Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 6 Mai - 22:29

Train and try again until you can't feel your legs anymore
Nous serons l'élite



Varag✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100






Cela faisait des semaines à présent que les Sekmet avaient du partir de leurs terres envahies par les chiens de l'enfer. Ils avaient débarqué de nulle part, arrivant en trombe et détruisant bsolument tout sur leur passage. Cela avait ete terrible et affreusement rapide. Le premier reflexe d'Athos avait été de faire emmener les enfants au loin pour qu'ils ne craignent rien pendant que les adultes couvraient la fuite. Les Sekmet avaient dû se réfugier dans la Salle de Contrôle située sois l'autoroute éventrée. Là, ils avaient placé leur garde manger. Les Esobeks avaient choisi de se placer dans les tunnels juste à côté. En tant que loup plutôt orgueilleux et n'aiment pas trop les Esobek, Athos avait été sceptique de les savoir si prêts. Mais le jeune loup était aussi et surtout un alpha et un stratège. Il avait tout de suite vu dans cette proximité une opportunité sans nulle autre pareille. Si près, les meutes alliés pouvaient s'entraider, si jamais les Hellhound retentaient une attaque sur les loups. Plus jamais Athos ne les laisserait approcher. Mais le grand chef de guerre savait, il savait que sa meute, la plupart de ses membres n'étaient pas prêts du tuer ne serait ce qu'un seul de ces chiens de l'enfer. Combien étaient ils dans la meute à avoir assez de force pour les repousser ? Cinq? Peut être six? Pas plus pourtant. Les Sekmet devaient s'entraîner et c'était le rôle d'Athos de le faire. Il avait, dès son entrée dans le grade d'alpha, elargi ses possibilités d'entrainement et de manœuvre à plusieurs. Il avait entrainé plusieurs des jeunes mais aussi des adultes qui voulaient devenir plus forts et être capable de mettre ces flutes chiens de l'enfer en déroute.


Athos avait fait une sorte de mise au points vis a vis des membres de sa meute. Il avait laissé ceux qui travaillaient mieux en autonomie comme Nilaya par exemple qui s' entrainait comme une lionne toute seule, et qui tentait d'inculquer aux autres de nouvelles notions de défense ou de combat. Athos était fier elle, elle était parfaite dans sa maitrise des arts guerriers et elle vaut un jugement stratégique très fin. Une excellente générale, et ce, même si c'était une fille !

C'est alors qu'Athos avait proposé des entrainements mais il voulait prendre aussi certains membres en mains. Un jour, alors que Varag était dans la salle de contrôle, Athos s'est approché de lui :


" J'aimerai que tu viennes demain matin à l'aube à la sortie de sous l'autoroute et Suze tu m'y attendes. C'est important que tu viennes."

Athos n'avait guère fourni plus d'explications au loup. Athos avait vu en lui un certain potentiel qu'il voulait développer. Varag pouvait être un loup fort et être en mesure de protéger sa meute s'il s'en donnait les moyens. Athos en était certain et il avait le flair pour ces choses là. C'était un chef et surtout un chef militaire, jamais il ne s'était trompé.


Le lendemain matin, Athos rejoignit à l'aube Varag. Il le salua brièvement et lui fit signe de le suivre. Athos emmena l'autre loup sur le lieu favori d'entrainement de l'alpha Sekmet. La cabane humaine désertée.


Athos se tourna alors face à Varag:


" Voilà, chose promise chose due. Nous sommes ici comme tu le sais pour tes entrainements.Nous pouvons dors et déjà commencer si tu te sens prêt."


Varag était un adulte, Athos ne prendrait pas autant de pincettes qu'avec un de ses apprentis. D'ailleurs, le jeune loup était loin d'être réputé pour prendre des pincettes, avec des enfants comme avec des adultes. Mais bon voilà, l'idée est là! Athos entrainerait ce loup. Et au fur et à mesure, Varag deviendrait bien plus fort comme chaque loup qu'Athos entrainait. Et Athos avait hâte de commencer.



Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci5/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (5/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci0/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (0/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci8/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Sam 7 Mai - 0:41

Force : 3/100, Agilité : 2/100, Endurance : 7/100


Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Tumblr_lgst6uLxfQ1qcqhbfo1_500_large
Life is a struggle


Feat Hige Athos

Nôtre territoire savaient faite complement détruire j'avais fuit avec la meute, ont n'avais vraiment plus rien, il fallait tout recommencer. Mais j'allais aider ceux-ci je le ferrais même pour mettre ma vie en danger, j'étais près pour mourrir pour eux. Même si j'étais blessé en se moment je devais être a mon maximum. Après quelques jours séparent se drame, Athos venais me parler Il voualais me voir a l'aube le lendemain, je me demandais pendant toutes la journée du lendemain pour quoi. Mais j'avais eu un pressentiment qu'il me trouvais vraiment bon et il vouait me perfectionner pour me battre. Vue qu'il m'avais pas dis grand chose je ne savais pas quoi penser de lui et de cela. Mais je devais lui faire confiance,même après se qu'il était arrivé quand qu'il avait essyer de prendre la place de l'alpha. Rendu l'aube je me dirige vers le lieu qu'il m'avait dit, je l'attend tranquillement, je regarde attentivement l'horizon et atour de moi. Soudainement j'attends du bruit alors je me retourne pour ensuite apercevoir le loup. Je m'approche de lui, pour enfin le saluer rapidement et je le suis. Après quelques minutes ont n'arrivaient, je lui répond alors.

Oui je suis plus que près je ne te ment pas tu va pas être dessus ont commence? Surtout après se qu'il est arrivé je me doit rester fort pour la meute...
© code by Lou' sur Epicode

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 8 Mai - 19:52

Train and try again until you can't feel your legs anymore
Nous serons l'élite



Varag✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100






Athos acquieça. Varag avait compris l’enjeu de son entrainement, il savait qu’Athos faisait cela pour son bien et pour le bien de sa propre meute. Athos sourit à Varag. Il n’avait aucun à priori sur lui, il l’aimait bien, en fait. C’était un loup plutôt courageux qui faisait face à l’adversité la tête haute et qui voulait progresser pour être en mesure de protéger sa meute contre les dangers qu’ils auraient à affronter. Sa meute. Athos en était désormais l’Alpha, et bientôt il était certain d’en être le seul. Il était le seul légitime, il était celui qui allait sortir la meute du tourbillon de faiblesse dans lequel le loup noir borgne l’avait entrainé. Athos ne laisserait personne détruire sa meute. Personne. Elle était tout pour lui, sa vie, sa famille et sa force, car qui dit famille dit aussi la force qu’elle te donne pour se battre pour elle, car elle en vaut la peine. Athos donnerait tout pour les Sekmet, sa vie s’il le fallait, et il l’avait montré à tous en bravant l’aurorité de Hige, ce qui en soit n’avait pas été bien difficile. Ce qui avait été difficile, c’était de laisser les autres s’exprimer, car certains avaient eu peur des représailles, entre autre. Mais pour le plus grand des bonheur d’Athos, la plupart des membres avaient exprimé leur opinion, et la plupart avait été d’accord avec Athos. Le conseil des anciens avait néanmoins voulu éprouver la force d’Athos en tant qu’Alpha, et avaient décidé de le mettre Alpha en même temps que le loup noir borgne. Athos avait pris cela comme une injustice, la majorité des membres étaient avec lui, pourquoi lui imposer cela ? Puis, il avait compris, il s’était calmé et les anciens avaient raison. Comment faire confiance à un loup qui n’a pas encore fait ses preuves en tant qu’Alpha ? Il fallait qu’Athos fasse ses preuves. Il avait déjà montré à plusieurs reprises qu’il était très investi dans la meute, un des plus investi que les Sekmet aient connu. Ils entrainaient tous les membres sans souci d’appartenance à telle ou telle famille, pas comme d’autres. Il avait mené des guerres, il avait survécu à l’enfer des laboratoires et avait été le seul à réussir à s’enfuir avec celle qu’il avait aimé. Maintenant, Athos faisait ses preuves en tant qu’Alpha, mais à dire vrai, il n’y réfléchissait même pas. Tout était naturel chez lui, il était fait pour ça.

Athos sourit à Varag. Oui, il fallait s’entrainer dur, et Athos adorait les entrainements. Et celui là allait particulièrement lui plaire...


« Effectivement, il va falloir t’entraîner dur pour pouvoir vaincre les Hellhound, car je ne te cacherai rien, et serai toujours sincère avec toi comme je l’ai toujours été : tu n’es pas en état de vaincre ces chiens de l’enfer. Quand tu ressortiras de mes entrainements, ils couineront en te voyant arriver. »



Un petit sourire malin se dessina sur le visage d’Athos. Il les entrainait tous, car un jour, les Sekmet reprendront la place de plus forte meute qui leur revient de droit. Et ils botteraient les horribles fesses de ces Hellhound de malheur.

« Tu vas commencer maintenant. Il y’ a des rondins là bas. Je veux que tu les déplaces, et que tu en fasses des tas espacés de quelques pas, de sorte que cela fasse un chemin d’obstacles. Une fois que ce sera fait, tu te placeras au tout début du parcours, et tu courras le plus vite possible en sautant au dessus de ces tas de bois. Tu feras quatre tours. »



Athos regarda Varag droit dans les yeux. Avec cet exercice, il pourra jauger ce que Varag était capable de faire. Et ensuite, Athos se batterait avec lui, pour lui apprendre le corps à corps dans tous ces éclats...







Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci5/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (5/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci0/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (0/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci8/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Dim 22 Mai - 5:34

Force : 3/100, Agilité : 2/100, Endurance : 7/100


Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Tumblr_lgst6uLxfQ1qcqhbfo1_500_large
Life is a struggle


Feat Athos

Ha tien le nouvel alpha me sous-estimais légèrement ont n'aurais dit, je souris soudainement. J'avais déjà hâte de battre tout ses chiens. J'allais être certainement l'un des plus fort de la meute avec lui comme entraîneur. J'avais hâte de voir se qu'il me réservais, après quelques minutes il me l'expliquait parfait j'allais lui faire cela. Avec mes blessures cela serrait sûrement plus dificile, mais je n'allais pas abandonner maintenant. J'étais un guerrier et rien d'autres que cela. Je regarde le loup, pour aller ensuite déplacer ses tas de rondiens et je les espaça, comme qu'il m'avait mentionner. Après je ne pris pas de temps a commencer le permier tour et je les enchaînait l'un après l'autre. Bien sur cela étais quand même difficile sur la force et l'énergie, mais il m'en restais tout de même assez pour continuer. Soudainement je m'arrête une fois cela fait, je devais reprendre mon souffle un peu, avant de commencer l'autre partie. Car je sentais si je continuais, je n'allais pas vraiment donné le meilleur de moi même. Je me demandais si j'avais assuré sur le premier" teste" seule Athos pouvais vraiment parler sur cela. Mais moi j'avais trouvé cela vraiment bien et quand même assez facile tout de même, mais il commençait déjà assez dure.

Voilà j'ai tu courue assez vite et bien pour ta satisfaction? Passon a l'autre teste maintenant.

Je me couche au sol devant lui, question de récupérer plus rapidement, et je respire tranquillement pour reprendre mon souffle. Je regarde enfin autour de moi et je soupire, je me demandais se que mon frère pensais de lui, il suffirais de lui demander quand que j'allais le recroiser dans la meute. Je me demandais s'il allait être un bon alpha pour celle-ci, seule l'avenir pouvais vraiment le dire si personne avait fait d'erreur en le choisissant,mais parfois il étais trop tard. Certe j'aimais mieux l'ancien alpha mais celui-ci cachait bien des choses que personne sait d'après moi, il fallait bien le connaitre après tout avant vraiment de juger.
© code by Lou' sur Epicode

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 17 Juin - 0:02

Train and try again until you can't feel your legs anymore
Nous serons l'élite



Varag✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos regarda attentivement ce que l'autre loup était capable de faire. Finalement, ce n'était pas si mal que va, même s'il fallait avouer que la force de l'autre loup, et cela se voyait, n'était pas extrêmement développée. Néanmoins cela pouvait se pallier et toute aptitude pouvait encore être développée. C'est ce que le jeune Alpha voulait faire à tous prix.
Athos laissa Varag faire l'exercice qu'on lui avait donné. Il regarda chaque détail, il fallait tour observer pour permettre à Varag de mieux s'améliorer, et plus vite surtout.


" C'était plutôt pas mal, il va falloir continuer l entraînement mais c'est un bon début. La prochaine fois, on se concentrera davantage sur tes appuis. Fait bien attention à être solide sur tes appuis , tu sembles instables. Travaille les. "


Athos hocha la tête, comme pour se signifier que c'était bien la prochaine étape à franchir. Puis, ce dernier continua sur le même ton :

" Maintenant il s'agit de t'entraîner au combat, car nous savons tous que nous en aurons bientôt; très bientôt besoin. "

Athos commença à tourner autour de Varag, puis se jeta sur lui. Inutile de faire des fiotures. Que le combat commence. Il commença par tenter de le mordre aux épaules. Puis, il continua, jusqu'à ce que l'autre riposte.


Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci5/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (5/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci0/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (0/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci8/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jeu 23 Juin - 20:55

Force : 3/100, Agilité : 2/100, Endurance : 7/100


Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Tumblr_lgst6uLxfQ1qcqhbfo1_500_large
Life is a struggle


Feat Athos

Parfait j'allais plus me concentre sur mes appuis la prochainnes fois, oui il fallait continuer cette entraînement. Oui j'étais assez instable, il avait vraiment raison je devais teavailler cela, si je ne voulais pas m'affaiblir non plus. Je regarde tourner autour de moi et je souris, oui se combat il fallait que je sois vraiment près. Soudainement je le vis sauter sur moi et me mordre a l'épaule, je fis alors de même je continua toujours et je tentais même de le mordre au flanc. Il allait voir que je n'étais pas si mal au combat, je grogne soudainement et je me jette sur lui. Je lui souris et je le tien de sorte pour qu'il ne puisse plus bouger.

Tu es fort toi ...

Je le regarde droit dans les yeux et je riposte à nouveau pour ensuite, me reculer et je lui resaute dessus après me retrouvant sur sont dos. J'allais lui mordre la nuque, mais bon pas trop fort je ne voulais pas tué celui-ci non plus. Enfin je me degane de sont dos et je m'éloigne un peu de lui le laissant reprendre sont souffle un peu.
© code by Lou' sur Epicode

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci100/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 4 Juil - 16:09

Train and try again until you can't feel your legs anymore
Nous serons l'élite



Varag✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos esquivait les attaques, et attaquait à son tour. Varag s'était un peu éloigné pour reprendre son souffle. Athos se leva; se campa rapidement sur ses pattes, et fonça littéralement sur Varag. D'un bond, il projeta le loup à terre et le fit rouler plusieurs mètres en contrebas. L'autre loup roulait dans la poussière, mais Athos n'allait pas s'arrêter là. Il poursuivit le loup, et sauta sur lui, le plaquant au sol sans mal, car il était bien plus massif et musclé que lui. Les pattes fermes, aucun muscle ne tremblait. Varag aurait été condamné si Athos avait été un ennemi. Si Athos avait été un Hellhound. Cela avait été très rapidement, si rapide qu'il était fort probable que l'autre loup ne se soit pas vraiment aperçu et n'ait pas vraiment compris ce qui avait bien pu lui arriver, pourquoi il était debout et avait fini par terre, plaqué par le loup qui lui servait de mentor pour ce jour.


"Ne te repose jamais. La mort n'attend pas. Ton ennemi n'attend pas. Nul ne t'attend et tu ne dois pas t'attendre non plus. Tu n'auras de repos que lorsque ton ennemi sera inerte au sol. J'étais encore là et je n'avais pas dit que le combat était terminé. Donc cela ne voulait pas dire que tu avais fini ton entraînement. Tu n'avais rien terminé. "



Puis, Athos se dégagea pour laisser Varag se relever.


"Malgré, cela, tu as de bonnes bases, tes appuis en combat sont plutôt solides, desws acquis précis que tu as accumulés, des bons mouvements et des attaques ciblées, dommage pourtant qu'elles manquent de force. L'entrainement est terminé. Tu peux rentrer. "


Athos esquissa un bref salut de contentement à Varag et le laissa partir.



Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci5/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (5/100)
agilité:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci0/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (0/100)
endurance:
Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci8/100Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Sam 16 Juil - 17:28

Force : 3/100, Agilité : 2/100, Endurance : 7/100


Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag] Tumblr_lgst6uLxfQ1qcqhbfo1_500_large
Life is a struggle


Feat Athos

J'attaque j'attaque et j'attaque, quand tout d'un coup il me projete au sol, se qui me fis rouler. Il n'attendait pas à nouveau pour se jetter sur moi, je reste assez surpris tout d'un coup. Oui il avait vraiment raison, je je savais se qu'il m'avait pris. J'avais surement échouer mon entrainement, en quelques sortes. Enfaite c'est se que je croyais en plus je le savais cela, je me trouvais vraiment pas bon parfois. Ont voyais sûrement la déception dans mon regard tout d'un coup, malgré que j'avais réussi à moitié celui-ci. J'espérais vraiment que je n'avais pas déçu celui-ci. Oui cette entraînement n'étais pas fini et voilà sans acoir pour quoi J'avais faire en sorte que cela était fini. Mais oui d'après lui il etaitu tout de même comtant de moi, mais oui je devais prendre des forces a se niveau. Je répondit a sont salut et je lui souris pour ensuite me retourner, oui je devais rentrer maintenant. J'avais soudainement peur de l'avenir que javais dans la meute, à cause que j'avais manquer celui-ci. Mais seul se loup devant moi le décidera si je devais en finir avec moi ou non.

A plus tard j'espère de ne pas t'avoir déçu...

Je me retourne pour ensuite soupirer, et je marche en direction du camp, je me demandais se que la vie me réservais après cette entrainement dans la meute avec lui. J'espérais qu'il a toujours confiance en moi malgré cette erreur et tout, mais malgré cela, il y avais des erreurs qui ne pardonnais jamais.

~ Fini, merci~

© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Wie ist die Welt ohne Krieg? [PV Varag]


 :: Archives :: Archive des RPs