Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pleine Lune [PV Wakanda]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 1:53


Une douce brise soufflait sur mon pelage argenté. C'était une des rares nuits où les nuages pollués par les hommes ne camouflaient pas la pleine lune. L'astre argenté nimbait le paysage d'une douce lumière nous laissant presque croire à une certaine sérénité sur ces terres. Pourtant je savais bien que c'était impossible, comment espérer la paix et l'amour sur une terre désertique, assaillit par des pluies acides et de flammes ? Sur une terre où il n'y a presque plus d'eau potable et où nous sommes forcé de s'entre-tuer pour survivre, comment espérer quoi que ce soit ? Je levai les yeux vers l'astre et soupirai.

« Donne-moi la force de survivre pour ma meute... » Pensais-je en fermant les yeux.

Lorsque je les ouvris je posa mon regard sur cette terre désolé qui s'offrait à moi. Cette terre qui était mienne, cette terre qui était mon héritage ainsi qu'à toute la meute. Des arbres calcinés par les pluies acide et les flammes, un sol rugueux et sec, craquelé par endroit... Je poussai un grognement de mécontentement. Ma meute méritait tellement mieux que cela... Ce n'était pas un bel héritage, mais c'était le mien, c'était celui de ma meute et je ferai tout pour le défendre.

Je me mis alors à marcher entre ces arbres calcinés qui menaçaient de s'effondrer sur moi à tout moment. J'ignorais toujours pourquoi j'étais venu ici, mais je sentais que c'était là que je devais me trouver. Je continuai à avancer dans les décombres de cette ancienne forêt, un légère brise envoya valser quelque cendre vers moi et certaine vinrent se poser sur mon pelage. Je secouai alors se dernier pour m'en débarrasser et observa les alentours à la recherche d'un endroit plus ou moins sûre afin de me reposer quelques instants. J’aperçus alors un vieux tronc d'arbre vide, il était suffisamment large et profond pour que j'y soit à l’abri. Je me dirigeai donc vers se dernier et allai m'y coucher paisiblement. Une fois bien installer, je posai ma tête sur mes pattes avant et observa le paysage. La cendre continuait à tomber alors que la lune semblait sur le point de disparaitre derrière les nuages gris et sombres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 3:44

Je marche tranquillement vers les arbres tordu . Je commence  gambader en bondissant pour éviter quelque cendre qui essayait de m'attraper. Je roula au sol en gloussant puis m'étendus par terre , le fessier légèrement monté . Je suis la plus grande chasseuse de l'univers ! Je me relevais , fière de moi . Bientôt je vais chasser des gros sangliers , dans une plaine d'arbres verte et de rosée . Il va y avoir plein de bonheur et sa ne sera plus monotones . C'est sa que je voudrais pour ma fête , oui c'est cela .Pourquoi je suis venus ici déjà ? A oui , j'aime les aventures . Je regarde la plaine plein d'arbres mort avec un œil vif . Des cendres virevoltes et s'accroche a mon pelage brun.

La lune brille tel un joyaux brillants sur une toile noir . Mes yeux brille de malice en regardant autour de moi . Tout pourrait s'effondrer en un semble coup de patte . Je me dirige vers un arbre qui a l'air plus fort que les autres . Je pose une patte dessus . Un autre .. Et m'élance habilement sur la première branche. L'arbre vacille dangereusement et je rigole . L'arbre grince quand je monde sur l'autre branche , et crac. Un grondement retentit en bas et l'arbre tangue . Je glousse et lance un faible hurlement . Je suis une alphas ohé !! Je bondis sur le sol avant qu'il ne casse mais l'arbre résista . Ouf ! Sinon sa l'aurait fait un gros , mais très gros bruit. Je continue ma route puis regarde un tronc d'arbre couchés sur le sol . J'entre et hume l'air . Il .. Il y a un Esobek . Je plisse mes yeux et dit d'une voix ferme :

Qui est la ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 4:34

Alors que je me trouvais toujours tranquillement couché au creux du tronc vide lorsqu'une ombre me cacha des rayons de l'astre argenté. Je relevai la tête et tentai de découvrir qui cela pouvait bien être. Malheureusement, il faisait trop sombre pour discerner quoi que ce soit... Je levai alors ma truffe dans les airs et commençai à renifler l'air pour découvrir de qui cela s'agissait. Une jeune Esobek... Elle devait s'être aventuré ici à la recherche d'aventure.

- Qui est là ? Demanda-t-elle

Je me redressai et secouai mon long pelage, j'avançai ensuite vers la petite et l'esquivai pour sortir de ce tronc. Il ne s'agissait là pas du meilleur endroit pour discuter... Une fois à l'extérieur je jetai un rapide coup d'oeil à la lune avant de me retourner vers la jeune Esobek. Mon regard doré la scruta un moment, petite mais visiblement forte, elle semblait sûre d'elle même face à un loup de ma carrure. Je souris, quelque chose en moi avait envie de l'énerver juste pour voir sa réaction, mais l'autre souhaitait mieux la connaître. Qu'allais-je donc faire ?

- Je me nomme Karnac un des héritiers de la meute, j'ose croire que tu as une idée de qui je suis petite.

J'avais donc choisis de la narguer sur son âge... Intéressant... Je lui souris à nouveau comme pour signifier que je ne pensais pas vraiment le dernier mot de ma phrase. Je m'assis ensuite au sol et observai le paysage qui nous entourait avant de soupirer.

- Ne rêves-tu pas d'un monde où l'herbe serait verte où l'eau ne serait pas rare et ou les pluies ne seraient pas mortelles ?

Je posai mon regard sur la petite, elle était si jeune, je regrettais qu'elle ait à grandir dans ce monde de ténèbres... Si seulement j'avais le pouvoir de changer les choses... C'était pour cette raison que je voulais être alpha, pas uniquement pour prouver à tous ce dont j'étais capable, mais aussi pour redonner espoir aux nôtres, leurs montrer la voie vers la délivrance. Nous ne pouvons plus rester cacher, terrer telle des rats, nous étions des loups, forts et fières, notre destin était de combattre, pas de fuir...

- Nous ne devrions pas vivre ainsi, nous méritons tellement mieux, nous les Esobek !

Je n'avais pas eus l'intention de prononcer cette phrase à voix haute, mais je n'avais pu m'empêcher de la retenir. J'avais ressentis un besoins imminent de m'exprimer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 4:46

Un loup d'imposantes carrure sortis du tronc d'arbre . Je n'avais pas peur de lui , puisque je savais que c'était un Esobek et qu'il n'allait pas m'attaquer . J'avait une mine confiance , la queue levé en panache et la tête droite . Si il m'insulte sa va mal allé pour sa tronche . Il me regarde de haut en bas et me dit d'une voix mi-amusé :

- Je me nomme Karnac un des héritiers de la meute, j'ose croire que tu as une idée de qui je suis petite.

Youpi , un loup qui se crois comme le centre du monde . Mon regard et mon expression resta de glace , comme j'avais appris a faire . Petite ? Il ne savait pas que j'était extrêmement vexable . Désolé monsieur mais tu n'es pas le plus grand loup au mon de . Je le regardais yeux dans les yeux , lui faisant comprendre qu'il n'ai mieux de ne pas m'insulter . Mon regard se durcit et il continua en me souriant :

- Ne rêves-tu pas d'un monde où l'herbe serait verte où l'eau ne serait pas rare et ou les pluies ne seraient pas mortelles ?

Exactement ce que j'étais entrain de penser quand il m'avait couper dans ma réactions . Mais je ne réagis pas , je préférais rester de glace en lui montrant que je ne suis pas du genre a lier des amitiés en un claquement de doigts . Un sourire glacé de dessins sur ma bouche en pensant au monde qui décrivait . Nous étions loin de sa et il serait surement mort quand sa l'arriverais . Il continua dans sa lancé , apparemment passionné par ce sujet .

Nous ne devrions pas vivre ainsi, nous méritons tellement mieux, nous les Esobek !

Hm . Regard de glace . Expression de glace . Corps de glace . Voilà ma réactions . Je me demanda ce qu'il était entrain de penser car son regard était perdu dans la nuit sombre . Je répondis d'une voix sans émotion :

Sa serait super . Mais les autres loups le méritent aussi , détrompe toi .

J'appuyais mon regard contre le sien . Je n'avais rien d'autre a dire . Si il croyait que notre meute comptait pour la seule de la planète , il ne serait sûrement pas un bon alpha .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 5:06

J'observais toujours la jeune louve au pelage d'un brun sombre et profond lorsqu'une nouvelle brise nous apporta encore d'avantage de cendre. Je secouai la tête me débarrassant des résidus qui étaient restés figés sur mon pelage argenté puis j'observai un instant le ciel à la recherche de la lune. Les nuages sombres l'avaient à présents complètement engloutis dans leur profondeur emportant avec elle ma bonne humeur. Maintenant que la lune n'éclairait plus les alentour, le paysage prit un aspect obscure et triste qui m'enleva toute perspective d'un monde meilleur possible, voir envisageable. Je posai ensuite à nouveau mon regard doré sur la petite qui ne c'était toujours pas présenté à moi. elle ne semblait pas apprécier mon humour, dommage. Elle n'avait pas bougé un seul muscle suite à mes paroles. Complètement de glace, comme si ce que je lui disais n'était pas important, peut-être même idiot. Face à un tel comportement je perdis mon envie d'être moqueur et redevins le loup bagarreur et dur que j'étais.

- Sa serait super . Mais les autres loups le méritent aussi , détrompe toi .

Ses paroles me surprirent, j'avais l'impression d'avoir entendu ma soeur me faire la morale pour la millionième fois. Je me redressai et fis un pas vers la louve au pelage sombre.

- Si tu crois que ces bâtards le mérites, tu es une idiote sans borne !

Suite à mes paroles je baissais les oreilles et je sentis mon pelage s'hérisser alors que je ne pu retenir un grognement sinistre.

- Le jour où notre meute sera sur le point de mourir de faim ou de déshydratation, les hommes viendront nous aider avant ces bâtards ! Ce ne sont que des égoïstes, nous ne pouvons nous fier que sur nous-même. Ils ne méritent pas un meilleur avenir car ils le pourriraient par leur seule présence !

Je sentais mon pouls accélérer, je n'avais qu'une seule envie, détruire quelque chose, mordre un loup ennemis. Me battre, sentir les griffes et les crocs d'un ennemis se planter dans ma chaire alors que notre combat serait une fois de plus mémorable. Je jetai un regard dure à la petite et tentai de reprendre mon calme lorsque je me rendis compte que j'étais en train de débattre sur un sujet important avec une petite louve dont je ne connaissais même pas le nom.

- Au fait, comment te nommes-tu ? Demandais-je d'un ton étonnamment calme malgré la rage intérieur qu'elle venait de déclencher en moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 5:17

Je jeta un coup d'œil a la lune qui était maintenant engloutis par la nuit sombre . Je bailla brièvement pendant qu'une trainé de cendre tournoya et se posa sur moi . Le loup devant moi gronda et me traita d'idiotes . Oh . Je tourna ma tête vers lui , avec un regard tellement froid qu'il aurait put le glacer sur place . Il me dit d'une voix hargneuse :

Le jour où notre meute sera sur le point de mourir de faim ou de déshydratation, les hommes viendront nous aider avant ces bâtards ! Ce ne sont que des égoïstes, nous ne pouvons nous fier que sur nous-même. Ils ne méritent pas un meilleur avenir car ils le pourriraient par leur seule présence !

Un sourire se dessina sur ma bouche . Idiot . Mes poils se dressèrent sur ma nuque mais je gardais étonnamment mon calme . On dirait que je trouvais que sa ne valais pas la peine de débatte avec ce long qui croyais que jamais personne ne nous aiderais . Je commença a soigner mon poil, me fourrant complètement de sa gueule . Mes oreilles frémissement quand un craquement retenti sur ma droite mais ce n'est qu'une branche qui tombait au sol . Il me dit d'une voix maintenant plus calme quel était mon nom . Je retenues un rire avec grand effort et me tourna vers le mâle . Il ne m'impressionnais guère. Ma voix pris un ton acide et je lui déclara pas gentiment :

Le monde ne tourne pas autour de toi et de notre meute . Tu es un piètre diplomate , un vrai bagarreur . Les autres loups mérites autant de bonne terre que nous . Mon nom est Wakanda , valse de l'hiver .  

Mon ton redevint froid , monotone et sans grand intérêt pour le mal qui se tenait devant moi . Comptait il vraiment devenir l'alpha un moment donné ? Il manierait notre meute a la guerre .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 5:45


Cette petite venait de me rappeler tout ce que je détestais en ce bas monde qu'était le nôtre. Je soupirai et me laissai tomber lourdement au sol dans un nuage de poussière et de cendre. J'avais mieux à faire que m'entêter à essayer de faire entendre raison à cette petite. Je posai mon regard doré sur elle, visiblement elle me prenait pour un pur idiot... Si seulement elle savait ce qu'était réellement la vie, une vie de misère et de combat perpétuel comme la mienne. Bien entendu, je ne pouvais affirmer que je n'appréciais pas une bonne bagarre, au contraire, mais j'aurais de loin préféré une vie comme dans le passé. Avec une terre propre, pure et sereine, où ont pourrait aisément chasser des caribous ou autres proies comme dans le passé... Malheureusement il s'agissait du passé et désormais il ne nous restait plus que la guerre perpétuelle et quelques bagarres innocentes... Ainsi que notre honneur de loup.

Je sentis la louve en face de moi se raidir, ma réflexion venait de la mettre de mauvais poil... Comme si cela pouvait me faire quelque chose... Elle sembla ensuite décidé que j'étais le moindre de ces soucis ce qui me fis à nouveau sourire. Son attitude détaché me faisait pensé à moi lorsque j'étais plus jeune... Plus heureux... Je soupirai puis levai à nouveau les yeux au ciel.

- Le monde ne tourne pas autour de toi et de notre meute . Tu es un piètre diplomate , un vrai bagarreur . Les autres loups mérites autant de bonne terre que nous . Mon nom est Wakanda , valse de l'hiver .  

Ses paroles ne me firent pas le moindre effet, ce qu'elle pensait ne m'importait guère, elle ne voyait pas les choses du bon point de vue, elle ressemblait à ma soeur sur sa manière de pensée. Je posai donc à nouveau mon regard sur elle. J'étais bien entourer, je n'avais nul besoins de l'approbation d'une petite louve pour me sentir important.

- Tu es libre de penser ce que tu veux, mais sache que tu te trompe. Tu ne me connais pas Valse d'Hiver... Personne ne me connait.

Je me redressai et secoua mon pelage avant de me retourner vers un arbre mort et calciné. Je l'observai un instant puis me levai sur mes pattes arrière pour prendre appui sur la surface noire. Je poussai alors la surface friable du tronc et celui-ci émis un long craquement sinistre avant de s'écraser au sol dans un grand bruit sourd soulevant un immense nuage de cendre. Je retombai sur mes quatre pattes et me tournai vers Wakanda.

- Ce viel arbre vide, faible, friable, calciné était par le passé un grand arbre fort, solide, magnifique, recouvert de milles feuilles vertes et douces qui lui donnait un merveilleux panache. Tout comme nous il n'est plus que l'ombre de lui-même, une simple pression à réussit à le faire tomber au sol. Pourtant par le passé il était fort, voir indestructible... Tel est notre sort Wakanda... Nous sommes destiné à faiblir... À moins que nous ne réagissons...

Je soupirai, je ne parviendrai probablement jamais à lui faire entendre raison.

- Bref, changeons de sujet, tout cela n'a pas d'importance pour l'instant.

Je posai mon regard sur l'horizon, me perdant lentement dans mes souvenirs d'enfances qui n'avaient rien d'heureux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 16:09

Le loup soupirs puis s'écrasa au sol , faisant lever plein de cendre . J'éternua pour calmer le picotement dans ma gorge et toussa . Je pris de grande inhalation puis me calma et grogna pour lui montrer que ce n'était pas tellement gentil . Je m'assis a mon tour , plus gentille .  Sa ne me tentais pas de me faire des ennemis et j'étais sur qu'il allait devenir un bon roi si quelqu'un était la pour le remettre un peu en ligne droite . Il me dit d'une voix lasse :

- Tu es libre de penser ce que tu veux, mais sache que tu te trompe. Tu ne me connais pas Valse d'Hiver... Personne ne me connait.  

