Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Best ou la vraie mais rude vie

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 14:59



NOM : Best
AGE :8 ans
SEXE : mâle
MEUTE :solitaire
AUTRES INFORMATIONS : Beaucoup de cicatrices sur les flans

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7


CARACTÈRE : Best a été obligé de se forger une carapace du fait qu'il vit en solitaire, ce qui n'est pas fréquent chez les loups. Ayant été confronté à la vie rude tout seul, très tôt, il a appris à se défendre et à savoir faire face à toutes les situations avec beaucoup de courage et d'aplomb. Toutefois, il apprécie quand il se trouve par hasard au sein d'un groupe lors de ses pérégrinations. Il ne reste jamais longtemps au contact des autres mais il les tolère dans son cercle de vie de temps en temps. Il a malgré tout un côté sociable qu'il cultive pour ne pas être aigri.

PHYSIQUE : Quand il est né, il était un peu plus petit que ses frères et sœurs. Mais en grandissant, il a rattrapé les autres et est devenu un loup de taille normale. Il a un beau pelage, soyeux avec les jolies couleurs d'un loup, c'est-à-dire du gris, du brun et une bonne partie de beige. Il a les yeux verts mais un peu différent l'un de l'autre, ce qui fait sa différence. Un sourire est dessiné autour de sa gueule, il lui donne un air charmeur.

HISTOIRE :Best est né un jour où il faisait froid, il avait neigé toute la nuit et une épaisse couche recouvrait les alentours de la tanière qu'avait trouvée sa mère pour mettre bas. Il est issu d'une portée de cinq congénères. Il a deux frères et deux sœurs mais il ne les côtoie plus car ils ont décidé de rejoindre une meute de loups solitaires, même s'il lui arrive de les croiser de temps en temps. Ils ne se reconnaissent qu'à peine.
Son père les a abandonnés dès la naissance, il ne devait pas vouloir s'encombrer d'une famille à nourrir. De ce fait, sa mère les a élevés avec l'aide d'un groupe de loups qui les prit sous sa protection car ce n'est pas évident de gérer ce petit monde qui court partout et veut découvrir le monde. Best n'a pas manqué d'attention, elle était présente dès qu'il avait besoin d'elle.
Quand il fut suffisamment grand pour se débrouiller seul, il décida de quitter la fratrie. Il partit repérer les alentours de plus en plus loin et de plus en plus longtemps jusqu'au moment où il se trouva suffisamment à distance pour ne plus faire demi tour. Il se créa les limites de son propre territoire et actuellement vit dans ce secteur qu'il connaît de fond en comble pour l'avoir exploré.


MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci13/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (13/100)
agilité:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci5/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (5/100)
endurance:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci9/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 15:02

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
agilité:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
endurance:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 15:40

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 15:57

Merci pour votre accueil.

J'ai fait ma fiche. Qu'en pensez-vous ? Je dois vous dire que je fais du rp que depuis quelques semaines donc je n'ai pas trop l'habitude mais je suis là pour apprendre. N'hésitez pas à me reprendre ou à me donner des conseils.
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
agilité:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
endurance:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 16:10

Je trouve que c'est un très bon début Smile
Il faut cependant que tu remplisses la partie "jauges" en y répartissant les 20 points Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 16:14

Merci

J'ai donc réparti les 20 points dans les jauges. En fait, ce sont les points "cadeau" de départ, c'est ça ?
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
agilité:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
endurance:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 16:19

Oui c'est exactement ça ^^
Et tes jauges pourront augmenter au fils du jeu Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 18:17

Bienvenue à toi parmi nous! Best ou la vraie mais rude vie 2519405657
Si tu as des questions hesite pas !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci13/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (13/100)
agilité:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci5/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (5/100)
endurance:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci9/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 18:27

Il y a juste un problème avec ton histoire. Une louve seule n'a pas pu parvenir à ses propres besoins et plus de cinq louveteaux nouveaux-né sans l'aide de personne (ni d'une meute ni d'un compagnon), surtout pas les temps qui courent ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 19:38

Voilà, j'ai fait une petite modification. C'est mieux comme ça ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci13/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (13/100)
agilité:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci5/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (5/100)
endurance:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci9/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 20:15

C'est parfait, tu es validé ! Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !
Ton nom de lune est : Odyssée du Rubis
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 21:29

Merci de m'avoir accepté.

Je viens de créer un sujet avec les bases, il me reste à les remplir ainsi qu'une recherche de lien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 9:48

Bienvenue (en retard comme d'hab mais chut ^^) !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 12:25

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 14:04

Merci à vous pour votre accueil.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci105/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (105/100)
agilité:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
endurance:
Best ou la vraie mais rude vie Qkci100/100Best ou la vraie mais rude vie Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 6 Mai - 14:16

Welcome o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 14:51

Merci Nocturne
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Best ou la vraie mais rude vie


 :: Archives :: Archives des Présentations