Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nous nous retrouvons donc... [Akasha]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
agilité:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
endurance:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 11 Avr - 13:23

Mirage du passé
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je trottais dans la forêt aux pendus. De retour sur les traces de mon passé. J'étais retourné faire un tour à l'ancienne tanière, encore incertain. Au final, les mots de cette louve aux yeux rouges me tournaient dans la tête, et encore plus à présent que j'allais devenir père. Je devais me réconcilier avec mon passé. Accepter qui j'avais été, et trouver qui je voulais être à présent. Le protecteur et le destructeur qui se côtoient chaque jours dans mon esprit. Je voulais être le protecteur. Pour ma famille. Oui, pour ma famille.
Je continuais d'avancer dans la forêt où les cadavre pendent au dessus de ma tête, se balançant de droite à gauche. Je suis calme, serein. Je ferme les yeux en continuant d'avancer. Après tout, je connais cet endroit par cœur, bien que les hommes soient passés par là. Je rouvre lentement les paupières, alors que je sens une odeur dans le coin: celle d'une louve. Je bifurque lentement sur le côté, à pas léger, arrivant alors dans sa direction. Je ne cachais pas ma présence, je ne pensais pas craindre grand chose, et elle semblait n'avoir pour odeur que celle de la solitude.
Je remarquais que la mienne commençait à sentir le groupe, avec toutes ces personnes que je côtoie moi-même tous les jours. Étrangement, cette odeur me rend nostalgique. Je m'approche lentement, apercevant la louve couleur sable qui se déplace, la peau sur les os. Je reste dans les taillis, fouillant dans mes souvenirs. C'était loin, tout ça pour moi. Je clignais des yeux un instant, avant de me souvenir, enfant.

Je venais de quitter Sikya. Non... Plutôt de la tuer. Oui, j'avais tué Sikya, quelques mois avant. J'avais deux ans, loup robuste. Je chassais, pour moi, pour une fois. J'avais ce faisan dans la gueule, alors que j'errais à la recherche d'un coin pour manger. Et puis cette tanière, avec ce loup maigrichon, ratatiné tout au fond de son trou. Une louve d'un an plus jeune que moi. Pourquoi avais-je eut pitié, déjà? Ah, oui, car on se ressemblait un peu, d'une certaine manière. Je lui avais lancé ce morceau de viande, avant de partir. Peut-être allait-elle vivre un peu plus longtemps avec ça.

Je me redressais lentement, avant de descendre de ma petite bute dans sa direction, à pas mesuré, levant les oreilles, la guettant de haut en bas, avant de finalement lâcher entre mes crocs.

- On dirait bien que tu as survécu...


Je la toisais de mon regard bleu luisant comme les glaciers du grand nord, à l'arrêt sur le même niveau qu'elle, étant plus grand. Je m'ébroue dans un bref mouvement.

- Est-ce que tu te souviens de moi? Je m'appelle Kobalt... Nous nous sommes rencontré, il y a un an je crois...


Demandais-je finalement. Peut-être ne s'en souvenait-elle pas, elle était assez jeune après tout, à l'époque. Même moi, je pourrais ne pas m'en souvenir.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 13:28

「 Next to you. 」

Feat Kobalt
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />



Mes pattes foulent les terres cendrées, je suis en chasse après avoir repéré l'odeur d'une proie potentielle, sûrement passée par là il y a quelques heures tout au plus. Je connais bien les lieux, je ne quitte jamais vraiment la zone de confort que je me suis faîte. Les terres du nord me semblent sombres alors que de faibles rayons traversent les feuilles restantes. Je me concentre au mieux pour la chasse et ne remarque pas la présence qui semble s'approcher. Même si c'était le cas, je n'en ai cure, ça ne serait pas la première fois que l'on me traque aussi et je cours vite maintenant, je n'ai plus besoin de me tapisser au fond d'une tanière sombre. Finalement un craquement se fait entendre et mes oreilles se tournent en sa direction. Une voix ?

Je me mets en position de défense dos courbé et oreilles couchées, abandonnant ma piste tant pis pour cette fois. Je n'aime pas me battre, mais cela arrive quand même alors autant savoir le faire. J'essaye de regarder autour, voir si ce n'est pas une meute qui m'aurait prise par surprise. Non, je l'aurai senti beaucoup plus tôt, mais pourtant il dégage plusieurs odeurs, donc il ne vit pas seul. Finalement l'individu noir finit par se présenter. Lorsque mes yeux se plongent dans les siens, quelques souvenirs me reviennent. Cela me semble si vieux et si proche à la fois ?

» Je .... Je suis Akasha.

Je me redresse finalement, adoptant une position normale et oreilles droites. Différents sentiments déferlent en moi, beaucoup trop pour que je puisse les identifier réellement. Mon coeur bat vite, mais j'essaye de rester calme. Que devrais-je faire ? M'approcher ou partir ? J'ai longtemps imaginé cette rencontre, j'ai cherché ce loup durant des lunes. Il m'a donné la force de vivre ma vie et le désespoir de la mort de ma mère à la fois.

» Je voulais te remercier... Pour m'avoir sauvé.

J
e m'approche de lui doucement, testant le terrain en essayant de voir s'il a une once d'agressivité ou non et finalement colle ma tête contre son cou dans une caresse et lui lèche deux ou trois fois avant de me reculer.
Voilà c'est fini.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
agilité:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
endurance:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 12 Avr - 14:12

Mirage du passé
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


La louve rousse tourne son regard dans ma direction, surprise, curieuse. Elle semble me reconnaître en tout cas. J'étire un mince sourire dans sa direction, alors qu'elle même perd son attitude sur la défensive. Sans trop savoir pourquoi, je suis fier de la revoir. Cela veut dire que mon geste à l'époque n'avait pas été inutile. Que ce geste lui avait permis de survivre et de quitter sa grotte. Lui avait permis de de venir plus forte. Finalement, elle se nomma, avec peine, comme si elle avait du mal à parler. Akasha? Elle approche vers moi, passant sa truffe contre mon pelage dans un geste doux. Moi qui n'aime pas le contact physique, je me bloque légèrement, bien que je la laisse faire quand même. C'est une preuve de reconnaissance, je l'acceptais. Alors qu'elle reculait lentement, je gardais mon regard bleu glace sur le sien, calme.

- Ce n'est rien, tu n'as pas à te sentir obligé de me remercier.

J'inclinais légèrement la tête sur le côté. Elle n'avait pas à se sentir redevable pour quelque chose qui me semblait presque naturel aujourd'hui. C'est vrai qu'à l'époque, j'avais eu pitié, je m'étais senti faible sur le coup et mon estomac me l'avait rappelé un certain nombre de fois après ça. Mais aujourd'hui, c'est bien différent.
Je fis quelque pas sur le côté, me déplaçant alors lentement.

- Que deviens-tu alors, Akasha? Tu arrives à t'en sortir?


Elle était solitaire, sans aucun doute pour moi, à son odeur. Je marchais, l'invitant à marcher à mes côtés. Je me sentais directement protecteur avec elle. C'était comme une chose naturelle pour moi. Il fallait imaginer cette allégorie de "Daddy Grandes Jambes" qui s'appliquait à moi...

Moment culture:

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Avr - 22:30

「 Next to you 」

Kobalt
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />



Le mâle ne me repousse pas lorsque je m'approche pour le remercier, bien qu'il semble se crisper un peu. Cela ne me dérange pas, je sais que nous ne sommes pas tous aussi tactile que je peux l'être par moment. Je trouve même qu'il réagit bien.

» Je ne me force pas

J
'hoche la tête de gauche à droite, rien ne m'y oblige. Si je ne voyais pas l'intérêt de le faire je ne le ferai simplement pas. Finalement Kobalt me demande si j'arrive à m'en sortir, chose qui me fait doucement rire tandis qu'il m'invite à marcher à ses côtés. Je le rejoins, me mettant à sa hauteur. Je ne sais pas trop comment me comporter avec les loups de meute. Devrais-je me mettre un peu plus en arrière ? A vrai dire, je ne connais pas vraiment le système de soumission. Je suis bien trop seule pour cela.

» Eh bien, je suis vivante. Je suppose que cela veut dire que je m'en sors relativement bien pour l'instant.

J
'esquisse un sourire sincère. Je n'aurais probablement pas eu la force de vivre sans lui à l'époque. Cela me paraît tellement loin dans ma mémoire de louve, j'étais tellement jeune et inconsciente à l'époque, bercée d'illusions. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. J'avance, qu'importe ce qui se dresse devant moi.

» Et toi ? Je veux dire, je crois que tu n'avais pas exactement la même odeur dans ma mémoire. Tu paraissais plus... seul ?

J
e ne trouve pas le mot approprié, j'ai bien peur que le mot sonne comme un jugement négatif, ce qui n'est absolument pas le cas dans ma tête.

» Je veux dire, sans méchanceté aucune, tu as trouvé une famille ?

M
on sourire se mélange de chaleur et de tristesse, faisant écho à ma propre solitude familliale depuis que mes frères et soeurs sont partis il y a bien longtemps. Peut-être qu'eux aussi sont morts, qui sait. Je ne me fais pas de faux espoirs ni aucunes illusions. Le monde dans lequel nous vivons est rude, bien trop pour nous autres Loups. Vivre dans l'attente de fantômes est un risque bien trop fou et risqué, je ne me suis jamais enfermée la dedans depuis qu'il m'a sauvé.


Mes excuses pour l'attente, j'étais très malade !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
agilité:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
endurance:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 16 Avr - 12:27

Mirage du passé
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je marchais tranquillement, la louve rejoignant ma hauteur. Traversant une rangée d'arbre, nous arrivions sur une sorte de sentier plat dessiné par le passage des autres habitants de la forêt. Je reniflais l'odeur des pins, à l'écoute des bruits autour de nous, sur mes gardes naturellement. Je pris une courte inspiration, alors qu'Akasha me répond sur l'affirmative. Sur le coup, je lâche un petit rire amusé à sa remarque. Elle marque un point, d'une certaine manière. Tant qu'on vit, c'est le plus important.
Elle me retourna sa question, me faisant remarquer que je ne portait plus l'odeur de la solitude, comme à l'époque. C'est vrai que mon odeur à changé. Bien que ça ne soit pas l'odeur d'une meute, c'est celle d'un groupe. J'étire un fin sourire, alors qu'elle tente de se rattraper, pensant que sa question pourrait me mettre mal à l'aise. Je lui répondis, un sourire sincère sur le visage.

- En effet... Je serais bientôt père, même si je ne m'y attendais pas vraiment... Et sinon, je suis le guide d'un groupe de solitaire. Disons qu'au début, nous étions peu nombreux et c'était principalement des loups faibles que j'ai voulu protéger dans ces temps difficiles. Sinon ils seraient morts.
Mais maintenant, disons plutôt qu'il s'agit d'une grande famille... Où nous nous entraidons pour devenir plus fort. Chacun est libre de venir ou de partir, comme il le souhaite. Ce n'est pas une meute, mais on en a les avantages, d'une certaine manière.


Alors que je parlais, je demeurais pensif. Oui, nous étions comme une meute. Avant même que je ne me rende compte de ce fait, les choses avaient tournée de cette manière. Mais comme je le disais moi-même, je ne suis pas le leader, mais le guide du groupe. Je donne les conseils, j'oriente, j'aide, mais je ne donne pas les ordres, car chacun est libre de faire ce qu'il veut. Nous restons des solitaires, après tout.
Je tournais la tête dans la direction d'Akasha.

- Et toi, prévois-tu de rejoindre une meute? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je connais des personnes qui pourront d'accueillir. Ou même je pourrais moi-même t’accueillir si aucune meute ne te convient.

J'étirais un fin sourire, me glissant entre deux arbres en direction de la rivière, ou je me penchait pour boire, le court d'eau encore saint.

[Pas de soucis! Prend ton temps et soigne toi bien xD]

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Avr - 21:24

「 Nice to meet you 」

Akasha
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />



J'écoute Kobalt me faire le récit de sa nouvelle vie. Devenir père ? Wow, cela doit être une sacrée expérience ! Le mélange d'impatience et d'angoisse doit être un sacré cocktail d'adrénaline avec ses hauts et ses bas, sans parler de l'amour qu'il faut pour porter ce cadeau dans ce monde devenu si obscure et malsain. Finalement, il me parle d'une meute... Non d'un groupe plutôt, une sorte de famille spirituelle accueillante et libre de décision. Le loup noir me parler de la rejoindre, ou de me trouver éventuellement quelqu'un. L'idée en soit n'est pas déplaisante, j'y ai souvent pensé, mais pour l'instant c'est impossible.

» Dans d'autres conditions j'aurai sûrement accepté. Mais, j'ai pour l'instant des projets qui nécessite la solitude.

J
'ai surtout besoin de me prouver à moi-même que je suis capable de vivre seule, que je ne suis pas simplement un boulet qu'on traîne lourdement. Je dois être capable de survivre et trouver qui je suis, ce que je veux réellement. J'ai besoin de ça pour ne plus me sentir tirailler entre deux mondes. Je tourne la tête vers Kobalt. Je lui souris chaleureusement, je suis vraiment heureuse de le revoir et de constater que sa vie évolue dans le bon sens.

» Mais je garde ça en tête pour le moment venu, promis. Sais-tu combien de petits ta femelle attend ? Est-ce pour bientôt ? Tu dois être excité au fond de toi !

C
'est vrai que le mâle semble calme, bien trop selon moi. Je me penche à mon tour pour m'hydrater à la rivière avant de m'asseoir. J'examine le territoire autour de moi, puis Kobalt en penchant la tête. Je ne comprends pas comment il peut rester ainsi, paisible. Moi je suis toujours à l'affût de tout ce qui m'entoure. J'imagine qu'en attendant des bébés cela serait bien pire. J'adore les petits, je n'ai jamais eu un tempérament très calme quoiqu'il arrive, je suis et demeure une grande enfant. Cela à ses avantages et ses inconvénients. Maman disait souvent que je serai difficile à supporter pour un mâle plus tard.


*\0/*
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
agilité:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
endurance:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 19 Avr - 21:36

Mirage du passé
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Akasha déclina poliment ma proposition, et je ne pu que sourire sur l'instant. C'était devenue une louve forte, et libre après tout. Ses choix sont ces choix, et je serais le premier des idiots à ne pas respecter ses décisions. J'inclinais la tête sur le côté, l'observant de bas en haut, sous toutes les coutures, l'analysant. Je ne doutais pas qu'elle serait capable de s'en sortir seule. Pourtant, j'ajoutais, peut-être un peu trop protecteur au gout de mon ancien moi-même.

- Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit un jour, tu sais où aller.


Je lui offrais un regard entendu, alors qu'elle buvait à son tour dans la rivière, sa question me trottant dans la tête. Je m'étirais, faisant craquer mes épaules vers l'avant, avant de lui répondre.

- Je n'ai aucune idée du nombre... Il devrait arriver vers la fin du moi, d'après notre guérisseuse... J'avoue que plus qu'excité, je suis un peu... Angoissé?

Pourtant, mon visage n'exprimait pas cette angoisse. J'étais heureux, et terrifié à la fois. Malgré le soutient de Nocturne, de mon père, je ne pouvais pas m'empêcher de penser au pire. Je ne sais même pas si mes actes n'ont pas déjà fait des ravages, avant même que quelque chose puisse commencer. Je baissais un peu la tête, une pointe de tristesse dans mon regard.

- Disons que devenir père est une chose à la fois fantastique et en même temps... Je n'ai jamais pensé pouvoir l'être un jour. Ce n'est pas un rôle que je m'imaginais avoir. Je n'ai pas l'impression d'être prêt pour ça. Même si je le souhaite, égoïstement, je redoute les erreurs que je pourrais commettre.

Je lâchais un rire, redressant les oreilles avant de secouer la tête rapidement.

- Navré, je ne veux pas t'embêter avec ça.

Je bondissais en avant, au milieu du cours d'eau, faisant voler un petit d'eau. Le courant était faible, et le fond accessible en haut de pattes. Je restais là, avançant un peu contre le courant.

- Quels sont tes projets, à toi? Que cherches-tu?


Lui demandais-je, voulant relancer un petit peu la conversation. J'avais l'impression de l'avoir plomber, avec mes dernières remarques.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 16:24

「 Nice to meet you 」

Akasha
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />


Kobalt me raconte ses impressions vis à vis de sa paternité. Je l'écoute calmement, les yeux fixés sur l'eau qui s'écoule paisiblement dans son nid. Il ne pensait pas devenir père et d'après ce que je peux ressentir, je sens l'excitation et l'angoisse. J'esquisse un sourire discret. Peut-être que moi aussi un jour, je serai mère à mon tour et je pourrais ainsi ne pas commettre les mêmes erreurs que ma mère. Mais pour tout cela, il faudrait peut-être que je rencontre d'avantage de mes congénères.

» Je pense très sincèrement que tout les parents font des erreurs c'est ainsi. Nous ne naissons pas avec un talent inné pour la maternité ou la paternité. Mais, ainsi tu apprendras et ne répétera pas ces fameuses erreurs. Peut-être même qu'elles seront si infimes que tu ne les remarquera pas. Le plus important est que tu sois en accord avec toi-même et ta femelle.

J
e lève les yeux vers lui et lui sourit chaleureusement. Je suis heureuse de voir que dans ce monde il y a un peu de bonheur et d'amour malgré toutes les horreurs qui se passent. Mon tour viendra un jour, j'en suis sûre.

» Je suis vraiment très heureuse pour toi Kobalt. Tu n'imagines pas à quel point cela me réchauffe le coeur. Félicitation, vraiment.

E
t je suis on ne peut plus sincère, je trépigne littéralement en imaginant de petits êtres courrir partout autour de lui et le rendre à moitié fou. Je ne peux m'empêcher de rire à cette idée et lui fait par de mon imagination. Je l'imagine parfaitement dans le rôle de père, je crois qu'il sera très bon pour tenir ce rôle. Je sais au fond de moi qu'il est quelqu'un de bien.

» Si toi et ta femelle acceptez, j'aimerai peut-être passer un de ces jours pour voir votre portée et féliciter ta dame de vive voix. Je sais que vous serez heureux et je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde avec vos bébés.

J
e me mets dans l'eau pour prendre une sorte de petit bain, rafraîchissant ainsi ma fourrure et mon mental. Cela fait un bien fou, j'aime beaucoup l'eau depuis que je suis petite. Je m'ose à mettre un coup de patte de l'eau dans l'espoir d'éclabousser Kobalt en riant. Après tout je suis jeune et joueuse et j'espère que cette petite folie lui fera oublier son angoisse quelques secondes.

*\0/*
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
agilité:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
endurance:
Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci100/100Nous nous retrouvons donc... [Akasha] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Avr - 21:43

Mirage du passé
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


J'attendais la réponse de la louve à ma question, mais elle sembla l'occulter complètement, bien que ça ne me semblait pas volontaire de sa part. Non, elle semblait plutôt heureuse, enthousiasmée par ma nouvelle. Finalement, on ne l'arrêtait pas, elle parla, parla, et sans que je ne le veuille vraiment, un sourire montra le bout de son museau sur mon visage. C'était gentil, de sa part, d'essayer de me rassurer. Même si nous nous connaissons si peu, elle me semble très familière en même temps.
Elle va dans l'eau, m'envoyant alors une gerbe en plein visage. Je lâche un rire franc, naturel, avant de moi-aussi la rejoindre, lui envoyant une volé d'eau dans la figure d'un coup de patte. Détendu, je lui répondis alors tranquillement.

- Tu peux oui, bien sûr... Si Abysse donne son accord bien sûr.

Ajoutais-je, sur le ton de la confidence à voix basse. Oui, Abysse a son caractère, après tout. Je m'ébrouais, le poil mouillé à présent, nageant un petit peu pour me dégourdir les pattes.

- J'espère moi aussi que je ferais un bon père, mais si tu le penses, c'est que c'est peut-être possible. Je te souhaite aussi tout le bonheur possible Akasha... J'espère que tu le trouveras.


Je me redressais, sortant de l'eau, m'étirant alors longuement sur la rive.

- Ce fut bon de te revoir en tout cas... Il va falloir que je rentre, mais passe à la fête foraine quand tu le souhaites Akasha.

Je lui offrais un sourire amical, avec de prendre le pas en direction du bois, une nouvelle fois. Je devais chasser, pour nourrir ces nombreuses bouches.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nous nous retrouvons donc... [Akasha]


 :: Archives :: Archive des RPs