Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Parrainage

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 20:26

Salut !
Enfaite je suis en train de me créer un double compte mais ai-je le droit de mettre Kora en marraine ?



Merci d'avance  Parrainage 174052934
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Parrainage Qkci13/100Parrainage Qkci  (13/100)
agilité:
Parrainage Qkci5/100Parrainage Qkci  (5/100)
endurance:
Parrainage Qkci9/100Parrainage Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 23 Juin - 21:34

Hey,
je me permet de te répondre. La marraine/Le parrain est la personne qui t'as fait connaître le forum, donc mettre ton propre compte en marraine ne servirait à rien. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 22:01

Oui, c'est se que j'ai penser mais apparemment Cosmos est le DC de Erya, je me trompe ? Et Erya est sa marraine.

(Désolé Erya si je me trompe)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 22:04

Tu te trompes, Erya est une amie à moi. Et mon compte est en aucun cas son double compte...
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Parrainage Qkci100/100Parrainage Qkci  (100/100)
agilité:
Parrainage Qkci100/100Parrainage Qkci  (100/100)
endurance:
Parrainage Qkci100/100Parrainage Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 23 Juin - 22:11

Comme Atom l'a dit, le parrainage sert à attribuer une récompense au parrain et au parrainé, ce serait donc un peu de la triche sur tu t'auto-parrainait ^^'
Mais par exemple quand j'ai fait ce compte-ci, j'ai précisé dans la catégorie parrainage que j'étais précédemment Reaven, sans dire que j'étais mon propre parrain ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 18:40

Désoler Cosmos,  :oops: 
Je ne t'ai accuser de rien si ? Tu ne m'en veut pas ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Parrainage


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions