Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Quitter le pied de la tour [PV]

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Ven 6 Mai - 9:47

Quitter le pied de la tour
Icare x Best

29 ; 32 ; 27

J'crois qu'il manque une rime, tu sais tant que j'aurai pas eu ma prime j'continuerai de commettre des crimes. Cette nuit, j'ai encore une fois cela devient tellement régulier entendu des voix. Toujours les mêmes, qui me crient et me répètent sans cesse que j'ai tout raté. Oh mais vous savez, je commence à m'y habituer. Aujourd'hui j'apprends à vivre avec, même si c'est plutôt particulier comme mode de vie. Vivre avec des inconnus dans sa tête, c'est bizarre, et très agaçant. Je m'étais réfugié à la plage blanche ce matin. Je n'y m'étais que très rarement rendu et ce n'était qu'aujourd'hui que je me rendais compte de la beauté du paysage. Le soleil se levait à peine, tout était encore un eu flou. Les camaïeu de couleurs se dégradaient du bleu océan au pourpre, en passant par le parme et le rose clair. Une beauté céleste.

Mes pattes foulaient le sable blanc de la plage. Avec tous les débarquements des bipèdes, on pouvait retrouver pleins de barbelés au sol. Les restes de machines de guerre reposent au loin, j'arrive à peine à distinguer la forme de ces derniers. Prudent, je continuais cependant d'avancer. Il fallait explorer l'inconnu, pour peut-être, pouvoir découvrir de nouvelles choses. A mes risques et périls, comme on le dit si bien. J'étais prêt à me battre si la moindre menace venait se frotter à moi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 14:32

Quitter le pied de la tourBest et Icare
Quitter le pied de la tour


6 ;7 ;7

Best avait passé une mauvaise nuit. Il avait été dérangé une bonne partie par les oiseaux nocturnes qui faisaient un drôle de manège au dessus de sa tête. Peut-être s'était-il installé près d'un garde-manger sans s'en rendre compte ? Pourtant il appréciait l'endroit qu'il avait choisi pour se reposer un peu de sa rude journée parti à la quête de nourriture, souci principal d'un loup qui devait rester en bonne forme pour être capable de se battre en cas de nécessité. Il avait trouvé un coin où il avait pu se coucher sur un tas de feuilles, même si elles étaient humides, elles lui permettaient d'avoir un certain confort. Avec l'épaisseur de son pelage, il ne craignait rien, il était protégé et ne risquait pas d'attraper froid.

Pendant son insomnie, il réalisa qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait la rencontre d'un ami. Il avait une vie de vrai solitaire, ce qui n'était pas sans lui déplaire mais il aurait aimé avoir un contact plus régulier avec ses congénères. Il ne voulait pas rester isolé dans son coin car il savait qu'il pouvait avoir besoin de leur soutien un jour ou l'autre. Combattre seul ne lui donnait pas toutes les chances de s'en sortir à tous les coups. Et puis quelques échanges ne pouvaient faire de mal à personne, connaître les dernières nouvelles des différentes contrées car il avait conscience qu'il ne pouvait pas couvrir tout le territoire.

Il décida au lever du jour de se rendre à la plage blanche. Il éprouvait toujours du bien-être dans cet endroit magnifique. Mais en arrivant, il s'aperçut que la guerre avait fait rage et avait laissé de nombreux stigmates. Les humains avaient certainement eu des combats violents et acharnés dans cet endroit au vu des nombreux débris des machines de guerre. Il trouvait regrettable qu'un lieu aussi féerique ait pu être un champ de bataille.

En arrivant, il eut le pressentiment qu'il n'était pas seul. Il flaira quelques odeurs qui ne lui étaient pas inconnues. Il espéra que ce fut un ami et non une nouvelle lutte en perspective. Il avait envie d'un peu de sérénité et de repos, c'est ce qu'il était venu chercher ici en priorité.

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Ven 6 Mai - 15:49

Quitter le pied de la tour
Icare x Best

29 ; 32 ; 27

Ce n'était pas fameux à voir. Beaucoup de machines de guerre étaient complètement désintégrées sur la plage blanche. L'eau de la mer venait remuer les carcasses et faisait se déplacer quelques unes d'entre-elles. Je marchais entre tous ces débris, évitant de marcher sur quelque chose qui pourrait me blesser. Mais très vite, je me mis en alerte. Quelqu'un n'était pas loin dans les parages. Je sentais la présence d'un loup, d'un solitaire. Aux aguets, je me redressais en plaquant mes oreilles le long de mon échine. Qui pouvait bien traîner ici ?
Je me retournais furtivement, et découvris un loup brun, plutôt âgé quand même. Malgré son âge, je ne me sentais pas plus serein. Peut-être qu'il savait bien se battre, je n'en savais rien. Mais je préférais rester sur mes gardes. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer en l'espace de quelques secondes.
D'un air serein, je le saluais poliment. « Bonjour. »

HRP:

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mai - 14:11

Quitter le pied de la tourBest et Icare
Quitter le pied de la tour

Best approcha un peu plus du bord de la plage et quand il se trouva à la hauteur du magnifique loup blanc, il lui répondit simplement.

- Bonjour.

Il ne sentit aucune agressivité ou velléité de la part de ce congénère qu'il découvrait pour la première fois. Comme il était enclin à vouloir faire connaissance, il essaya de mettre le ton le plus neutre possible pour lui montrer son intention de ne pas engager un éventuel combat. Il savait moduler le son de sa voix afin de faire comprendre à son interlocuteur ce qui l'animait.

Best regarda au loin pour s'assurer qu'ils étaient en sécurité, qu'aucun danger ne pouvait menacer ce moment de détente et de rencontre. Il n'avait pas envie de se battre car il avait encore quelques ressentis de sa dernière lutte et voulait se remettre sur pied avant d'entamer de nouvelles hostilités.

Il ne put s'empêcher de regarder le paysage qui l'entourait. La désolation qui régnait lui faisait de la peine. Il aimait tellement cet endroit, il y venait depuis qu'il était tout jeune. Il a passé de longs moments de jeu et de réjouissance ici par le passé et ses souvenirs étaient encore frais.

- Quel dommage qu'un lieu aussi superbe soit devenu un champ de bataille !

Ne put-il s'empêcher de dire avec un ton de lassitude. C'était aussi un bon moyen d'engager la conversation car il avait un côté timide qu'il espérait masquer en parlant tout de suite de ce qui les entourait.

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 10 Mai - 10:59

Quitter le pied de la tour
Icare x Best

29 ; 32 ; 27

Le paysage était devenu un champ de bataille. Je ne pouvais m'empêcher de penser que le monde serait tellement mieux sans tous ces foutus hommes. Y arriverons-nous un jour ? Un monde de paix et de sérénité comme il n'en a jamais existé.Avec mes parents, nous avions chassé de nombreux dangers de notre terre. Mais aujourd'hui, c'est nous qui sommes chassés. Je n'ai même plus le courage de regarder la vérité en face. Elle est bien trop horrible, et m'en ferait presque pleurer. Je ne cessais de ressasser tous ces souvenirs d'autrefois. Si ces foutus bipèdes n'avaient pas été là. Quelle ironie, quand on sait qu'avant, ce n'étaient pas eux qui nous faisaient la guerre. Mais bien les autres meutes. Qu'importe. Il faut que nous soyons forts si nous voulons survivre à ça. Il faut que nous nous battions et que, jamais, nous n'osions relâcher nos efforts pour repousser l'ennemi. J'en revenais à cet inconnu, présent sur cette terre décharnée. Que faisait-il ici ? Bonne question. Ma politesse et mes salutations le poussèrent à me faire cette remarque sur ce qu'il s'est passé ici. Je n'avais jamais connu un tel désastre.

« J'espère qu'ils ne se rapprocheront pas plus, ces foutus bipèdes. Ils nous ont déjà assez volés nos ressources, nous ne pouvons pas les laisser nous marcher dessus. »

J'étais bien trop concentré sur cette catastrophe que j'en oubliais les présentations. Mais ce n'était pas le plus important. Quoi que ce loup venait faire ici, notre constat était le même. Ils ont tout transformé, et ne cesserons tant que nous ne nous relèverons pas. Il faut que tout ça cesse. Au plus vite.

« Que fais-tu ici, solitaire ? Je ne pense pas que ce lieu te soit d'une grande utilité si tu cherches de quoi te nourrir. » La vie de solitaire rimait-elle avec enfer ? Probablement. En tous cas, celle que j'ai vécu dans le passé était loin d'être paradisiaque. Je n'avais rien contre cet étranger. Mais si il cherchait la biche ou l'orignal, il s'était bel et bien trompé de chemin.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mai - 15:02

Quitter le pied de la tourBest et Icare
Quitter le pied de la tour

Best avait pour habitude de ne pas trop en dévoiler sur sa personnalité et ses intentions. C'était un gage de survie car tout individu était un ennemi potentiel. Les relations étaient toujours tendues entre les loups solitaires et les autres membres de meutes. Il pouvait s'attirer les foudres en piétinant un territoire qui pouvait être celui d'un groupe. Il devait donc se méfier et ne pas s'exposer dangereusement.

- Il m'arrive de venir par ici pour voir ce qu'il s'y passe. Il est vrai que je ne trouve rien pour chasser à proprement parler. Le gibier ne vient pas dans ces lieux de manière régulière et spontanée.

Il espéra ne pas attiser plus la curiosité de son interlocuteur en lui disant ce qu'il pensait de ce territoire. De toute façon, les humains en avaient fait un vrai champ de bataille donc il n'était plus vraiment exploitable. Il faudrait attendre que la peur qui a emparé les habitants du coin fut dissipée et ce phénomène prendrait certainement beaucoup de temps.

Best voulut en revanche en savoir plus sur ce magnifique loup blanc. Il n'en avait pas vu depuis longtemps dans les parages et il se demandait ce qui avait bien pu attirer celui-ci dans cet endroit.

- Tu sembles loin de ta meute ? A laquelle appartiens-tu ? Peut-être nous sommes-nous déjà croisés par le passé sans vraiment avoir eu l'occasion de faire plus ample connaissance ?

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci100/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 15 Mai - 16:31

Quitter le pied de la tour
Icare x Best

29 ; 32 ; 27

Je ne pensais pas que j’allais pouvoir tomber sur un solitaire même pas capable de reconnaître une foutue odeur. Enfin bon. Je n’y peux rien après tout. Il ne devait certainement pas reconnaître l’odeur des Navniks, tant pis pour lui … Lui et moi avions le même problème. La chasse, c’était dur, surtout lorsqu’on a personne pour être accompagné. Quand j’étais solitaire, j’avais beaucoup de mal à trouver de quoi me nourrir. Mais en trouvant de l’aide, j’ai su apprendre le travail d’équipe, et à attraper de plus en plus de proies. J’en étais d’ailleurs très fière.

Le loup m’était totalement inconnu … Je ne le reconnaissais pas en humant son odeur. Pourtant, on sentait bien qu’il n’appartenait à aucun groupe. Aucun clan. Aucune famille. Etait-il seul ? Avait-il de la famille ? Je me posais beaucoup de questions, il faut dire. «- Tu sembles loin de ta meute ? A laquelle appartiens-tu ? Peut-être nous sommes-nous déjà croisés par le passé sans vraiment avoir eu l'occasion de faire plus ample connaissance ? »

« Je suis guerrier Navnik ... Si je suis venu ici c'est pour constater le désastre qui s'est abattu sur notre monde. Vois-tu, l'oeuvre de l'homme ... Encore une fois ... Si je t'avais déjà vu auparavent, je pense que j'aurai reconnu ton odeur. »


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mai - 14:31

Quitter le pied de la tourBest et Icare
Quitter le pied de la tour

Best se rendit alors compte qu'il avait encore une fois un problème d'odorat. Ce phénomène s'était déjà produit quand il était plus jeune. Il avait dû prendre froid et du coup, il perdait son flair. C'était handicapant, surtout pour la chasse. Ne pas pouvoir repérer sa proie en la sentant dans l'air ne lui permettait pas d'avoir de bons résultats. Il espéra que ce fut passager et que tout rentrerait dans l'ordre rapidement.

Il n'était donc pas le seul à trouver désolant le paysage qui s'offrait à eux aujourd'hui. Même si les lieux ne représentaient pas un grand intérêt, il était toujours agréable de se déplacer dans des endroits sans embûche et risque de se blesser avec tous les débris qui jonchaient le sol. Il ne voulait pas se couper les coussinets avec un morceau de ferraille.

- As-tu vu ou assisté à quelque chose ces derniers temps ? La bataille a fait rage par endroit, notamment ici comme on peut le constater.

Best fuyait toujours face au danger. Dès qu'il entendait des bruits suspects, il préférait prendre la poudre d'escampette. Il valait mieux ne pas se trouver dans les conflits afin d'éviter d'être blessé, même s'il ne participait pas aux combats. Les coups perdus étaient si vite arrivés.

Il était content d'avoir rencontré quelqu'un avec qui discuter un peu. C'était plutôt rare ces derniers temps car chacun restait à l'abri ou en meute, ce qui ne facilitait pas les échanges.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci13/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (13/100)
agilité:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci5/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (5/100)
endurance:
Quitter le pied de la tour [PV] Qkci9/100Quitter le pied de la tour [PV] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 21:10

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quitter le pied de la tour [PV]


 :: Archives :: Archive des RPs