Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Demande Création d'un autre compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci14/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci17/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (17/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci16/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 6 Juin - 18:11

hey,
un Up ou pas? Demande Création d'un autre compte  - Page 2 926523891
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 6 Juin - 21:04

Ewanella, ton dc est refusé. Tu n'es pas assez active pour le moment. Essaye des rps antérieur à ta capture (ou post? ) =)

Tename Nous discutons encore.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juin - 21:20

J'comprend pas pourquoi y'a un doute si grand sur Tename.

> Presente depuis le mois de mars.
> 132 messages, plusieurs rp a son actif.

Des membres ont eut les 4 ou 5 comptes acceptés alors qu'ils se sont tapé des absences de 2 ou 3 mois sans rp sur tout leurs perso.

Va falloir m'expliquer Demande Création d'un autre compte  - Page 2 926523891 .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juin - 21:58



NOM DES AUTRES COMPTES : Djall
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Grand minimum 4 dans le cas le plus terrible mais plutôt une moyenne de 6 pour être modeste.
SEXE DU FUTUR COMPTE: Féminin
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Esobek
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Guérisseur et princesse
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Fille adoptive des alphas Esobeks
AUTRES INFORMATIONS : X

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 7 Juin - 6:55

Le staff a ses raisons que la raison ignore
On ne refuse pas pour le plaisir, mais parfois on juge sur d'autres critères c'est tout ^^

Djall on s'en occupe !
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci34/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (34/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci30/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (30/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci34/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Mar 7 Juin - 17:11

Tename, ta demande de créer un autre compte est acceptée!

Djall, de même, ton second compte est accepté Smile

Amusez vous bien !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 21:26

Comme Akuma a finalement prit Crow, je viens faire une nouvelle demande pour un nouveau personnage! xD



NOM DES AUTRES COMPTES : Kobalt / Pattoune / Altaïr
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : alors... Environs une dizaine si on compte RP + Chasse groupées
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Sekmet
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Guerrier
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Pas de famille mais futur compagnon d'Akuma entre autre.
AUTRES INFORMATIONS : Il souffre d'analgésie congénitale, ainsi que d'une maladie mentale qui fait qu'il est sociopathe - antipathique.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juin - 1:01

Salut !


NOM DES AUTRES COMPTES : Aponyria
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Depuis début juin 1 RP deux réponse pour moi.
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle !
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Sekmet !
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Guerrier
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? :Je cherche des liens actuellement
AUTRES INFORMATIONS : Rien du tout ! Agrougrou


Merci !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 12 Juin - 17:05

Aponyria, ta demande de DC est acceptée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 19:28



NOM DES AUTRES COMPTES : Isha / Adriel / Natan / Shiro / Daren / Isildür / Koda / Hel
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : 1 / 0 / 0 / 3 / 2 / 0 / 0 / 1
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : DEVINEEEEEEEEEEEEZ Demande Création d'un autre compte  - Page 2 2850537950
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Louveteau
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Fils de Helya et Tybalt et donc membre de l'immense famille que j'ai la flemme de citer :')
AUTRES INFORMATIONS : Il va bien le petiot :a:


Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci14/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci17/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (17/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci16/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Ven 17 Juin - 19:33

Bon, je viens retenter ma chance ^^

NOM DES AUTRES COMPTES : Ewanella =^.^=
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Alors, si je sais compter, depuis le début du mois j'ai fais : 2 défi, 4 réponse dans le rp commun Hellhounds.
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Esobek (si possible ?)
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif):
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : J'hésite entre espion ou chasseur (c'est quoi un conteur? car vue que j'ai remarquée qu'il y avait personne...)
AUTRES INFORMATIONS : Il reste assez à l'écart mais il est très douée pour parler aux autres... C'est le frère d'Ewanella

Voilà, voilà, merci d'avance si il est accepté.
Et si il ne l'ai pas, ben je participerais encore plus (même si c'est compliqué avec les exams)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Juin - 21:28

Isha ton activité a été longtemps en pause, nous préférons que tu attendes d'avoir bien repris tes perso' déjà nombreux avant de te lancer dans un nouveau petit bout.

Ewanella après discussion avec le staff il est préférable que tu développes davantage ta première louve avant de jouer son frère.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Juil - 16:12



NOM DES AUTRES COMPTES : Kobalt, Patte d'Ivoire, Altaïr et Elrön
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Je suis obligée de faire le décompte ? :( Je prends pour le mois de juin.
Kobalt: 8
Patte: 4
Altaïr: 6
Elrön: 12
SEXE DU FUTUR COMPTE: Femelle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Navnik
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Apprentie Sentinelle
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Fille adoptive d'Anya, rivale mignonnette avec Hel. D'autres liens sans doute à venir.
AUTRES INFORMATIONS : "Je m'appelle Judy, et je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle le trouble de la mémoire immédiate. J'ai du mal à me souvenir de ce que je fais. En fait, je ne me souviens pas comment je suis arrivée ici. Est-ce que vous le savez, vous ?"


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 9:58

ET MOI ET MOI //PAN//


NOM DES AUTRES COMPTES : Isha / Adriel / Natan / Shiro / Daren / Isildür / Koda / Hel
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : 5 / 6 / 3 / 8 / 12 / 3 / 2 / 4
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : DEVINEEEEEEEEEEEEZ Demande Création d'un autre compte  - Page 2 2850537950
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): Louveteau
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Fils de Helya et Tybalt et donc membre de l'immense famille que j'ai la flemme de citer :')
AUTRES INFORMATIONS : Il va bien le petiot :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Juil - 12:35



NOM DES AUTRES COMPTES : Ben Anubis
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Heu...ce mois ci j'ai pas rp
SEXE DU FUTUR COMPTE: Femelle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Navenik
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): J'hésite encore
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : pas pour le moment mais on va chercher ça hein Wink
AUTRES INFORMATIONS : Sur elle que dalle, pas de cicatrice ni rien, par contre j'aurai voulu mettre Anubis en pause un petit moment le temps de devenir active avec elle...
Parce que j'ai plus vraiment d'inspiration avec Anu pour l'instant mais j'arrive pas à me résoudre à l'abandonner donc je voudrais le mettre en pause avant de pouvoir prendre un dc" pour de vrai" on va dire et pour rp avec lui aussi Demande Création d'un autre compte  - Page 2 926523891

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 16 Juil - 14:25

Vos trois demandes ont été acceptées, félicitations ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 23:12

Merci bien <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Juil - 23:12

NOM DES AUTRES COMPTES : Châtiment, Drakaris
NOMBRE DE RP DANS LE MOIS PAR COMPTE : Châtiment 7 ou 8 , Drakariss, 4 ou 5 voir 6 lol !
SEXE DU FUTUR COMPTE: Mâle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Esobek
RANG DU FUTUR COMPTE (facultatif): louveteau donc a définir
DES LIENS / FAMILLE PREVUE ? : Fils de Châtiment & Patte d'ivoire. Donc une laaaaaaaaaaarge famille
AUTRES INFORMATIONS : Mâle : Pelage tricolore, yeux normaux. Petite taille. Prématuré.
Si il interesse Empress, elle est l'unique personne a qui je veux bien offrir ce petit bijoux.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 18 Juil - 11:16

TC accepté !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 21:00

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demande Création d'un autre compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives