Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

Carpe Diem | Ewanella

Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
14/100  (14/100)
agilité:
17/100  (17/100)
endurance:
16/100  (16/100)
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 5 Avr - 15:08

Emprunte

Mon emprunte sera présenté sous forme de journal ou j'écrirais mes histoires passées mais aussi présente, comme les rp's que j'ai effectuée ect... J'espère que vous aimerez suivre les traces de la petite Ewa.

Bonne lecture .

Fiche de personnage
force:
14/100  (14/100)
agilité:
17/100  (17/100)
endurance:
16/100  (16/100)
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 5 Avr - 15:26

Journal 1

Ça fais trois jours que la pluie tombe, mais contrairement aux anciennes, celle-ci est douce, rafraîchissante...
Je m'en délecte.
Je sortie de la petit grotte où j'avais élue domicile, je n'osais m'avanturer à l'extérieur seulement pour chasser ou piller, mais là ce fut plus fort que moi. Sentir à nouveau le vent dans mon pelage, l'eau sur mon museau...
Combien de temps était passé ?
Les hommes et leurs machines avaient disparus et ma paranoïa avec.
Je marchais sur les reste d'une forêt aujourd'hui disparue, le plaisir que cette guerre soit finie l'emplit de joie.
Je me dirigeais vers un petit bâtiment que j'avais aperçus au loin...
Il n'était pas seul, il y en avait plusieurs et des animaux hostiles étaient postés à leurs entrées.
L'un d'eux me repère et malgré l'acharnement de son maître pour qu'il reste en place, il s'élance à ma poursuite.
Je cours, je cours s'en pouvoir m'arrêter, seul le bruit de ma respiration et les aboiement du démon réside au fond de mon crâne. Je ne pense plus, je survie.
La lutte commence...
Une ville en ruine se profile à l'horizon, mon salut ?
J'entre dans celle-ci, m'engoufrant dans plusieurs bâtisses et sautant par dessus les obstacles. Petit à petit, les aboiement se taisent et laisse place à un silence de mort.
Les terres de ce monde désolé m'attendent et je serais là pour les parcourirs...

Ewanella

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci Koko      
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
14/100  (14/100)
agilité:
17/100  (17/100)
endurance:
16/100  (16/100)
En savoir plus
Dim 10 Avr - 4:53

Journal 2

L'ennemi ayant abandonné sa traque, j'entrepris de sortir de ma cachette et de descendre explorer ce nouveau monde.
Les rue désertes et les bâtiments en ruine sont calme, pas un animal se trouve dans les environs, donc rien à me mettre sous la dent. Le silence de mort si oppressant règne toujours en ces lieux, il me hérisse les poils sur mon échine et me fais sentir mal à l'aise malgré le bienfait qu celui-ci apporte à mes oreilles où pulse encore un peu le sang.
J'avais l'impression que rien ni personne n'avais habité ici, que ces bâtiments avait toujours étaient abandonnés.
Le vent traversé mon poil fin et me rafraîchissait après cette poursuite affolante. Un petit sourire se dessinait sur mes babines et faisait briller mes yeux.
Le calme était vraiment reposant et l'ambiance oppressante disparut peu à peu.
Je décidais de de descendre par cette bouche de métro aujourd'hui à l'abandon.
Un vieux métro était ensevelit dans les décombres et un trou dans la voute laissé percer le peu de rayons de soleils qui subsistait l'épaisse obscurité.
Je montais rapidement dans la rame.
Plusieurs sièges étaient au sol et des débris jonchaient celui-ci. Je m'installais sous un siège encore debout et entrepris de faire un petit somme pour récupérer des forces pour continuer mon exploration de la ville un peu plus tard.

Ewanella

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci Koko      
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Carpe Diem | Ewanella

:: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes