Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hello my friend #Icare

Aller à la page : Précédent  1, 2
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci100/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci100/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci100/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mer 15 Juin - 9:33

Djall ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juin - 12:25

flower
PS : Désolé, pour être honnête j'avais oublié ce topic , je m'y remets mais je pense qu'on va clore rapidement !
Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci100/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci100/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci100/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 15 Juin - 12:25

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juin - 12:34



Hello my friend
feat Icare


Parfois, il faut savoir dire stop.




Le nez de Djall était exposé aux odeurs des bois depuis si longtemps qu'il commençait à faiblir. La louve, qui avait cru sentir du gibier, avait mené son binôme sur une piste erronée, les laissant sur leur faim. La louve se tourna vers son camarade blanc comme neige qui l'avait suivi docilement jusqu'alors et s'exclama l'air sincèrement désolé :
« Je crois que nous ne trouverons rien aujourd'hui Icare, la nuit va bientôt tomber nous devrions rentrer. »
Comme pour se faire pardonner, Djall donna un petit coup d'épaule amical à son nouvel ami en passant près de lui.
« Allons-y», dit-elle en commençant à s'éloigner en direction du camp.
Le ventre et la gueule vides, la guerrière décida d'oublier cette journée catastrophique et de se concentrer sur les points positifs : elle s'était faite un nouvel ami très sympathique et respectueux.

Force : 48 - Agilité : 46 - Endurance : 43

Code Reira


HRPG:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci13/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci5/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci9/100Hello my friend #Icare - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:29

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hello my friend #Icare

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs