Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une bien mauvaise journée ... [Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 18:17

la peur
f. 105 - a. 105 - e. 105

Où est-il ? Où a-t-il disparu ? Il n'est plus là, elle l'avait pourtant cherché partout mais, où a-t-il disparu ? Voilà plusieurs heures que Nymeria cherche après son fils, Owen, sans le trouver. Elle avait hurlé à plusieurs reprises pour tenter de l'appeler, questionner tous les Esobek qu'elle croisait. Elle avait quitté les boyaux de la terre pour chercher à la surface, dans les alentours mais, son fils avait tout bonnement disparu … Rongé par l'inquiétude, Nymeria continuait encore de le chercher. Elle ne s'arrêtera pas, non, elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé !

Elle retourna sous terre, commençant à imaginer les pires scénarios possible sur ce qui aurait pu lui arriver. Quelques couinements s'échappent de sa gueule alors qu'elle parcoures les tunnels, cherchant dans le moindre recoin. Et si il était tombé sur un HellHound ? Et si un loup s'en était prit à lui ? Ses oreilles se plaquent sur le haut de son crâne alors que l'inquiétude ne cesse de lui serrer l'estomac. Elle avait tenté d'appeler Sköll aussi mais, le Mercenaire ne répondait pas à son appel et, voilà longtemps qu'elle n'a pas pu le voir alors, peut-être que Owen se trouve avec lui ? Non, Sköll l'en aurait avertie pour ne pas qu'il s'inquiète mais … Alors … Où se trouve-t-il ? Où se trouve son fils ?

Nymeria s'arrête de courir, la langue pendante, elle laissa un nouveau couinement percer le silence qui l'entour, la tête basse. Pitié qu'aucun malheur ne le soit arrivé ... Elle avait peur, peur que quelque chose soit arrivé à Owen, peur que les bipèdes aient mit la main dessus. Peur qu'un HellHound l'ai déchiqueté. Peur qu'un loup l'ai emmené … Oreilles basses, elle ferma les yeux. Elle tente de se calmer mais, une odeur semble se rapprocher, une odeur qu'elle reconnu directement … Elle fit volte face, adoptant une posture qui se veut agressive, babines retroussés alors que la silhouette d'un loup noir se dessine devant elle ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci105/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 27 Avr - 21:41

Jauges:


Une bien mauvaise journée ... Feat Nymeria

Hel venait de partir. Elle n'avait pas posé de questions sur l'odeur féminine qui hantait les lieux, bien que celle-ci est presque imprégné la tanière. Etrangement d'ailleurs, car Kora n'a pas non plus dormi chez lui. Encore heureux, il n'aurait plus manqué que ça.
Son humeur allait et venait dans les tons froids. Sa fille lui manquait. Savoir qu'elle glandait près de loups qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam le perturbait au plus au point. Tellement qu'il avait commencé à patrouiller autour du campement navnik. Une raison de plus pour les surveiller ceux là. Intérieurement, Nocturne songea que le seul à être véritablement au courant pour Hel était Kobalt. Ni Isha, ni Adriel, ni aucun autre loup ne savait, et ne saurait. Il devait garder son trésor, la protéger plus qu'il protégerait sa propre vie, sa propre âme.

Un souffle de vent glissa entre ses poils ébène, alors que le noireau marchait le long de la route que ses propre pas traçait. Il aimait bien allez où bon lui semblait, avancer sans but précis. La blessure. Longtemps qu'il n'avait pas mis les pattes dedans, mais sans faire de manière, le mercenaire s'y aventura tout de même, sens aux aguets.
Ses pensées se perdirent jusqu'à Hel, et Kobalt. Il se demandait comment allaient les loupiots... en espérant que tous étaient dans la plus grande forme. Kobalt papa, qui l'aurait cru. Quoique, c'était certainement encore plus dur d'imaginer Nocturne, Miroir des Silences, mercenaire de son état, et ex-hordien sanguinaire, se coltiner une petite fille silencieuse, ayant un léger retard mental. Ce qui ne manquait pas de faire du mal à chaque fois qu'il le constatait. Quand un louveteau se moquait, quand un adulte l'évitait, c'était à chaque fois un coup dans les entrailles de Miroir des Silences, et il devait se retenir pour ne pas bondir de l'ombre et cacher sa fille entre ses pattes, en égorgeant proprement celui qui avait eu la mauvaise idée de penser qu'elle était différente.

Un grondement. Il venait d'arriver dans un bunker. Et n'était pas seul. Il prit un instant à se rendre compte que Nymeria lui faisait face, apparemment plus qu'énervé. Bon. Il n'avait ni envie de la voir, ni envie de se battre contre elle. Il avait bien autre chose à faire.
Avançant parmi les débris, le mercenaire passa à deux mètres d'elle, sans même lui lancer un regard. Il cherchait une sortie.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 23:36

pourquoi ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Il était là, face à elle. Elle se souvient, de la dernière fois qu'ils se sont vu. Elle se souvient, de cet étreinte qu'ils ont pu. Elle se souvient, de ces sentiments inconnus. Puis ils ne se sont plus vu et, elle avait tenté d'oublier, de l'oublier … Puis vint Kobalt, ce Mercenaire, ce maudit fouineur … Il avait mis sa parole en doute, il avait joué avec elle, avec ses sentiments, les rendant bien plus complexe, bien plus douloureux. Elle le hait, tout comme elle hait Nocturne et, qu'elle se hait également. Il était là, juste là et pourtant, d'un bref regard, il l'ignora … Il passa à côté d'elle tandis qu'elle se montrait hostile, à cran, et il ne fit rien, comme si elle n'exista pas … Elle gronda de plus belle, son poil doubla de volume, son estomac se serra tout comme son cœur lorsque le passage du mâle lui amène d'autres odeurs, odeurs qu'elle n'avait jamais sentie sur lui auparavant …

« Il en est ainsi, n'est-ce pas ? »

Commença-t-elle alors qu'il a pratiquement terminé de la dépasser.

« Tu me montres de l'amitié, puis du mépris, de la tendresse, puis de l'ignorance. Cela t'amuse ? Cela t'amuse de foutre la merde ? Pourquoi a-t-il fallut que tu parles à ce loup, Kobalt ? »

Elle se tourna finalement pour le fixer, qu'importe s'il lui tourne le dos, elle n'avait aucune envie de parler sans pouvoir le voir, non, ça serait comme le fuir et, plus elle le regardait, plus elle sentait la colère faire vibrer son sang.

« Mais je vois qu'il avait tord. Tu sembles te porter bien mieux que ce qu'il m'avait annoncé. »

Lâcha-t-elle d'un ton mauvais. Oui, le noir avait tord, Miroir des Silences ne semblait pas être mal en point puis, il y avait cette odeur … Une odeur qui chatouille le museau de la grise, une odeur qui lui fait froncer le museau. A qui appartient cette odeur ? Qui est-elle ? Qu'était-elle pour lui ? Pourquoi, pourquoi doit-elle penser à cela, après tout, ça ne la regarde pas, non, ça ne la regarde pas du tout. Pourquoi cela la dérangerait ? Après tout Nocturne est libre, il peut faire ce que bon lui semble, oui … Alors, pourquoi gronde-t-elle ?

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci105/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 29 Avr - 16:51

Jauges:


Une bien mauvaise journée ... Feat Nymeria

- Il en est ainsi, n'est-ce pas ?

Le noireau s'arrêta, juste derrière elle en plissant les yeux. S'il avait été humain, il aurait haussé un sourcil, mais ses muscles frontaux ne lui permettaient pas une telle mobilité.

- Tu me montres de l'amitié, puis du mépris, de la tendresse, puis de l'ignorance. Cela t'amuse ? Cela t'amuse de foutre la merde ? Pourquoi a-t-il fallut que tu parles à ce loup, Kobalt ?

Le mercenaire se retourne. Son oreille tiqua, alors qu'il gronda furieusement après elle.

- Je n'ai pas de compte à te rendre. Foutre la merde? J'fous rien du tout, je ne te vois plus que je sache. Et j'ai des amis, oui, c'est possible. Je n'sais pas c'qu'il a fait mais il l'a fait de son plein gré. Ce que je fais ne te regarde pas, esobek.

La grise se retourna vers lui, plantant son regard ambré dans le sien. Son collier teinta légèrement, alors qu'un aboiement sourd montait à nouveau de sa gorge. Son museau plissé lui indiquait qu'elle pressentait une odeur qui lui déplaisait, ce qui fit presque sourire le mercenaire. L'odeur de qui? D'Hel? Oui, il avait une autre louve dans sa vie. De Kora? Ça, ça ne la regardait de toute manière pas.

- Mais je vois qu'il avait tord. Tu sembles te porter bien mieux que ce qu'il m'avait annoncé.

Il allait tuer Kobalt. Clairement, simplement, froidement. Lui arracher les tripes, et faire bouffer ses boyaux à ses gosses. Non, certainement pas. Les faire bouffer à des sekmets, qu'on puisse les accuser de cannibalisme. Excellent.

- Désolé de te décevoir. J'aurais peut-être dû me couper une patte pour t'attendir? Son ton se fit cynique, alors qu'il claquait des dents d'agacement.

- Si tu me parles simplement pour m'arracher les oreilles, tu peux fermer ta gueule. Maintenant, une demoiselle m'attend. Si tu veux bien me laisser passer.

Oui, car derrière lui, il n'y avait finalement aucun passage. Il devait faire demi-tour. Et Etoile Damnée se tenait tout simplement entre lui et la sortie. Entre lui, et Hel. Entre un mâle sanguinaire, et énervé, et sa fille timide et magnifique.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Avr - 23:59

la bête
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle le hait … Elle le hait tellement … Mais pourquoi, pourquoi cette douleur face à ses paroles mordantes ? Face à sa férocité ? Elle lui faisait face, elle ne comptait lui laisser avoir le dernier mot mais, pourquoi ? Car elle ne veut pas l'entendre, elle ne veut plus … Le poil de la grise se gonfle davantage ainsi que ses babines qui découvres ses crocs. Tant de mépris, pourquoi avoir ainsi changé ? Est-ce vrai ? Est-ce parce qu'elle l'a blessé ? Est-ce sa faute s'il est devenu ainsi ? Non … Il a toujours été ainsi puis, il avait changé, devant elle … Il était devenu presque doux … Non, il a toujours été ce loup, ce Hordien, ce loup sanguinaire, méprisant … Il a toujours été ainsi, elle le sait et pourtant … Pourtant, pourquoi est-elle si attiré ? Si blessé ? Ce qu'elle peut se haïr … Le haïr …

Il voulait partir ? Il ne partira pas. Elle lui bloqua la route, elle se fichait de l'énerver car, de tout manière, il était déjà irrité. Une demoiselle l'attend, qui ? Qui d'autre qu'elle a le privilège de connaître cette facette de Nocturne qu'elle a pu voir ? Cela l'agace … Pourquoi est-ce si agaçant ? Pourquoi l'imaginer avec une autre l'énerver tant que cela ? S'en est trop, elle ne peut le supporter et, la colère ne cesse d'augmenter, tout comme la peur et l'inquiétude qui faisait déjà battre son cœur depuis plusieurs heures. La bête prenait le dessus sur son esprit et, elle bondit sur le mâle …

Elle avait bondit, elle s'était jeté sur lui, elle avait refermé ses crocs sur son encolure. Elle resserrait son emprise dessus et secoua la gueule. Elle était furieuse, furieuse et, assoiffé de sang. Non, non, ce n'est pas elle, c'est elle, la bête, la bête qui se tapit au fond de ses entrailles depuis ce jour, depuis qu'elle a dû survivre dans cette arène, jour après jour. La bête prenait le dessus, elle ne s'était pas montré depuis la guerre contre les Navnik mais, la bête était là et, elle voulait se battre, faire couler le sang, laisser la haine de Nymeria s'écouler dans sa rage ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci105/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 1 Mai - 12:43

Jauges:


Une bien mauvaise journée ... Feat Nymeria

Nymeria ne voulait pas se pousser. Au contraire, elle se mit même un peu plus en face de lui. Le noireau plissa les yeux alors que le grondement de fureur de la grise s' intensifia. Quoi, qu'est ce qu'il avait fait encore?
Dans un accès de fureur, l'esobek se jeta sur lui tous crocs dehors. Elle était rapide, et vint l'attraper directement à l'échine, secouant avec force et hargne. Nocturne gronda. Il était plus fort, ca allait lui suffire pour se débarrasser d'elle.


Attrapant sa patte arrière entre ses crocs, le brun fit chuter Étoile Damnée, avant de la bousculer avec force et de la plaquer au sol. Les oreilles plaquées en arrière, les crocs dévoilés alors que tout son poids la maintenant au sol, le mercenaire gronda :

- C'est quoi ton problème? Je t'emmerde pas avec tes tonnes de gosse, et ton bien aimé. Alors viens pas me casser les couilles parce que j'en aime une autre.

Sa voix était froide, tranchante. Oui il aimait Hel, il aimait sa fille. Mais Nymeria ne pouvait connaître le lien qui les liait non, c'était plus fort que les liens de sang. Elle ne pouvait pas comprendre et même si elle le pouvait, jamais il ne laisserait une esobek s' approcher d'Hel.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 18:06

aimer ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle lui avait sauté dessus, elle avait saisit son échine, planté ses crocs dans sa touffe de poil noir, pinçant sa peau, secouant la gueule pour chercher à la transpercer, à le blesser autant qu'elle est blessé. La rage état là, la rage dictait ses crocs mais, elle ne faisait pas le poids, non … Elle aurait probablement fait le poids, avant mais, elle avait reçu tant de blessure dernièrement et avait négligé son entraînement qu'elle avait perdu et, c'est sans mal que Nocturne parvient à la dégager. Elle se retrouva au sol, retenant un couinement sous l'impacte. Nocturne la bloque au sol et, ouvrant les yeux, Nymeria, ou plutôt, la bête le fusille du regard. Un regard noir, un regard glacial … Le ton froid et tranchant ainsi que ses paroles ne firent qu'intensifier la colère de la louve enrager.

Lui ? Aimer ? En aimer une autre ? Est-ce seulement possible ? Est-il seulement capable d'aimer ? Qui ? La grise gronda davantage tandis qu'elle se mit à gigoter sous le poids du mâle. Finalement, elle posa ses antérieurs sur le ventre de Nocturne et, usant de la force qu'elle possède ainsi que de sa fureur, elle le fit dégager d'au-dessus. Elle roula ensuite au sol, se redressant et adoptant une posture d'attaque.

« Toi ? Aimer ? Ah ah laisses moi rire ! »

Gronda-t-elle avec mépris. Oui, Nymeria possédait des petits, elle possédait un compagnon mais, n'est-ce pas lui qui a réagit de façon si violente en l'apprenant ? N'est-ce pas lui qui a ouvert les hostilités par sa réaction ? Lui qui l'a menacé en premier ? Et maintenant, il lui crachait en pleine gueule car elle même réagit comme lui ? Foutaise … Le poil de grise gonfle avant qu'elle ne fonce tête baissé en direction de Nocturne. Se battre de façon stratégique ? Elle n'en avait que faire ! Elle ne contrôlait plus son corps, plus ses pensées, seule la fureur était présente, fureur et rage qu'elle laissa éclaté à la gueule de Miroir des Silences.

Elle lui rentra dedans, cherche à le saisir à la gorge. Elle lui donne un violent coup de patte en pleine gueule, cherchant à le mordre là où elle pouvait pour ne plus le lâcher. La bête avait soif, la bête avait faim et, la bête allait avoir ce qu'elle désirait !

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci105/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Mai - 10:52

Jauges:


Une bien mauvaise journée ... Feat Nymeria

D'un bond, la grise le repoussa, retrouvant sa position d'attaque le poil hérissé sur son échine. Elle bondit, cherchant clairement à lui faire du mal. Son collier teinta. Non, il ne pouvait pas lui dire pour Hel. Se serait la mettre en danger...

- Toi ? Aimer ? Ah ah laisses moi rire!


Il l'a repoussa. Étant sur les nerfs ces derniers temps, le mercr aire n'avait pas envie de laisser son côté sanguinaire ressortir. Car toute fabuleuse combattante qu'elle était, l'esobek ne tiendra pas bien longtemps face au male déchaîné. Il s'écarta, en position défensive.

- C'est quoi ton problème? Moi j'avais le droit d'être triste et énervé quand tu m'as dit que tu préférais Skoll à moi. Soit. Après je t'ai laissé tranquille. Mais toi qui maintenant a une famille que tu dis aimer et qui t'aime, tu n'as rien à me dire. On n'est rien l'un pour l'autre, alors tu n'as aucun droit de t'énerver contre moi.

Un grondement lui échappa et il dit plus pour lui que pour elle:

- Vu comment il est calme, Reny ne doit certainement pas être ton fils de sang comme je le pensais.

Il faillit laisser échapper le nom d'Hel, mais se retint. Le noireau s' ébroua et gronda.

- Non, je ne suis pas ton chien fidèle. Oui j'en aime une autre. Une qui me rend fort. Contrairement à certaine.

Son regard se fit froid. Il allait arracher la tête à Kobalt.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mai - 19:42

douleur
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle le tenait, elle le tenait fermement. Elle refusait de le lâcher, elle refusait de lâcher sa proie. Maintenant fermement sa prise entre ses crocs, elle lutta quand il tenta de la repousser. Elle résista le plus possible mais, finalement, il parvient à la dégager. Elle roula au sol et se redressa, babines retroussés. Nocturne grondait, Nocturne est énervé et, si Nymeria continue ainsi, nul doute qu'il ne se retiendra plus … La bête ne l'écoutait pas mais, au fond de ses entrailles, Nymeria pouvait entendre sa voix, se qu'il avait sur le cœur ou, du moins, une partie. Triste, il avait été triste. Jamais il ne lui avait dit, jamais il ne lui avait avoué. Il s'était renfermé le jour où elle lui avait fait comprendre que ce n'était pas possible. Il lui avait craché dessus, fait croire l'inverse de ce qu'il pensait. Non, jamais elle n'avait su le fond de sa pensée et, même malgré les paroles de l'autre Mercenaire, Nymeria ne l'avait pas cru mais, maintenant ? Maintenant qu'il lui avait dit clairement ?

