Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hunting for surviving [ Chasse / solo ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 23:12





Force : 6
Agilité : 13
Endurance : 6


Hunting for Surviving
Chasse Solo


Après le rassemblement de ma meute, j'ai décidé de me changer les idées en chassant. Non sur mes terres, mais les terres de l'ouest. Je voyage petit à petit à la recherche de nourriture. Malheureusement, nous avons perdu nôtre garde-manger à cause des Hellhounds. Rien qu'en pensant à eux, je grommelle en murmurant tout doucement. Ces stupides chiens... J'observe le paysage, bon il est pas très beau... Mais on sait que je suis plus beau que cet endroit! Héhéhé... héhé. J'esquive les vieilles carcasses qui traînent sur mon passage, l'odeur de la poussière envahit mes narines. Mon ventre me réclame de la nourriture en grondant fortement. Plus j'ai faim, plus j'ai toujours se que je désire.

Des loups traînent pas loin d'où je suis, des loups de meute et des solitaires. Je repense à la phrase du solitaire, Kobalt. « Tu devrais en effet faire attention, il existe des solitaires bien moins sympathique quoi moi dans les environs. » Celui-là ne veut pas partir de mes pensées, non seulement je l'aime bien mais c'est la première fois que je rencontre un solitaire. Je m'arrête un peu pour m’asseoir sur un rocher en pensant fortement à la voix de Carnage de l'Éphemère. Vais-je le revoir un jour ? Je veux avoir un ami, avec qui je peux compter et lui ressemble fortement à mon ami disparu d'enfance. Ma tête légèrement baissée et oreilles lentement plaquées, repensant à mon ami. Mon beau visage souriant et charmant disparaît petit à petit. Nous avons fait une promesse d'amitié. Je repense à sa voix et à ses paroles:

- « Tename, faisons une promesse qu'on restera ami pour toujours peu importe nôtre situation. Es-tu satisfait mon ami ? »

- « Biensûr ! À l'infini. »

Son prénom m'échappe, je ne peux pas m'en rappeler. J'étais si content d'être à ses côtés. Je l'ai jamais trahit. Je relève ma tête observant autour de moi à la recherche d'une proie. Je me lève en bombant mon torse, reniflant le moindre recoin. Qui sait? Je peux tomber sur un joli lièvre.

codage by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 23:13

Hunting for surviving [ Chasse / solo ] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 10 Avr - 23:13

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 12:04





Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 3


Hunting for Surviving
Chasse Solo


Je secouais ma tête pour sortir de me pensées et d'arrêter de penser à mon passé. Je me redresse brusquement, reniflant un chevreuil s'approchant de ma direction. Avec discrétion, je me cache dans les hautes herbes à ma gauche. Je commence à m'approcher de l'odeur en essayant d'être le plus discret possible. Je repère le sens du vent avant de m'approcher un peu plus près, je me place contre le vent pour qu'il ne me repère pas. Je m'approcher discrètement, caché dans les hautes herbes. Je le vois, à la recherche de nourriture sûrement. Je m'apprête à bondir sur lui en m'appuyant sur mes pattes arrière. Je réussis de bondir sur lui mais je perd l'équilibre, le chevreuil s'enfuit et je le cours après. Je commence a me fatiguer et abandonne la course. Je reviens là où j'étais, tête baissée, déçu de la défaite.

Spoiler:

codage by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 12:04

Hunting for surviving [ Chasse / solo ] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Avr - 12:04

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 23:17





Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 3


Hunting for Surving
Chasse Solo


Je renifle une odeur de belette en tournant ma tête vers sa direction. J'aperçoit la fine belette non loin de là sûrement en train de partir dans son trou. Mais celle-ci, va visiter ma gueule! Je m'approche en me cachant derrière un rocher assez large. La belette ne m'entend pas, c'est une bonne chose. Mais la mauvaise, c'est qu'elle sent mon odeur. Je décide de masquer mon odeur en levant ma queue pas trop haute. Je m'approche, lentement et discrètement. Ma patte arrière gauche écrasa un bout de bois, et la belette s'enfuit en courant. Je la suis sans la perdre de mes yeux, j'appuis très fort sur mes pattes arrière. Un rocher se trouvant devant moi, je bondis sur celui-ci et saute avec agilité vers la belette. Je mettais toutes mes forces sur mes pattes quand tout à coup mais pattes tremblent pour je ne sais quoi. Je tombe à terre et la belette continua de s'enfuir en évitant de regarder derrière elle... J'hausse la voix pour échapper ma rage.

- Faut-il vraiment que je rate une si petite bête! grognais-je en labourant le sol.

« La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. »

Spoiler:

codage by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 23:19

Hunting for surviving [ Chasse / solo ] 3533155962 [ Faut vraiment que le dé déteste Tename ? ]
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 12 Avr - 23:19

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 16:10

Hunting for surviving [ Chasse / solo ] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Avr - 16:10

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Avr - 18:03

Hunting for surviving [ Chasse / solo ] 216128144
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci100/100Hunting for surviving [ Chasse / solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 16 Avr - 18:03

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 22:59





Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 3


Hunting for Surving
Chasse Solo


Dé de chasse: 2, 1, 3.

La faim, m'envahissait. Ma colère montait en moi, la malchance empire! Je tourne en rond, encore et encore, après 3 heures, ne trouvant toujours aucune proie, je décide de prendre une pause avec nonchalance.

Dé de chasse: 7 et 6

Après avoir fini ma pause, je me suis échauffé en trottinant autour du cimetière lorsqu'une odeur de proie parvient mes narines, je fais un sourire sadique lorsque je vois un renard non loin de là. Bon, c'est pas le "jackpot" mais c'est mieux que rien... Je compte lui sauter de derrière mais un loup est déjà à sa poursuite... J'abandonne car il l'a déjà tué. En me retournant un lièvre sort de son trou, partant à la chasse sûrement. Je m'approche pas à pas derrière lui sans qu'il m'entend et je saute sur lui avec justesse. Le problème le lièvre s'échappe de mes pattes, je n'abandonne pas cette fois! Je cours à toute vitesse en m'approchant de lui à ses côtés. Mes muscles se décontractent à chaque mouvement de rapidité. Je bondis sur chaque obstacle qui sont juste devant mon chemin. Je regarde sur le côté fixant le lièvre essayant de me fuir. Mais je me cogne contre un rocher assez grand et aiguisé qui réussi à me faire une coupure au museau. Je recule par douleur en posant ma tête au sol, la coupure est très douloureuse.


> Saut d'obstacles
> Coupure au museau


codage by Reira


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hunting for surviving [ Chasse / solo ]


 :: Archives :: Archive des RPs