Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 22:35

Force : 8/100 Agilité : 10/100 Endurance : 7/100

Le soleil se leva doucement mais surement, réchauffant le sol encore frais de la nuit. Les premiers rayons se frayaient un chemin à travers le feuillage des arbres. Au fur et à mesure que l’on progresse ces derniers se font rares et au détour d’un sentier se trouve un endroit où la température grimpe facilement, le terrain est hostile et très peu verdoyant. L’odeur n’est pas très agréable mais par habitude on s’y fait. Les premiers mois Siska avait eu du mal à s’y faire car la tanière de sa mère adoptive n’était pas loin du cratère qu’on appelait la Blessure. Au début elle sortait pour s’amuser mais plus le temps passait plus les reflux de lave lui montaient à la tête et elle restait finalement à la tanière.

Au bout de quelque mois elle remit la truffe dehors, il faisait toujours aussi chaud et l’odeur était toujours mais à force la louvette la supportait. Lorsque maman était là les jeux qu’elles partageaient permettaient d’oublier un peu le mal aise mais sinon Siska partait se promener pour s’éloigner un peu. Elle ne sortait que quand Delta avait un œil sur elle, sinon elle restait à la tanière. Bon par moment elle désobéissait et parait à l’aventure même si maman était partie chasser, la vilaine. 9 mois s’écoulèrent depuis son arrivée ici, Siska venait d’avoir 1 an.

Ce matin là la jeune louve se réveilla tranquillement, comme la plupart du temps elle était les 4 fers en l’air. Après avoir émergé elle roula sur le côté et étira ses papattes, une fois chose faite elle passe l’une d’elle sur son museau puis bailla. Siska resta ainsi un moment, remarquant au passage que maman n’était pas là. Cela ne la choqua pas le moins du monde, habituée à se réveiller seule. La jeune louve finit par se lever et se secoua pour virer les feuilles de son pelage roux, elle se faufila ensuite jusqu’à l’entrée de la tanière, après avoir pris le temps de sniffer l’air quelques minutes elle s’extirpa et fila.
Siska emprunta son chemin habituel pour faire sa petite promenade du matin, reniflant les différentes odeurs ici et là. Lorsque le sentier était dégageait elle se faisait plaisir et trottinait tranquillement. Par moment elle s’arrêtait et tendait l’oreille, humait un peu l’air puis repartait. Jusque-là elle n’avait jamais rencontré personne, d’où sa légère naïveté à se promener aussi tranquillement mais cela allait peut-être changer.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 12:26

Miss
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


La blessure, que je parcourais maintenant depuis une heure ou deux, à la recherche de quelque chose d'utile à me mettre sous la patte. Je commençais à avoir une belle collection de trouvailles dans mes affaires, mais j'étais toujours curieux de savoir ce que je pourrais découvrir de plus. Quelque chose qui pourrait faciliter la vie des petits ou celle d'Abysse, par exemple. Comme un sac pour transporter des choses.
Je me promenais, quand l'odeur d'une louve monta dans l'air, malgré les relents de souffre qui montent dans les airs. Je m'ébroue rapidement, avant de suivre la piste à petit trot. Je n'ai pas l'habitude de croiser des loups dans le coin, et surtout une femelle seule. Elle ne portait pas l'odeur d'une meute non plus. Une solitaire, comme moi.
J'approche lentement de sa direction, alors que son pelage roux se dessine plus facilement dans les couleurs sombres et cendré de la Blessure qui règne tout autour de nous. Elle semble se promener avec insouciance, alors que je l'observe de loin. Sait-elle au moins que cet endroit est dangereux? J'en doute un petit peu...
J'approche à petit trot, avant de la saluer d'un mouvement de tête.

- T'es tu perdue? Ce n'est pas un endroit recommandable pour une jeune louve...

Je la détaillais de bas en haut. Elle semblait assez jeune et frêle. Un prédateur n'en ferait sans doute qu'une seule bouchée. Ou même un loup mal intentionné. J'ai connu l'époque des tueurs de solitaire, et ce n'était pas la plus grande joie. Mais j'y avais survécu. Et avec les Hellhounds qui traînent en ce moment, il faut toujours être d'avantage prudent que pas assez.

- Je me nomme Kobalt, et toi? Tu es seule?


Demandais-je finalement. Si elle avait des parents solitaires, je pourrais la reconduire chez elle, au cas-où elle se serait perdue.

#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Avr - 12:26

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 5, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 16:24

Force : 8/100 Agilité : 10/100 Endurance : 7/100

Siska profitait de ses ballades matinales pour réfléchir à quelques trucs, étant dans l’âge du pourquoi du comment. Elle se prenait de plus en plus le bec avec sa ou plutôt ses mères car la blanche ne la portait toujours pas dans son cœur. Au début Siska essayait d’être gentille et tout mais au final elle laissa tomber et continua de vivre comme elle l’avait toujours fait. Etant en âge de comprendre elle apprit les circonstances de sa rencontre avec Delta, avant elle était trop jeune pour comprendre. Au début l’adolescente avait râlé en apprenant cela, ne voulant pas le croire et lâchant le fameux « Tu aurais dut m’en parler plus tôt ».

Cela faisait depuis peu que la jeune louve se posait des questions concernant ses véritables origines, se demandant s’il y avait des survivants du massacre. Par moment elle avait une lueur d’espoir en se disant qu’un membre de sa famille la cherchait mais c’était son côté petite louve naïve qui prenait le dessus dans ces moment-là. Mais quel mal y avait-il à vouloir retrouver ses racines ? Siska avait donc décidé que tous les jours elle sortirait pour parcourir les alentours, tous les jours un peu plus car madame n’était pas un très grande courageuse. A chaque sortie elle essayait de trouver une odeur quelconque mais ne sachant pas trop comment s’y prendre elle rentrait bredouille à la tanière.

Ce matin encore elle sortait sans vraiment faire gaffe, n’ayant jamais rencontré de danger elle se promenait comme bon lui semble, malgré les recommandations de maman. Plongée dans ses pensées la jeune louve ne fit pas attention à la petite odeur qui arriva avec une bourrasque de vent, malheureusement cela aurait pu la prévenir qu’elle n’était plus seule. Ce ne fut qu’au dernier moment qu’elle entendit un mouvement en face d’elle et prise par surprise elle sursauta en découvrant le loup sombre en face d’elle. Malgré sa remarque plutôt gentille Siska prit peur et recula mais ne fit pas attention et se prit les pattes dans un bois qui traînait là. La jeune louve fit un joli roulé boulé, se retrouvant avec de la poussière dans le pelage et une feuille morte entre les deux oreilles.

Siska n’avait encore jamais croisé de loup adulte que sa mère ne connaissait pas, l’adolescente était comme pétrifiée, son instinct lui dictait de filer mais ses pattes refusaient de la soulever. La rouquine opta donc pour une autre approcher et cacher ainsi sa panique.

« Je m’appelle Siska et non je ne suis pas seule, mon frère n’est pas loin » dit-elle en essayant d’adresser à l’inconnu un regard froid
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 16:44

Miss
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


La réaction de la louve fut fulgurante. Elle n'était vraiment pas sur ses gardes. Elle sursauta, recula, roula, tomba puis se redressa alors mollement, une feuille entre les oreilles et couverte de poussière. Ce spectacle m'inspirait un mélange de pitié et en même temps d'amusement. On aurait dit une sorte de gag. De blague qu'on ne pense pas voir dans la vie de tous les jours et en dehors d'une mise en scène. Je l'observais avec mon regard de glace, alors qu'elle tentait sans doute de cacher sa panique. Le problème dans ce genre de circonstance, c'est qu'après une scène pareil... Il est très difficile d'être prit au sérieux.
Je lâchais un léger rire, gardant mon regard posé sur la feuille entre ses oreilles qui semble presque me narguer. J'approche lentement tout en parlant.

- Bien, tant mieux alors. Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose. Il peut y avoir des loups mal intentionnés dans les environs. Ou même des Hellhounds.


Je glissais mes crocs délicatement au dessus de sa tête, attrapant la feuille avant de reculer pour la lui présenter, un léger sourire amusé sur le visage, l'agitant un peu juste devant sa truffe.

- Je pense que tu pourrais trouver meilleur chapeau que cette feuille... Cela ne fait pas très menaçant, si tu veux mon avis.

Je lâchais alors doucement la feuille qui s'envola avec un bourrasque, me caressant les poils. Je fermais les yeux, avant de m'asseoir, enroulant ma queue autour de mes pattes.

- Tu devrais être d'avantage sur tes gardes. J'ai eu l'impression que tu avais été frappée par la foudre quand tu t'es rendu compte de ma présence. Ton frère ne t'a rien appris à ce sujet? Il devrait pourtant...

Comme je l'avais fait pour ma propre sœur, depuis que nous sommes réuni. C'était mon devoir, de la protéger, même si elle était mon ainée, je suis plus fort qu'elle. Les plus fort protège les plus faible, c'est ainsi que je vois ma nouvelle résolution.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 17:39

Force : 8/100 Agilité : 10/100 Endurance : 7/100

Siska n’avait jamais vu un loup aussi grand et en vue de son pelage c’était à croire qu’il n’y avait que des loups couleur d’encre dans les environs, pas très joyeux tout ça. La jeune louve le détailla comme elle put, c’est qu’il n’était pas très rassurant au premier coup d’œil. A sa remarque elle serra les mâchoires, comme ci lui n’était pas mal intentionné, elle se maudissait d’avoir flânait aussi longtemps, elle aurait dut rentrer plus tôt. Elle se retint de demander ce qu’était des Hellhounds, autant ne pas s’enfoncer d’avantage dans le ridicule.

Siska l’avait écouté avec un peu trop d’attention, si bien qu’elle ne remarqua pas que ce loup nommé Kobalt s’était rapproché. Elle aurait dut le tenir à distance ou le repousser mais non, elle resta paralysée alors qu’il tendait son museau vers sa tête. La honte pour un loup. En découvrant ce qu’il tenait entre ses crocs Siska eut un moment de bug, essayant de comprendre le pourquoi du comment. Si elle avait pu rougir la jeune louve aurait viré au cramoisi. Elle regarda la feuille voleter puis secoua vivement la tête pour retrouver un peu de sang froid.

Mais alors qu’elle allait répliquer le loup reprit la parole, lorsqu’il parla de son frère imaginaire elle se raidit, son mensonge n’allait pas la tenir en sécurité très longtemps.

« C’est un peu de votre faute, vous êtes sorti de nulle part, comment ne pas être surpris ? »

Elle se surprit à le détailler de nouveau, c’est que c’était la première fois qu’elle croisait un spécimen mâle depuis ce jour funeste.

Elle revint sur terre et ajouta : « Mon frère sait très bien ce qu’il a faire et il… » elle s’interrompit à son tour et baissa le regard, se demandant tout d’un coup si elle avait eu un frère.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 21:08

Miss
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


J'étirais un sourire, alors que la jeune louve ne semblait pas rassurée. Je reculais de quelque pas pour ne pas l'effrayer et la laisser respirer, scrutant les alentour. La brume venant des veines de lave de la blessure s'élève lentement dans les airs, alors que je la suis des yeux. C'est de ma faute? Je lâchais un léger rire un peu moqueur, posant à nouveau mon regard sur sa frêle personne. C'est vrai que j'ai tendance à débarquer à l'improviste ces dernier temps. Je suis devenu plus discret, apparemment. Peut-être devrais-je faire un concours avec Belphegor. J'étirais un fin sourire, alors que je lui prête une oreille attentive.

- Car quand on est solitaire, il faut toujours être sur ses gardes, au cas où quelqu'un voudrait t'attaquer par derrière.

Répondis-je de la manière la plus simple du monde. Il faut toujours, et je dis bien toujours, couvrir ses arrières. Surtout si on veut survivre ou même protéger la proie que l'on vient d'attraper des charognards. Oh, je m'en était fait voler, de ces proies, quand j'étais plus jeune. A présent... Ils fuyaient devant moi, de peur de devenir eux-même le repas.
Et alors que la louve parlait, elle baissa le regard en parlant de son frère. Je redressais la tête légèrement, ayant alors le doute. Oui, je commence à le sentir dans son attitude.

- Hum...? Tu n'as pas de frère, c'est bien ça?


Lui demandais-je alors sur un ton doux et calme. On peut toujours mentir, c'est simple, surtout si c'est pour se protéger d'un danger. Au moins, j'aimerais lui faire comprendre que je n'en suis pas un.

- Tu n'as rien à craindre de moi Siska, ne t'inquiète pas. Alors inutile de me mentir.


Je lui offrais un petit sourire réconfortant, regardant les environs. Dans un bref mouvement de tête, je lui proposais de faire un tour si elle en avait envie. J'aimais bien la Blessure pour ça, cette ambiance tiède. Marcher un peu me fera du bien aux pattes.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 17:15

Force : 8/100 Agilité : 10/100 Endurance : 7/100

Siska n’était pas fière d’elle et elle savait que si Delta la voyait elle l’aurait surement honte, sans parler de Mani. Elle ne le regardait plus, encore une erreur ? Probablement, Siska n’avait vraiment pas conscience du danger. Etait-ce de sa faute ?
La jeune louve hocha un peu la tête sans vraiment l’écouter alors qu’il lui donnait des conseils, or Siska avait la tête ailleurs, comme la plupart du temps.

La jeune louve se demanda comment elle avait pu survivre en étant aussi insouciante, elle commença à être en colère contre elle-même jusqu’à ce que Kobalt s’adresse de nouveau à elle. Malheureusement elle s’était grillée toute seule en hésitant ainsi et en partant dans ses pensées, son mensonge était tombé à l’eau. Comment une louvette pouvait elle berner un loup adulte ?

Siska secoua doucement la tête pour lui répondre mais se demandait ce qui allait se passer maintenant qu’elle était réellement sans défense, se maudissant au passage de ne pas avoir demandé à sa mère de l’entraîner. Contre toute attente le loup d’encre ne s’était toujours attaqué à elle et se montrait plutôt sympathique mais cette fois Siska resta sur ses gardes, bien que sa nature naïve revienne au galop. Elle s’ennuyait et aurait bien aimé papoter.

La jeune louve hésita face à sa proposition mais finalement elle se mit en mouvement, les muscles tendus, prête à bondir sur le côté. Elle marcha à une distance respectable de Kobalt.

« Vous êtes un parfais inconnu, comment pourrais-je ne pas vous craindre ? »


La rouquine sursauta lorsqu’une bêbête bougea dans un buisson, émettant un couinement très courageux. Par réflexe elle recula mais percuta Kobalt, chancela sur ses pattes et tomba couchée à ses pattes.

Paniquée et effrayée elle craqua et le supplia « Ne me faites pas de mal s il vous plait » Elle fourra ensuite son museau dans ses pattes, tremblant un peu, pas très courageuse.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 19:38

Miss
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


J'avançais tranquillement droit devant moi, alors que la jeune louve s'était décidée à me suivre. Balayant de paysage d'un rapide coup d’œil, je décide de partir vers l'est, longeant une longue faille où la lave s'écoulait au fond. Un nuage de vapeur se répandait dans l'air comme une traînée blanche, grimpant dans le ciel. Les feuilles glissaient sous nos pas, au fur et à mesure de la balade. La louve fit une remarque intelligente: je suis un parfait inconnu pour elle. Elle a raison d'avoir peur. Pourtant, je lui rétorque dans un petit rire.

- Je ne suis pas un parfait inconnu, puisque tu connais mon nom, tu ne penses pas?

Lui demandais-je finalement, alors que mon regard porta sur la petite partie boisée non loin de là. Quelque chose semblait bouger dans les buissons, faisant sursauter la rouquine qui me percuta. Ne bougeant pas pour ma part, encaissant le choc, elle chancela sur le côté, avant de tomber sur le ventre, terrorisée, me suppliant de ne pas lui faire de mal. Je levais les yeux au ciel, avant de lâcher un profond soupire. J'approchais lentement, baissant la tête à sa hauteur.

- Je ne vais pas te faire de mal Siska, il ne faut pas avoir peur... Si j'avais voulu te faire du mal, ça serait déjà fait depuis longtemps. Relève toi... Ce n'était qu'un lapin.

Je lui fis un petit sourire réconfortant, avant de lui montrer les buissons du museau, où un lièvre bondit vers l'arrière, retournant dans les bois. Il n'y a pas de raison d'avoir peur, c'est inutile d'avoir peur. C'est même un poison mortel pour certain. Je posais à nouveau mon regard sur elle.

- Depuis combien de temps es-tu solitaire?

Je me demande comment elle a pu survivre avec ce genre d'attitude peureuse.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 8:51

Parcourue de frissons, spasmes et autres la rouquine était tétanisée sur place, de quoi faire une proie facile. A cet instant elle était persuadée d’être là risée de l’espèce des loups, ne pas savoir se défendre à un an ou même faire attention était d’un ridicule monstre. Siska en prenait maintenant conscience même si instinct d’animal sauvage était là pour la pousser. La jeune louve avait toujours vécu dans l’innocence. Mais a au lieu de s’apitoyer sur son sort ne devrait elle pas prendre le devants et commencer à être une louve digne de ce nom ? Le problème était là, comment s’y prendre ?

Siska releva la tête en entendant les paroles rassurantes du loup mâle. Alors comme ça il ne lui voulait pas de mal mais pourquoi ne passait il pas son chemin ? Elle n’avait pourtant rien d’intéressant, une louvette maigrelette et maladroite est plus un fardeau qu’autre chose. Sa curiosité piquée à vif Siska se releva et suivit le loup après avoir regardé le lapin s’enfuir, avec de l’entraînement elle l’aurait vu ou même senti. Ne s’attardent pas là-dessus elle marcha à côté de Kobalt et réfléchit un instant pour lui répondre.

« Et bien ma mère adoptive m’a trouvé il y a environ un mois. Avant ça j’étais dans une meute. »

Peut être qu’autre sein de sa famille on lui aurait appris tout ce qu’elle devrait savoir à l’âge qu’elle à. Elle regarda un instant le loup à côté d’elle et remarqua certains détails, comme ses pattes deux fois plus grosses que les sienne, la puissance de ses épaules. Siska se demanda alors si il ne pourrait pas l’aider, ça pourrait être amusant. Et des qu’on parle de trucs drôle Siska est toujours partante.

« Et vous, vous êtes du coin ? » demanda t elle alors.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 12:12

Miss
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


La louve semblait se reprendre finalement, alors que j'étire un fin sourire satisfait. Je ne souhaitais pas qu'on me craigne. Du moins, que la crainte se lise en dehors du regard de mes ennemis. Je pousse un léger soupire, alors que je reprend ma marche, la louve à ma hauteur. Elle avait été trouvé dans son plus jeune âge alors? Et sa mère adoptive ne devait pas être bien loin, en effet. Elle n'avait pas pu grandir dans la sécurité d'une meute, et maintenant la voilà solitaire, logique qu'elle puisse avoir peur de tout et de rien. Je pris un nouvelle inspiration, m'étirant alors longuement, campé sur mes pattes arrières.
A sa question, je lui répondis alors.

- Pas vraiment. Je vis dans les terres non loin d'ici, mais j'avais l'habitude de m'entrainer par ici, le mois dernier, alors je suis venue pour faire une petite promenade.


J'entrais dans les feuillages de la forêt qui se trouvait non loin de là, lui faisant un signe de tête. C'était une promenade après tout.

- Comment s'appelle ta mère? Je la connais peut-être.

Ajoutais-je, d'avantage curieux qu'intéressé. Alors nous arrivions devant un ruisseau. Je sautillais de rocher en rocher pour le traverser, tournant la tête pour voir si la jeune louve parvenait à suivre.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 14:51

Force : 8/100 Agilité : 10/100 Endurance : 7/100

Le vent s’était levé mais Siska ne semblait pas en être ennuyée, bien-sûr elle n’était pas conscience que celui-ci pouvait porter leur odeur et signaler ainsi leur présence. Son attention était focalisée sur le loup à côté d’elle, encore jeune la louve ne pensait qu’à découvrir le monde. D’ailleurs ce loup pouvait peut être lui en dire plus sur le monde qui les entoure, à cette idée Siska était plus détendue et ne lâchait pas Kobalt d’une semelle.

En l’entendant parler d’entraînement elle faillit sauter sur l’occasion pour lui demander de l’aider mais en voyant qu’il proposait de changer de chemin elle oublia ce qu’elle voulait dire, son attention fut attirée par les alentours. Elle dressa ensuite la tête lorsque le bruit d’un ruisseau parvint à ses oreilles, pour dire à cette distance même un humain pourrait l’entendre.
Elle suivit Kobalt sans trop se poser de question mais fut surprise de une par sa question et de deux par ce qu’il faisait. Elle le regarda passer de pierre en pierre en penchant un peu la tête, restant sur la rive pour le moment.

« Elle s’appelle Delta » dit elle lorsqu’il tourna la tête vers elle

Prenant son courage à deux pattes elle sauta sur la première pierre mais réalisa qu’avec l’eau ça glissait beaucoup. Si bien qu’elle se retrouva à plat ventre sur la pierre, mais avant que Kobalt intervienne elle se redressa sur ses pattes, vérifia qu’elle n’avait pas de bobo et sauta sur la prochaine, jusqu’à rejoindre le loup.

Une fois sur l’autre rive elle demanda, un peu essoufflée « Est-ce que vous revenez ici de temps en temps ? »
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 15:05

Miss
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


J'observais la jeune louve faire, alors qu'elle semblait hésiter à sauter au début. Sa mère s’appelait donc Delta? Je ne la connais pas, cette louve là. Sans aucun doute une solitaire, elle aussi. Siska commença à bondir sur une pierre, glissant alors subitement. Je me retournais, campé sur mes pattes, prêt à bondir à l'eau mais la louve demeura sur la pierre, à plat ventre, parvenant ensuite à se redresser puis à me rejoindre sur l'autre bord. Je lâchais un léger soupire de soulagement, n'ayant pas vraiment l'envie de plonger dans l'eau pour la sauver de la noyade. Elle me demandait quand je revenais dans le coin, et je lui répondis à mon tour.

- De temps en temps oui. Pourquoi?


La louve semblait plus à l'aise en ma présence, et tant mieux je dois dire. Je n'aime pas faire peur, ou intimider. Seulement mes ennemis, comme l'a appris mon père. Je repris la marche, les pattes légèrement mouillées, à travers les arbres.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 13:42

Siska avait quand à elle plus que les pattes de mouillé, en effet sa chute lui valut un ventre tout trempé ainsi que sa queue. Elle se secoua un peu avant de reprendre la route, marchant à côté de Kobalt. La jeune louve commençait à apprécier sa compagnie, ayant un sentiment de sécurité qui commençait à s’installer, de quoi la mettre à l’aise. Bientôt sa vraie nature allait faire surface et le débit de parole s’annoncerait intense.

La rouquine ne répondit pas tout de suite à la question du loup, hésitant à exposer sa requête. Elle se mit à réfléchir encore un peu à ce qui allait suivre. Elle se mit à peser le pour et le contre, bien entendu en vue de sa naïveté légendaire elle ne trouva que des bons côtés. Elle prit une inspiration et se lança.

« Alors voilà, vous avez peut être remarqué que je ne suis pas très douée et pas très courageuse. Or pour une solitaire ça pose un peu problème. Avant je ne m’en rendait pas compte mais notre rencontré m’a fait prendre conscience que je ne suis plus une petite et que je dois me débrouiller par moi-même. »

Elle fit une pause pour le regarder puis reprit : « Je vous ai demandé si vous revendez car j’aimerai vous demander de m’aider, si ça ne vous dérange pas »

Elle soupira : « Vous êtes le premier loup que je rencontré depuis que Delta m’a trouvé et qui est gentils avec moi. Je n ai pas d’amis et j’ai envie d’être un vrai loup, pas juste une boule de poils sur des pattes »
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci100/100Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 18 Avr - 21:33

Miss
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


J'attendais sa réponse, mes pensées divaguant lentement de gauche à droite. Il fallait que je rentre bientôt, et que je chasse sur la route. Nous devenions de plus en plus nombreux, la nourriture, le besoin de se nourrir se fait sentir chaque jours. Les faibles dans nos rangs ne sont pas encore assez fort pour faire face au problème qui nous ronge maintenant de l'intérieur. Je secoue la tête, trottant toujours, alors que la rouquine revient à ma hauteur, lâchant finalement quelques mots.
Elle avait raison, elle n'était actuellement pas taillée pour survivre. Du moins pas en temps que solitaire. Si cette rencontre a pu lui ouvrir les yeux, je ne peux qu'en être fier, d'une certaine manière. Je la laisse s'exprimer, avant de répondre à mon tour, après un instant de réflexion.

- Cela ne me dérange pas, de t'entraîner... J'entraîne déjà régulièrement un groupe de loups qui me suit à présent. Si tu le souhaites, tu peux le rejoindre, mais je comprendrais que tu veuilles rester avec ta famille. Je reviendrais te voir pour commencer ton entraînement quand tu le souhaites... Ou alors vient me trouver à la fête foraine, ce n'est pas trop loin d'ici.


Je lui offrais un sourire réconfortant, lui donnant un petit coup d'épaule amical et doux. J'aime tendre la main, j'aime aider, je me découvre cette chose soudaine. Ces changements en moi-même m'impressionnent, m'effraient presque. J'ajoutais.

- Tu deviendrais une vraie louve forte comme ça, mais il va falloir travailler dur. J'espère que tu es prête.

Ajoutais-je en partant un peu devant.

- Je dois rentrer et aller chasser encore un petit peu. Tu sais où me trouver Siska. Si tu croises un loup en me cherchant, dis lui simplement que je t'ai invité. Cela devrait suffire, il te conduira. Prend soin de toi, boule de poil.

Finissais-je par dire, légèrement moqueur, avant de prendre mon chemin en direction de la fête foraine. Ma maison. Cette maison que je désire protéger et rendre toujours plus forte.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 16:51

Siska était un peu nerveuse, déjà rien qu’au fait d’avoir demandé à ce loup de l’aider alors qu’elle ne connaissait quasiment rien de lui, si ce n’est son nom. Elle redoutait fortement la réaction de sa, ses mères lorsqu’elles l’apprendront, mais d’un côté elle n’était pas obligée de leur dire. C’est sa vie après tout. La jeune louve venait de trouver plus ou moins une solution mais il y avait un autre problème. Et si jamais Kobalt disait non ?

La rouquine réalisa peu à peu la chance qu’elle avait eu de tomber sur un loup comme lui et non un mercenaire ou que sais-je. Peut-être ne retrouvera-t-elle pas d’autres occasions alors il fallait saisir celle-ci. Elle mourait d’envie d’apprendre à ses côtés, surtout qu’il n’avait pas l’air d’un gringalet. S’il refusait il fallait qu’elle trouve un moyen pour le convaincre. Alors qu’elle commençait à réfléchir à un plan B elle fut tirée de ses pensées par la voix du loup.

Au fur et à mesure qu’il parlait un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune louve, la joie grandissait aussi ainsi que l’espoir de trouver enfin sa place. Elle l’écouta attentivement et enregistra toutes les informations utiles, la proposition de rejoindre sa meute retint son attention. Il fallait qu’elle réfléchisse à cela plus tard.

A son coup d’épaule amical elle sourit d’avantage et remua la queue, motivée et même prête à commencer maintenant, si bien qu’elle hocha vivement la tête.
En le voyant partir elle fut un peu tristoune mais pas très longtemps, pour le remercier de tout ça elle jappa gaiement, une ou deux fois. Elle le regarda s’éloigner puis partit de son côté pour retrouver sa tanière.

Un nouveau chapitre de sa vie de louve allait commencer.

FIN

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Au détour d'un buisson [PV ° Kobalt]


 :: Archives :: Archive des RPs