Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael

PNJ

Fiche de personnage
force:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci0/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (0/100)
agilité:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci0/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (0/100)
endurance:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci0/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 3 Mai - 12:17



HellHound

Human HellHound





Animateur a écrit:
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.

Koschei, et Maëlstrom voici votre cage, votre nouvel enclos. Vous vous y réveillez après la traque durant laquelle vous avez été pris pour cible.

Vous êtes seuls et n'avez aucun vis à vis avec les autres loups enfermé. Vous êtes entouré de trois chiens hellhound qui gardent votre cage.


Sont disponible dans votre cage:
une écuelle vide.





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mai - 18:47

Welcome to the Hell
F : 9 - A : 15 - E : 11




https://www.youtube.com/watch?v=VlCZ-DakfyE


Mes pattes avait quitter le sol, je les sentait me prendre. Prenez mon âme si vous voulez. Je ne la sens deja plus. Vos sales mains me prennent , elle aspire le peu de vie qui me reste. Face à ses barrières je m'éveille.. Nouvelle chance ? Les bruits qui s'échappent des alentours me prouvent le contraire. Des jappements encore et encore insensément. Le paradis y est-il comparable. Mes yeux guettent les mouvements. Des hommes. Vous... Je ferme les yeux sur l'enfer qui m'est présenté. Je pense à toi ... Manithil. Comment aurais -je pu penser que cette vieille chipie puisse un jour me manquer. Était-ce cela l'amitié ? « Hey gamin, que fais-tu ici ? »...Tel fût tes premières paroles.. .Gamin. Je souris dans mon regard de glace. Il en fût ainsi jusqu'à présent. Comment pouvait-tu gérer mon absence ou bien fidèle à ta personnalité , mon absence était un fardeau de moins. Ma pupille se pose sur le bol ... vide. Je fronce les yeux , contrarié . Je refuse de mourir entre ses barrières. Je vous arracherai le peu de vie qu'il vous a été donnée, jusqu’à votre âme si cela m'est permis. Mes pattes se posèrent sur mon médaillon. Ces sales humains...

Arracher.
Découper.
Tuer.



Way down we go....


Code © N3M0
PNJ

Fiche de personnage
force:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci0/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (0/100)
agilité:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci0/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (0/100)
endurance:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci0/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 1 Juin - 14:34



HellHound

Human HellHound





Animateur a écrit:
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.


C'était l'un des derniers loups à ne pas avoir subit les coups et drogues de notre armée. Il devait y passer. Nous devions le rendre fou lui aussi. Le commandant avait ordonné que son traitement soit équivalent au loup gris et roux aveugle d'un oeil. C'était celui qui présentait les meilleurs résultats à son traitement, et c'était ainsi l'objectif que nous devions remplir avec ses deux la.
Le plus jeune possédait un étrange collier, et il fut décider de lui laisser pour pouvoir mieux les distinguer dans les jours a venir.
Nous allions tout miser dans le jeune, car avec un peu de chance ce sera un excellent combattant comme les deux louveteaux que nous avions déjà acquis, volés d'une louve solitaire.
Ainsi, les deux loups noirs furent passer à tabac. Frapper, battue, et affamé dans une cage de leur taille a peine le temps d'une journée, nous les ramenons dans leur cage après, ajoutant à leur traitement, une injection de drogue dure.
Ils allaient subir des hallucinations et comprendre ce qui les attendait prochainement.
Ainsi, le second jour, nous recommençâmes.
Le 3eme fut identique, et le 4eme seulement, nous lui donnèrent de l'eau fraiche.
Son état se dégradait a vu d'oeil, ce qui me plut particulièrement. Dans quelques jours elle serait prête pour mener à bien la tache qui l'attendait.



[ vous souffrez de divers contusions, de malnutritions, et de déshydratation. Vous avez ainsi reçu des injections de drogues qui vous font tourner la tête, vous rendant sujet aux hallucinations et aux vertiges.]


Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci34/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (34/100)
agilité:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci30/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (30/100)
endurance:
Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci34/100Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael  Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Mar 7 Juin - 11:37

Up?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Black wolves are the worst. ~ PV Koschei, Mael


 :: Archives :: Archive des RPs