Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Training number 2 ! [Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 22:08

En l'honneur de la canette décédé.

Force:16 Agilité:15 Endurance:13


Il faisait un temps de chien dehors, la pluie tombait fort et les nuages assombrissait le ciel mais cela ne me dérangeais en aucun point, oui, j'aime la pluie car quand il pleut, peu importe ce que tu fais tu sera sale donc tu y va à fond s'en avoir peur de te salir et ensuite bah tu reste debout au milieu du paysage et tu prends une douche le temps que toute la boue se dégage. N'est-ce pas merveilleux! Alors voilà, je sortie de la tanière sombre et humide pour aller à l'extérieur puis je fis une petite ronde pour voir si je ne me trouverais pas quelque chose à me mettre sous la dent, malheureusement, on dirait que les proies ne voulaient pas se mouiller le bouts des pattes et restaient caché dans leur petit terrier. Tans pis, je n'avais pas tant faim de toute façon, en fait oui j'avais faim, mais puisque le gibier ne se montrait pas le bout du nez, je me dis mentalement que je n'avais pas faim pour me consoler.. Oui oui, tout est question de mental. Je retourna vers notre territoire puis une fois de plus je vis Kobalt qui était entrain de s'entrainer. Non mais il s'entrainait toujours lui, tant mieux, j'allais pouvoir une fois de plus m'incruster. Je voyais déjà la différence comparé au début, je progressais, peu à peu. En plus il mouillait donc le terrain étant plus glissant je devrai forcer plus. Parfait! Je me dirigea vers le mâle noir en gambadant joyeusement les oreilles plaqué sur ma tête à cause des gouttes d'eau.

- Helllloo, est-ce que je te dérange? Je me disais que je pourrais m'incruster dans ton entrainement même si je sens que mes muscles sont encore endoloris à cause de la dernière fois..

De toute façon, une fois dans l'action je ne sentais plus rien.

DEV NERD GIRL


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 8 Avr - 22:32

On y retourne?
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


J'étais sorti dehors malgré la pluie aujourd'hui. Elle n'était pas acide, ça n'allait pas me tuer. Je me promenais dans la terre boueuse, mes pattes et mon ventre se parant rapidement de la couleur de la bouillasse, alors que je courais sur la place, faisant de large rond. Je freine, je prend appuie sur mes pattes avant de faire un brutal demi-tour, partant dans la direction opposée. Puis je recommence, une nouvelle fois dans l'autre sens. Il fallait que je m'entraîne sur ce mouvement qui me faisait toujours et encore défaut. Je grondais contre moi-même, le sol glissant. Ce n'était pas le terrain idéal pour pratiquer. Je me retournais, sentant alors l'odeur de Yamaska approchant, malgré la pluie, demandant si elle pouvait à nouveau se joindre à moi. Je dégageais un sourire sur mes babines. Me redressant sur mes quatre pattes, je regardais autour. Non, pas de canette cette fois.

- Dommage, nous n'aurons pas de canette cette fois-ci.

Je lâchais un presque rire, regardant autour, à la recherche d'une idée. Hum... Pourquoi pas oui. J'avançais en direction d'un vieux stand renversé, fouillant à l'intérieur. J'avais cru voir une chose intéressante, une fois, alors que je passais. Les voilà. Je pris dans ma gueule ce qui semblait être une balle verte, avec des rayures dessus, blanche. Je testais sa résistance rapidement, elle devrait faire l'affaire.

- Exercice du jour: on court, on s'envoie la balle en même temps. Si elle touche le sol, celui qui manque à la récupérer perd un point. On a le droit de piéger l'autre, évidement, mais pas de la faire rouler sur le sol. Tu me suis?


Demandais-je, la pluie sur nous couvrant légèrement la voix, en plus de la balle dans ma gueule. Je commençais à trottiner dans une direction X, la balle dans la gueule, avant de l'envoyer en l'air, assez haut, d'un rapide mouvement de tête.

- Vas-y, attrape là au vol!


Lui dis-je, me décalant rapidement pour lui laisser le champs libre. C'est comme ça qu'on attrapait les oiseau, d'une certaine manière.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 23:26

Attrape la baballe

Force:16 Agilité:15 Endurance:13


Le loup noir, presque rendu brun à cause de toute la boue, se tourna vers moi avec un petit sourire puis eu l'air de chercher quelque chose. Mais qu'est-ce qu'il cherchait. Oh. Comique. Il cherchait une canette. Je lâcha un petit rire repensant à ce fameux bout de métal qui avait eu la vie dur puis je suivis Kobalt qui avait l'air de chercher autre chose. Il sortit une balle verte et m'expliqua le but de l'entrainement d'aujourd'hui, la lancer dans les airs et l'attraper au vol sans quelle ne touche à terre, nous avions droit de piéger l'autre mais je me dis qu'avec toutes cette pluie, on aura pas le temps de se piéger qu'on sera déjà sur le sol. Le mâle commença à trottiner et je le suivis dans la même cadence puis il lança la balle dans les airs en me disant de l'attraper puis il accéléra. Je fis de même en planta bien mes griffes dans le sol pour ne pas tomber, mon ventre et mes pattes étaient toutes sales. Je sauta dans les airs et attrapa la balle au vol pour ensuite retomber sur le sol et éclabousser tout autour de moi. Je rattrapa Kobalt qui était rendu plus loin et je lança la balle dans les airs en haut de ma tête puis je bondis et la tapa avec mon museau vers Kobalt. Toujours en regardant devant moi pour ne pas rentrer dans un arbre car la collision ne serait pas apprécier.

-Aller complique moi la vie!

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 9 Avr - 9:07

Rolling stone
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


La louve prit son élan, courant alors à vive allure avant de bondir, attrapant la balle entre ses crocs. Pour ma par, je maintenais ma petite allure, l'observant faire. Pas trop mal oui, pour un début. La pluie coulant sur mes poils me lavait un petit peu de la boue qui souille mes pattes, alors qu'elle lance la balle à son tour, avant de la frapper du museau. Cette dernière vol dans la direction, alors que je recule, ne la quittant pas des yeux. Je me campe sur mes pattes, arrières, avant de bondir en l'air, assez haut, attrapant la balle entre mes crocs. La louve voulait d'avantage de difficulté? Biiiiiiien, alors nous allons nous amuser. J'hâtais mon pas rapidement, commençant à courir en direction de la grande roue. Je bondis sur cette dernière, comme j'avais pu faire la veille, regardant si la louve me suivait toujours.

- Tu veux plus de difficulté? Très bien.


Alors qu'elle était au pied de la roue, me suivant, je fis un rapide mouvement de tête, envoyant la balle dans la direction de là où on venait. Comment allait-elle faire pour exécuter son demi-tour dans la boue, et arriver à temps pour rattraper la balle avant qu'elle ne touche le sol? J'étirais un sourire, restant sur ma grande roue, l'observant de haut.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 18:31

De la boueeee

Force:17 Agilité:15 Endurance:15


Le mâle noir se mit sur ses pattes arrières et bondit dans les airs avant d'attraper la balle verte dans sa gueule. Il sauta alors sur la grande roue qui était couché sur le côté et regarda dans ma direction pour voir si je suivais toujours. Il accepta ma demande d'augmenter la difficulté, bien, car il fallait que je progresse rapidement pour survivre dans ce monde. J'étais contente d'avoir rejoint se groupe de loup, m'entrainer avec Kobalt était bénéfique pour mes compétences. Alors que j'arrivais proche de lui, il lança la boule dans la direction opposé d'où je venais, je freina avec mes pattes avant en enfonçant bien mes griffes dans le sol, la boue me revolant dans le visage, je glissa sur un mètre puis je fis demi tour et me poussa avec toute la force que j'avais dans les jambes, je resta presque sur place les premières secondes puis je fini par avancer plus vite, alors que la balle allait presque toucher le sol je bondis dans les airs et en arrivant sur le sol, je glissa sur la terre ferme en même temps de me mettre sur le ventre pour essayer d'attraper la balle qui était très basse. J'étais pleine de boue de la tête aux pieds et la balle était rendu sous moi, je l'avais manquer de peu. Je la pris dans ma gueule et m'ébroua, la boue revolant dans tous les sens puis je regarda Kobalt avec le même sourire qu'un louveteau ferait s'aillant fait prendre entrain de faire un mauvais tour.

-Presque!

Je m'approcha de lui en courant puis je vis à la dernière seconde une racine sortir du sol alors je fis un mouvement rapide n'ayant pas le temps de freiner et sauta sur trois pattes pour ne pas m'emmêler dedans, en arrivant sur le sol je tomba presque et lâcha la balle qui vola dans les airs

-Euuh, à toi! dis-je avec une intonation de louve qui n'avait pas prévu lancer la balle tout de suite.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 9 Avr - 19:08

Rolling stone
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


La louve venait de comprendre le stratagème, se retournant rapidement. Le sol était mouillé, humide à cause de la pluie. Elle glissa, perdant son élan. Et oui, c'est les problèmes du terrain. Même moi, je n'aurais pas pu ne pas ralentir. Mais là, elle avait prit trop de temps à repartir, elle n'aurait sans doute pas la balle à temps. Mais elle essaya quand même, poussant sur ses pattes à vive allure. Je l'observe, alors qu'elle manque la balle de peu, un demi-sourire pointant sur mes babines. Elle revenait dans ma direction, couverte de boue, avant de se prendre les pattes dans quelque chose. La balle quitta sa gueule, et sa remarque me fit rire. Bien, je prends le challenge. Je bondis de la roue couchée, n'étant pas trop en hauteur. Je me réceptionne souplement sur le sol, avant de pousser avec une grande force sur mes pattes arrière, me projetant en avant. La pluie me fouettait le visage, mais je ne décélérais pas pour autant. La balle allait bientôt toucher le sol. Je prend un grande inspiration, courant un peu plus vite, avant de plonger en avant de tout mon corps ou presque dans la boue, sur le dos, glissant alors au ras du sol.
La balle rebondit sur mon museau, avant de rouler sur le sol à côté de moi. Je lâchais un rire amusé, couvert de boue à mon tour, lâchant entre mes crocs.

- Bon... Je crois qu'on a tous les deux perdu un point...

Je roulais sur le côté pour me redresser, m'ébrouant alors rapidement.

- Huuuum... Je propose que le premier arrivé à la cachette puisse donner un gage à l'autre. Qu'en penses-tu?

Demandais-je, attrapant la balle entre mes crocs, avant de jongler d'une patte à l'autre, sur le dépars. Dès qu'elle donnera son feu vert, nous partions le plus rapidement possible.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 22:15

Course

Force:17 Agilité:15 Endurance:15



La balle quittant ma bouche sans avertir vola dans les airs, Kobalt bondit de la grand roue et une fois arrivé sur le sol, comme moi, il se fit glisser sur le sol pour attraper la balle par en bas mais la manqua de peu, nous étions alors tous les deux couvert de boue. Le loup se redressa et me proposa une course jusqu'à notre tanière et celui qui gagnait pouvait donner un gage à l'autre. D'accord, sa valait la peine d'essayer. Je me plaça proche du loup et le regarda avec un regard taquin en jonglant sur mes pattes comme il le faisait pour l'imiter puis je fis un petit rire en me retournant vers l'avant, j’abaissa mon corps, les fesses dans les airs avec la queue qui allait dans tous les sens et mes pattes grattant le sol pour me donner plus d'élan.

- Tu es prêt? On y va!

Je poussa le plus fort possible avec mes pattes arrières et enfonçais mes griffes avant dans le sol pour me tirer avec mes pattes, la pluie fouettait mes yeux m’obligeant à les cligner souvent. Quelques mètres plus loin, le mâle bien plus rapide que moi commença à me dépasser, je lui agrippa la queue et la tira vers l'arrière juste pour le taquiner mais pas assez fort pour que sa change quelque chose. La tanière approchait de plus en plus...

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 9 Avr - 22:32

Rolling stone
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


La louve semblait apprécier ma proposition, s'amusant à m'imiter. Elle aussi, elle faisait chauffer le moteur? Je riais une nouvelle fois, la balle dans la gueule, alors que la louve, campée, semble prête à partir. Moi aussi, je place mon poids sur mes pattes arrière, prêt à bondir vers l'avant malgré la pluie et la boue. Après tout, on est déjà sale de partout!
Elle s'élance, et je la suis dans la demi-seconde, bondissant rapidement vers l'avant, patte tendues pour me réceptionner, prêt à repartir. Le terrain était glissant, mais ça ne m'empêchait pas de courir plutôt vite. Même si la louve était partie un peu avant moi, je poussais mon allure, la rattrapant rapidement. Je lui passe devant, la narguant d'un regard, avant de regarder droite devant moi, apercevant l'objectif de la course. Je m'apprête à piquer un sprint, alors que les crocs de la louve se ferment sur ma queue. Je pousse un léger grondement, alors qu'elle me tire en arrière. Je plante mes griffes dans le sol pour me freiner malgré la boue, tournant un regard mauvais joueur dans sa direction. Elle voulait jouer à ça? Je souris, la balle dans la gueule, avant de la lui lancer en pleine tête, lui faisant alors lâcher sa prise sur moi. Rapidement, je détalle, à vive allure, atteignant l'objectif dans un dernier sprint.

- Il va falloir s'entraîner un peu plus Yamaska, si tu veux t'en sortir. Mais pas bête non plus.

Ajoutais-je, alors que la pluie nettoie lentement mon poil, naturellement. Je dévais réfléchir à son gage, non? Dans un sourire, je lui annonçais.

- Pour ton gage: ce sera de faire 3 tours de la fête foraine. Maintenant, sous la pluie. Et sur la troisième tour, je voudrais que tu ramène la balle que je t'ai lancé dessus. Elle doit traîner pas loin, quelque part dans la boue, je pense que tu devrais réussir à la trouver.


Dans un sourire, je me déplaçais, me mettant à l'abri de la pluie. Pour Yamaska, c'était le début de la fin, je crois.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 23:09

Its rainninnng

Force:17 Agilité:15 Endurance:15


Kobalt me dépassa et me lança la balle en plein visage, ne comprenant pas tout suite ce qui venait d'arriver je ralentis un peu lâchant sa queue et crachant les quelques poils noirs dans ma gueule pendant que lui détallait à toute allure pour ensuite arriver premier à la cachette. Il me dit que je devrais m'entrainer un peu plus, mais bien sur, je n'en avais pas fini avec l'entrainement et ça il pouvait en être sur. Il me dit alors mon défi tout en souriant. Et merde, j'allais souffrir mais au moins, sa allais faire de la pratique en plus. Je fis une grimace mignonne voulant dire ''Oh non'' puis pendant que le mâle se mit à l’abri, je m'ébroua et sans rien dire, je commença ma course, toujours en enfonçant bien mes griffes dans le sol, je n'allais pas le plus rapidement possible pour ne pas m’essouffler rapidement mais je n'allais pas lentement aussi, un genre de trot. La même boite de métal où nous avions déchiré la canette apparut devant moi, je me campa sur mes pattes arrières et bondis dessus mais j'oublia qu'il pleuvait des cordes. Mes pattes arrières glissèrent et je me retrouva en position assise sur la boite et je glissa ainsi sur les fesses pour ensuite réussir à descendre sur mes quatre pattes sur le sol. Je continua ma course en trottant, toujours en forçant avec mes pattes pour ne pas tomber. Je fis mon deuxième tour et rendu vers la fin, je vis la balle que Kobalt m'avais lancé au visage, je lâcha un petit rire en y pensant puis je passa à côté la laissant la pour le troisième tour. Je courais avec la langue sortie, je commençais à être essoufflé et mes muscles aussi. Soudainement le vent fit tomber une vielle poutre juste devant moi, surprise je freina puis glissa jusqu'à celle-ci pour ensuite bondir avant d'entré en collision avec elle. Une fois de l'autre côté, je me retourna et la regarda tout en me remettant de la peur que je venais d'avoir puis je continua.. Rendu au troisième tour, je passa proche de la balle verte qui se voyait de loin tellement elle était verte fluo, je la pris dans ma gueule au passage et me poussa encore plus fort avec mes griffes pour arriver le plus vite possible à la tanière. Une fois arrivé là-bas, je me faufila dans le trou et regarda Kobalt, essoufflé, la balle toujours dans la gueule je marmonna la bouche pleine.

-E vais E oucher un eu.. Et e garde la alle!
(Je vais me coucher un peu et je garde la balle)

Je secoua mon pelage proche de Kobalt faisant exprès de l'arroser puis je lui fis un sourire moqueur et alla me coucher un peu plus loin pour mâchouiller la balle.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Training number 2 ! [Kobalt] Qkci100/100Training number 2 ! [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 10 Avr - 9:39

Rolling stone
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


Je m'étais mis à l’abri, commençant à me nettoyer le poil en guettant les tours de Yamaska. Je me doutais bien qu'elle ne tenterait pas de tricher et de faire un tour de moins, mais on ne sait jamais après tout. L'entrainement sous la pluie m'avait fait du bien, d'une certaine manière. Je m'ébrouais à nouveau, le poil gonflé par l'humidité, remarquant la louve alors qui revenait près de moi au trot, la balle dans la gueule. Je l’accueillais dans un sourire, alors qu'elle s'ébroue à côté de moi, m'éclaboussant volontairement. Je lève les yeux au ciel, avant de lui donner un coup d'épaule revanchard et amical à la fois. Je viens bien de lui faire faire trois tour de fête foraine, je peux comprendre qu'elle veuille se venger sur l'instant.
Je la laisse se reposer avec la balle, m'étirant, nettoyant rapidement mon pelage une nouvelle fois avant de me redresser.

- Profite en oui pour te reposer, tu l'as mérité. Je vais aller faire un tour dans les sous-terrain, au cas où je trouverais quelque chose d'intéressant.

Je trottinais en direction des sous-terrains, laissait la tricolore se reposer et jouer avec son nouveau jouet. Dans un sourire, j'approchais d'un trou dans le sol, bondissant à l'intérieur, disparaissant dans les ombres.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Training number 2 ! [Kobalt]


 :: Archives :: Archive des RPs