Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Comme un loup [Attila]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 22:15

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Une nouvelle recrue, ramené par Mambo. Un chien-loup, le regard perdu, le collier autour du cou, l'odeur sur le poil. Oui, un nouveau venue qui me troublait légèrement, alors que beaucoup de choses commençaient à bouger. Je me dis que je ne dois pas le juger sur ce qu'il a été, mais sur ce qu'il est. Et pourtant, maintenant, je ne fais que voir un chien, couché sur le sol poussiéreux, attendant quelque chose, ou même quelqu'un.
Je pousse un léger grondement, alors que je m'avance dans sa direction, m'asseyant alors à côté de lui.

- Tu es Attila, c'est bien ça?

Demandais-je, ma queue balayant un petit nuage de poussière. Je regardais l'horizon, avant de pousser un nouveau soupire.

- Viens, lève toi et suis-moi. On va marcher un peu.

Je me redressais, faisant quelque pas devant lui avant de lui indiquer un endroit incertain, un peu plus loin. Loin de la maison hantée. J'attendais de voir s'il me suivait, avant de continuer mon chemin, calme. Le Crépuscule commençait lentement à disparaître à l'horizon. Nous arrivions vite entre deux stands détruit, alors que je bondissais sur une plaque de béton, grimpant sur le toit d'un de ces stands justement, en hauteur.

- Souhaites-tu survivre, Attila? Car en demeurant un chien, tu n'iras jamais bien loin sur ces terres. Tu vas te faire tuer par le premier venu, tu es faible, je peux le voir d'un simple coup d'oeil. Une proie facile. Tu n'es pas un prédateur. Tu n'es pas un loup à mes yeux.
Sais-tu ce qu'est un loup?


Lui demandais-je alors, les oreilles dressé, le ton calme, serein et pourtant légèrement froid.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 22:36




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

J'était perdu, tout simplement perdu. Couché devant cette sois disant maison hanté, tête sur les pattes, je me laissait aller, perdu dans de multiples pensés et souvenirs doux et douloureux.Je ne me sentait pas à ma place, je faisait tâche au milieu de ces loups, je le savais, je me sentais étranger. Leur odeur, leur assurance, leur façon de parler, leur hurlement, tout me disait que j'était le mouton noir de cette bergerie. Je ne savais pas quoi pensé, ni quoi dire et je me sentait affreusement inutile. Sans lui, sans cette homme je n'était rien.

"Tu es Attila, c'est bien ça?"

Cette voix froide me surpris et je me redressa pour me mettre dans une position assise presque automatiquement...Calme toi Attila, ce n'était pas un humain, quel idiot.

"Oui c'est...mon nom..."

Répondit-je en fuyant du regard le mâle face à moi. Il était si imposant cela en faisait peur...En fait rien que son regard glaciale et sa voix me pétrifiait.

"Viens, lève toi et suis-moi. On va marcher un peu."

Hochant la tête je m'approcha du puissant mâle noir pour marcher au pas. Comment faisait les loups pour se déplacer ensemble? j'avais entendu dire qu'ils marchaient à la queulele...J'avait appris à marcher aux côtés des autres et nul autrement...Tant pis, je ne voulait pas risquer quoi que ce soit pour l'instant...Merde, je devait empester l'odeur du stress et de la peur. Ce fut de bonds leste que le mâle sauta en haut d'un stand.

"Souhaites-tu survivre, Attila? Car en demeurant un chien, tu n'iras jamais bien loin sur ces terres. Tu vas te faire tuer par le premier venu, tu es faible, je peux le voir d'un simple coup d’œil. Une proie facile. Tu n'es pas un prédateur. Tu n'es pas un loup à mes yeux. Sais-tu ce qu'est un loup?"

Je déglutit...

"Bien-sûr que je souhaite survivre...Et non, je ne sais pas ce qu'est un loup."


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 22:45

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Mon regard sur lui, il transpirait la peur, la crainte. Il ne se sentait pas à l'aise. Quoi de plus naturel, n'est-ce pas? Je restais assis, là haut. Je guettais les étoiles qui allaient bientôt apparaître dans le ciel. Et la lune qui allait nous éclairer très bientôt. Je pris une nouvelle inspiration, alors que le vent se lève un petit peu, faisant frémir mes poils.
Finalement, ses paroles tombèrent. Survivre, et ignorant de la nature profonde d'un loup. Toujours sur mon toit, je me redressais alors, la tête haute, le toisant finalement de mon regard de glace.

- Un loup, c'est un animal fier et puissant. Et avant tout libre. Nous sommes des êtres qui peuvent vivre aussi bien seuls qu'en meute. Un loup est une force de la nature.

Je redescend alors lentement de mon perchoir, lui faisant face, en tête à tête, bien que je semble plus haut que lui.

- Un loup lève les yeux, et ne détourne pas le regard quand on s'adresse à lui.

Je penchais la tête pour lui mettre un coup de museau sous le menton, le forçant à lever la tête pour me regarder dans les yeux, reculant alors de quelques pas.

- Te crois-tu assez fort maintenant pour réussir à survivre? Ou veux-tu apprendre?


Mon regard restait accroché au sien.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 23:08




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

Il les attendait mes paroles, calmement , si calmement que ça en devenait déconcentrant.

"Un loup, c'est un animal fier et puissant. Et avant tout libre. Nous sommes des êtres qui peuvent vivre aussi bien seuls qu'en meute. Un loup est une force de la nature."

Libre? Qu'es que le sens même de ce mot? Je ne le connait pas, je suis dépendant je l'ai toujours était je n'était qu'un membre du troupeau de bétail asservi. J'obéissais, j'avançais, je me battais comme un bon soldat. Une brave bête livré en pâture aux humains lors de combats vain. Je me rétamais dans la poussière tout les jours, je dévalais la pente et je ne savais, pur le moment, pas comment la remonter. Le puissant mâle était descendu de son perchoir...Il m'intimidait tant que je me mis alors près du sol, queue entre les jambes. Un coup de museau dans le menton me força à lever le museau.

"Un loup lève les yeux, et ne détourne pas le regard quand on s'adresse à lui."

Mes yeux écarquiller se dirigèrent alors vers lui, ils se plantèrent dans les siens, d'un bleu glaciale. Il recula et je du me forcer à ne pas détourner le regard.

"Te crois-tu assez fort maintenant pour réussir à survivre? Ou veux-tu apprendre?"

Apprendre à survivre? Le voulais-je vraiment? Je ne le savais pas, je ne l'avais jamais su et je ne le saurais jamais...La véritable question était, en avais-je au moins le choix? Non. C'était évident. Je n'en avait pas le choix. Prenant une grande inspiration je me dressa tant que je put, tout en le fixant droit dans les yeux.

"Je n'ai pas le choix. Je ne souhaite pas apprendre, je dois apprendre."

J'était jeune, mon caractère n'était pas bien définis et encore à forgé. Ce loup, serait-il mon forgeron? Ferait-il de moi un des siens?


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 23:14

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je gardais mon regard planté dans celui de l'asservi des hommes. Je l'observais. Malgré ses airs de chiot peureux, il avait du potentiel. Une carrure de guerrier. Savait-il se battre? Sans doute les hommes lui avaient appris quelques trucs. Son collier en tout cas était sans doute pour lui un avantage comme un désavantage certain. Il semblait réfléchir, prenant une longue inspiration. Il n'avait pas besoin de mot, je lisais déjà dans son regard sa décision.
J'étirais alors un fin sourire, un peu moins sérieux.

- Bonne réponse. Je vais t'apprendre à être un loup. Vient.

Je fis un rapidement mouvement de tête, avant d'entamer quelques foulées. Je connaissais la fête foraine comme ma poche, je vais la lui faire visiter. Je prend mon élan, commençant à courir alors à vivre allure, bien que douce encore pour que le nouveau venu parvienne à me suivre. Et alors, dans un élan, je saute au dessus d'un panneau humain de métal, plié par le temps. De l'autre côté du chemin, je continuais de courir, l'attendant, le souffle commençant à devenir plus rauque.

- Joue avec ton environnement. Plus tu le maîtrises, et plus tu auras l'avantage sur ton adversaire, qui peut être la nature elle-même. Et ne t'arrête surtout pas de courir!

Je bondissais une nouvelle fois au dessus d'un lampadaire couchée, commençant à courir à reculons pour voir comment il s'en sortait, la nuit couvrant alors lentement les lieux.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 23:40




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

Il sourit, le roc face à moi finis par sourire. Cela m'aida à être plus à l'aise. Cela n'était pas ma vraie nature, je n'était pas un mâle aussi fragile. Avec les chiens j'était si différent, mais j'était perdu, brisé, et terrorisé par ses loups.

"Bonne réponse. Je vais t'apprendre à être un loup. Vient."

Il s'était mis à courir, doucement. Je l'avais suivit sans trop me poser de question. C'était d'ailleurs cela qui m’impressionner...Je ne connaissait pas du tout ce mâle et pourtant je le suivait à la nuit tombante, lui offrant toute ma confiance. Cette idée me fit légèrement montrer les crocs, il accéléra, je le suivit. Il était rapide, très rapide même. Peu importe, je posait mes pattes là ou il les avait poser, je suivait sa route et tout comme lui je bondit par dessus ce panneau. Moins lestement, certe. Mon souffle se faisait déjà court.

"Joue avec ton environnement. Plus tu le maîtrises, et plus tu auras l'avantage sur ton adversaire, qui peut être la nature elle-même. Et ne t'arrête surtout pas de courir!"

Mhn, plus facile à dire qu'à faire. J'avait bondit par dessus ce même lampadaire, suivant le mâle la langue pendante, le soleil se couchait. Ironie du sors, saviez vous comment s’appelle la période ou il fait presque nuit mais le soleil est encore visible? Quand les étoiles peuvent déjà s’apercevoir? Mis-chien mis-loup. Tout comme moi. Un léger sourire, toute-fois emplis de doute s'étira sur mes babines. C'était un beau paysage, cette nature dévasté, morte teinter de rouge par le soleil tombant.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 23:48

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Le chien parvenait à suivre mon allure. Bien, alors nous allions corser un peu plus les choses. Je repartis en marche avant, avant de pousser la vitesse, car je le pouvais encore. Les muscles de mes épaules se contractaient à chacun de mes mouvements, l'euphorie me gagnant. Je prend du plaisir à courir. J'aime courir. Je me sens plus libre quand je cours sur le vent. J'étire un profond sourire, alors que je bondis sur les rails du chemin de bois qui monte dans les air, la montagne russe. La pente est raide, trouée. Je la connais par coeur, et je bondis vers le haut sans aucune peine. Je pousse sur mes pattes arrières, prenant appuie. Je me souvenais de ma première fois ici là-haut, avec Belphegor. Il était tombé à la descente, lamentablement. Je riais sans le vouloir, le vent fouettant mes oreilles. Je poussais sur mes pattes alors que la pente était presque à la verticale, sautant alors vers le haut, m'agrippant avec mes deux pattes avant à une des planches. Mes pattes arrières dans le vide, je trouve un appuie avec ces dernières avant de pousser pour le haut une nouvelle fois dans un bond, exécutant la même chose une dernière fois pour arriver tout en haut. Essoufflé, je regardais un peu plus bas, attendant Attila. J'allais le laisser passer devant après cet obstacle.

- Continue ta route, même si je reste derrière toi. Montre moi ce que tu sais faire, ce que ce décors t'inspire. Laisse parler ton instinct.

Ajoutais-je, dressé sur mes quatre pattes, alors que le soleil s'éteint.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 0:13




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

Il avait encore accéléré, bordel il voulait m'épuisait? Je redoubla l'allure, mes muscles me criant déjà de faire une pause mais j'était déterminé à le suivre. Il bondit sur des rails de bois, bien. Qu'es-ce qu'il foutait? Quoi? Monter? Tout en haut? Il avait perdu la tête...Et si on tombait hein? Je m'était arrêtait en bas un instant. Je l'observait...et avec admiration je devait dire.

"Continue ta route, même si je reste derrière toi. Montre moi ce que tu sais faire, ce que ce décors t'inspire. Laisse parler ton instinct."

L'instinct...Un mot sauvage, puissant. Le laisser parler? Et bien si je le laissait parler mon instinct de survie me hurler de ne pas monter...Bon, je n'avait pas le choix...Puis merde je ne voulait pas passer pour une lopette de première classe. Puis si sa avait était mon maître...l'aurai-je suivis? Bien sûr que oui, sans hésitation. Mon coeur se sera. Fait le pour ton maître, fait le pour lui, imagine que c'est lui qui te demande de venir. J'avais bondit en avant, escaladant la pente d'abords douce, puis de plus en plus raide...C'était dur, horriblement dur, mes muscles me faisait souffrir, ils était contracter à rompre, mes crocs étaient serrés, parfois mes yeux se fermaient dans l'effort. Un bond, encore un autre et un autre. J'avais manquer de tomber, ça avait était putain de terrifiant. Enfin, ENFIN en haut. Je m'étais presque écrouler bordel et...Oh merde il fallait encore descendre. Avant de descendre je m'était arrêter un instant, observant le paysage...C'était à couper le souffle...le paysage...je n'étais jamais venu si haut. Les landes dévastés étaient magnifique...Et j'avais surtout le vertige, jétais pétrifier par l'angoisser. Mais j’avais obéit. J'avais commencer à descendre, doucement, par petit bond et avec prudence...Puis j'avait accéléré, un peu plus vite...Je devais descendre vite, j'avait déjà descendu la moitié quand un faux pas et...Ce fut la dégringolade. Je poussa un couinement de terreur tout en dévalant l'immense pente. Je pensai honnêtement que j'allai crevé. J'avais atterrit en rouler bouler sur le sol et mettait retrouver sur le flanc, le souffle légèrement couper j’avais tousser.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 18 Avr - 0:24

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je l'observais monter, mais il était déjà à bout de souffle. N'avait-il pas l'habitude des entrainements physiques, chez les hommes? Je pensais qu'ils les entraînaient un peu mieux que ça. Finalement, il arrive en haut, s'écroulant presque à mes pattes. Il n'est pas encore solide, mais ça viendra, j'imagine. Après l'observation du paysage, il commença sa descente, peu rassuré j'imagine. J'observe, derrière lui, alors que finalement, il accéléra, avant de chuter. Un mauvais équilibre, en plus de ça? Je poussais un soupire, commençant moi aussi ma descente jusqu'à le rejoindre en bas.
Je l'observais rapidement, il ne semblait rien avoir de casser. Au pire, quelques bleus demain matin, et ça ira bien comme ça.

- Il va falloir que tu apprennes à mettre une patte devant l'autre... Allez, relève toi.

Je le pris par la peau du cou avec un minimum de délicatesse, le remettant sur ses pattes. J'avais l'impression qu'il tenait à peine debout.

- Tu vas devoir surpasser tes limites, car là... Ce n'est que l'échauffement.

J'étais essoufflé, légèrement tendu par endroit, mais encore loin d'être fatigué. Je trottais à nouveau, cette fois-ci dans une allée assez longue, assez large. Finalement, je trouvais une vielle amie d'entrainement: la canette. Je souris, avant de la prendre entre mes crocs.
Je la lui lançais dans les pattes.

- Tiens. Essaye de protéger cette canette. Si je la garde trop longtemps, tu as perdu. Compris?

Je me pliais sur mes pattes, fonçant alors par le bas, de face, dans sa direction. Je ne visais que la canette, évidemment.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 0:38




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

J'avais reçu un bonne entrainement chez les humains mais...C'était le vertige qui me jouait des tours, la peur et le fait d'être perdu.

"Il va falloir que tu apprennes à mettre une patte devant l'autre... Allez, relève toi."

Je sentit sa puissante mâchoire me saisir, me tirer vers le haut et avec son aide je fut à nouveau sur mes pattes.

"Tu vas devoir surpasser tes limites, car là... Ce n'est que l'échauffement."

J'opina, j'avais connu pire. Mais pas dans de tel conditions, mes côtes me faisait assez mal mais ça allait...Je survivrais de toutes manières c'était tout ce qui comptait après tout. Quelque chose roula à mes pattes, une canette? Je mis automatiquement ma patte dessus.

"Tiens. Essaye de protéger cette canette. Si je la garde trop longtemps, tu as perdu. Compris? "


Proteger une canette? Je ferais de mon mieux...Voilà pour quoi j'avais toujours était dressé, protéger. Il était bien plus fort que moi, vraiment. Je n'avais aucune chance mais le plus important était de garder cette canette le plus longtemps possible en sûreté. Là il n'était évidement pas question de donner l'alerte ou de faire en sorte qu'elle fuisse. Le puissant loup bondit en ma direction, vers le bas. J'eu le temps de balancer en arrière la canette d'un coup de patte et de bondir en l'air pour éviter de justesse son attaque. J'avais bondit sur lui pour le maintenir près tu sol un peu plus longtemps et j'avait à nouveau rejoins la canette pour la balancer encore plus loin et me placer entre elle et lui. Les pattes écartés j'était sur mes appuies, prêt à un futur choc si il y en avait un. Mais j'avais aussi envisager qu'il passe par les côtés.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 18 Avr - 0:44

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Le chien en face de moi semblait plus apte à la garde, je le sentais dans son attitude. Je poussais un léger rire amusé, alors qu'il envoya la canette vers l'arrière. Bonne défense. Je me campe sur mes pattes, encaissant son poids sur mon dos qui me bloque, alors qu'il se déplace pour se mettre entre moi et son précieux cadeau. Je pris de l'élan, avant d'avancer une nouvelle fois, le percutant de front cette fois-ci, la tête levé. Je le pris par la peau du coup, avant de pousser sur mes pattes arrières et mon dos pour le soulever légèrement sur sol, et le balayer à la force de mes épaules sur le côté. Hors de mon chemin, je fonce en direction de la canette, avant de la prendre dans ma gueule, le sourire satisfait.
Je tourne la tête vers le loup qui me fait face, avant de lancer le morceau de métal dans les airs, dans sa direction opposée.

- Va chercher.

Lâchais-je, moqueur. Sur mes pattes, j'étais prêt à bondir au moment il il me passerais devant, prêt à lui infliger un bon cout d'épaule, même si je dois rester prudent à cause de son collier à clou.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 1:11




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

La seconde attaque fut renversante, je m'étais retrouver à terre ne moins de quelques secondes, retourné comme un mort, bouffant la poussière. Je m'étais relevé tant bien que mal...Merde je m'était mordu la langue. Crachant un peu de sang j'avais plonger mes yeux dans les siens, c'était bien ce qu'il m'avait dit de faire. Il tenait ma canette, et il la balança plus loin.

"Va chercher."

Il me dit de devenir un loup et me traite comme un chien. Mes crocs se dévoilèrent légèrement dans un grondement sourd. Avait-il crut que je n'avais pas vue dans son jeu? Je ne suis peu être pas expérimenté mais je connais mon travail. Fonçant tout droit vers le loup noir je dévia au dernier moment, passant derrière lui et allant chercher la canette par la suite. La surprise, la distraction et l'imprévue son bien utile. Je l'avais à nouveau écarté de "l'ennemie" je m'était mis au dessus d'elle, près à en découdre. La suite je la connaissait, j'allais me trouver à terre, mais ça, c'était une évidence vue sa carrure et la mienne.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 18 Avr - 21:25

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je me tenais sur mes pattes, prêt à bondir. Je crois que j'avais réussi à l'agacer. Il était donc susceptible? Il est difficile de trouver la véritable nature d'un être qui semble si perdu avec lui-même. Il commençait à me plaire, ce Attila, qui me fonçait dessus. Mais alors, il pique derrière moi, alors que j'étais prêt à lui bondir dessus. J'eus le temps de me retourner, pour le voir se placer à nouveau au dessus de la canette, prêt à la protéger encore une fois.
Je poussais un léger rire sarcastique, avant de m'élancer une nouvelle fois dans sa direction. Quel coup allais-je bien pouvoir lui faire cette fois-ci? Je me dresse sur mes pattes arrière, juste devant lui, glissant alors une de mes pattes avant à l'intérieur de la lanière de cuir de son collier. Poussant alors de toute mes forces vers le bas, je presse sur sa nuque grâce à la lanière de cuir, le plaquant ainsi au sol, du moins pour sa tête.
De mon autre patte libre, je balayais la canette, attendant qu'il se libère.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 22:18




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

Ce ne fut pas une minute qui s'écoula avant que je me retrouve à terre. Bordel ce con m'étranglait! Je remuait les membres en tout sens, griffes raclant le sol. De la salive sortait de ma bouche. Un coup rein permis d'écarter légèrement le mâle et mes crocs se plantèrent dans sa patte afin que ce dernier me lâche. Mes postérieurs vinrent frapper avec puissance son flanc. Cette entrainement ne me plaisait pas. Jamais les humains auraient étaient aussi brutaux et pour l'instant ma seul envie était de lui arracher la gueule. Mais on ne mord pas la main qui nous nourrit, je ne pouvais me permettre de lui manquer de respect, de le blesser, non seulement car il me défoncerait mais aussi car sans lui j'étais vouer à la mort. Je me releva, balançant au loin la canette à nouveau je recula. Cette fois-ci je passerai à l'offensive. Je m'élança vers le loup et d'un bon leste je le percuta de plein fouet. Mes pattes balayèrent les siennes, en fait c'était mon seul moyen de le renverser. Combien de temps pouvais-je miser avant que je bouffe la poussière? Trente secondes? Dix? Ça m'enrageais d'être si faible c'était pour cette raison que j'avais perdu mon maître, je sentait que mes larmes allait coulait encore, si ce n'était pas déjà le cas, mon visage exprimait ma rage, crocs dévoilés et mâchoire serré.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 18 Avr - 22:28

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Le chien semblait en peine. Quoi, il s'attendait à un entrainement en douceur, où on le caresse dans le sens du poil pour l'apprivoiser? Non, je suis là pour le rendre plus fort. Je maintiens ma prise, alors qu'il me frappe d'un coup dans le poitrail avec ses postérieurs. Ses crocs se serrent sur ma patte que je dégage rapidement, reculant de quelques pas en arrière pour me mettre à l'abri de ses coups. Je saignais légèrement, mais ça n'était rien de bien grave. Je secouais rapidement la patte, alors que le chien me fonçait dessus de front à pleine vitesse. Enfin! Ses pattes balayèrent les miennes, et je roulais sur le sol. Souplement, j'attendais de retourner sur mes pattes pour me dresser à nouveau, m’ébrouant. Sans le vouloir, je lâchais un rire satisfait.

- Tu montres enfin les crocs!


Je piétinais sur place, feintant une charge sur la droite, puis sur la gauche. Je me campais sur mes pattes avant, les membres à l'arrière plié, en position d'attaque.

- Vas-y, bat toi. Tu es ton seul maître Attila.


Je bondissais droit sur lui, avant de faire un rapide demi-tour juste sous son museau. Je me stoppe, faisant soulever la poussière au niveau de mes pattes avant, avant de balancer un violent coup dans ses côtes avec mes pattes arrière, l'envoyant un peu plus loin. Je me tournais, en position d'attaque à nouveau, prêt à bondir une nouvelle fois.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 23:18




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

J'avais la rage, la douleurs faisait battre mon cœur tout comme elle l'arrachait.

"Tu montres enfin les crocs!"

Il jouait avec moi, mais pour lui j'étais tout sauf du feu. Je n'était qu'un morceau de viande qu'il aurait put bouffer à tout moment. Mon grondement emplissait.

"Vas-y, bat toi. Tu es ton seul maître Attila."

C'est d'un coup de pattes arrières qu'il m'envoyait voler. Je n'avait aucune envie de jouer à l'oiseau pour le moment. Roulant sur le sol je parvint à me camper à nouveau sur mes pattes, dérapant en envoyant de la poussière à mon tour je chargea à nouveau. Tout crocs dehors je lui bondit dessus. Je n'avait aucune technique vis à vis des quadrupèdes...Après tout je n'avait était dresser que contre les hommes, alors je bourrinait, laissant ma rage prendre le dessus je m'accrochait à sa nuque et secouait en tout sens.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 18 Avr - 23:24

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Il laissait parler son instinct et sa rage. Je le sentais dans son regard. Je sentais qu'il commençait à comprendre. Canalise ton énergie, et envoie la contre tes adversaires, tes ennemies. Laisse là t'aider à devenir plus fort, et puis dangereux encore. Il se réceptionne sur ses pattes, manquant presque le roulé boulé. Il fonça sur moi, tous les crocs dehors, me prenant alors solidement à la nuque. Voilà, c'est ça!
Je gonfle le dos et les poils, alors qu'il me secoue, électrisant mon corps de signaux douloureux. Je ne pouvais pas lui rendre la pareil, à cause de son collier humain à clou, semblable à celui des Hellhounds dans un certain sens. Je me dressais sur mes pattes arrières, utilisant les pattes avant pour lui frapper du plat le poitrail, douloureusement, espérant lui couper le souffle et lui faire relâcher ma nuque. Je suis doué pour encaisser, mais il ne faut pas trop pousser mon endurance quand même.
Mes crocs se ferment sur son poitrail, et je secoue la tête à mon tour, dans un corps à corps solide.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Avr - 12:42




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

Pousser, mon souffle fut couper. J'atterris sur le dos tandis que mon asaillant plongea ses crocs dans mon poitrail. Un cri de douleurs tenta de sortir de ma gorge mais le manque d'air m'en empêcha. Mes pattes avant se placèrent sur son poitrail, mes membres postérieurs, eux, se logèrent sur le bas du ventre du mâle noir. Là je balança tout mon poids sur le côté, roulant avec lui je me retrouva au dessus et le plaqua à terre. J'était affreusement fatiguer, cela devait se sentir, mon souffle était saccadé, mes prises n'était plus très ferme. Bientôt il serait encore foutue à terre et il ne savait pas s'il aurait l'énergie pour repartir à l’assaut. La langue pendante je plongeai mes yeux dans les siens avant de tourner le regard, réflexe. Il m'avait dit de le regarder dans les yeux mais j'avais encore un peu de mal. Un autre chien ne m'aurai poser aucun problème...Un loup c'était différent.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
agilité:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
endurance:
Comme un loup [Attila] Qkci100/100Comme un loup [Attila] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 19 Avr - 13:33

Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je tenais Attila fermement, alors qu'il fut pousser à la renverse par mon coup. Mais il ne se démonte pas, et roule sur le côté, brièvement, m'emportant avec lui. Ses griffes me rappent le ventre, mais je tais mon grondement au fond de ma gorge. Le sang mêlé se trouve au dessus de moi, sa prise fébrile. Et alors que nos regard se confrontent, il baisse les yeux.
Je gronde, avant me pousser sur mon dos d'un mouvement bref, frappant avec mon crâne dans son museau, dans un violent coup de tête. Profitant qu'il soit déstabilisé, je me retourne sur le ventre et glisse hors de ses pattes, me redressant alors rapidement. Essoufflé moi aussi, je finis pas lâcher entre mes crocs.

- On fait une petite pause, profite en pour te reposer. Et tu as encore baissé les yeux.


Je m'assois sur le sol, toujours sur mes garde, au cas-où Attila aura encore envie d'en découdre. Je passais ma queue autour de mes pattes, tournant la tête vers les étoiles un bref instant. Le ciel était assez beau ce soir.
Je me mis sur mes quatre pattes, m'étirant alors brièvement, faisant craquer mes membres sur le coup.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 11:59




WHO ARE YOU REALLY? AND WERE ARE YOU GOING?

Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

Attila & Kobalt

Un coup de tête, il recula, haletant. Le loup noir l'observa un instant avant de japper:

"On fait une petite pause, profite en pour te reposer. Et tu as encore baissé les yeux."

Je gronda légèrement.

"je sais."

Ah, J'était épuisé, mais jambes tremblaient et mes flancs se levés à un rythme saccadé, synchronisant avec les battements de mon coeur et ma respiration. Je m'étais secouer, et je m'étais, presque, écrouler sur le sol. Haletant encore et encore, bordel j'avais rarement vécue d'entrainements aussi dur.

(la réponse trèèèès courte, sorry for late, j'propose qu'on close le rp ici nah?)

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Comme un loup [Attila]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs