Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Est-ce réellement important? [Shiro]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Avr - 16:54

Hello?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Dune de sable, ravagée par les combats. Je traînais, les pattes dans le sable, fouillant les restes, et les carcasses de métal. Mais rien... Absolument rien ne tombait sous ma patte. Je grondais, agacé, creusant le sable avec mes pattes avant, soulevant un léger nuage de poussière.
J'éternue, le sable me rentrant dans le museau, même si ça ne m'empêche pas de continuer mon opération. Il fallait que je trouve ces choses si je voulais que mon plan fonctionne. Grondant un peu plus fortement, je m'ébroue rapidement, alors qu'une odeur monte dans l'air. Celle d'une louve, assez forte en cette période de l'année.
Je redresse la tête, apercevant alors cette touffe blanche qui se promène sur la crête. Sans doute m'a-t-elle senti et venait-elle à ma rencontre. J'avais un accord avec leur Alpha, de toute manière, ma présence était autorisée sur ces terres. Après, peut-être n'étaient-ils pas tous au courant...
Je m'assoies alors sur le sable, la tête inclinée sur la droite, alors qu'elle approche lentement.

- Avant toute chose, je m'appelle Kobalt... J'ai l'autorisation d'être ici, suite à un accord avec votre Alpha Helya. Au cas où vous ne seriez pas au courant, bien sûr.

Ajoutais-je dans un petit sourire un peu sarcastique. Au moins, maintenant, elle savait que je n'étais pas un intrus. La chose la plus importante en somme. Et puis, vu les circonstances, je ne sais même pas si ce territoire leur appartient toujours.

- D'ailleurs, n'est-ce pas risqué pour une louve seule de se promener par ici, avec les Hellhounds et les Hommes qui traînent dans les alentours?


C'est vrai que c'était un danger que je prenais car j'en avais conscience, et j'étais apte à me défendre. Mais en observant la louve, je commençais à me dire que ça n'était peut-être pas son cas.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 22:08


A vagrant in the territory

F: 50 - A: 50 - E: 51



Nos territoires ont été ravagés par les hommes, massacrés par leurs bombes et leurs immenses tanières de métal mouvantes. Je suis triste. Triste pour ceux que nous avons perdus. Mais je suis aussi et surtout en colère. Parce qu'ils n'ont pas seulement attaqué nos terres. Ils s'en sont pris à nous, aux nôtres, et à nos louveteaux tout autant qu'aux adultes forts et braves. Ils cherchent à nous détruire, ne savent visiblement pas que nous sommes au moins aussi combatifs et entêtés qu'ils peuvent l'être. Ils ne comprennent pas qu'ils ne pourront nous soumettre sans que nous l'acceptions, et que nous ne l'accepterons jamais. Ils espèrent faire de nous des êtres inférieurs, soumis et dressés par la peur. Mais nous ne sommes pas des chiens, nous sommes des loups et nous demeurerons indomptables jusqu'à l'extermination de leur race, ou de la nôtre. Alors que je fais ma ronde habituelle sur les restes de la dune de sable, je remarque l'odeur d'un loup qui ne fait pas partie des miens. Bien, en tant que Sentinelle mon rôle est d'autant plus important maintenant que les terres perdent de leur taille et de leur victuailles. Je dois protéger les frontières. Aussi, je suis l'odeur inconnue en longeant la crête que j'ai pour habitude de suivre lors de mes heures de surveillance, et je découvre rapidement le propriétaires des effluves étrangers aux miens. Je l'observe quelques secondes, fouinant dans le sable à la recherche de quelque chose. S'il espère voler de la nourriture, il va vite être déçu. Nous n'avons plus rien. Nous sommes dénués de toute proie depuis l'attaque des hommes. Il me remarque, j'avance lentement à sa rencontre alors qu'il s'arrête de fouiller et me regarde, m'attend.

- Avant toute chose, je m'appelle Kobalt... J'ai l'autorisation d'être ici, suite à un accord avec votre Alpha Helya. Au cas où vous ne seriez pas au courant, bien sûr.

- Et as-tu l'autorisation de fouiller nos terres ? La présence ne justifie pas le pillage, Kobalt.

Je les observe, lui et son sourire hautain, suspicieuse de son honnêteté. Mais si, il est probable que sa présence en ces lieux soit tolérée. Helya a parlé d'un petit groupe de solitaires avec qui elle a passé un accord. Je ne connais pas tous les termes du contrat, mais je sais que ma Leader haie les Mercenaires et qu'elle fera tout son possible pour ne pas s'allier à eux.

- D'ailleurs, n'est-ce pas risqué pour une louve seule de se promener par ici, avec les Hellhounds et les Hommes qui traînent dans les alentours ?

- Me penses-tu stupide, ou bien faible ?

Parce que quelque soit sa réponse, s'il le souhaite, je peux lui démontrer qu'il se trompe. Je ne suis pas si acerbe d'habitude. Il arrive seulement au mauvais moment : je suis en colère contre le monde entier pour son injustice et la rudesse de nos existences. Je m'avance pour le rejoindre d'un trot lent mais mesuré, fier, parce que je suis une Sentinelle et que je suis, en soit, l'image de la meute.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:12

Hello?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


La louve blanche arriva finalement à ma portée, alors que je laissais mes pattes s'enfoncer lentement dans le sable. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de terrain. Mais c'est amusant, d'une certaine manière. Enfin, cela doit-être un terrain de jeu agréable, quand on est jeune. J'imaginais des enfants loups, jouant alors dans le sable, innocent. Moria se joignait à eux, dans mon imaginaire. Finalement, sa voix me tira de mes pensées, me faisant toujours la tête dans sa direction. Pillage? Quelle idée. Puis ils n'allaient sans doute jamais utiliser ces morceaux de ferrailles, alors que moi oui.
J'inclinais la tête sur la droite, faisant craquer ma nuque, alors que je m'asseyais dans le sable, calmement et sans mouvement trop brusque, histoire de ne pas l'effrayer. Elle devait être sur les nerfs, la louve, après ce qui s'était passé pour eux.
Finalement, à la question, j'étirais un sourire moqueur.

- Pourquoi pas un peu des deux?


Demandais-je à mon tour, la regardant dans les yeux alors qu'elle approche de ma position. Clignant alors lentement des yeux, je lève le museau en l'air, semblant avoir senti une odeur. Mais cela devait être mon imagination.

- Ne le prend pas mal, mais je doute que tu puisses faire grand chose contre un Hellhound ou son maître, seule. Mais au moins, tu as l'air plus courageuse que le Navnik que j'ai pu croiser dernièrement. Un vrai lâche celui-là.

Je me souvenais encore très bien de ce loup, alors que nous nous battions, me blessant pour m'abandonner dans les pattes d'un ours pour couvrir sa fuite. Il fallait que j'en parle avec Belphegor, de cette histoire... Je réclamais ma vengeance.

- Dommage que le courage conduise la plupart des loups à leur perte. Ton Alpha m'a engagé pour protéger les Navnik en cas d'attaque humaine. Nous sommes donc collègue, d'une certaine manière, la Sentinelle.

Ajoutais-je dans un petit sourire.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 22:46


A vagrant in the territory

F: 50 - A: 50 - E: 51



- Pourquoi pas un peu des deux ?

Je retrousse les babines, le menaçant clairement de passer à l'acte et ce, malgré tout accord passé avec mon Alpha. Tolérer un étranger sous ordre de Helya oui, mais me laisser marcher dessus par un mâle condescendant et pathétique, jamais. Je reste pourtant silencieuse, plissant les yeux sans faire retomber mes babines sur mes crocs menaçants.

- Ne le prend pas mal, mais je doute que tu puisses faire grand chose contre un Hellhound ou son maître, seule. Mais au moins, tu as l'air plus courageuse que le Navnik que j'ai pu croiser dernièrement. Un vrai lâche celui-là.

- Tu as un droit de passage, pas une immunité diplomatique. Surveilles tes propos, étranger.

- Dommage que le courage conduise la plupart des loups à leur perte. Ton Alpha m'a engagé pour protéger les Navnik en cas d'attaque humaine. Nous sommes donc collègues, d'une certaine manière, la Sentinelle.

Pour protéger les Navnik ? Est-ce une plaisanterie de mauvais goût ? Le mâle ne me plait guerre, pas plus que sa sale manie de parler plus que nécessaire. Si Kuro était là, le dénommé Kobalt ferait nettement moins le fier. Je gronde cette fois pour accompagner mes crocs à découvert.

- Qu'on soit clair, tu n'es rien pour moi. Je ne te raccompagnes pas sous ordres de ma Leader, mais ton existence ne m'importe pas, et je n'aurais cure de ta vie si nous sommes attaqués.

Pourquoi suis-je si mauvaise, moi qui suis d'ordinaire si douce ? Je me fais la réflexion mentalement, et pourtant je me vois incapable de me calmer, de me détendre. Non, c'est indéniable, je ne l'aime pas.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci100/100Est-ce réellement important? [Shiro] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 9 Avr - 23:09

Hello?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


La louve restait agressive, sur la défensive. J'imagine que je n'y peux rien, je suis un "étranger" sur ces terres qu'elle doit défendre, maintenant prise, attaqué par les humains et les Hellhounds. Mais bien sûr. Bien sûr, cela n'avait pas d'importance. Est-ce que ça en a réellement? Je me le demande. Les territoires se gagnent et se perdent, comme la vie en fait. Son rôle de Sentinelle n'a plus aucun sens, mais je me garde bien de lui dire, vu la situation de tension actuelle. Je pousse un léger soupire, roulant des yeux face à la louve blanche.

- Dis Sentinelle, ne penses-tu pas que c'est inutile de t'énerver contre moi? Et si tu n'en as cure de ma vie, grand bien t'en fasse, tu sais. Moi, je dois me préoccuper de la tienne pour un contrat.

Je me redressais sur mes quatre pattes, grondant légèrement entre mes crocs, légèrement agacé par la situation. A vrai dire, je commence à me demander si les seuls Navniks que je connaissent sont les seuls sympathiques en fait. Je balaye l'air rapidement dans un mouvement de queue.

- Je suis un solitaire, je reste encore libre de mes paroles et de mes mouvements. Je ne vais pas t'importuner d'avantage, défenseur de cette ligne magique et imaginaire qui définit ton territoire. Les terres sont ravagés par les humains, mais tu continues à croire que ton rôle à de l'importance. Il faudrait que tu ouvres les yeux, un jour.

Je lui lançais un léger sourire narquois, un peu moqueur sur les bords. C'est vrai. Elle semble si noble, si fière, à parler de cette manière, d'un ton supérieur. Mais au fond, que croit-elle être, à part le rouage d'une grande horloge? Surtout en ces temps, ou les territoires ne sont plus les notres, mais ceux des hommes.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 21:11


A vagrant in the territory

F: 50 - A: 50 - E: 51



Je le dévisage avec hargne, me demandant si je dois me retenir ou si je peux outrepasser les règles imposées par la Leader pour lui sauter à la gorge. Je crois que ce n'est pas tant ma loyauté que mon objectivité qui m'empêche de l'attaquer. Je suis trop faible, bien trop faible. Alors, dans un grondement senti du plus profond de mon être, je le fixe durant de longues secondes sans plus relever une seule de ses paroles. Et, puisque monsieur le solitaire se sent supérieur, puisqu'il est persuadé que son rôle de protecteur des Navnik est plus utile au monde que mon rôle de Sentinelle, alors je le laisse dans ses rêves idylliques et je lui tourne le dos pour m'éloigner, rejoindre ma meute, les membres de ma famille d'adoption. Si mon frère était là, ce mâle arrogant et ignorant serait déjà mort.

[Fin, Shiro aime pas Kobalt //PAN//]




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Est-ce réellement important? [Shiro]


 :: Archives :: Archive des RPs