Soudainement, Nymeria se réveilla, comme si quelque chose venait de lui tomber d'un seul coup dessus et, elle se sentie à la fois triste mais, également blessé. Rien, pour lui, ils n'étaient rien l'un pour l'autre. Depuis quoi ? Depuis toujours ? N'a-t-il jamais compté Nymeria parmi ses amies ? N'a-t-elle était qu'un objet de désire qu'il avait effacé une fois rejeté ? La grise se recula d'un pas alors que ses babines recouvrirent de nouveau ses crocs. Nocturne parla alors de Reny, Reny … Comment le connaît-il ? Où l'a-t-il rencontré ? Les oreilles de la Esobek partirent en arrière.

« Non, tu as raison. Reny n'est pas mon véritable fils. Je l'ai trouvé il y a plus de huit lunes, couché contre le cadavre de sa mère. »

Elle s'en souvient comme si c'était hier. Elle s'en souvient car cela l'avait brisé de le voir ainsi, si faible, si seul …

« Et tu as tord … Tu n'as jamais été un chien fidèle pour moi … Tu as toujours été un loup imprévisible, un loup que je n'ai jamais réussi à comprendre mais, surtout, pour moi tu n'es pas rien et là est le problème ... »

Mais à quoi bon en dire plus ? Nocturne lui avait fait clairement comprendre le fond de sa pensée, cela ne sert à rien et, de toute manière, elle doit retrouver son fils … Elle ferma les yeux en baissant complètement ses oreilles puis, finalement les rouvrit. La haine avait disparu, seule la solitude, la douleur et l'inquiétude planait. Cela ne servait à rien de s'en prendre à lui, plus à rien ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci105/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci100/100Une bien mauvaise journée ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Mai - 20:20

Jauges:


Une bien mauvaise journée ... Feat Nymeria

Reny n'était pas son fils, non. Il était adopté. Comme Hel. Comme sa fille.
La louve semblait s'être calmé, et se tenait maintenant presque courbé face à lui, tentant toujours d'accéder à la sortie, bloquée par l'esobek.

- Et tu as tord … Tu n'as jamais été un chien fidèle pour moi … Tu as toujours été un loup imprévisible, un loup que je n'ai jamais réussi à comprendre mais, surtout, pour moi tu n'es pas rien et là est le problème ...

Miroir des Silences ne croyait plus en ces paroles. Il ne croyait plus en personne de toute manière, ne jurant plus que par Puissance des Silences, et Carnage de l'Ephémère.

- Je n'ai pas d'amis Nymeria. Enlève toi ça du crâne. Ne pas avoir des envies de meurtre envers quelqu'un n'en fait pas ton ami.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mai - 21:14

adieu ...
f. 105 - a. 105 - e. 105

Tout ceci ne servait à rien, Nocturne ne voulait l'écouter alors, à quoi bon ? Nymeria n'avait pas la force de lutter, elle n'en avait plus envie et, elle devait s'en aller. Partir, retrouver son fils, oui, c'est tout ce qu'il comptait. Elle se détourna alors de lui, lui tournant le dos. Non, plus jamais leur relation ne sera comme avant, celle-ci s'est brisé le jour où la grise a refusé ses sentiments.

« Dans ce cas je te dis adieu Nocturne ... »

A ces mots, elle prit les devant pour s'éloigner. Elle ne voulait pas rester plus longtemps, elle ne pouvait pas … Elle doit l'oublier, tout simplement, le mettre de côté, faire comme si il n'avait jamais existé mais, elle le sait, elle n'y parviendra, elle n'y est jamais parvenu depuis mais, au moins, elle est fixé désormais … Tout ce qui la touche finit toujours par disparaître, qu'importe ce qu'elle peut faire. Son meilleur ami a périt à cause d'elle. Kenshin est partie, la laissant seule. Son groupe avait périt ainsi que ses parents. Plume Rousse s'était faites attraper par les Traqueurs par sa faute. Elle a perdu Arès, perdu Nocturne et, maintenant, son fils disparaissait … Qui sera le prochain désormais ? Elle ne veut pas le savoir … Elle devait reprendre ses recherches et, s'éloigner du loup noir ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une bien mauvaise journée ... [Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs