Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Apprend à te rendre utile [Anubis]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 18:42

Ready?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Je conduisais mon neveu adoptif sur mon terrain de chasse: le marais. Lieu loin d'être accueillant bien sûr, mais il fallait qu'il se fasse ses armes, et nous étions en ce moment loin de pouvoir touver un territoire plus paisible que ce dernier. En tête, je vérifiais qu'il marchait bien derrière moi, alors que nous nous enfoncions au plus profond du marais, là où rien ne pourrait nous embêter. Finalement, alors que nous arrivions sur une petite partie de terre stable, je m'arrêtais, faisant alors demi-tour pour m'assoir calmement. Je l'observais, remarquant qu'il avait déjà commencé à grandir. Il sera sans doute assez grand une fois adulte, bien que peut-être pas très fort. Il fallait que je remédie à cela.
Prenant une courte inspiration, je lui fis signe de s'asseoir en face de moi, avant de commencer.

- Bon, aujourd'hui sera ton premier entrainement à la chasse. J'imagine que tu n'as jamais chasser d'ailleurs.

J'enchaînais assez rapidement.

- Il y a trois règles d'or que tu as à retenir pour l'instant:
La première est de ne pas t'attaquer à plus gros que toi. C'est inutile et dangereux. De même, tu dois toujours te trouver face au vent, pour éviter que ta proie sente ta présence. Tu dois être discret.
La seconde est de connaître ton environnement et le comportement des autres êtres vivant qui y vivent. Proies comme prédateurs. Car l'un comme l'autre ont des attitudes qui t'aideront à les traquer ou les éviter.
La dernière, et sans doute la plus importante, est qu'une chasse, c'est le moment où tu vas te battre pour te nourrir. Et que sans ça, tu vas crever de faim, car je vais pas chasser pour toi et Colibri jusqu'à la fin des temps. Tu vas devenir un adulte, tu n'aurais pas toujours un groupe pour te protéger. Alors profite du fait que tu es actuellement chouchouté pour apprendre et faire des erreurs.


Je reprenais une nouvelle inspiration, regardant les alentours.

- Pour l'instant, concentre toi sur les rongeurs. Une souris, ou un rat, ça devrait faire l'affaire. Ils sont de petite taille, comme toi. Mais ils peuvent te griffer et courir assez vite. Le plus important est de les empêcher de rejoindre leur terrier.

Je me redresse sur mes quatre pattes tranquillement.

- Tant que tu n'auras pas attrapé une proie, on ne rentre pas à la tanière. Ne te mets pas en danger inutilement, évite les zones d'eau. Si tu as un problème, hurle, je viendrais t'aider. Mais tu ne mangeras pas ce soir si tu m'appelles. Les règles sont clairs? Si c'est le cas, je t'attend ici.

Je le regardais droit dans les yeux, attendant sa réponse, le laissant faire. Il allait apprendre en pratiquant, de toute manière. Il allait faire des erreurs, et en apprendre.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 22:24

~ Anubis ~

Force : 8 Agilité : 7 Endurance : 5


Anubis suivait son oncle. Il commençait à apprécier un petit peu ce mâle et voulait bien l'accepter comme un membre de sa famille. Cela était dur souvent, l'image de sa vraie mère avait presque totalement disparue de sa mémoire, il ne se souvenait que des caractéristiques fondamentales d'elle, comme de son pelage brun ou ses yeux bleus mais c'était tout. Même son nom lui échappait.

Après une longue traversée entre les roseaux, les pattes pataugeants dans l'eau froide par endroits, Kobalt s'arrêta et en se tournant vers Anubis, s'assit. Le sol à cet endroit était plus dur et un peu plus sec. Après un cour instant ou ils se regardèrent dans le blanc des yeux, l'aîné pris la parole, élevant sa voix grave dans l'air.

- Bon, aujourd'hui sera ton premier entrainement à la chasse. J'imagine que tu n'as jamais chasser d'ailleurs.

Le jeune loup noir hocha la tête. Il était vrai qu'il n'avait jamais chassé et qu'il n'avait aucune idée de comment s'y prendre.

- Il y a trois règles d'or que tu as à retenir pour l'instant:
La première est de ne pas t'attaquer à plus gros que toi. C'est inutile et dangereux. De même, tu dois toujours te trouver face au vent, pour éviter que ta proie sente ta présence. Tu dois être discret.
La seconde est de connaître ton environnement et le comportement des autres êtres vivant qui y vivent. Proies comme prédateurs. Car l'un comme l'autre ont des attitudes qui t'aideront à les traquer ou les éviter.
La dernière, et sans doute la plus importante, est qu'une chasse, c'est le moment où tu vas te battre pour te nourrir. Et que sans ça, tu vas crever de faim, car je vais pas chasser pour toi et Colibri jusqu'à la fin des temps. Tu vas devenir un adulte, tu n'aurais pas toujours un groupe pour te protéger. Alors profite du fait que tu es actuellement chouchouté pour apprendre et faire des erreurs. Pour l'instant, concentre toi sur les rongeurs. Une souris, ou un rat, ça devrait faire l'affaire. Ils sont de petite taille, comme toi. Mais ils peuvent te griffer et courir assez vite. Le plus important est de les empêcher de rejoindre leur terrier.


Quoi c'est tout ? Pas d'explications plus aprofondie ? Qu'elle est la position idéale? À quel moment faut-il bondir sur la proie ? Non rien.

- Tant que tu n'auras pas attrapé une proie, on ne rentre pas à la tanière. Ne te mets pas en danger inutilement, évite les zones d'eau. Si tu as un problème, hurle, je viendrais t'aider. Mais tu ne mangeras pas ce soir si tu m'appelles. Les règles sont clairs? Si c'est le cas, je t'attend ici.

Son regard bleuté était rivé dans celui, ambre, du jeune. Il compris qu'il n'obtiendrait rien de mieux comme explication de la part de son mentor. Il voulu acquiescer mais sa voix s'était faite rauque et éraillée, il bafouilla. Puis s'éclaircissant la gorge, il reprit d'une voix plus grave qu'à son habitude. Sa voix fluette de louveteau disparaissait-elle ?

- Oui c'est compris.

Adressant un dernier regard à son aîné, il se détourna lentement puis s'élança au trot. Il parcouru quelques distances avant de s'arrêter. Il réfléchi un instant. Il pensa qu'il fallait d'abord trouver sa proie, ensuite chercher le vent pour se placer de sorte à être en face, puis approcher et se servir. Alors il tenta de trouver une proie. Il avait déjà vu à quoi ressemblait les rats, souris ou autres rongeurs, ils sont plutôt petits. Il essaya alors de détecter des petits grattements, il se concentra sur son ouïe. Lorsqu'il entendit quelque chose il tenta de contourner la bête pour être face au vent comme lui avait conseillé Kobalt. Puis il s'approcha lentement, sous le vent. Il prit une position qui lui vint instinctivement, il était accroupi, très bas sur ses appuis, il essayait de rentrer son ventre plus qu'il ne l'était déjà pour ne pas frotter contre l'herbe haute. Mais il ne fit aucune attention à sa queue. Il avança en se concentrant pour ne pas faire de bruit. Il était tellement concentré qu'il devia de sa trajectoire vers sa proie. Il reprit alors son cap en essayant de ne pas oublier de l'attraper. Il s'immobilisa, se préparant à sauter, mais il posa sa patte sur une brindille qui craqua sous son poids. Immédiatement le rongeur s'enfuit et il ne resta plus que le bruit du vent qui fouettait le visage du jeune noir, tandis que celui-ci relacha ses muscles tendus et se tournant vers Kobalt, les oreilles couchées en signe de sa déception.


© Kyro 015 for River
Destin

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 22:24

Le membre 'Anubis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 22:37

[J'ai oublié un dé dans mon post TT ]
Destin

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 22:37

Le membre 'Anubis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:12

Ready?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Je l'observais depuis ma place, impassible. Mon regard sur son petit dos rond alors qu'il s'enfonce dans les broussailles. Avait-il simplement que sa queue dépassait, le rendant repérable à déjà des kilomètres à la ronde? Je poussais un léger soupire, ne voulant pas le perturber plus que nécessaire. De toute manière, je savais d'avance qu'il n'y arriverait pas. Finalement, la brindille craqua, coupant court à sa tentative. Il tourne vers moi son regard de louveteau triste, mais je ne montre rien. Pas un sentiment, ni même un peu de pitié. Je me redresse sur mes quatre pattes, approchant du louveteau noir.

- Tu es trop facilement repérable. La discrétion vient avec le temps, je ne peux pas t'apprendre où mettre tes pattes. Par contre, je peux te dire que si tu laisses ta queue traîner au dessus des buissons, je pense que tes proies ne vont pas avoir trop de mal à te repérer et à fuir avant même que tu ais pu bouger.


Pour illustrer mon propos, je plaquais ma queue contre mon ventre, avant de me camper sur mes pattes, prêt à bondir. Si je m'étais retrouvé dans les taillis, je pense que me repérer aurait été très difficile. Je me redressais alors lentement.

- Recommence. Maîtrise ta respiration, range ta queue et avance lentement, en regardant où tu mets les pattes.

Je me reculais un peu pour m'asseoir, observant une nouvelle fois cet élève. J'avais du apprendre tout seul, à ma manière, à son âge. Il avait intérêt à rapidement faire des progrès, car je ne compte pas l'attendre pour passer à la vitesse supérieure.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 17:32

~ Anubis ~

Force : 8 Agilité : 7 Endurance : 5


Kobalt s'approcha à grand pas. Il se plaça face au louveteau, impassible. Le petit était déçu de n'avoir pu attraper la souris, ce qui ne semblait pas choquer son mentor le moins du monde.

- Tu es trop facilement repérable. La discrétion vient avec le temps, je ne peux pas t'apprendre où mettre tes pattes. Par contre, je peux te dire que si tu laisses ta queue traîner au dessus des buissons, je pense que tes proies ne vont pas avoir trop de mal à te repérer et à fuir avant même que tu ais pu bouger.

Anubis hocha une nouvelle fois la tête en regardant ses pattes, il n'avait pas pensé à cela et se sentait honteux. Mais cette fois si, le loup noir montra comment faire au plus jeune. Il rabattu sa queue contre son ventre, tout en descendant sur ses appuis pour être plus bas que la hauteur des hautes herbes du marécage. Anubis tenta d'analyser ses moindres mouvements, chaque position de ses membres pour essayer de les calquer sur lui. Il rentra sa queue entre ses jambes et la plaqua contre son ventre, il descendit sur ses appuis et coucha les oreilles. Puis il reprit une allure normal pour écouter la suite des explications.

- Recommence. Maîtrise ta respiration, range ta queue et avance lentement, en regardant où tu mets les pattes.

-D'accord.

Repondit-il sans grande conviction. Il était toujours déçu de son premier essai mais il gardait espoir de faire mieux la prochaine fois.

Il reprit position, bien qu'il n'aimait guère avoir la queue entre les jambes car cela ne représentait qu'un signe de soumission pour lui. Et il repartit en quête d'une proie. Il ne trouva rien et tourna en rond un moment avant de repérer ses même petits grattements dans la terre. Il suivit la piste du rongeur d'abord grâce au son et aux micro vibrations que ses grattements produisaient dans le sol. Il entendit bientôt un coeur minuscule battre à la vitesse de la lumière, il était tout proche. Enfin il remarqua un pelage gris minuscule devant lui, à environ une longueur de queue seulement. Il se ramassa sur lui même, bandant ses muscles, prêt à bondir. Il mesura la puissance avec laquelle il devrait sauter pour arriver pile sur sa proie. Et enfin il bondit. Il atterrit bien dessus, mais elle fit un drôle de mouvement sous ses pattes qui le surprit. Elle réussi alors à s'enfuir. Bien décidé à attraper cette souris le petit loup s'élança àsa poursuite. Mais elle se réfugia dans un trou avant qu'il ne puisse la rattraper. Furieux il plongea sa tête dans le trou. La souris était la il sentait son odeur. Il tenta de creuser la terre pour agrandir le trou mais ses efforts étaient vain. Il s'assit donc devant le trou, attendant qu'elle pointe à nouveau le bout de son nez.


© Kyro 015 for River
Destin

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 9 Avr - 17:32

Le membre 'Anubis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 10, 2

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 2, 1
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 10 Avr - 10:01

Ready?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Le louveteau semblait boire mes paroles, attentif. J'étais son mentor, après tout. Il tenta d’exécuter les mêmes mouvements que les miens. Ce n'était pas parfait ni fluide, mais ça avait le mérite d'être plus adapté à la chasse que sa précédente posture. Je le suis du regard, me déplaçant en même temps que lui à pas de loup, lui laissant assez d'espace pour tenter quelque chose. Il avait repéré sa proie, se mettant en position. Bien, il apprend vite au moins. Je l'observe faire, bondir. Mais la souris lui glisse entre les pattes. Il n'est pas assez rapide pour la rattraper. J'observe chacun de ses mouvements, avant de poursuivre, lui disant alors d'un peu plus loin.

- Tu dois bondir plus vite sur ta proie, et moins en hauteur. Ton saut doit être prêt du sol pour lui bloquer les échappatoires, sinon elle pourra te glisser entre les pattes comme ce que celle-ci vient de faire. C'est un mouvement qui viendra avec l'expérience et le temps.

Je montrais du bout du museau le terrier.

- Elle ne sortira pas si tu restes devant. Tu ferais mieux d'en faire le tour et guetter depuis l'arrière. Et de même, tu ne sais pas s'il y a une autre entrée ou pas à cette galerie, elle peut s'être enfuie par un autre trou, et tu vas guetter comme ça pendant des heures.

Je l'observais, les oreilles dressée, attendant de voir ce qu'il allait faire.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 21:33

~ Anubis ~

Force : 8 Agilité : 7 Endurance : 5


Anubis continuait de fixer le trou, de nouveau impassible tandis qu'il enregistrait les paroles de Kobalt. Son souffle était cour après sa cavalcade à la poursuite de sa proie fugitive.

- Tu dois bondir plus vite sur ta proie, et moins en hauteur. Ton saut doit être prêt du sol pour lui bloquer les échappatoires, sinon elle pourra te glisser entre les pattes comme ce que celle-ci vient de faire. C'est un mouvement qui viendra avec l'expérience et le temps.

Anubis estima donc qu'il ne pourrait pas encore être parfait dans ce mouvement. Il n'y arriverai même probablement pas au début. Mais il devrait essayer pour pouvoir se perfectionner. Il attendait toujours sa souris quand il poursuivit.

- Elle ne sortira pas si tu restes devant. Tu ferais mieux d'en faire le tour et guetter depuis l'arrière. Et de même, tu ne sais pas s'il y a une autre entrée ou pas à cette galerie, elle peut s'être enfuie par un autre trou, et tu vas guetter comme ça pendant des heures.

Anubis baissa les oreilles. Il n'avait pas fait attention à ce détail. Il courtourna alors le trou lentement pour ne pas faire de bruit et il attendit. Kobalt le fixait, la tête penchée de côté comme l'air interrogatif. Anubis compris alors qu'il attendait que le petit choisisse ce qui allait suivre, qu'il décide de traquer cette proie jusqu'au bout ou bien de répartir ailleurs trouver d'autres petits rongeurs.

Ce trou était petit, vide et noir. Anubis le regardait avidement, la tête penchée de côté tandis qu'il se demandait lui même s'il ne valait mieux pas changer de cap. Finalement il se détourna du trou. Il aurai pu attendre qu'une souris en sorte mais comme Kobalt l'avait remarqué il y avait peut être d'autre sortie. Il rabattit alors son choix sur un autre rongueur, brun cette fois. Il s'approcha à pas de loup, assez impatient. Il s'approcha plus rapidement que les fois précédentes mais ralenti quand il fut assez proche de sa proie. Il lui sembla que s'était une musaraigne, reconnaissable à son museau allongé. Il s'avançait rapidement et banda ses muscles près à bondir. Mais cette fois il n'évalua pas la distance à sauter, trop occupé à penser à sauter moins haut et plus vite. Il atterrit trop loin et une fois encore la proie lui échappa. Cette fois il n'avait pas besoin de Kobalt pour connaître son erreur. Il retourna vers son mentor, oreilles et queue basse, le regard triste.

- Je me suis précipité.


© Kyro 015 for River
Destin

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 10 Avr - 21:33

Le membre 'Anubis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2, 3
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 11 Avr - 12:08

Ready?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Le louveteau prenait une nouvelle fois mes conseils au sérieux, commençant à se déplacer. Mais après quelques minutes, il renonça. Il manque de patience peut-être, je ne sais pas. Sans doute. Je l'observe toujours, m'asseyant alors sur le sol, le toisant pour capter ses mouvements. Il trouve une musaraigne, mais celle-ci lui file entre les pattes, alors que je lève les yeux au ciel. Pour le coup, son action avait été relativement pitoyable.
Il se tourne vers moi avec son regard triste, alors que je me relève lentement. Au moins, il reconnait sa faute. J'incline légèrement la tête dans sa direction.

- Au moins, tu commences à voir tes propres erreurs. C'est un bon début. Recommence, et prend ton temps.


Je me déplaçais un peu, histoire d'élargir son terrain de chasse. Je n'allais pas l'aider, alors que le soleil commençait lentement à décliner. Je dressais les oreilles, suivant ses mouvements, alors qu'il s'éloignait.

[Je te propose de continuer une chasse un peu solo genre 2 posts à toi puis j'interviendrais plus tard, car je commence à manquer de trucs à dire] xD

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 17:53

~ Anubis ~

Force : 8 Agilité : 7 Endurance : 5


Kobalt vint une nouvelle fois faire un commentaire. Apparemment il progressait. Il reparti une nouvelle fois. Il chercha se son particulier qui commençait à lui être familier. Il repera bientôt quelque chose d'un peu plus fort que les fois précédentes. Il se mit en position. Très bas sur ses appuis. Il plaqua sa queue contre son ventre comme il détestait le faire et garda les oreilles bien droites pour mieux détecter les sons. Il baissa un peu la tête pour que ses oreilles dressées n'apparaissent pas au dessus le l'herbe haute. Il progréssa lentement jusqu'à arriver à une "clairière". L'herbe s'arrêtait la. Il regarda au loin et vit une flaque asser profonde. Il allait devoir la contourner pour trouver sa proie. Il chercha plus précisément l'animal des yeux. C'était un lièvre assez maigre qui rongeait les brindilles dures près de l'eau en face de la flaque. Anubis choisi de contourner la flaque par la droite. Il y avait un tronc d'arbre abattu près du lièvre du côté gauche de la flaque d'eau et en venant de ce côté si il empêcherait le rongeur de se cacher dans un terrier, puisqu'il aurai le tronc d'arbre. Il serai plus facile de l'attraper dans le tronc d'arbre que dans un terrier à plusieurs entrée.

Il s'élança donc lentement autour de l'obstacle. Lorsque la proie s'arrêtait de manger pour observer les alentours, Anubis s'immobilisait. Lorsqu'il arriva à la hauteur du lièvre il s'écarta de sorte à empêcher la proie de fuite dans la direction opposée. Le lièvre était pris en étau. Une fois assez éloigné il referma le piège sur le petit animal. Il changea de cap et avança toujours aussi lentement vers le lièvre. Il faisait des pauses assez longues de temps à autre pour que le lapin ne le remarque pas. Lorsqu'il fut assez près il banda ses muscles près à bondir. Cependant la terre était boueuse, et il ne prit pas en compte le fait qu'elle devenait glissante. Ses pattes arrières glissèrent et il manqua de s'écrouler au sol. Il se rattrapa de justesse et comme le lapin détallait déjà il s'élança à sa poursuite.

Anubis le talonnait de près, se préparant à lui faire un croche-patte. Le lapin sauta par dessus le tronc d'arbre au lieu de se cacher à l'intérieur. Anubis sauta à son tour, toujours sur les talons du lièvre. Dans le feu de la poursuite il ne vit pas se truc par terre. Le lapin détala et s'enfuit à toute vitesse alors que de son côté Anubis trébucha sur cette chose et s'étala de tout son long sur le sol. Rageur, il se releva en fulminant Espèce de sale... Mais qu'était-ce au juste ? Cette fois il prêta attention à cette chose répandue au sol. Cela ressemblait à un drap, il y avait de la couleur dessus, du blanc, un blanc ou on devinait des tâches brunes de poussière, du bleu aussi et du rouge. Et puis dans un coin il y avait un bosse qui faisait à peu près la taille du loupiot. Il se dirigea la bas et du bout des dents il tira la toile. Un panier en osier dévoré par les mites dans les coins et les bords reposait couché sur le sol. Une belle trouvaille finalement. (suite dans la prochaine réponse)

Spoiler:


© Kyro 015 for River
Destin

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Avr - 17:53

Le membre 'Anubis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 4, 2

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 10, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 13:55


Stop intrusing

F: 54 - A: 52 - E: 51



Décidément ces solitaires sont vraiment une calamité ! Il semblerait qu'il en pousse de partout, et qu'il me faille les repousser seule. Je grogne, légèrement agacée quoi qu'enfin utile aux miens. Mais je préférais malgré tout les temps calmes où personne ne venait souiller les terres des miens avec des pattes externes à la meute. Je soupire, longe le marais et suis la piste que j'ai déniché tôt dans la matinée. Ce solitaire ne fera pas exception, je le ramènerais loin des miens et s'il le faut, je le traînerais à distance. Enfin reste à espérer que ce ne soit pas encore l'un de ceux autorisés par l'Alpha-même. Le Leader de ce groupe est si méprisable que j'avoue avoir de grands à priori sur les membres de son escouade. Je m'approche de l'animal, remarquant alors qu'il s'agit d'un louvard, et le contourne au petit trot pour lui faire face.

- Eh, tu n'as pas le droit de traîner dans les parages. Une meute est installée depuis peu.

Qu'il ne fasse pas d'histoires, je n'ai pas le coeur de me battre aujourd'hui, j'ai bien d'autres choses à faire.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci100/100Apprend à te rendre utile [Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 16:39

Ready?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Je laissais Anubis respirer un peu et faire par lui-même, restant en observateur. Il semblait d'ailleurs avoir découvert quelque chose d'intéressant. J'étirais un sourire en le regardant faire, alors qu'une étrange odeur se leva dans les airs. Je dressais les oreilles, restant sous le couvert des arbres, alors que je remarque la louve blanche qui approche d'Anubis. Je le reconnais, c'est la Navnik de la dune de sable. Alors les Navniks ont déménagé ici? Je n'étais pas au courant... J'inclinais la tête sur le côté, observant de loin. Bel ne me l'avait pas dit, le fourbe...
Lentement, alors qu'elle s'adressait à mon neveu, je sortais du sous-bois, approchant lentement de la louve, sur le sol couvert de boue.

- Pardonne moi Sentinelle Navnik à la politesse et à la droiture exemplaire, nous ignorions que ta meute avait élu domicile dans les environs. Ne t'en fais pas, je ne fais que lui apprendre à chasser dans les environs, mais il n'est pas encore assez doué pour attraper quoi que ce soit, vous ne risquez pas de manquer de quelque chose.

Même si je me moquais un peu d'Anubis, j'allais dans sa direction, lui passant alors légèrement devant, une patte devant lui, mon regard dans le vert de la louve blanche. Même si je me moquais, au final, j'y tenais un petit peu. Et je devais le protéger, pour Colibri. Finalement, j'haussais un sourcil dans sa direction.

- Mais comme tu ne semble pas me faire confiance, à défaut de ton Alpha, tu peux rester et surveiller ce qu'il se passe. A moins que tu n'aies envie de rentrer pour aujourd'hui, Anubis.

Je tournais la tête dans la direction du jeune noir, mon regard posé sur le sien. En soit, c'était son entraînement après tout. Et son repas. S'il ne voulait pas manger ce soir, alors nous n'avons qu'à rentrer maintenant.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Apprend à te rendre utile [Anubis]


 :: Archives :: Archive des RPs