Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives

 Jamais deux sans trois [Abysse et Natan]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
agilité:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
endurance:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:41

Toujours plus d'entrainement
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


J'avais donné rendez vous à Abysse, seule, cette fois-ci. A vrai dire, nos entrainements tous les deux me manquaient un petit peu. Avec un léger sourire sur le coin des babines, je toisais l'horizon, l'attendant calmement depuis un petit promontoire de ferraille. Agitant rapidement la queue de gauche à droite, je méditais toujours sur le plan que je souhaitais mettre en place. Suicidaire, mais nécessaire. Cette idée me trottait dans la tête, alors que je sentis la présence de la femelle non loin de là. Me redressant sur mes quatre pattes, je descends de là-haut en quelques bonds, avant d'atterrir sur le sol dans un mouvement souple. Affichant toujours le même sourire un peu taquin avec elle, je dressais les oreilles dans sa direction.

- Alors, on a trop dormi? Ce n'est pas dans tes habitudes d'être en retard.

L'odeur de la louve avait un peu changé, mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Peut-être était-elle malade? Je ne sais pas vraiment. Mais en tout cas, elle ne m'en parlait pas, alors ça ne devait pas être si grave.

- Que dirais-tu d'un entrainement à la course?

J'avançais dans sa direction, lui donnant un petit coup de museau au niveau de la joue. Je ne sais pas si je peux considérer Abysse comme ma compagne, puisque notre relation n'avait durée que le temps d'un soir. Nous étions de ces couples sans doute particulier qui n'a pas besoin de donner de preuve d'affection à tout bout de champs, à se murmurer des mots d'amour, ce genre de chose. Je plantais mon regard dans le sien, attendant sa réponse, les oreilles dressée. Son odeur était un peu plus forte de près, ce qui n'était pas pour me déplaire.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 18:42

Jamais deux
sans trois
Abysse Δ Kobalt et Natan



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

Abysse avait eut beaucoup de mal à se lever se matin là. Depuis plusieurs jours la jeune louve aux poils noirs, ne se sentaient au meilleur de sa forme. Ses muscles engourdis, ses yeux rencontrent un puits important de lumière, grimaçant un peu, elle n'a pas envie de bouger, pourtant elle a promit a Kobalt de le rejoindre prêt de l'ancienne grande roue effondrer pour un entraînement aux aurores. Mais non, l'envie, la force ou autre n'y était pas vraiment. Soufflant longuement tout en refermant parfois ses yeux, elle redressa son corps dans un élan de courage, grimaçant quand elle sentie ses muscles lui faire mal. Oui, elle avait mal de partout, mais c'était une grande première pour la jeune femelle. Et après sa discussion avec Yamaska il y a quelques jours, Abysse en était toute retournée qu'elle n'y croyait pas. Donc pour le moment, elle ne voulait alarmer personne et surtout pas Kobalt. Il n 'y avait eut qu'une seule nuit entre eux, alors comment était-ce possible cette situation ? Pourquoi elle notamment ? Elle n'avait pas envie d'être mère tout de suite. Supporter des enfants étaient... compliqués pour cette jeune louve encore trop fougueuse. Elle voulait vivre des aventures, pas devoir supporter des gamins. Mais c'était les lois de la nature, elle devait l'accepter. Le plus dur serait sans doute de le dire à son « compagnon ».

Compagnon. Kobalt était-il vraiment son compagnon ? En tout cas c'était se quelles autres loups de la meute s'en tête à croire. Oui ils sont très proches, elle aime être en sa compagnie, mais même après cette douce et folle nuit, la jeune femelle se posait des questions. Puis s'il devenait père, accepterait-il vraiment le statut de compagne sur la tête d'Abysse ? Tout cela était perturbant pour la demoiselle qui avait traîné de la patte a l'extérieur, marchant lentement, traînant la patte. La langue pendante, les oreilles peu redressé dans la direction du mâle. Ce dernier finit par descendre de son perchoir tout en venant la taquiner sur son retard. Pour paraître normal face à lui, elle redressa vivement la tête, les oreilles dirigé vers l'avant, un sourire amusé sur les babines. Il proposa un entraînement à la course en venant donner un coup de museau dans la joue de la femelle noir, qui vint attribuer également un coup de museau contre celui du mâle noir. Hochant de la tête, taquinant le mâle.

« Bien sûr que cela me va, je ne suis pas encore assez vieille pour passer mon temps à me reposer, mais fait attention Kobalt, tu commences à avoir des poils blanc, je ne voudrais pas que tu te fasses mal... » Dit-elle alors qu'elle commence à partir sur quelques foulés, le distançant un peu. Pour ne pas inquiété le mâle, elle voulait paraître normal. Toujours aussi dynamique, moqueuse. Il ne devait pas deviner son mal aise, surtout pas.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 21:50


Train with strangers

F: 100 - A: 100 - E: 100



Quelques heures de répit, mais d'un repos qui me laisse un goût amer dans la gueule. Je suis las du temps qui passe, las des jours qui s'enchaînent et des semaines qui se multiplient alors qu'aucun indice ne semble annoncer le retour du Roi Dragon. Le fils prodige se serait-il trompé, finalement ? Son père serait-il mort aussi stupidement que l'a dit Atom à l'époque ? Le temps me semble si long et à la fois si rapide ... Déjà presque un an que l'Alpha et Fondateur des Navnik a été porté disparu, et même enterré par les membres de sa propre meute. Personne n'est allé à sa recherche. Personne n'a semblé le regretter. Personne n'a eu l'idée de contester les dires d'Atom, de penser que peut-être elle se trompait, qu'elle se cachait derrière le chagrin et la peur de retrouver un corps. Elle a fui lâchement, abandonnant les siens plutôt que de se battre contre ceux qui avaient certainement tué son compagnon et son fils. Elle a choisi de disparaître à son tour et de laisser une meute dans les pattes d'ennemis plutôt que de se battre pour l'honneur de celui avec qui elle avait pourtant choisi de faire sa vie. Et même si Helya a prouvé sa valeur, si son honneur et sa loyauté pour les Navnik n'est plus à prouver, elle reste une imposture. Je soupire, tapant dans un caillou, lorsque j'entends des voix sortir de nulle part. Je redresse la tête, pointe les oreilles en avant et écoute quelques secondes. Les voix sont audibles mais les mots incompréhensibles. Alors, poussé par la curiosité, je m'approche à pas de loup pour m'enquérir de la situation.

- ... Que dirais-tu d'un entrainement à la course ?

S'ensuit une réplique de la part d'une louve à l'allure étrange et je suppose que tous deux se connaissent déjà. Je me racle la gorge, sors de ma "cachette", et m'avance vers eux.

- Serait-il inopportun de vous demander de me joindre à vous ?

Me dégourdir les pattes me fera le plus grand bien, quand je sais m'empâter depuis des jours ne rien faire et à répéter de vieilles rancoeurs.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
agilité:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
endurance:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 9 Avr - 22:06

Toujours plus d'entrainement
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Finalement, elle semblait plutôt partante. Je souris, satisfait, levant les yeux à sa pique. On a le même âge, et simplement parce que je parle de manière un peu plus mature que la sienne, je passe pour le vieux schnoque de service. Je m'ébroue rapidement m'étirant, avant d'entamer à mon tour quelques foulées, trottant aux côtés de la louve noire. C'est alors qu'un loup de couleur sable approcha de notre direction. Dressant les oreilles, légèrement sur la défensive, je reconnaissais sur lui l'odeur des Navniks. La meute de Belphegor, avec laquelle j'ai un contrat. Restant sur mes garde, je m'arrête, côte à côte avec la louve noire. Le loup nous aurait-il entendu. En l'observant, je constate qu'il est plutôt grand, et même musclé. Sans doute plus fort que moi, à vrai dire. Étirant un léger sourire, j'incline légèrement la tête sur le côté. Ce serait toujours une opportunité.
Je tourne la tête vers Abysse, avant de revenir dans sa direction.

- Pourquoi pas, si jamais ma camarade est d'accord. Je me nomme Kobalt, Mercenaire. Et toi, Navnik?

Demandais-je calmement. Après tout, si nous devions nous entraîner avec lui, autant connaître son nom. En fait, c'est la moindre des choses même. Je m'étirais rapidement au niveau des épaules, dérouillant un peu tout ça dans un léger craquement.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 13:16

Jamais deux
sans trois
Abysse Δ Kobalt et Natan



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

Après ce petit pique bien envoyé, il lui envoie un sourire tout en commençant les foulés sur le sol. Abysse aime ses moments de compagnie avec Kobalt, n’hésitant pas à sourire à son tour et le suivre dans la course. Tout a peine commencé, ses pattes démarrent sur des simples mouvements sans y mettre trop de pression. Aujourd’hui, c’est donc un exercice d’endurance qu’est prévu, bon très bien se dit-elle. Une petite course contre lui, il n’y a rien de mal après tout bien au contraire ! Elle plaque ses oreilles en arrière et s’apprête à accéléré la cadence pour pouvoir le dépasser quand il s’arrête brusquement. Elle ne comprend pas bien pourquoi sur le moment mais elle freine à son tour en reconnaissant l’odeur d’un autre loup. Un loup de meute. Plaquant ses oreilles en arrière, agressive. Elle n’hésite pas à regarder l’inconnu de manière mauvaise. Le prévenant qu’au moindre faux mouvement elle lui sauterait à la gorge. Bien que cela soit une très mauvaise idée : il est plus haut sur ses pattes pour commencer, puis il semble bien plus fort que les deux loups noirs réunis ici de quoi calmer les ardeurs de la femelle qui redresse ses oreilles quand ce dernier demande de manière polie s’il peut se joindre à l’entraînement. Le mâle noir le salue en premier d’un hochement de tête tout en se présentant et accepte sa demande en se tournant ensuite vers la femelle qui ne put s’empêcher de lâcher un léger grondement.

Elle n’aimait pas être interrompue, surtout quand elle ne connaît pas le loup en question .Les oreilles dressé sur le haut de son crâne, regardant toujours le nouveau loup aux couleurs crèmes assez, méfiante de ce dernier. Elle répond à son tour de sa voix tiraillant de froideur. « Mh je m’appelle Abysse. Si tu veux t’entraîner pourquoi pas, mais ne nous ralentit pas. » Dit-elle d’arrogance, regardant Kobalt du coin de l’œil avant de revenir sur le loup. Baillant un peu comme ennuyé par l’attente, elle avait envie de se dégourdir les pattes et trépignait d’impatience.

© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 19:01


Train with strangers

F: 100 - A: 100 - E: 100



Chacun se retourne pour s'enquérir de la situation. L'un est plus accueillant que l'autre, mais je ne prends pas garde à cette distance qu'elle met d'entrée entre nous. J'acquiesce à l'acceptation du premier, attends l'accord de la seconde.

- Mh je m’appelle Abysse. Si tu veux t’entraîner pourquoi pas, mais ne nous ralentit pas.

"Ne nous ralentis pas." ? Je redresse la tête, hausse le regard. Sa vue lui joue-t-elle des tours ? Peu importe. Si elle ne voit pas à quel point elle est faible, si elle se surestime, c'est son problème pour l'heure.

- Natan, Général Navnik. Je me ferais une joie de ne pas vous ralentir.

Si ma voix est amicale d'abord, j'appuie volontairement sur les derniers mots, citant la demoiselle caractérielle pour faire ressortir l'ignorance de telles paroles. Je m'approche alors d'eux, me poste à leurs côtés et observe l'horizon. Une course d'endurance, donc. Je suis prêt. J'attends le signe de départ, quel qu'il soit, les quatre pattes dans les starting blocks.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
agilité:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
endurance:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 20 Avr - 19:24

Toujours plus d'entrainement
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


J'observe Abysse, qui ne semble pas apprécier le nouveau venu. Mais nous sommes toujours plus efficace à plusieurs, et sa présence allait mettre un challenge supplémentaire à mon avis. Je me campais sur mes pattes, après qu'Abysse ait pu donner son accord. Le loup roux semble prêt à son tour, j'attends qu'Abysse soit en position avant de lâcher calmement.

- Si vous êtes prêt... 3... 2... 1... Go!!

Je poussais d'un seul coup sur mes pattes, bondissant vers l'avant, partant sur l'extrême droite du sentier. Je jette rapidement un œil derrière moi, manquant alors de me prendre un arbre que j'esquive sur la droite d'une rapide foulée, quittant le tracé du sol quelques instants, me ralentissant sur le coup moi-même. J'en profitais pour voir comment Abysse et Nathan pouvaient s'en sortir, tout en continuant de courir.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 11:17

Jamais deux
sans trois
Abysse Δ Kobalt et Natan



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33


L'individu qui venait de les interrompre semblait tout aussi rempli d'arrogance que pourrait l'être la femelle noir, surpris sans doute de la réflexion de la demoiselle, d'une voix amical mais bien que moqueur des derniers mots appuya volontairement, avec plaisir, les mêmes expressions que venait d'employé la femelle qui redressa un peu les oreilles et ne put s'empêcher de lâcher un grondement avant s’ébrouer tout son corps en balayant cette chose de ses esprits. La langue un peu pendante se plaçant aux côtés de Kobalt le regardant, puis regardant le nouveau venu du nom de Natan. Général Navnik. D'accord se dit-elle, elle avait peut-être donc exagéré ses paroles. Il ne serait sans doute pas un ralentisseur, puis tout connaissant les points de Kobalt bien supérieur aux siens, se serait sans doute elle le point le plus mort du petit groupe. Tourner sa langue sept fois dans sa gueule avant de parler, elle semble bien l'avoir oublier la jeune femelle qui regarde les deux mâles se placer alors que Kobalt d'un signe de tête lance le départ assez rapidement. Il fut le premier a partir à grande vitesse suivit de très prêt par la femelle.

Bandant ses pattes sur le terrain un peu escarpé, déséquilibrant, tapant des griffes sur le sol poussiéreux, accélérant un grand maximum ses foulés qui devenait de plus en plus rapide, poussant son corps vers l'avant. Les oreilles plaqué sur l'arrière de son crâne, le souffle régulé. Laissant le vent lui donnait l'énergie. A vrai dire, la femelle ne sait pas exactement si le loup noir se situe loin devant elle, ou si le loup beige est derrière. Elle s'entraîne pour sa personne. Esquivant de peu un arbre qui lui barre le chemin, bondissant sur un tronc tomber lors des précédentes tempêtes, elle trottine dessus rapidement avant de bondir de nouveau sur le sol, accélérant toujours plus ses mouvements. La fourrure noir de Kobalt est assez bien visible, le talonnant a quelques mètres. Tendant encore plus ses muscles, faisant des longueurs de pattes plus impressionnantes, elle tente le tout pour le tout en voulant dépasser son compagnon.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 18:25


Train with strangers

F: 100 - A: 100 - E: 100



Mes oreilles pointées vers l'avant, je guette le signal de départ et ne suis plus concentré que sur la voix du mâle, attendant patiemment l'instant où je bondirais en avant pour me propulser vers la victoire. Il ne me faut pas plus d'une fraction de seconde pour partir, le mâle ayant une avance sur nous puisqu'ayant donné le départ lui-même. Mais j'ai confiance en moi, en mes capacités. J'ai longtemps travaillé, et toujours plus dur pour mériter ma place au sein des Navnik. Isha lui-même a reconnu ma valeur du temps de son règne, alors je sais que j'ai toutes mes chances de gagner cette course improvisée. Je m'élance en avant, propulsant mon corps sous la force puissance des muscles de mes quatre membres, sentant danser le vent dans mon pelage et écoutant mon coeur battre à grande vitesse dans ma poitrine. J'inspire profondément, expire rapidement et répète ce manège avec insistance pour me concentrer sur chacun de mes pas, bien décidé à rattraper le mâle sombre. Sur quelques distances, je parviens à lui coller au train et je claque des mâchoires dans le vide, ravi de mes compétences, et encore plus de pouvoir clouer le bec de la prétentieuse qui, pour l'heure, se traîne derrière nous. Bombant le poitrail en tendant le cou pour aller d'autant plus vite, je viens me porter aux côtés de Kobalt en basculant le poids de mon corps d'avant en arrière pour garder une foulée rapide et constante. Je jette un oeil sur le côté, mais je reste figé sur mon objectif et à aucun moment je ne perds de vue que cet entraînement n'est qu'un moyen de plus de mériter ma place.

HRP:




A-Delta ©️
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
agilité:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
endurance:
Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci100/100Jamais deux sans trois [Abysse et Natan] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 27 Avr - 14:05

Toujours plus d'entrainement
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Je poussais sur mes pattes à chaque foulée, tendant d'avantage mes muscles pour progresser sur le chemin, soulevant terre et feuilles sous mon passage. Abysse me talonne, mais Natan la rattrape rapidement, finissant alors à ma hauteur. Il est bon... Vraiment bon. Sans doute même meilleur que moi. Je pousse d'avantage sur mes pattes dans un sprint. Mais le roux me rattrape, on est côte à côte. Je pousse, encore un peu plus, progressant à vive allure. Mais il me dépasse encore, fonçant tout droit. je claque à mon tour des mâchoire, cette fois-ci de frustration.
Je regarde alors derrière moi, vers Abysse, lui faisant un signe de tête entendu. Je lâche un léger rire, poussant une nouvelle fois, d'une nouvelle impulsion, avant de bondir sur le dos du loup roux d'un seul coup. Mon crâne percute son dos, alors que nous roulons tous les deux sur le sol. J'aurais des bleus demain, mais qu'importe. Je me redresse sur mes pattes, avant de foncer sur le loup roux une nouvelle fois, près à le prendre au niveau de l'épaule avec mes crocs, sans pour autant le blesser.

- Place au combat!


Lâchais-je dans un léger rire, alors que je jetais un regard vers Abysse. Nous allions agir de concert. Il était évident que Natan était plus fort, maintenant. A deux, ne devrions bien réussir à accomplir quelque chose. A moins qu'Abysse décide pour m'embêter de s'en prendre à moi. Mais ça ne m'étonnerait pas de sa part. Je lâchais un nouveau rire à cette idée, alors que je tentais de maintenir le loup Navnik.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Jamais deux sans trois [Abysse et Natan]


 :: Archives