Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Demande Création d'un autre compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (5/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci0/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci8/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 29 Juil - 16:59

justify]

NOM DES AUTRES COMPTES :Varag
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE :13 Rps
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE :Navnik
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif):Espions
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ?: Rien
AUTRES INFORMATIONS : yeux bleu glace, cicatrices sur oeil gauche et sur le cou et sur le flanc. Comme maladie depuis tout petit il a de la difficulté à respirer, alors courir cela n'est pas tellement une bonne idée pour lui.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Juil - 20:18

Varag - DC accepté !
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci33/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (33/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci30/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (30/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci30/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Ven 5 Aoû - 21:41



NOM DES AUTRES COMPTES: Zagan
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE: 6
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE: Solitaire
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): //
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ?: Nilaya (meilleure amie) et Mambo (futur mentor guérisseur)
AUTRES INFORMATIONS: Yeux bleus dut a une modification génétique héréditaire


Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (9/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci14/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (14/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci10/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 21:59



NOM DES AUTRES COMPTES : Nilaya, Mambo, Requiem et Kheryel
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Nilaya: 6, Mambo: 3/4, Requiem: 2 et Kheryel: 2
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Solitaire
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): //
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Lien avec Mambo et plusieurs autres loups
AUTRES INFORMATIONS : Des yeux bleus/gris.


Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci26/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (26/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci21/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (21/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci26/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 22:15

Salut ! Demande Création d'un autre compte  - Page 3 606587608



NOM DES AUTRES COMPTES : Akuma et Crow
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Aku : environs 6 et Crow : 2 maintenant il vient d'être libre des Hellhounds donc il va évoluer :p !
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Sekmets
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Chasseur
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Nilaya : sœurs et après oncle de tous c'est gosses /pan/
AUTRES INFORMATIONS : yeux bleus dû à la pollution
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 12:26





NOM DES AUTRES COMPTES : Athos, Connor, Ambre
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : en Juillet Connor (1) Ambre (2) Athos (5)
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Rouge
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Si appartient à une meute ou Guérisseur--- Guerrier
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ?  : Si vous avez de la famille sur le forum. Oui (enfants, compagne)
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...Non.
Je crois que c'est tout !


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 13:34

Doonc !
Zagan et Nilaya, vos demandes ont été acceptées !
Akuma et Athos, vos demandes ont été refusées !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 15:47

NOM DES AUTRES COMPTES : Audric
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : No /o
SEXE DU FUTUR COMPTE : Femelle.
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Sekmet ou Aldark, encore à voir.
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif) : Apprentie.
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Pas encore. Je partirai à la recherche d'une famille, sans doutes adoptive.
AUTRES INFORMATIONS : Ayant été absente un moment, j'ai du mal à me remettre dans la tête d'Audric. J'aimerais pouvoir mettre son compte en inactif, pour éventuellement le reprendre dans quelques temps si l'inspiration revient ; sans abandonner ma louvette, bien sûr.
Merci. ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 15:55

Ta demande a été acceptée ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 10:33



Nom de tous les comptes : Isha et tout le bordel
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : Beaucoup chacun, quatre en cours pour le petit dernier
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Encore plus
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Aldark
Rang du futur compte (facultatif): Prince
Des liens ou de la famille ? : Châtiment (père) ; Patte (mère)
Autres informations :
prématuré, constitution faible


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 11:00

Xeme compte accepté :a:
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 21 Aoû - 21:12



Nom de tous les comptes : Juste Finwë
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 9 (si je prends en compte tous les RPs depuis mon inscription, ce qui fait donc 1 mois pile) + 3 à venir prochainement (en attente des autres joueurs)
SEXE DU FUTUR COMPTE : Femelle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Solitaire
Rang du futur compte (facultatif): ///
Des liens ou de la famille ? : ///
Autres informations :
Je sais que cela fait tout juste un mois que je suis là, mais je fais quand même une demande car j'ai envie de me lancer dans une nouvelle louve et tester le mode de vie en solitaire, sans délaisser Finwë du tout bien sûr ! ^^


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 8:11

Dc accepté Fin' ! *^*
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 11:02

Merchiii ! Very Happy
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci14/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (14/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci17/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (17/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci16/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 29 Aoû - 14:52

Nom de tous les comptes : Ewanella
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 4 il me semble dont la plupart attende une réponse et un en préparation xp (jcrois c'est un des mois où j'ai pas été très très actives xp)
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Holàlà on me demande beaucoup là xp alors je dirais... si je compte bien... 11
Sexe du futur compte : Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Je dirais Aldark :3 (oui jaune c'est très beau U.U)
Rang du futur compte (facultatif): eueeee xD je sais pas mais je pense que je demanderais un mentor xp
Des liens ou de la famille ? : Aucun xp
Autres informations :
Je pense qu'il sera juste très froid et qu'il détestera tout le monde xp
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci26/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (26/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci21/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (21/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci26/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 14:10

Me revoilà e.e


Nom de tous les comptes :Akuma et Crow
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte :omg...hm Akuma : 10 et Crow : 3
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Akuma : 21 ( je crois faudrait que je recompte j'en ai peut être oublié xD ) Crow : je dirais une petite dizaine.
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Sekmets
Rang du futur compte (facultatif): Chasseur
Des liens ou de la famille ? :Le principal : Nilaya sa sœur. Oncle de tout ses gosses et Papa de Rek'Sai.
Autres informations :
Pas de soucis de ce côté là Very Happy !


Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 31 Aoû - 22:00

Akuma et Ewanella vos DCs sont validées! (Enfin pas Aku' parce qu'elle fait pas un Ald' et/POUTRE okmaguel)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 12:19

Hello, je souhaite jouer un nouveau personnage qui remplacera Toxic, je veux garder ce compte et faire la transition, on m'a dit de prévenir ici, j'attends donc de savoir si je peux aller faire la fiche de présentation de Mira, louveteau femelle Navnik.

Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de remplir le formulaire car il ne s'agit pas d'un DC, mais j'avais plus d'inspi avec Tox depuis la perte de son père. J'ai fait un rp y a peu, comme je fais en sorte de clore les topics rp de Toxic sans en créer de nouveau.

Je suis intéressée par la petite car j'adore jouer les louveteaux et que je voulais depuis longtemps avoir un perso autre que Sekmet. Le physique et le caractère de la femelle, c'est carrément le coup de coeur. Il est évident que je redeviendrai active si j'avais la possibilité de la jouer, merci d'avance!



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 2 Sep - 16:47

Vu que c'est un changement de personnage c'est bon, il n'y a aucun soucis ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 17:34

Nickel, je m'y attarderai ce we Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demande Création d'un autre compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives