Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 pv. | bow ties are cool

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci13/100pv. | bow ties are cool Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci5/100pv. | bow ties are cool Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci9/100pv. | bow ties are cool Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 12:16

Daren, Icare & Shiro
BOW TIES R COOL


100 / 100 / 83



J'ai promis à Helya que je m'occuperai personnellement de l'entraînement de chacun des loups de cette meute et c'est bien ce que je compte faire. Aujourd'hui, Daren, Shiro et Icare se sont présentés pour la première session d'entraînement. Demain, d'autres seront face à moi. Je ne compte pas me reposer jusqu'à que tous les loups soient prêts à se battre. J'espère que nous n'aurons pas à le faire, mais j'ai bien peur d'être trop optimiste.
Le combat sera rudimentaire, on fait du face à face et du deux contre deux. J'ai déjà prévenu tous les loups. Je n'ai pas de temps à perdre en blablatage inutile. Les combats auraient déjà du commencer. Icare est le plus faible que quatuor, il sera face à Daren pour commencer. Shiro est plus sanguine, elle saura moins canaliser ses coups, je la garde pour moi. Les duos sont formés et changeront peut être au cours de l'entraînement selon comment changent les choses. Aucun coup dangereux pour l'adversaire, on se canalise, on ne tue personne (ça serait bien, ouai).
Je me mets face à Shiro, et, ne lui laissant pas le plaisir de m'attaquer en première, je fonds droit sur son épaule pour la déstabiliser.


On privilégie les rp court et rapide pour se concentrer sur les actions, comme ça on a des points rapidement ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:09



Let's go guys

F: 61 - A: 42 - E: 43



Pas le temps de tergiverser et j'aime cette façon de voir les choses. Je ne me préoccupe pas de la molle louve immaculée et pas davantage du jeune mâle que j'ai déjà étalé, j'ai bien d'autres choses à faire. Déjà, notre Générale fond sur moi et me percute violemment. Je me remets en quelques secondes, me retourne brutalement et plonge mes crocs vers son visage pour essayer de lui attraper le museau. J'échoue ma première tentative, mais je me retrouve malgré tout face à elle et je commence à décrire un cercle autour d'elle, comme si j'allais lui tourner autour. Sauf que non, je bondis dans sa direction et à mon tour de la percuter. Je lui assène un violent coup de mes deux antérieures réunies et je plonge mes mâchoires vers son échine pour tenter de la prendre en grippe. Si j'arrive à lui faire perdre l'équilibre, j'aurais toutes mes chances de la mener par le bout du museau. Je souris d'un air sadique, j'aime lorsque les choses avancent vite et c'est exactement comme ça que se déroule cet entraînement. Je m'écarte vivement d'elle pour ne pas tomber à la renverse, mais la seconde d'après je suis déjà en train de foncer pour la percuter à nouveau et la harceler à coups de claquements de mâchoires et d'épaules.




A-Delta ©
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:34

Pô l'temps de niaiser
Icare x Anya x Daren x Shiro

19 ; 15 ; 19

C'était le moment de montrer de quoi j'étais réellement capable. Inutile de perdre son temps à papoter, cela ne servait tout simplement à rien. Nos duos étaient formés. Shiro s'entraînera donc avec moi. J'avais complètement oublié les deux autres Navnik, devant moi, j'avais ma nouvelle adversaire. Je ne perdis pas une minute avant de me jeter sur elle, dévoilant mes crocs.

La femelle bascula alors que mes antérieurs vinrent la plaquer au sol. Mes muscles roulaient sous ma peau tandis que plus violemment, je vins l'immobiliser en lui attrapant l'échine. Mes mâchoires vinrent à sa peau et se resserrèrent comme deux aimants attirés l'un à l'autre en quelques secondes. Il était hors de question que je commence à faire la chochotte et à me demander si ça lui fait mal. Il faut que m'entraîne. Et il faut que nous nous entraidons. Mes crocs arrivèrent jusqu'à sa chaire mais n'irent pas plus loin. On ne blesse pas quand même. C'était juste pour la maintenir au sol.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:39


Lets' go guys

F: 54 - A: 52 - E: 51



Me voilà debout face à Icare, ce jeune mâle Navnik arrivé depuis peu. Je le détaille quelques secondes pour analyser ses forces et ses faiblesses, calculer mes chances. Mais pas le temps d'estimer quoi que ce soit, l'animal se jette sur moi tous crocs dehors, et déjà je suis plaquée au sol avant de pouvoir réflechir. Dans un grondement de surprise je me retourne brusquement, m'éraflant la peau sur ses crocs mais me débattant malgré tout pour avoir les pattes sous lui et lui balancer de violents coups dans les flancs et l'abdomen. S'il est déterminé à gagner, je le suis au moins tout autant. Et j'ai l'avantage d'être plus expérimentée que lui, ce qui me donne incontestablement une longueur d'avance. Je balance dans ses flancs un violent coup de mes pattes postérieures pour le forcer à dégager, et je roule sur moi-même pour me relever en une fraction de seconde. Je m'éloigne vivement et lui lance un regard défiant avant de foncer sur lui, les babines retroussées et les crocs à découvert. Allez mon grand, commençons réellement !




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci13/100pv. | bow ties are cool Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci5/100pv. | bow ties are cool Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci9/100pv. | bow ties are cool Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:56

Daren, Icare & Shiro
BOW TIES R COOL


100 / 100 / 83



Le loup se remet vite, il a bien changé depuis notre dernier entraînement ... Mais pas encore assez. Il doit être meilleur, toujours meilleur. Il essaye d'attraper mon museau, mais il est beaucoup trop lent. J'esquive d'un rapide coup de tête ce qui me vaut un douleur dans le cou, mais je n'y prête pas attention. Il en profite pour venir me percuter et plonger ses crocs vers mon échine. Il se retire et réitère l'opération, mais je ne me laisse pas avoir une seconde fois. J'esquive d'un pas sur le côté et entend ses dents claquer dans le vide. Je profite du court laps de temps où il se retourne pour venir à mon tour plonger mes crocs dans sa fourrure, cette fois au milieu de ses deux épaules. Je mets tout ma force et pousse avec mes pattes arrières pour faire rouler Daren sur les dunes. Bien sûr, ce qui n'était pas tellement prévu, c'est que je roule avec lui. Mais, essayant d'avaler le moins de sable possible, je mords et griffe les parties de son corps qui sont à ma portée, ne sachant trop de quoi il s'agit avec les yeux fermés.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:01



Let's go guys

F: 61 - A: 42 - E: 43



Quelques coups échangés et nous voilà roulant dans le sable à dévaler la dune comme deux idiots qui n'auraient pas réfléchis aux conséquences de leur erreur. Je jappe de douleurs alors que ses mâchoires mâchent des parties de mon corps, d'abord ma cuisse puis dans un nouvelle roulade elle retombe sur mon épaule. Les yeux fermés pour fuir le sable et sa brûlure douloureuse, je me contorsionne pour essayer de l'attraper et je flanque des coups de patte dans tous les sens en espérant l'atteindre et la faire dégager de moi. Nos corps emmêlés semblent ne faire qu'un alors que dans la chute nos grondements rappellent qu'il y a bien deux adversaires. Je grogne, claque des mâchoires près de quelque chose de petit et duveteux, puis la pente se fait lentement moins rude et je peux enfin essayer de me redresser. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits, mais dès que j'en ai l'occasion je bondis sur ma partenaire d'entraînement et je cherche à atteindre sa gorge comme s'il s'était agis d'une proie. Je gronde, claque des crocs, flanque des coups de griffes à n'en plus savoir parer, et si ses représailles sont d'autant plus violentes, je n'ai de cesse d'essayer de l'atteindre malgré tout.




A-Delta ©
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:10

Pô l'temps de niaiser
Icare x Anya x Daren x Shiro

19 ; 15 ; 19

La louve semblait tout aussi déterminée que moi, d'ailleurs elle ne tarda pas à me repousser en quelques secondes. Me dégageant violemment, elle se releva et me regarda avec un air défieur avant de se jeter sur moi tous crocs dehors. Je ne faisais même ps attention à ce que je faisais mais à ce moment là un réflexe se mis en place et j’esquivai sur la gauche en poussant sur mes postérieurs afin de basculer sur le côté. Malheureusement je n'eus pas anticipé la chute et je me suis retrouvé le museau par terre. Assez de temps pour que la louve se retrouve une seconde fois sur moi les babines dévoilées. Elle tentait de me maîtriser mais je résistais en la repoussant avec mes antérieurs, poussant du plus fort possible et en tentant d'attraper son échine. Une fois que mes crocs la saisirent, ils la serrèrent et je la fis basculer sur le côté en m'aidant de mes pattes avant. Je vins me mettre sur elle en tentant de l'immobiliser et en gardant le contrôle sur elle en l'ayant prise par la nuque. Mes muscles brûlaient lorsque je donnais toute ma force pour la maintenant plaquée au sol. Mais il fallait bien donner son maximum !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:15


Lets' go guys

F: 54 - A: 52 - E: 51



Je gronde, m'écharpe contre ses crocs en me secouant dans tous les sens. Je bascule sur le côté et malgré ma nuque enserrée dans ses puissantes mâchoires, je parviens à atteindre son épaule avec mes griffes. Je laboure sa cuirasse et arrache des touffes d'un pelage immaculé. Dans une vrille contrôlée et ce malgré la douleur qui irradie mon échine, je me retourne violemment et je viens plonger mes crocs dans l'encolure du jeune mâle pour le faire céder encore une fois. Je ne resterais pas ainsi immobilisée sans me battre. grondant férocement je resserre mes mâchoires sur ma prise et je tire de toutes mes forces pour le faire basculer, fauchant ses pattes avec mes postérieures pour le faire tomber sur moi et je repousser ensuite violemment. Dans un aboiement rageur, je me relève et je bondis sur lui comme s'il était un ennemi, le planquant au sol sous ma masse et m'efforçant d'atteindre son épaule pour la lui mordre à pleins crocs, déterminée à gagner cet affrontement. Je m'éloigne dans un bond agile et le laisse se relever, lançant un coup d'oeil en contre bas pour m'assurer que nos deux partenaires vont bien malgré leur chute.




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci13/100pv. | bow ties are cool Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci5/100pv. | bow ties are cool Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci9/100pv. | bow ties are cool Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:20

Daren, Icare & Shiro
BOW TIES R COOL


100 / 100 / 83



Plusieurs de ses coups m'arrivent dans la mâchoire et il me semble même goûter à mon propre sang, que je recrache dans la Dune maintenant familière à ce genre de liquide. Dès que la pente se veut à nouveau convenable, nous nous redressons tous deux. Daren, plus rapide, m'attaque en premier au niveau de la jugulaire. Alors que les coups m'arrivent de tous les côtés, je me vois obliger de lui balancer du sable dans les yeux pour calmer ses ardeurs. Me reculant d'un ou deux pas, je profite de cet élan pour bondir sur son dos et ne plus lâcher, que ce soit avec mes griffes ou mes crocs, tous plantes dans sa chair. Ce n'est pas si profond que ça pourrait l'être, il guérira vite et ça lui ferra la peau un peu. Je me reprends à plusieurs fois pour ne pas tomber et fait de nouvelles marques sur con corps meurtri. J'aurai pu avoir de la pitié pour le loup, mais il est vraiment insupportable, avouons-le nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:24



Let's go guys

F: 61 - A: 42 - E: 43



Je gronde alors que ma générale s'écarte pour m'aveugler à coup de sable. J'avais entendu parler de cette technique un peu basse, caractéristique des Oubliées Navnik. Je cligne des yeux plusieurs fois, essaie de me remettre de ma surprise, mais la louve profite de mon désappointement pour m'agresser de nouveau et me maintenir fermement entre ses crocs. Je gronde de plus belle, rouvre mes yeux rougis par la brûlure du sable et réalise que cette fourbe m'a trop affaiblis pour que j'aie dès lors une chance quelconque de la vaincre. Je me retourne brusquement, me jette en arrière et m'écrase dans le sable pour lui faire lâcher prise sur mon échine. Je me redresse presque dans le même temps et tourne sur moi-même pour fondre sur elle, lui assénant de violents coups de pattes et des crocs dans l'encolure, m'acharnant pour essayer de la maintenir au sol de force. Aveuglé, je ne vois plus rien, ma vue est trouble et les larmes qui lavent mes orbes ne veulent décidément pas cesser. Je gronde de rage, continue de m'acharner comme un dément, bien décidé à venger cette bassesse qui me fait si mal.




A-Delta ©
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:49

Pô l'temps de niaiser
Icare x Anya x Daren x Shiro

19 ; 15 ; 19

Si j'avais parfois le contrôle, ce n'était pas toujours le cas comme à ce moment précis. Elle s'était de nouveau retrouvée sur moi, serrant ses crocs autour de mon échine. La femelle me fit basculer avec ses postérieurs et me donna, pour le dire, une leçon. Un grognement s'échappa de ma gueule lorsque la femelle vint me faire basculer pour la deuxième fois.
Au bout d'un moment, elle réussit à me maintenir au sol jusqu'à ce qu'elle se dégage finalement. Je me redresse furtivement. La femelle se déconcentra en regardant nos deux binômes. J'en profitais alors pour changer de technique et lui faucher les membres antérieurs afin qu'elle tombe au sol. Je vins la plaquer contre mon poitrail afin qu'elle ne puisse pas se relever et qu'elle soit totalement immobilisée. Ma patte vint se poser sur sa tête pour la forcer à restée couchée. Comme quoi un moment d'inattention peut être fatal ...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:54


Lets' go guys

F: 54 - A: 52 - E: 51



Ne jamais détourner les yeux d'un ennemi. Voilà ma leçon du jour, infligée par un loup plus âgé à défaut d'être plus faible. Je grogne sous le poids de sa patte, essayant d'ouvrir la gueule mais dans l'impossibilité de le faire par la faute de sa patte me collant au sol. Le dos collé à sa cage thoracique, je sens les battements affolés de son coeur qui bat contre mon corps, à l'unisson avec le mien. Eprouvée, je n'ai pourtant pas encore abandonné la partie, et si je reste immobile quelques secondes pour lui faire croire que la victoire est à portée de patte, je me glisse brutalement sur le flanc, lui faisant perdre l'équilibre. Lorsqu'il tombe sur moi, je balance mes pattes dans son abdomen pour lui flanquer des coups assez violents dans le but de le faire déguerpir, et je me relève tout aussi vite pour fondre sur lui tous crocs dehors. Allez Shiro, tu ne vas pas te faire avoir si bêtement, tu es une sentinelle, tu en as vu bien d'autres ! Dans un grondement furieux, je m'écrase sur lui de tout mon poids pour le plaquer au sol à mon tour et lui mordre l'échine, cherchant mon équilibre dans le sable tandis que je garde les crocs fermement serrés autour de sa nuque, refusant de lâcher ma prise.




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci13/100pv. | bow ties are cool Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci5/100pv. | bow ties are cool Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci9/100pv. | bow ties are cool Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 16:07

Daren, Icare & Shiro
BOW TIES R COOL


100 / 100 / 83



Je me retrouve clouée au sol avec ses deux antérieurs fermement appuyés sur le haut de mon corps. J'esquive comme je peux ses attaques de crocs répétées mais certains arrivent jusqu'à ma peau. Ce sont les risque d'un entraînement parfois un peu trop réel. J'utilise mes pattes arrières comme je le peux, en essayant de les faire passer sous le corps de mon ennemi blanc pour ensuite marteler son ventre de coups en tout genre. Cela sera loin de lui être mortel (heureusement), mais très certainement pas agréable. La peau est fine sous le ventre et même une simple griffure peut faire un mal de chien. Je répète mes attaques et, sans crier gare, pousse de toute mes forces avec mes pattes pour faire tomber sur le côté le mâle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 16:12



Let's go guys

F: 61 - A: 42 - E: 43



Je m'acharne sur elle, furieux de me voir laminer par une louve plus jeune que moi, mais mon impétuosité ne me fait pas gagner davantage de réflexion et je me retrouve bientôt martelé par en dessous, m'arrachant des grimaces et des geignements de douleur pour finalement être forcé de me retirer d'au-dessus d'elle. Grondant, montrant les dents, je me recule et le lui fais face en me redressant de toute ma hauteur, comme si j'étais face à un véritable ennemi. Je la toise de haut, la fixe comme si je voulais sa mort, alors que nous ne sommes là que pour nous entraîner. Je fonds sur elle une énième fois, tous crocs dehors, les griffes acérées cherchant sa chair et sa peau si attrayante, mais elle me repousse aisément et la fatigue qui point m'empêche de me concentrer comme au départ. Mes coups se font désordonnés, plus lents et moins impactant sur sa forme physique.




A-Delta ©
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Ven 15 Avr - 8:29

Pô l'temps de niaiser
Icare x Anya x Daren x Shiro

19 ; 15 ; 19

La louve réussit à me faire tomber sur elle rien qu'avec un petit coup qui me déstabilisa. Mais ses attaques répétitives me firent me décaler, le temps que, malheureusement, elle réussisse à fondre sur moi en un éclair. La femelle s'en était prise à ma nuque, il fallait dire qu'on pouvait assez me manipuler comme on le voulait en me prenant par ici. Me plaquant une seconde fois au sol, mon poitrail s'effondra sur le sol sablonneux. Mes pattes tentèrent de la faire se dégager en lui infligeant quelques coups sur les flancs, ne rechignant pas sur la violence que ceux-ci pouvaient causer. Au sol, un grognement sorti de ma gueule, je détestais ce genre de situation. Je roulais sur mon flanc pour tenter de me dégager mais elle serrait fort et était bien décidé à ne pas abandonner. C'était parfait, parce que moi non plus j'en étais bien décidé. Mes postérieurs roulèrent sur les côtés pour que je réussisse enfin à me dégager, repassant sous la louve pour me libérer de son emprise. Mais ses crocs furent bien implantés dans ma nuque et il me fallait reprendre le contrôle. Je tournais la tête aussi violemment que je pouvais pour lui saisir son échine à elle, la faisant rouler sur le côté pour qu'elle lâche prise et que je puisse enfin la remettre à terre.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:57


Lets' go guys

F: 54 - A: 52 - E: 51



Dans un mouvement brutal, mon adversaire plonge ses crocs dans mon encolure et me force à rouler au sol dans un grondement de douleur. Je suis obligé de lâcher prise pour tenter de me dégager de son étreinte désormais profondément figée à ma nuque, roulant sur moi-même et balançant mes pattes dans toutes les directions pour tenter de me détacher de ce mâle aux crocs acérés. Dans un violent coup de griffe, je lui lacère le visage pour tenter de lui faire lâcher prise à son tour avant de me rouler en boule pour flanquer mes postérieures dans ses flancs et essayer de le dégager d'au-dessus de mon corps, en poussant de toutes mes forces sur son abdomen. Je grogne de douleur mais aussi de frustration, je déteste être ainsi plaquée au sol alors que je suis une Sentinelle et que par conséquent, la sécurité des miens repose entre mes pattes.




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci13/100pv. | bow ties are cool Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci5/100pv. | bow ties are cool Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci9/100pv. | bow ties are cool Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 27 Avr - 11:09

Daren, Icare & Shiro
BOW TIES R COOL


100 / 100 / 83



Cela ne sert plus à rien de continuer cet entraînement. Nous nous toisons, nous nous faisons plus grand que nous ne le serons jamais ... Mais nous ne faisons plus rien. La fatigue est arrivée là. Nos souffles se mêlent et rien de plus. Nos muscles ne répondent plus, nos sens ne sont plus en alerte. Il est temps de s'arrêter. Les deux autres s'arrêteront d'eux même très bientôt. Nous deux n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre. De toute façon aucun n'osera avouer qu'il est exténué. Un simple regard et je fais demi tour, boitillant sans m'en rendre compte, en direction du camp et de mes enfants. La journée ne fait que commencer.


end
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | bow ties are cool Qkci100/100pv. | bow ties are cool Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 28 Mai - 10:12

Pô l'temps de niaiser
Icare x Anya x Daren x Shiro

19 ; 15 ; 19

Elle savait comment s'y prendre. Un coup de patte flanqué dans l'abdomen et me repoussant avec ses postérieurs, elle arrivait à me faire dégager en moins de deux. Je commençais à être épuisé. J'essayais de me convaincre qu'il me restait de la force pour continuer, mais je n'allais pas cacher que j'étais vraiment crevé. Il était temps d'en terminer là, je pense. Je la regardais, redressant la queue et me redressant comme je le pouvais. Nous avions fini. D'ailleurs, je voyais Anya repartir en sens inverse. Eux aussi de leur côté avaient terminé leur entraînement. Lançant un dernier regard à Shiro, j'exquis un petit sourire avant de faire demi-tour. Je lançais un dernier regard à Daren, comme pour le saluer. Anya étant déjà repartie, je n'aurai pas eu le temps de lui dire au revoir. Tout s'était déroulé sans aucune parole, dans un silence de mort. Je repartais les jambes lourdes, m'appuyant avec difficulté sur ma patte avant droite. Ça irait mieux dans la journée.

End

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 20:02



Let's go guys

F: 61 - A: 42 - E: 43



Je m'élance contre elle à un rythme régulier mais lent, et mes coups sont de plus en plus désordonnés et portent de moins en moins à conséquence. Si elle est plus forte, elle n'en n'est pas davantage invincible et bientôt je sens sa fatigue rejoindre la mienne, la rattraper tout aussi vite. Je prends un élan d'espoir, essaie une dernière fois de prendre le dessus en mordant dans ses membres. Je tente de la flanquer au sol sans aucun succès et bientôt, nous voilà face à face à respirer aussi fort que nous le pouvons, cherchant notre souffle et tentant de reprendre nos esprits. L'épuisement est proche, la fin de l'entraînement est là. Bientôt, sans un mot de plus, la louve s'éloigne déjà. Elle sait que je serais trop fier pour déclarer forfait, et je sais qu'elle est trop forte pour abandonner. Alors je la regarde partir en silence, et je retourne sur mes pas lorsque mes poumons aspirent de nouveau l'air sans en ressentir la brûlure douloureuse.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 20:22


Lets' go guys

F: 54 - A: 52 - E: 51



Beaucoup de rage, autant en moi qu'en lui. Mais ce n'est pas une rage négative. C'est la rage de vaincre, le désir de progresser, d'être toujours meilleurs. Je fonce dans la mêlée, nos membres se mélangent, nos pelages ne font parfois plus qu'un le temps d'un instant. Je gronde, balance mes crocs dans tous les sens et serre les dents lorsque ses griffes lacèrent ma peau, mais les blessures ne sont que des égratignures comparées à ce que nous subirions dans un combat réel. Et le moment est aussi une partie de plaisir, l'occasion de se défouler en devenant plus forts tous ensemble. Alors que le temps s'écoule, que les minutes se succèdent, la fatigue point doucement en nous. En nous tous. Et bientôt, chacun se sépare des autres et reprend son souffle. Je lance un dernier regard à Icare alors que nos deux autres compagnons sont déjà sur le départ, et je lui donne un sourire amical avant de m'éloigner à mon tour. L'entraînement est terminé.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pv. | bow ties are cool


 :: Archives :: Archive des RPs