Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2]

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci68/100Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci  (68/100)
agilité:
Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci79/100Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci  (79/100)
endurance:
Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci85/100Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:32



YOU FALL YOU LOOSE.
• • • FT SAPHIR & MIDNIGHT SUN


FORCE : 62 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 81




Le loup brun mena Saphir et Midnight Sun de mare en mare au galop, sans les ménager. Saphir avait l’habitude de ce train d’enfer, pas Sun. Mais ce jour-là, la boue dans laquelle ils pataugeaient rendait la course particulièrement difficile. A un moment ou deux, Zwey se retourna pour s’assurer que les jeunes louves le suivaient bien.
C’était le cas.
Le général s’arrêta finalement dans une zone particulièrement bourbeuse et difficilement praticable. Les jarrets souillés de vase, il se tourna vers ses deux apprenties.

« Bien bien. Maintenant, on va se bagarrer un peu. Sun, pose ce lapin. Voilà ce que vous allez faire : vous allez vous battre, sans vous arracher la tête merci, en essayant de mettre à bas votre adversaire de la façon la plus maline possible. »

Le loup recula de quelques pas.

« Attention, le terrain est glissant. Saphir, c’est Sun qui a trouvé le lapin donc c’est toi qui a un gage. Imaginons que tu te sois blessée, mais que tu doives te battre quand même. Tu n’as pas le droit d’utiliser ta patte antérieure droite, ni la postérieure gauche. »

Ses instructions données, Zwey retourna s’asseoir sur un tronc d’arbre mort pour observer le combat au sec.

« Allez-y. »



hrp. Bagarrez-vous donc, je répondrai de temps en temps pour faire des petits commentaires itou.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 19:23



Bagarre dans la boue


force : 22- agilité : 29 - endurance : 28
Alors, quand ce fut terminé, Zwey nous emmenait ailleurs. Alors, on l'avait suivi et nous étions restées encore dans les marais, mais nous étions loin des crocodiles. Une chance au moins, ensuite, il me demandait de déposer le lapin. Alors, c'est ce que je fis, quel autre entraînement, il avait en tête, cette fois. Il nous demandait de se battre, sans nous arracher la tête. Me battre, d'accord, cela se ferait. Ce serait pas pire. Alors, j'acquiesçais puis je regardais Saphir et Zwey et j'attendis le reste des consignes.

Il disait qu'on devait faire attention car le terrain était glissant. Il donna un gage à Saphir vu que moi j'avais trouvé le lapin. Il avait dit à Saphir qu'elle devait s'imaginer qu'elle était blessée, puis qu'elle devait défendre sa vie malgré ses blessures. Zwey disait à la louve qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser sa patte antérieure droite et sa patte postérieure gauche. Alors, je souris, j'étais plutôt prête. Ensuite, il nous disait de commencer.

"Parfait."


Alors, je me mis à tourner autour de l'autre louve puis je commençais à visualiser les endroits que je pourrais frapper. Alors, en prenant mon élan, je lui fis un plaquage sur le côté gauche près des flancs, puis ensuite, j'essayais de la frapper avec mes pattes.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 12:57

(Ne pas up je répond le weekend prochain =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:23

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juin - 12:42

Le combat de boue
Midnigth, Zwey et Saphir



La première partie de l'entrainement était terminée, Saphir n'avait pas retrouvé le lapin... Bon, en même temps ce n'était pas nouveau la louve brune n'était pas des plus douée en pistage mais elle avait fait ses preuves autrement, elle était très endurante... C'était un avantage ça non ? Soupirant légèrement elle suivait alors son mentor tandis que Midnigth en faisait de même. S'asseyant devant Zwey elle écoutait ce qu'il avait à dire avant que la seconde partie ne commence, donc Saphir avait un gage ce qui ne l'enchantait guère mais elle devait faire avec. Redressant alors l'une de ses pattes pour mimer un boitement elle se plaçait en attendant que l'autre louve face de même. La noire lui tournait alors autour avant de s'élancer contre elle de la faire basculer. Basculant à cause de sa patte levée Saphir était cependant plus imposante que l'autre louve, elle avait alors profité de se corps à corps pour saisir un morceau de peau de la noire et l'entrainer avec elle dans sa chute tout en la maintenant fermement, le but était bien de la déstabiliser elle aussi.

Spoiler:

Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 1:16



Bagarre dans la boue


force : 24- agilité : 33 - endurance : 29
Avec mon plaquage, je réussis à faire basculer l'autre louve, mais elle avait pris le soin de m'agripper ma peau et me fit basculer avec elle. Alors, j'étais moi aussi dans la boue, comme elle. Alors, dans ce cas, pendant, que nous étions dans la boue, je pris le soin de l'attaquer, pendant qu'elle était au sol. Alors, son cou, n'était pas loin, alors je tentais de lui mordre le cou. J'avoue, que la louve était un peu plus imposante que moi. Cependant, avec mon petit gabarit, je réussis tout de même à me déprendre. Alors, quand ce fut fait, je me levais rapidement, puis continua de l'attaquer, j'essayais de la garder au sol et de lui infliger diverses attaques. Mon but premier était de la vaincre, même si je savais très bien, qu'elle avait plus d'expérience que moi. Alors, j'essayais d'attaquer, ses parties que zwey avait décidé de donner, pour l'affaiblir davantage.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci13/100Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci  (13/100)
agilité:
Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci5/100Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci  (5/100)
endurance:
Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci9/100Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:23

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 13:20

Le combat de boue
Midnigth, Zwey et Saphir



La face première dans la boue, voilà comment se retrouvait désormais Saphir qui avait fini par lâcher la louve noire. Celle-ci se relevait alors, attaquant par la suite la jeune brune à diverses endroits tel que le cou, où la patte qui était "blessée". Gardant son calme et surtout son sérieux Saphir plaquait ses oreilles sur son crâne puis se redressait à son tour prenant soin de garder la patte en question en l'air en guise de "malus"... C'était quelque chose qui était réellement désavantageux. D'un bond elle se jetait ensuite sur la louve noire qui ne cessait de la harceler attrapant cette fois-ci la peau qui se trouvait vers sa nuque pour tenter de la faire tomber une nouvelle fois contre le sol et de la maintenir.

Spoiler:

Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 18:09



Bagarre dans la boue


force : 26- agilité : 35 - endurance : 30
Alors, je continuais de l'attaquer à divers endroits. Cependant, la louve avait fini par se relever et elle avait agrippé ma nuque et me fit tomber à mon tour dans la boue. Cependant, sa patte qui était comme blessée était dans les airs, alors, je me mis à attaquer cette patte-là. Ensuite, je me relevais et commençait de nouveau à l'attaquer, les oreilles vers l'arrière, puis je la plaquais une nouvelle fois, puis ensuite, je me mis au-dessus d'elle pour la retenir. Cependant, sans doute, même à cause du malus, sans doute, la louve réussirait à me faire tomber de nouveau. Je la fixais et en étant encore au-dessus d'elle, j'essayais de l'attaquer à divers endroits, comme le cou, le portail et le ventre.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bagarre dans la boue • Saphir & Sun [entraînement #2]


 :: Archives :: Archive des RPs