J'esquissa un petit sourire . Je ne le connaissais pas mais j'avais envie de faire connaissance avec ce mâle . Il m'avait l'air impulsif et légèrement égoïste , mais moi qui était-je ? Fière , arrogante , qui se pavanes . Je soupira puis jeta un coup d'œil a la lune qui était maintenant caché par le voile noir . Nous étions la lune , et les hommes la nuit . Nous brillons fort une nuit puis disparaissent d'un coup . Le mâle se leva et appuya sur un arbre qui s'écroula dans un craquement . Je sursauta quand il me dit sa phrase . Il était plus sage , finalement . Un sourire s'installa sur mon visage et je m'approcha a quelque pas de lui . Il dit que nous devions changer de sujet . Je Luis dis d'une voix solennel en le regardant dans les yeux :

Karnac , héritier d'esobek je te trouve réfléchis . J'ai hâte d'apprendre mieux a de te connaître et j'espère de tout mon cœur que tu seras l'alpha de la meute , car je veux obéir a un mâle comme toi .    

Je baissa ma tête et lui souris . Je regarda l'arbre tombé et lâcha un soupir , cet  arbre était encore vivant avant non ? Une chose me fit regarder plus profondément dans l'arbre . Il y avait un scintillement .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 17:51


Je sentis le regard de la petite se poser sur moi, ce qui me forçai à sortir de mes pensées. Je posai donc à mon tour mon regard doré sur Valse d'Hiver qui semblait avoir pris en considération mes paroles. Surement pour la toute première fois depuis notre rencontre. Wakanda me sourit et je lui rendis son sourire, de bon coeur. Je crois bien que je commençais à m'attacher à cette louve qui me faisait penser à moi-même lorsque je n'étais qu'un apprentis.

- Karnac , héritier d'esobek je te trouve réfléchis . J'ai hâte d'apprendre mieux a de te connaître et j'espère de tout mon cœur que tu seras l'alpha de la meute , car je veux obéir a un mâle comme toi .    

Mon sourire se fit plus franc lorsqu'elle prononça ces mots. Alors voilà qu'elle venait de changer d'idée, il y avait quelques instants elle me voyait comme le pire des idiots et maintenant voilà qu'elle me voyait comme son alpha prochain. Comment avait-elle pu changer d'idée aussi rapidement ? Peu importait, maintenant moi aussi j'avais bien hâte de mieux à connaître.

- Je suis heureux de l'entendre Wakanda.

Je lui lança un sourire amical et me redressai en secoua ma fourrure pour une énième fois. Je vis alors le regard de Valse d'Hiver se glisser vers l'arbre que je venais de faire tomber au sol. Je dressai les oreilles vers la carcasse noircie par l'acide et les flammes à la recherche de ce qu'avait aperçu Wakanda. Ne détectant rien de spécial je m'approchai de la souche et reniflai sa surface. C,est alors que je vis cette lueur qui semblait émaner du tronc. Je me penchai vers l'objet qui semblait coincé dans l’écorce de l'arbre.

- Qu'est-ce que cela peut bien être ? murmurais-je en grattant l'écorce de mes griffe pour en déloger l'objet.

Une fois chose faite, je donnai un coup de patte sur le petit objet qui roula jusqu'à Wakanda. Je l'observai un instant, la chose ne semblait guère dangereuse, mais ce n'était rien de naturel, cela devait appartenir aux humains. Eux et leurs gadgets inutiles et fragiles... Je lançai un regard intriguer à Valse d'hiver et m'approchai à mon tour de ce qu'elle avait découvert.

- On dirait ce cela appartenait aux humains. Il a du rester coincé là durant un bon moment...

Je reniflai la surface étincelante de l'objet une fois de plus avant de poser mon regard doré sur Wakanda.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 18:00

Le loup me souris et dit qu'il était heureux de l'entendre . Je changeais souvent de chemin en un claquement de doigt . Et je suis sûre que nous aurions besoin de alpha comme celui si . En plus il n'était pas affreux . Cette pensée m'arracha un petit rire : Bien trop vieux pour moi , la petite boule de poil ! Il regarda lui aussi l'objet et fronça c'est sourcil . Qu'est-ce que c'était que sa .. Il rajouta que c'était sûrement une invention débile des humains .

J'hocha ma tête en esquissant un faible sourire . L'objet était brillant , rond et sa surface froide comme un jour d'hiver. Comment se fait il qu'elle se soit retrouvé dans un arbre comme sa ? Intrigué , je reniflas la surface dure comme du roc . Sa sentait le fer pourris . Moi et l'héritier échangèrent un regard intriguer . Je me dirigea vers un autre arbre et grimpa sur une basse branche . Je pesa tout mon pois avec mes épaules et un craquement se dit entendre .

Je bondis juste a temps pour éviter l'arbre qui vacillais et tombais dans un bruit sonore . Je tressailli en pensant que j'aurais pis me trouver en dessous et écraser comme une vulgaire mouche . J'éternua et toussa pour chasser les cendres qui s'était infiltré dans ma gorge et mon museau . Je secoua aussi mon. Pelage et m'approcha du tronc d'arbre couché .. Et un autre objet était la . Je sursauta et rentra ma patte dans le tronc pour sortir la chose en boule . Je mis les deux chose a côté et fronça mes sourcils .

Je me demande sa sers a quoi ..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 18:22


J'observais toujours le petit objet rond et lisse qui se trouvait à mes pattes entre moi et Valse d'Hiver. Je me demandais toujours de quoi il pouvait bien s'agir, cela ne ressemblait pas à une arme, j'en avait déjà vue et cette petite boule de métal ne ressemblait en rien aux armes de destructions des hommes. Cette petite chose ne ressemblait à rien, elle avait la taille d'une cocotte de pin et je ne voyais aucun orifice ou bouton qui aurait pu servir à actionner un mécanisme quelconque. Tout ce que j'espérais était que ce n'était rien qui aurait pu mettre la meute en danger. Je vis alors Wakanda partir vers un autre arbre, surement à la recherche de quelque chose. Elle bondit sur un branche base ce qui fit vaciller l'arbre pratiquement mort, noirci par les flammes et l'acide. Pendant un instant j'eus peur qu'elle ne tombe et qu'elle se fasse écraser par l'arbre, mais elle reprit son équilibre et brisa la branche sur laquelle elle se tenait pour ensuite bondir au sol avant que l'arbre maintenant à court d'équilibre ne lui tombe dessus et ne l'écrase. Une fois au sol, l'arbre souleva un nuage de cendre qui engloutit la petite ainsi que moi même, je sentis les cendre s'insinuer dans ma gorge et toussai pour m'en débarrasser. Je secouai ensuite mon pelage pour repousser les cendres restantes pour ensuite me diriger vers Wakanda. Elle revint vers moi avec un second objet parfaitement identique au premier et les plaça côte à côte.

- Je me demande sa sers a quoi ...

Je tressaillis, visiblement il y avait de ces choses un peu partout dans le bosquet et cela ne pouvait rien signifier de bon... C'était une invention humaine, il n'y avait aucun doute là dessus. De plus, s'il y avait de ces trucs dans chaque recoin cela voulait dire que les humains étaient venus sur notre territoire. Je poussai un léger grognement de mécontentement.

- Je l'ignore, mais comme cela appartient aux hommes et qu'il y en a dans chaque recoins cela ne signifie rien de bon j'en ai bien peur...

Je posai un regard inquiet sur Valse d'hiver et observai les alentours, si les humains venaient sur notre territoire cela signifiait qu'il était possible qu'ils nous volent des proies... Nous n'avons absolument pas besoins de cela en ce moment, pour une des rares fois de mon existence, j'espérais me tromper...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Fév - 16:18

Le loup tressailli quand je mis les deux objets côte a côté . Je me demandais vraiment a quoi il servait , c'est bizarre de machine ronde . Mes yeux se plissèrent et je m'assis en les regardants et enregistrant les détailles . Je me tourna vers le mâle et échangea un regard intrigué . Qu'elle était c'est machines ? Je ne demande si c'est pour ne exterminer encore comme les hurleurs de l'aube .. Des bombes explosive ? Je pense que nous devrions faire pars de cette "découverte" a l'alpha . Je m'étiras en grommelant et jeta un coup d'œil au ciel . Plus de lune , aucune étoile.. Je lâcha un soupire en secouant ma tête . J'espérais que je vais arriver a me souvenir du chemin du retour .. Sûrement que Karnac le savait . En parlant de lui , il me dit d'une voix un peu inquiète :

- Je l'ignore, mais comme cela appartient aux hommes et qu'il y en a dans chaque recoins cela ne signifie rien de bon j'en ai bien peur...

Je rajouta d'un ton lugubre :

Tu as raison .. Nous devrions partir et en apporter un avec nous ?

( Désolé il est vraiment cool mais je dois prendre vite mon déjeuner et aller voir mes grands parents <3 (
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Fév - 1:14


J'observais toujours ces drôles de petits objets que nous venions tout juste de découvrir. Ils ne semblaient pas avoir été victime du temps, encore parfaitement uniforme et brillant... En y réfléchissant bien ils ne devaient pas ce trouver ici depuis bien longtemps. Ce qui signifiait que les hommes avaient franchit notre territoire et il n'y a pas longtemps pour couronner le tout. Je poussai un grognement de mécontentement, ces humains, ils se croyaient tout permis et venaient même jusqu'à venir sur nos terres ! Je n'avais plus qu'une seule envie, les détruire, tous ! Allez sur leur terres et les massacrer jusqu'aux derniers ! Ainsi les ressources ne seraient plus à leur merci et nous pourrions enfin vivre sans la peur qu'ils ne viennent nous détruire... Mais je savais bien que c'était impossible, nous étions encore trop faible et trop peu nombreux... Une telle attaque ne ferait que nous mener à notre perte... Pour l'instant.
La voix de Valse d'hiver me fit sortir de mes pensées de vengeance et d'offensive. Son ton n'avait rien de rassurant, tout comme la situation à vrai dire.

- Tu as raison .. Nous devrions partir et en apporter un avec nous ? me questionna-t-elle.

Je soupirai, si seulement c'était aussi simple, mais les choses avaient changer... Nous ne pouvions plus simplement partir et rapporter le problème à l'Alpha, mon père... La raison en était bien simple... Il n'était plus de ce monde. Malgré mon ressentiment envers lui, je ne peux cesser de me dire que les choses étaient plus simple lorsqu'il était toujours là. Maintenant nous étions une meute dans tête, avec trois héritiers diviser qui se battaient pour le trône. Je regardai la petite et soupirai d'un ton lugubre et plein de remord.

- Et pour le montrer à qui ?

Je secouai la tête et fixai l'horizon, pour une raison qui m'était inconnu j'avais soudainement l'impression d'être observé... Je dressai les oreilles et tentai de flairer une odeur qui pourrait trahir la présence d'un étranger, mais rien ne vint à mes oreilles ou encore à mon flaire. Je me retournai donc vers Wakanda toujours sur mes gardes et continuai à observer les objets.

- De plus, je ne suis pas certain qu'amener ces trucs à la meute soit une bonne idée. Et si cela servait à nous pister ou encore s'il s'agissait d'une nouvelle arme ? Non, nous ne pouvons guère prendre un tel risque... grognais-je diviser entre la colère et l'inquiétude.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Fév - 2:12

Je tressailli . Les humains empiétait sur notre territoire .. Peut être qu'il l'avait mis avant que je sois née , mais l'objet avait l'air si neuf . Je posa mon regard au alentour et frissonna . Un silence lugubre planais et les arbres avait l'air de cadavre d'humain . J'eu envie d'aller me cacher dans ma tanière mais je secoua ma tête : j'étais plus brave que sa ! Je lâcha un faible grondement et fis un tour des environs en marchant vite vite . Je ne voulais pas qu'un renard ou quelque chose comme sa m'attaque ! En revenant je fixa les deux boules argenté et plissa mes yeux . Si il explosait , que ferions nous ? Je trembla a cet idée . Nous finirons comme les hurleurs de l'aube , cette si grande meute qui avait régné pendant tellement longtemps .. Je secoua faiblement ma tête et le loup dit d'une voix emplie de colère et d'inquiétude :

De plus, je ne suis pas certain qu'amener ces trucs à la meute soit une bonne idée. Et si cela servait à nous pister ou encore s'il s'agissait d'une nouvelle arme ? Non, nous ne pouvons guère prendre un tel risque...

Je tressailli . C'est vrai que si c'était une bombe ou quelque chose comme sa nous somme mort , il n'avait pas besoin de me le rappelé . Je fronça mes sourcils pour essayer de trouver une solution . Sans alpha et trois loupiot qui se mordait le museau pour accéder au pouvoir , c'était peine perdus . Trouver une solutions .. Trouver une solutions .. Je lui dis d'une voix tendus mais ferme :

Je ne vois qu'une solutions .. Il faut que les membres de la meute Esobek élussent un nouveau alpha .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 4:05

Des claires semblaient jaillir de mon regard doré alors que ce dernier ne pouvait se détacher de ces drôle de petits objets. Ces choses insignifiantes qui pourraient peut-être causer a perte de notre meute. Je retiens un nouveau grognement, sachant pertinemment que cela ne nous mènerait à strictement rien, nous devions trouver une solution... Et vite. Mon regard se détourna finalement des objets pour se poser sur Wakanda, elle semblait partager le même avis que moi, je pouvais le voir à sa posture et à son regard.

-  Je ne vois qu'une solutions .. Il faut que les membres de la meute Esobek élussent un nouveau alpha. dit-elle d'une voix étonnement ferme pour sa taille et son âge.

D'abords surpris par ses paroles, toutes hostilité quitta mon regard. Toute mon attention était désormais sur elle. C,était évident qu'il nous fallait trouver un Alpha, le problème était que ni ma soeur ni moi n'étions disposer à laisser l'autre prendre le "trône". Mon regard s'adoucit alors qu'un long soupir sortit de ma gueule et que je m'assis au sol. Ma queue vint se poser sur mes pattes avant alors que mon regard se perdait à nouveau sur la surface réfléchissante de ces choses. Je ne pouvais le nier la petite avait raison, seul problème, aucun alpha n'était disponible...

- Tu n'as pas tord Valse d'Hiver, le seul problème est qu'un alpha ne semble pas sur le point de pointer le bout de son nez. Moi et ma soeur ne sommes toujours pas près à prendre une décision et je ne vois personne qui pourrait endosser le rôle pour le moment...

Mon regard doré se posa alors à nouveau sur Wakanda. Je savais parfaitement qu,une meute n'était rien sans alpha pour la diriger, mais nous n'en obtiendront certainement pas un en un clin d'oeil. Les choses étaient malheureusement bien plus complexes que cela. Mon regard se perdit alors à nouveau à l'horizon alors que je commençais à réaliser tous les dégâts qui pourraient subvenir si nous ne trouvions pas rapidement un alpha.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 22:24

Le loup semblait réfléchir a mes paroles . Je soupira puis jeta un coup d'œil derrière moi , l'air sereine . J'étais de plus en plus fatigué car il était proche du matin et je n'avais pas dormis depuis longtemps .. Je fermais peux a peux mes yeux , laissant le vent jouer dans mes poils . Je m'imaginais de pays verts avec plein de beau arbres et d'eau pure . Moi a la tête d'un groupe de guerrier .. Ou je pourrais même être bras droit , qui sais . Alors que j'allais plonger dans un sommeil en oubliant que j'étais avec Karnac , se dernier me dit d'une voix légèrement triste :

- Tu n'as pas tord Valse d'Hiver, le seul problème est qu'un alpha ne semble pas sur le point de pointer le bout de son nez. Moi et ma soeur ne sommes toujours pas près à prendre une décision et je ne vois personne qui pourrait endosser le rôle pour le moment...

J'ouvris a demis mes yeux et soupira . C'était sûre qu'il n'était pas sur le point d'élire un nouveaux alphas ! Je reporta mon attention sur Karnac . Lui et sa sœur fusionner aurait tellement fais un bon alpha ! Fort et a la fois sage .. Ce que les choses pouvait être compliquer des fois . Je baillai a m'en décrocher la mâchoire et lui dis d'une voix gentille :

Vous devriez vraiment vous parlez . Sa ferait du bien entre vous deux .. En parlant de faire du bien , je crois que moi je vais aller dormir . J'ai été ravie de te rencontrer , Karnac crocs de fer . Fais ce qui te chante avec cette objet bizarre ..

Je rebroussa chemin et lui lécha l'oreille . En partant en trottinant , je lança un petit jappement puis partis en courant en directions de ma tanière . Cela avait été une belle nuit ..

[Fin du RP pour Waka]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pleine Lune [PV Wakanda]


 :: Archives :: Archive des RPs