Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 L'Héritage Oublié

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'Héritage Oublié Qkci13/100L'Héritage Oublié Qkci  (13/100)
agilité:
L'Héritage Oublié Qkci5/100L'Héritage Oublié Qkci  (5/100)
endurance:
L'Héritage Oublié Qkci9/100L'Héritage Oublié Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 22 Avr - 21:15


Résumé




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'Héritage Oublié Qkci13/100L'Héritage Oublié Qkci  (13/100)
agilité:
L'Héritage Oublié Qkci5/100L'Héritage Oublié Qkci  (5/100)
endurance:
L'Héritage Oublié Qkci9/100L'Héritage Oublié Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 22 Avr - 21:19


Saison 2 - Chapitre 4




La rencontre avec le jeune louveteau Oma'reth était pourtant anodine, mais l'avenir de la meute et la guerre à venir sont bien vite revenus à mon esprit. Après tout, ce louveteau était très gentil mais quelque peu naïf ... J'en ai profité pour le kidnapper malgré toute l'affection que j'avais déjà pour lui. Il allait être très utile lors de cette guerre, les Sekmet allaient bien vouloir le récupérer. Et nous demanderons quelque chose.

Perdue dans mes pensées, je me suis par la même occasion retrouvée dans le territoire Sekmet où j'ai fait la connaissance de leur bras-droit Hige. Il a tout de suite fait la connexion avec ma mère et ne m'a pourtant pas jugé pour autant, je trouve qu'il n'est pas comme les autres. Même si je n'ai pas pu parler longtemps avec lui, je lui porte déjà une grande affection.

Profitant du beau temps, j'ai décidé de m'entraîner avec une louve de ma meute que je n'avais jamais eu l'occasion de connaître plus en détails, Akuma. Elle est plutôt douée et gentille, et notre entraînement fût un véritable succès contrairement à la chasse.

Ma rencontre avec Athos le Sekmet fût assez ... spéciale. D'abord agressif, il a rapidement changé et en est presque devenu sympathique. Parfois, il était drôle. C'était rare, mais ça lui arrivait. J'ai un peu rigolé avec, même s'il reste assez froid. J'espère que je pourrai briser sa carapace un jour.

Arrivée le jour de la réunion Sekmet, j'ai donc décidé d'espionner. J'ai donc vu l'ascension du petit Athos, devenu général. Plutôt pas mal pour un balayeur. Le reste fût assez barbant, politique et alliance vous savez ... Oh oui, ils ont juste déclaré la guerre aux Navnik avec une alliance Esobek en fait. Mais bon ça, on y a déjà survécu.

Le jour où je me suis foulé la patte en territoire Esobek fût le plus enrichissant. J'y ai fait la connaissance d'Emarok, ancien prétendant au trône. Il était contre cette guerre tout comme je l'étais. De fil en aiguille, il est alors devenu mon prisonnier. Plutôt bizarre dit comme ça, mais nous pensions réellement que c'était pour le bien de nos deux meutes. Par la même occasion il est devenu mon ami. Mon ami le prisonnier.

Bien que nous ayons du coup deux prisonniers, nous avions besoin d'autres alliances. J'ai donc fait l'émissaire auprès de Diedora, une mercenaire allant au plus offrant. Elle a ainsi porté allégeance à la meute, une bonne chose.

Le dernier espionnage du mois fût la réunion mercenaire, bien plus intéressante que celle Sekmet. Ils avaient donc une alliance avec les Esobek et pour but de décimer la meute et de prendre notre Chapelle comme QG. Astucieux, mais complètement fous. Ils seront déjoués.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'Héritage Oublié Qkci13/100L'Héritage Oublié Qkci  (13/100)
agilité:
L'Héritage Oublié Qkci5/100L'Héritage Oublié Qkci  (5/100)
endurance:
L'Héritage Oublié Qkci9/100L'Héritage Oublié Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 22 Avr - 21:21


Saison 2 - Chapitre 5



Le mois commençait sur la rencontre avec mon ex-demi-frère, si ça se dit vraiment, Pandémonium. J'avais récemment appris sa traîtrise et son rapprochement plus qu'intime avec les mercenaires, pourtant et étrangement, il restait de ma famille. Mais cette discussion ... Je ne saurai comment la décrire. Pas amusante, pas moralisatrice, pas taquine ... Enfin si, en fait. Les trois en même temps.

Quand on parle de retrouvailles familiales, c'est cette fois ci à mon frère de portée Eclipse que j'ai eu à faire. Mon dernier frère en vie d'ailleurs. Nous avons seulement parlé de lui puisque je m’inquiétais. Il a quitté les Navnik avant la guerre pour rejoindre les Esobek et depuis je n'avais pu avoir aucune nouvelle de lui. Mais, finalement, il se porte bien. Du moins, il me le fait croire.

Tant qu'à avoir un otage guérisseur, j'ai profité d'Emarok pour lui faire soigner mes plaies suite à mon intrusion chez les Esobek. Je vis une vie dangereuse, que voulez vous que je vous dise.

Peu avant la guerre, j'ai du faire face à la tentative d'évasion de deux louvards. Enfin, du louvard de Helya (Ragnar'k), et de mon petit prisonnier (Oma'reth) pour parler avec plus de précision. Le Navnik étant une vraie plaie, il a tout raconté à Oma' qui n'avait plus qu'une idée : s'échapper. Mais cela ne collant pas avec les plans de la meute, j'ai du le retenir captif malgré mon grès et le sien, ainsi que remettre à sa place l'insolence de Ragnar'k.

La veille de la guerre, j'ai été envoyé en tant qu'émissaire face aux leaders ennemis pour parler au nom de ma meute. Je suis venue seule mais ils sont tous arrivés à deux pour représenter leur meute, ce qui est assez pitoyable. Et, prise d'un élan de Oublié (truc de famille, vous savez) je n'ai pas demandé l'arrêt de cette guerre mais ai plutôt montré la plupart de nos armes et donc nos otages. Cela ne leur a pas vraiment plu, surtout au compagnon-alpha Freux (je dis bien compagnon, puisque sans sa chère Plume Rousse il n'est qu'un microbe). Hige et Empress étaient aussi présents. Je ne les aient pas autant détesté que les Esobek ce jour là, ils étaient moins débiles. Ah, et y'en avait une autre aussi, Nymeria.

Ma bataille a commencé sur le revers droit, aux côtés de Wamblee et Sageeth et contre trois têtes connues : Athos, Empress et Hige(et trois autres quadrupèdes). Il s'est rapidement révélé qu'en réalité Wamblee n'était rien autre qu'un lâche, il nous a donc laissé en plan. Sans faire dans les détails, je me suis ensuite retrouvée sur le front gauche à me battre contre une mercenaire. Seulement, là où rien ne s'est passé comme prévu c'est quand les Traqueurs et leurs chiens sont arrivés. Une fléchette et le tour était joué. Vous aviez Anya, inconsciente au milieu de la Dune de sable, entourée de tout pleins d'ennemis eux aussi inconscients. La joie.

Le calvaire chez les hommes dura deux mois durant lesquelles nous subissions tour à tour des expériences et retournions ensuite dans nos cages seulement équipées de paille et d'une écuelle en eau.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'Héritage Oublié Qkci13/100L'Héritage Oublié Qkci  (13/100)
agilité:
L'Héritage Oublié Qkci5/100L'Héritage Oublié Qkci  (5/100)
endurance:
L'Héritage Oublié Qkci9/100L'Héritage Oublié Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 22 Avr - 21:22


Saison 2 - Chapitre 6




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'Héritage Oublié Qkci13/100L'Héritage Oublié Qkci  (13/100)
agilité:
L'Héritage Oublié Qkci5/100L'Héritage Oublié Qkci  (5/100)
endurance:
L'Héritage Oublié Qkci9/100L'Héritage Oublié Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 22 Avr - 21:27


Saison 3 - Chapitre 1




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'Héritage Oublié Qkci13/100L'Héritage Oublié Qkci  (13/100)
agilité:
L'Héritage Oublié Qkci5/100L'Héritage Oublié Qkci  (5/100)
endurance:
L'Héritage Oublié Qkci9/100L'Héritage Oublié Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 22 Avr - 21:28


Saison 3 - Chapitre 2




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'Héritage Oublié


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes