Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nourrir les miens - Chasse continue

Aller à la page : Précédent  1, 2
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci96/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci90/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci93/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 4 Juin - 8:51

Chasse 2
Solo

force 24 - agilité 37 - endurance 21


2 dés de chasse - Réussite = 13 ou +
#1 'Dé de chasse' : 13, 11

2 dés de Recherche - Réussite = 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 9, 6

Quand la faim traverse ton corps
Quand l'espoir et la vie s'en vont
Nul doute que, contre principe, il y aura solution.
Et personne ne pourra avoir raison ou tord.

Ce monde est régi par la loi du plus fort
Alors vas-tu te battre ou mourir ?
Il faudra une nouvelle fois choisir
J'ai décidé de continuer à vivre. Lutter contre ma mort.


Je partais ce matin encore, une nouvelle fois, la faim au ventre. Je m'élance sur la blessure à un trot soutenu, courant avec toutes mes pattes, à la recherche d'une proie, quelque chose à me mettre sous les crocs. Je poursuivais ma course, jusqu'à percevoir un mouvement au loin, devant moi. Je ralentis, et me campe sur mes pattes. Qu'est-ce ce que c'est que ça ? On aurait dit... Un serpent ? Je m'approche lentement, mais il perçoit ma présence. Il commence à glisser sur le sol, et à s'enfuir, et je le poursuis. Je recommence à courir après lui, bondissant alors dans sa direction. Mais il esquive, agilement, et prend une nouvelle direction. Je le poursuis encore, je n'abandonne pas. Je saute une nouvelle fois mais il se retourne entre mes pattes et glisse encore. Je pousse un grondement roque, avant de sauter sur lui une nouvelle fois, ma patte atteignant enfin son corps. Je le balaye et le griffe pour l'affaiblir, alors qu'il roule un peu plus loin. Je dois me méfier de sa morsure, alors je garde cette forme de distance. Mais alors, je me précipite sur sa tête, son cou, et mord dedans pour le tuer d'un seul coup, sans risque. Il entoure le reste de son corps au milieu de ma nuque, serrant alors fortement, me forçant aussi à serrer les crocs. Au final, je le sens se relâcher, tandis que je ramène son corps inanimé au campement.
Tu découvres...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Juin - 8:51

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 13, 11

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 9, 6
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci96/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci90/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci93/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 5 Juin - 10:40

Chasse 2
Solo

force 24 - agilité 38 - endurance 22


2 dés de chasse - Réussite = 13 ou +
#1 'Dé de chasse' : 5, 9

2 dés de Recherche - Réussite = 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 9, 11

Ce matin, les chiens aboyaient férocement. Je me redressais, armant mon fusil, encore en pyjama, guettant par la fenêtre. Un loup, blanc comme la neige, était en train de déchirer la carcasse d'un de mes moutons. Furieux, je descends au pas de course, ouvrant la porte dans un grand fracas. Le loup se stoppe, me regarde, et j'arme mon fusil. Il arrache un bout de chair, et commence à courir, toute patte dehors, à travers les arbres. Le coup part et se fracasse dans le tronc d'un arbre, au dessus de sa tête. Je pousse un hurlement rageur, courant libérer mes chiens. Deux traqueurs, entraînés pour la chasse. Ils foncent vers l'avant, alors que j'arme ma moto, sautant sur cette dernière pour pouvoir les rattraper.

Je fonce à tout allure dans le bois, suivant le bruit des aboiements canins. Le loup ne doit pas être loin. Je signe depuis mon véhicule, sommant mes bêtes de rabattre l'animal dans ma direction. Je descendais de ma moto, la calant contre l'arbre le plus proche, posant mon fusil contre mon épaule, guettant l'apparition de l'animal dans mon viseur. Les aboiements se rapprochent, et je me tiens près à agir. Je calme mon souffle, les deux yeux grands ouverts... Là! Je tire, mais le coup manque à nouveau, bien que le loup, surpris, semble s'emmêler les pattes. Je recharge le plus vite que je peux, voulant profiter de l'occasion pour l'achever. Mais le loup se redresse assez vite pour se glisser hors de mon viseur. Je pousse un nouveau grondement, alors que les chiens poursuivent la traque. Je prends ma moto, encore une fois, slalomant entre les branches et les arbres, sur la piste de la bête, qui doit commencer à s'épuiser, à force.
Mais les chiens perdent sa trace au passage d'une rivière... Ce maudit animal avait tué une précieuse bête! Avec les Hellhhounds, comme si on avait pas assez d'emmerde comme ça. Je flattais la tête de mes deux molosses, avant de prendre le chemin du retour.
Patte d'Ivoire dans sa fuite a découvert...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Juin - 10:40

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 5, 9

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 9, 11
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci96/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci90/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci93/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 6 Juin - 8:54

Chasse 2
Solo

force 24 - agilité 38 - endurance 22


2 dés de chasse - Réussite = 13 ou +
#1 'Dé de chasse' : 1, 10

2 dés de Recherche - Réussite = 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 3, 4

Rien. Rien de rien aujourd'hui. Je ne dois pas désespéré. Il faut continuer à avancer... On va s'en sortir!

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 6 Juin - 8:54

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 1, 10

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 3, 4
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci96/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci90/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci93/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 7 Juin - 12:35

Chasse 2
Solo

force 24 - agilité 38 - endurance 22


2 dés de chasse - Réussite = 13 ou +
#1 'Dé de chasse' : 10, 16

2 dés de Recherche - Réussite = 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 7, 7

Je traînais des pattes, encore et toujours, cherchant du regard une proie à me mettre sous les crocs. Dans mon errance, je croise un renard, au loin. Je commence à courir à sa poursuite, à toute vitesse. Il me voit et commence à s'enfuir. Je m'alimente, je prends en muscles depuis quelques temps. Je cours, je cours, jusqu'à arriver à sa hauteur. J'augmente ma vitesse jusqu'à presque passer devant lui. Je le bouscule d'un coup d'épaule, avant de plonger mes crocs dans son encolure. Je l'achève, au sol, le maintenant avec mes pattes avant, alors qu'il continue de remuer. Je pousse un grondement, alors qu'enfin il cesse de s'agiter. La meute avant les principes.
Sur la route, je découvre...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juin - 12:35

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 10, 16

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 7, 7
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci96/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci90/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci93/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 8 Juin - 10:18

Chasse 2
Solo

force 24 - agilité 38 - endurance 22


2 dés de chasse - Réussite = 13 ou +
#1 'Dé de chasse' : 15, 11

2 dés de Recherche - Réussite = 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 7, 11

Je traînais des pattes, à la recherche d'une proie, encore aujourd'hui. Finalement, le fumet d'un mulot me fait lever la tête, alors que je cours sur sa poste. Trouvant son terrier, je me positionne devant, plongeant ma truffe à travers cet espace plutôt étroit. Je gronde, et glisse une pattes pour élargir le trou, jusqu'à enfin claquer mes crocs sur le corps de ma proie. Je la tire, et l'emmène avec moi. C'est maigre, mais c'est mieux que rien.
Tu découvres...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 8 Juin - 10:18

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 15, 11

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 7, 11
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci96/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci90/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci93/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 9:05

Chasse 2
Solo

force 24 - agilité 38 - endurance 22


2 dés de chasse - Réussite = 13 ou +
#1 'Dé de chasse' : 16, 7

2 dés de Recherche - Réussite = 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 7, 2

Je traquais cet animal, à vive allure. L'odeur... C'était une belette. Je courais à sa poursuite dans la blessure, sautant au dessus des veinules de lave autour de moi. Je cours à pleine vitesse, pour ne pas perdre sa trace, avant d'enfin trouver son terrier. Je plonge mes crocs, mais je sens des griffures se répandre sur mon museau; Je recule, alors que la belette sort à son tour, me crissant dessus. Je recule, mes oreilles en arrière, alors que je tente de claquer des crocs pour l'effrayer.
Mais ça ne sert à rien. Elle continue de m'agresser, et je lui bondis dessus, plantant mes crocs dans son corps. Je ferme les yeux et l'achève rapidement. Voilà... Je ne peux rien faire de plus. Je regarde dans le terrier les petits qu'elle défendait. Je les achevais, un par un. C'est toujours mieux que de mourir de faim, pour avoir déjà essayer...
Tu découvres...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 9:05

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 16, 7

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 7, 2
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci96/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci90/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci93/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 10 Juin - 7:23

Chasse 2
Solo

force 27 - agilité 38 - endurance 26


3 dés de chasse - Réussite = 12 ou +
#1 'Dé de chasse' : 12, 19, 3

2 dés de Recherche - Réussite = 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 4, 8

Je me sentais en forme aujourd'hui, alors je me promenais une nouvelle fois encore dans la Blessure. Je courrais, pour me dégourdir les pattes. Un peu plus loin se portait l'odeur de serpents. Il fallait bien manger, qu'importe la nourriture que l'on ramène. Quand j'arrive à la hauteur des deux créatures, j'attrape la première, tandis que l'autre s'enfuit. Je gronde légèrement entre mes crocs, le regard dur. Il faut devenir plus forte, Patte.
Je l'achève rapidement, avant de le laisser là, partant à la poursuite de son homologue serpent. Je cours rapidement pour le rattraper, alors qu'il glisse sur le sol. Quand il se sent piégé, il m'attaque, mais j'esquive d'un bond sur le côté. Je ne dois pas me faire mordre... Finalement, je finis par l'avoir, claquant mes crocs sur son corps frêle. Je ferme les yeux, et retourne trouver le serpent tué un peu plus tôt, les ramenant tous les deux au campement.
Tu découvres...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci100/100Nourrir les miens - Chasse continue - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juin - 7:23

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 12, 19, 3

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 4, 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nourrir les miens - Chasse continue

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs