Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il est temps [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 16:05


The mind must be stronger

F: 2 - A: 7 - E: 11



Le temps est venu pour Hell de sortir de la tanière où elle se terrait depuis des mois. Son père a veillé sur elle, l'a nourrie, l'a choyée. Mais Hel veut désormais rendre à son père la liberté qu'il avait avant de lui sauver la vie. Elle sourit légèrement en s'extirpant de la tanière où elle a si longtemps dormi. Elle observe les alentours, le monde lui semble si grand et elle a l'impression d'être si petite ... Mais il est temps, désormais. Temps de progresser, de se battre contre ce que la vie a voulu faire d'elle. Il est temps de faire de son mieux pour prouver à sa génitrice qu'elle a eu tort, que Hel méritait de vivre. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour mériter la chance que Nocturne lui a donné. Car sans lui, sans l'Univers qu'il représente pour elle, Hel ne serait pas là aujourd'hui. Elle pose une patte dans la terre meuble et avance, son cerveau lui dictant de reculer, mais son coeur refusant de ne pas faire encore un pas de plus. Parce que Hel doit prouver que son père n'a pas eu tort. Elle doit prouver qu'il a bien fait de lui sauver la vie. Hel s'avance vers les rives du Styx, restant à bonne distance parce qu'elle se sait maladroite et trop instable sur ses pattes. Si elle tombe, elle ne saura pas se sortir de là toute seule. Alors, Hel attend assez loin du Styx que son père revienne de la chasse. Elle patiente et regarde les heures passer en contemplant les milliers de remous dans l'eau, provoqués par le passage des poissons ou les vagues innombrables qui forment le courant violant du Styx. Nul doute que si Hel tombait, elle en mourrait.

- Mais Hel fera de son mieux. Toujours.

Sa voix, douce, fébrile, comme un murmure, est pourtant pour Hel une promesse qu'elle se fait. Elle n'abandonnera pas, et chaque petite victoire qu'elle gagnera sur sa propre existence, sera une grande fierté pour Hel.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci105/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 26 Avr - 16:47

Jauges:


Il est temps Feat Isha & Adriel & Pandémonium & Remus

Sa chasse avait été un échec. Enfin, d'après lui, il avait quand même ramené quelques serpents. Ses proies en gueule, le noireau s'immobilisa en apercevant sa fille près du Styx. Trop près à son goût, bien que trois mètres la sépare de la berge. Un frisson parcourut son échine, mais Hel ne bougeait pas, observant sagement les remous au loin.
Le mercenaire glissa les serpents dans son garde-manger, et avança jusqu'à s'arrêter derrière sa fille.

- Mais Hel fera de son mieux. Toujours.

Un sourire fleurit sur son museau. Ce genre de sourire qu'il n'avait jamais eu pour personne, une expression tendre, aimante. Il passa une patte autour de son buste, et l'attira contre lui, glissant son museau dans le pelage de la brunette pour lécher son cou. Vu la poussière, elle avait encore dû faire un roulé boulé en sortant de la tanière. Cette gamine avait le don de s'emmêler les pattes à un point...
Miroir des Silences posa par la suite sa tête sur celle de la petite louvarde, regardant à son tour le Styx, avant de fixer les terres qui s'étendaient au-delà du barrage liquide.

- Que regardais-tu? Souffla-t-il à l'oreille de sa fille.

Nocturne savait que comme lui, Hel n'aimait pas spécialement le bruit et l'agitation. Bien que n'étant pas de lui, elle lui ressemblait en tout point, le faisant presque douter sur leur non-parenté. Hel savait. Hel savait que Nocturne n'était pas son père. Hel s'en fichait. Hel aimait Nocturne. Nocturne aimait Hel plus que tout. Son trésor caché, son joyaux, son bijoux. Cette petite part de lui qui le faisait sourire, l'adoucissant alors que le monde extérieur ne tentait qu'à le rendre plus dur que le roc.
Il y avait aussi son nom de lune que le mercenaire ne connaissait pas. Ce nom, c'était comme un souffle qu'on ressentait dès sa naissance. A l'âge d'Hel, il connaissait déjà le sien, et l'avait déjà avoué au grand jour. Mais sa fille n'était pas comme tout le monde. Elle parlait moins, exprimait ses sentiments avec plus de difficulté. Et ne lui avait pas annoncé le nom de la lune. Alors en contrepartie, Nocturne l'avait nommé "Hel, Puissance des Silences". Pour le moment, jusqu'à ce qu'elle le lui dise.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 18:59


The mind must be stronger

F: 2 - A: 7 - E: 11



Quelques secondes s'écoulent alors que Hel reste immobile face à l'eau, observant en silence ce qui se passe sous la surface. Des mouvements dans le courant, prouvent l'existence d'autres vies, d'autres êtres qui se battent autant qu'elle pour survivre, pour voir un nouveau jour se lever. Hel ne sourit pas, mais elle se sent honorée de pouvoir assister au spectacle qu'offre la vie. Et soudain, la patte lourde et pourtant rassurante de son père, la sort de ses pensées. Elle plaque les oreilles en arrière sur son crâne, remue la queue gaiement et tourne la tête pour enfouir son visage dans le poitrail du loup sombre. La puissance du mâle a toujours posté Hel dans une sensation de bonheur infini. Hel est bien, là contre lui. Hel se sent à sa place ici plus que nulle part ailleurs. Le souffle chaud de son père pousse ses oreilles à se redresser pour mieux écouter sa voix rassurante, réconfortante. Ce qu'elle regardait ? Eh bien, la vie, tout simplement. Mais Hel reste silencieuse quelques secondes, blottissant un peu plus son visage en de lents mouvements de tête dans le pelage sombre de son tendre père. Ses larges épaules, son odeur musquée et forte, les nuances de sang qui flottent ça et là autour de lui, sont autant d'effluves qui indiqueraient à n'importe qui la nécessité de fuir, et qui pourtant pour Hel à se sentir davantage en sécurité.

- Hel deviendra forte, comme eux, sous l'eau ...

Bien sûr que Hel deviendra forte. Bien sûr qu'elle surpassera et de loin ces poissons. Parce que Hel y crois, mais surtout parce que son père croit en elle. Et Hel le sait.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci105/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 17 Juin - 22:39

Jauges:


Il est temps Feat Isha & Adriel & Pandémonium & Remus

Le contact de sa fille, sa chaleur qui se déversait contre son poitrail arrivait à atteindre son coeur de pierre et à le fissurer. Cette sensation lui faisait du bien. Il était chez lui avec elle, et seulement avec elle. La demoiselle remua la queue, heureuse de se trouver contre lui, ce qui le fit esquisser un sourire tendre, alors qu'il glissait sa truffe dans le cou de la petite Hel.

- Hel deviendra forte, comme eux, sous l'eau ...

La petite voix avait pris tout son temps pour bégailler, comme lui avait appris son père. Quand elle se pressait, dans ses mots comme dans ses actions, elle dérapait et se cassait la figure. Et Nocturne ne voulait pas que sa fille se blesse. Autant par une pierre au mauvais endroit au mauvais moment que par les moqueries des autres loups. Miroir des Silences était capable de torturer et de tuer celui qui aura eu le malheur de contrarier sa fille.
Glissant son regard sur l'objet de l'admiration de sa fille, le puissant mercenaire lâcha un petit souffle avant de souffler.

- Tu l'es déjà, ma puce. Tu es sur la terre, ils sont sous l'eau, sous toi.

Alors, Nocturne leva son regard vairon vers le ciel, et d'une patte il attira plus sa fille contre lui en lui désignant la voûte céleste, pour finir par murmurer.

- Si tu veux allez plus haut, vise ceux là. Mais quoique tu fasses Hel, je serais toujours fier de toi.

Il s'écarta d'elle en lui faisant un tendre sourire, afin de lui laisser de l'espace. La savoir loin de lui, de sa portée, de sa protection le tuait. Mais en tant que tueur, il faisait tout pour la maintenir éloignée des problèmes qu'il pouvait avoir. Jamais, les loups ne devaient savoir qu'il possédait un trésor, une fille. Jamais, où ils lui arracheraient. Le monde est cruel, trop cruel pour Hel, trop cruel pour la petite chose pure qu'était la seule louve qu'il aimait.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juin - 15:59


The mind must be stronger

F: 2 - A: 7 - E: 11



Sous elle ? Sous Hel. La petite louve observe les animaux se mouvoir dans l'eau, et comprend le point de vue de son père. Si les poissons semblent puissants et vigoureux, ils n'en sont pas moins physiquement plus bas qu'elle. Alors ils lui doivent respect et obéissance ? Elle se resserre contre son père, observe le ciel à son tour et écoute les paroles de Nocturne comme si elle buvait un élixir d'immortalité. Il est tout ce qui existe à ses yeux, tout ce dont elle a besoin, tout ce à quoi elle peut rêver. La petite femelle s'avance timidement vers la surface de l'eau et les regarde encore, plus près, les griffes fermement agrippées dans le sol pour ne pas basculer en avant. Hel est morte de trouille, mais au fond elle ressent une certaine fierté d'être descendue jusque là, si près du bord. Les quelques mètres qui la séparent encore de l'eau ne lui feront un jour plus peur du tout, et elle saura peut-être même se jeter dans le sillon du fleuve pour combattre le courant, vaillamment comme son père. Elle inspire profondément et se redresse, cherchant inconsciemment le contact rassurant de son père derrière elle. Elle recule finalement, sans quitter les poissons des yeux, et revient se coller contre son Miroir des Silences, pour finalement se retourner et enfouir sa tête dans l'encolure puissante de celui qui a sauvé la vie, de celui qui lui a offert une raison de vivre. Elle inspire profondément son odeur, ses effluves musquées et sauvages, comme si elle les découvrait pour la première fois. Elle les connait par coeur, mais elle ne les sentira jamais assez. Son père.

- Juste Hel et Papa ...

Oui, juste elle et lui. Pour toujours et à jamais. Sa petite voix se noie dans le pelage de son père, mais elle a parlé assez fort pour qu'il entende. Parce qu'avec lui, elle peut être elle-même et surtout, elle peut dire ce qu'elle pense sans qu'il lui veuille du mal. Et ce qu'elle pense, c'est ce désir profond qu'elle a d'être à lui, et de l'avoir pour toujours à ses côtés. Hel et son père, jusqu'à la fin des temps.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci105/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 28 Juin - 21:54

Jauges:


Il est temps Feat Isha & Adriel & Pandémonium & Remus

A ses mots, il sentit la petite chose reprendre confiance, s'approcher davantage sans pour autant se risquer tout au bord. Ce qui ne déplaisait pas au mercenaire. Il détestait voir sa fille mal, ou apeuré, mais malheureusement, c'est l'une des expression que sa jolie bouille semblait apprécier le plus. Finalement elle se recula, venant se lover entre ses pattes puissantes, dans son pelage où s'étalaient des tâches de sang olfactives, sans que cela ne la gêne. Après tout, elle avait grandi et grandissait encore avec ça. Sa petite Hel avait l'habitude.

- Juste Hel et Papa ...

Un doux sourire vint peindre son museau, alors que le tueur sanguinaire baissait la tête pour toucher le cou de sa fille avec sa truffe. Juste toi et moi, ma puce.
Il attendit quelques minutes, comme ça. Il était bien, il était chez lui. Son trésor était la seule capable de le faire se sentir aussi bien. Il y avait eu une louve jadis. Une louve aux yeux d'or, qui avait disparu sans laissé de trace. Surement à cause de la petite chose lové dans ses pattes également. Mais entre les deux, le mercenaire n'aurait jamais hésité. Pas un instant.

- Ma puce, tu as déjà rencontré ton parrain?

Il avait follement confiance en Kobalt, et cela ne l'étonnerait pas s'il était venu voir la petite brune pendant une de ses chasses, histoire de faire connaissance.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Juil - 10:58


The mind must be stronger

F: 2 - A: 7 - E: 11



Le temps s'effile mais c'est comme s'il s'était arrêté pour Hel. Là, au creux des pattes de son père, rien ne compte plus pour la jeune louvarde. Elle est là où est sa place, et elle ne saurait espérer quoi que ce soit d'autre pour l'heure. Hel inspire encore et encore, bouffée après bouffée, l'odeur sauvage de Nocturne. Les effluves de la mort et du sang la rassurent étrangement, parce qu'elles sont toutes deux portées par son père depuis sa plus tendre enfance et que pour Hel, il n'est pas question de tuer, mais de survivre. Hel sourit, là tout contre Miroir des Silences, et elle laisse le temps filer comme s'il n'était rien. Après tout, il peut bien se passer mille guerre et s'éteindre un million d'espèces, ça ne touchera pas Hel tant que Nocturne restera auprès d'elle. Mais, finalement, la voix réconfortante du mâle sombre vient sortir Hel de ses pensées. Si elle a rencontré son parrain ?

- Hel l'ignore. Hel n'a pas de parrain.

Et qu'est-ce donc, d'ailleurs ? Sa voix lente et fébrile peine même à répéter le mot donc elle ignore la signification. Serait-ce une nouvelle proie ? Quelque chose à attraper ? Si Hel en possède un, alors elle ne l'a pas encore trouvé. Hel n'a de possession que l'amour de son père, et ça lui est amplement suffisant. Pourtant Nocturne semble attendre une tout autre réponse à sa question, et Hel se sent stupide de ne savoir répondre par la positive. Mais Hel ne connait pas de parrain, elle ne sait même pas à quoi ça ressemble. Pourtant l'idée de décevoir son père lui est plus qu'insupportable, alors sortant sa tête du poitrail de Nocturne, elle relève ses yeux bruns vers lui et les plonge dans les siens, bicolores, pour lâcher d'une voix fluette mais pas moins sincère :

- Dès que Hel le trouvera, Hel le rapportera à Papa ...

Oui sans faute, et dès que Nocturne devra repartir pour une nouvelle fois chasser pour elle, Hel partira de son côté en quête de ce parrain désiré par son père. Elle le trouvera, coûte que coûte, quoi qu'il puisse arriver, elle le ramènera et le donnera à son père.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci105/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Juil - 0:17

Jauges:


Il est temps Feat Hel

Adorable. C'est le seul mot qui lui vint. La petite brune s'était retournée vers lui, curieuse en clamant qu'elle n'avait pas de parrain. Oui, forcément, il ne lui avait pas appris ce mot. Tch, l'éducation et lui...
Sa brunette parût soudain peiné ce qui fit se serrer la gorge du mercenaire, avant de la voir se dresser de nouveau, fière et la queue battante dans tous les sens possibles et imaginables.

- Dès que Hel le trouvera, Hel le rapportera à Papa ...

Un rire. C'était celui du mercenaire qui résonnait doucement, gaiement. Un rire qui lui parût étranger. Elle était mignonne comme ça, à le regarder de travers en se demandant ce qu'elle avait bien pu dire au point de faire rire son père. Ah oui, Miroir des Silences avait énormément de chance de l'avoir.

- Non Hel. Ton parrain est un autre loup. Il est là pour te protéger, c'est un loup en qui j'ai confiance. Je pense qu'il ne tardera pas à venir te voir. Il t'aime beaucoup.

Oui, Kobalt aime Hel, Nocturne n'en doute pas une seule seconde. Il l'aime comme Nocturne aime Ambre et Crow, cela va de soit.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Juil - 12:39


The mind must be stronger

F: 2 - A: 7 - E: 11



Son père se met à rire, et Hel l'observe en penchant la tête sur le côté. Sa détermination est-elle si amusante ? L'entreprise sera-t-elle si difficile qu'il est drôle de penser que Hel va aller en quête de ce parrain ?

- Non Hel. Ton parrain est un autre loup. Il est là pour te protéger, c'est un loup en qui j'ai confiance. Je pense qu'il ne tardera pas à venir te voir. Il t'aime beaucoup.

Oh ! Alors tout possède une explication ! Le regard de Hel s'illumine alors qu'elle plonge ses yeux bruns dans ceux de son père, si uniques, si rassurants pour la jeune louvarde qu'elle est. Elle se blottit de nouveau contre lui, enfouissant sa tête dans le pelage épais de son poitrail, et inspire profondément. Le bien-être, Hel ne le connait que dans ces moments-là, lorsqu'elle peut simplement se fondre dans la fourrure sombre de son père. Peu importe qui lui a donné la vie, Hel n'existe que pour lui. Et peu lui importe qu'un autre loup l'aime, Hel n'aime que Nocturne. Mais puisque son père apprécie cet autre loup, son parrain, Hel saura se montrer reconnaissante de l'avoir, de le connaître. Et lorsqu'il viendra à elle, Hel sera polie et respectueuse, elle tâchera de l'apprécier comme son père avant elle. Mais pour l'heure, la louvette baille en ouvrant grand sa gueule, avant de fermer les yeux tout contre son père pour, au fil des secondes, se laisser glisser contre lui et s'endormir blottie dans sa chaleur.




A-Delta ©
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Il est temps [PV Nocturne] Qkci100/100Il est temps [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 20 Juil - 14:09

Aux archives ~
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il est temps [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs