Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:47

Force: 35/100 Agilité: 32/100 Endurance: 43/100

Aucunes pensées n'étaient tournées vers ce que j'avais pu vivre depuis ce début de mois. J'étais uniquement concentré sur ma tâche actuelle, étant de chasser à longueur de journée pour sauver ma meute de toute famine. Je n'avais que foirer mes captures en cette matinée, cette après midi et maintenant que le ciel devenait nuit, allais-je enfin retourner au campement les pattes pleines? Accroupi au contraire du vent, immobile à scruter le moindre signe vivant, je restai là depuis un bon bout de temps. Puis par miracle, la lune entendit mon appel, là au loin, derrière des véhicules, je crus apercevoir des ombres. J'attendis quelques minutes, pour être sur, avant de me mouver jusqu'au lieu suspect et bingo! Quelque chose rentra dans un truck qui roula sur plusieurs mètres, dévalant la pente à découvert. Je ne sais pas ce que ça pouvait être, mais ça se promenait bel et bien au vue des drôles de bruit qui surgit du silence. Je me relevai en prenant garde de ne pas à mon tour, faire tomber divers objets étranges, proche de moi. Je parti rapidement et discrètement sur la gauche, derrière un gros camion et je m'aplatis à nouveau, en rampant tout le long, en surveillant d'en dessous les pas de ma cible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:48

Cela semblait être un canin, mais était-ce un chien, un renard, un coyote ou que sais-je encore comme cousin, ou aurais-je par malheur pris un loup pour proie potentielle? Je n'allais pas tarder à le savoir, puisque celui qui s'était arrêté pour choisir la prochaine direction, fit un demi tour vers le fin fond de l'autoroute. Je n'aurai alors qu'a l'intercepter à la fin du véhicule et j'avais mon plan en tête depuis le début. Oui j'avancerai doucement mais vivement, ce que je ne tardai pas à faire tout en pensant à mes actions puis au virage j’accélérais et alors qu'il sera surpris, de mon crâne baissé je foncerai sur lui afin de l'éclater contre le l'automobile en face. Sa y est, le moment était venu! Après quoi il me faudra vite le saisir au coup pour lui ôter la vie. Car en ses temps de crise, je ne pouvais me permettre de jouer avec la nourriture.

Un vieux renard! Oui! J'ai réussi à l'assommer, et voilà que mes crocs font à présent couler son sang à terre et sur tout mon poitrail. Quelle fierté de pouvoir ramener cet animal à notre nouveau garde manger. Il était risqué de rester plus longtemps ici, il fallait que je parte. Mais pour sur, je reviendrai vite à nouveau pour chasser encore et encore. Et bien entendu après quelques minutes, je revins sur les lieux du crime. Le sang était encore frais, je le léchai avant de me remettre réellement au travail.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
endurance:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:48

Le membre 'Toxic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 19:13

N'ayant plus que le gout du goudron sec à avaler, je relevai la tête pour chercher ma prochaine victime. La chance me tournait après tout, alors je ne devais pas la laisser partir. Des couinements se fit entendre cette fois ci. Cela semblait être un genre de rat, et il avait l'air de gratter quelque chose avec fermeté. Je tentai de me concentrer sur la provenance du bruit, mais je fus distrait par une envolée de pigeons parcourant le ciel. Je grognai un peu puis je tentai à nouveau d'écouter. Il n'était vraiment pas très loin de moi, et je me demandai pourquoi n'avait-il déjà pas fui. Je me déplaçais vers lui, le plus calme possible, mais je me pris un petit caillou, qui même si inoffensif, se propulsa jusqu'à une jante d'une roue laissant derrière lui un bruit strident et résonnant. Le rat me repéra et couru au plus loin de là ou j'étais, mais ce n'était qu'une pauvre petite chose, mais il y avait très peu de possibilité pour que je n'arrive pas à le choper!

Je me mis à sa poursuite, faisant alors peur à quelques oiseaux posés sur le toit d'une voiture, qui rejoignirent le ciel sombre. A vrai dire ma couleur de robe était un bon avantage à présent, mais cette petite bête semblait plus à même de gérer l'endroit en se faufilant sous les véhicules, l'arnaque!! Là, il passait sous une, ni une ni deux je sautai à l'intérieur d'une voiture dont les deux portes arrières étaient ouvertes, et il ne me resterait plus qu'à l'attraper par dessous. Mais au moment de sauter personne, il avait fait demi tour. Je devais le faire quitter la route! Ce jeu dura un sacré bout de temps, et je me cognai parfois contre les taules, j'aurai surement quelques bleus pour la cause...

Un coup je courais à gauche, puis à droite, en faisant un aller retour, à faire demi tour, et tout ça pour un rat!! Mais que la lune soit louée, il fini par se diriger vers la prairie et comme j'avais fait mine d'abandonner, il allait poursuivre son chemin plus tranquillement. Je me mis à marcher à nouveau, tentant de me faire discret quant-il se retournait, il finit encore une fois par comprendre ce quej e voulais faire, mais cette fois ci, il n'y aurait plus d'obstacle à éviter et j'allais pouvoir enfin le faire mien, cela ne pouvait être autrement! Mais hélas, une buse semblait avoir la même idée que moi, et en ayant eu peur, je m'aplatis pour la laisser me voler ma proie, à présent disparu.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
endurance:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Avr - 19:13

Le membre 'Toxic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 17:56

J'essuyai un nouveau refus, quelle rage! Je me remis sur mes quatre pattes tout en les bougeant un peu, afin de garder mes membres chauds, prêt à repasser à l'action. Je soupirai en regardant la buse partir au loin, c'est comme si ma proie n'avait jamais existé, et que je n'avais jamais chassé. Je fis demi tour et décidai de m'en prendre à ses foutus moineaux de tout à l'heure. Ceux étant vifs mais entêtés pour oser revenir sur mon territoire de chasse. Depuis des heures qui fouinaient les environs à chercher la moindre parcelle de nourriture. A ce demander ce qui pouvait y avoir d'intéressant à travers tout ses tas de ferraille! Sans discrétion et aménagement, je sautai en haut d'une voiture, défiant d'à quelques mètres les volatiles en question. Le temps que j'arrive, ils auraient surement pris leur envol pour se poser un peu plus loin et ainsi de suite. Je m’étais déjà bien essoufflé avec ce foutu rat, je n'avais donc aucune chance de réussir la même stratégie sur eux. A moins que... Mais bien sur! Çà risquerait de faire mal, mais ça valait le coup d'essayer! Après tout ils n'avaient peur de rien ses oiseaux là! Alors ils attendraient surement le dernier moment pour partir, croyant se fier sur mon saut, mais si je gardai mon saut pour le servir à mon avantage, alors j'aurai 'peut être' un moineau entre mes crocs.

Ni une ni deux, je me mis à trottiner et à gravir toit de voiture sur toit, quitte à dévier un peu ma trajectoire, le temps de me placer de sorte à les attaquer de face, car le temps de se retrouver dans les airs, ils allaient forcément perdre quelques secondes à aller du côté ou je ne saurai pas là, et dans tout les cas, ses secondes là me seront cruciales de ne pas rater, pour en atteindre au moins un. Une fois chose faite, je me mis à courir, droit sur mes cibles, bien évidemment cela faisait un sacré boucan et je ratai de peu de me casser la gueule entre deux, à cause que sous mon appui d'élan, la plus fragile recula. De derrière moi un gros chahut s'effectua, il semblait qu'elle venait de se désosser mais je ne pus bien voir, car j'avais trop peur de glisser à nouveau. D'ailleurs heureusement que j'avais encore des griffes acérées de mes pattes arrières, car elles me permirent de remonter sur le haut de la caisse et faire face aux moineaux en question. L'instant T arriva, ils s'envolèrent tous, tandis que mon corps donnerait la sensation que je dansais avec eux.

Enfin trêve d'ânerie, je venais tout simplement de me projeter littéralement contre un mur de camion, et tous les oiseaux avaient virés sur le côté avec bien plus de rapidité que je l'aurai imaginé. Ma réactivité me poussai à me pencher sur le côté également, mais dans la chute s'était mon profil qui allait prendre, mais que fut ma surprise, quand avec étonnement, je tombai sur quelque chose d'assez moelleux, retenant un éclatement de mes côtes!!
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
endurance:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 17:56

Le membre 'Toxic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:34

Non mais ça va pas ?!
force 96 - agilité 83 - endurance 89
Un peu de repos, ça fait pas de mal, c'est même plutôt cool. Couché près de l'un de ces engins, sur le sol dur et noir des Hommes, je me repose, tranquillement, mes sens tout de même en alerte, au cas où, on ne sait jamais après tout … Et heureusement d'ailleurs, que je ne dormais pas totalement … L'une de mes oreilles s'agitent alors que j'entends des battements d'ailes frénétiques, que se passe-t-il ? Pourquoi les oiseaux sont en alerte ? A peine ai-je eu le temps d'ouvrir les yeux pour redresser la tête que quelque chose me tombe dessus, me coupant le souffle au passage. Me tortillant alors dans tous les sens pour me dégager, je me redresse d'un seul coup pour virer la chose qui est sur moi ou, plutôt, celui qui se trouvé étalé sur moi !

- Non mais ça va pas bien d'écraser des loups comme ça ?!

Grognais-je en fusillant du regard le loup face à moi. Il a les yeux violet, voilà qui n'est pas commun ! Je le fixe, babine retroussé par l'énervement d'avoir été ainsi écrasé, le regardant des pattes jusqu'au bout des oreilles. Il est pas vieux, il doit avoir à peu près mon âge si ce n'est un peu plus vieux. Sentant désormais son odeur, je reconnais là la meute des Sekmet, mon ancienne meute. Je me calme quelque peu, non sans rester sur mes gardes. Même si je suis plus massif que lui vis à vis de ma musculature, la prudence est toujours importante, ne jamais sous-estimé celui qui est face à nous, c'est ce que celui que je considérais comme étant mon père m'a appris lorsque je n'étais qu'un louveteau chiant et braillard.

- Qui es-tu Sekmet et que fais-tu dans les parages à piétiner des loups en train de se reposer tranquillement ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 21:12

Mes oreilles se plaquèrent contre mon cou et instinctivement je montrai mes crocs, signe défensif et non attaquant. Après tout je venais de faire une bêtise énorme mais s'était de loin voulu! Je me reculai rapidement du loup brun au dos bien plus foncé que moi. J'étais même jaloux de sa beauté, de voir à mon sens, quelqu'un avec la robe si proche de la mienne mais en plus joli. J'oubliais vite cette pensée par la suite de sa prise de parole, me rappelant la situation dans laquelle je mettais fourré. Il me grognait dessus, et je répondais de même. Ce mâle semblait plus jeune que moi et pourtant plus fort, je n'avais pas intérêt à l’énerver d'avantage mais à part en réduisant mes paroles je ne savais pas trop comment me comporter physiquement. Puis il se calma de lui même, et je me demandai bien pourquoi. Je profitai néanmoins de sa tranquillité soudaine pour reculer et m'éloigner de cet espace très restreint qui au final ne faisait que me mettre une pression de dingue. Une fois libre, je respirai à plein poumon et j'ouvris ma gueule, en baillant, réflexe anti nerveux et arrêtant par la suite de montrer les crocs.

Je suis désolé, je voulais pas te faire du mal. J'étais entrain de chasser pour ma meute, car avec tout ce qui se passe on a perdu notre garde manger. Je cherche pas la bagarre, on a déjà assez d'ennui avec les hommes tu crois pas?

Je tentai un faible sourire, sincère. Il avait deviné que j'étais un Sek' et je tentais alors de savoir à qui il appartenait mais je ne distinguais pas d'odeur.

T'es un solitaire toi, c'est ça? Je m'appelle Toxic. Et, ça va t'es pas trop blessé? En tout cas heureusement que tu étais là, car je serai rentré chez moi dans un sale état sinon...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 14:58

Qui es-tu ?
force 96 - agilité 83 - endurance 89
Tu t'excuses de m'avoir écrasé, c'est déjà ça, au moins on t'a appris la politesse. Tu justifies ta présence dans le coin, comme je te l'ai demandé. Perdu votre garde manger ? Comment ça ? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de la meute et j'avoue ne pas être à jour du tout sur ce qu'il se passe … Les Hommes … Que s'est-il passé ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu de l'agitation dernièrement dans certaines meutes mais, les Sekmet auraient-ils été touché ? Visiblement … Mes oreilles partent légèrement en arrière avant de se redresser. Il va vraiment falloir que je me tienne à jour mais, maintenant que tu es là, tu vas pouvoir répondre à mes questions.

Je lève les yeux au ciel à ta dernière phrase, heureusement que j'étais là … Ouais bah la prochaine fois, regardes où tu met tes pattes hein !

- Je suis Mercenaire, je m'appelle Ragnar'k, ancien et futur Sekmet.

Bah ouais je me présente dans les règles de l'art, bon ok j'ai rajouté une information que je ne dis pas d'habitude mais, j'ai jamais vu ta truffe avant donc, c'est que t'es arrivé après moi au sein de la meute. T'as pas l'air vieux en tout cas, pas du tout même. Tu dois avoir quelques mois de plus que moi je dirais. Bon après j'suis pas un expert et j'irais pas te renifler le derrière pour confirmer ça. En tout cas tu vas probablement te poser quelques questions quant à ma présentation mais, je ne t'en laisse pas le temps en t'interrogeant directement.

- Les Sekmet ont perdu leur garde manger ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai pas pu me tenir au courant de ce qu'il se passe de ce côté à cause des HellHounds.

Et des missions suicidaires de Astaroth mais bon, au moins ça me divertie et me permet de me mesurer à des chiens plus balèze. Plus je te fixe et, plus j'ai l'impression de reconnaître un autre loup dans ton regard. Je fronce les yeux, mon museau gigotant tandis que je hume l'air doucement pour identifier davantage ton effluve. Cette odeur, elle me dit quelque chose mais, je n'arrive pas à mettre un nom dessus pour le moment, ça m'agace … Qui es-tu réellement … ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 19:26



Etranger en ce monde.

Force: 68 Agilité: 48 Endurance: 54

I'm the captain of my soul, i'm the master of my fate.


Je chassais comme tout loups ayant un devoir, celui de nourrir ses proches, d'entretenir sa tanière. J'avais ainsi pourchassé une proie, m'emmenant dans des terres reculées. Mais malgré mes capacités qui ne cessaient de s'améliorer depuis mon retour de chez les humains et leurs laboratoires stériles dont l'odeur brulait mes naseaux, je fus semer comme un bleu. Rageant et pestant entre mes pattes, je me rendis compte que j'avais atterris dans un lieux dont je ne visitais que très rarement les restes.


L'autoroute éventrée, ou le long sentier de bitume froid dans lequel perçait ici et la de faibles bourgeons de fleurs et d'herbes, essayant de se reconstruire une vie dans un monde hostile et déformé.
Ce sont des voix qui me firent redescendre sur terre alors que mes pensées vagabondaient. L'une d'elle m'était familière, et je décida de me diriger en sa direction. C'est alors que j'aperçu le marmot contre lequel j'avais pratiqué un entraînement près de la tanière de Manîthil. Il semblait s'être encore remplumer depuis lors, et avoir pris en masse. Me battrait-il désormais? Sûrement.


Il faisait face à un loup dont l'odeur ne m'était pas inconnue non plus. Cependant, son aspect ne me disait rien. Etait-il un ami d'Athos? Je m'approcha de nouveau.


- Ragnar'k c'est bien ça? Pour un jeune loup tu me sembles un peu hors norme niveau muscles.


Je souriais. Je me sentais détendu car pour une fois dans cette vie, tout allait bien de mon côté. Regardant le loup qui lui fesait face, je baissa la tête en guise de salut, me présentant.


- Châtiment, je suis solitaire aussi.


Je me souvenais avoir snobé le petit quand il s'était présenté, ainsi donc nous nous revoyons, c'était là une bonne occasion pour rattraper mon impolitesse.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 19:32

Ancien...Et futur Sekmet!? Si jeune, seul, mais qui était-il? J'aurai aimé lui poser la question et même si ce mâle m'y empêchait en continuant de parler, j'étais bien incapable de lui répondre d'emblée et ce silence offert me permettait de retrouver mes esprits. Puis finalement, c'est autour de ce loup d'avoir plein de curiosité à dire et j'aurai pu en rire, mais au vu de son tempérament et de la situation de ma meute je me retins de le faire.

Les Hommes de la plage sont sortis de nul part, s'était horrible à voir et d'entendre souffrir les siens. On a eu pas mal de blessé, et à cause de l'attaque on a du fuir notre camps pour en trouver un autre de manière temporaire. Les Esobek ont du fuir aussi, c'est vraiment le gros bordel partout! Çà devient même hyper dangereux de trainer dehors, car ils peuvent surgir de leur cachette et nous tuer sans même avoir eu le temps de réagir... Tu n'en as pas encore rencontré? Un de ses hommes à tête de loup..?

J'étais très sérieux et je me surprenais à réciter ça comme un bon conteur d'histoire mais sans doute que ceux l'ayant vécu, était tout aussi apte à amener les autres à ressentir des émotions. Au fur et à mesure de mes mots, j'étais en proie au stress, la peur et la nervosité mais l'irruption d'un autre loup dans la conversation me fit baisser la tête, sonné par les scènes douloureuses et gores qui cette fois-ci ne me faisait pas rire du tout! L'inconnu finit par se présenter, et je me permis de reprendre la parole, maitre à nouveau de ma conscience.

Enchanté, alors... Mais, pourquoi as tu quitté la meute Ragnar'K, si tu souhaites ensuite la ré-intégrer? Serait-ce pour de suite? Car si c'est le cas, je peux te ramener à eux. Un loup dans les rangs, ne pourra que nous aider à lutter contre la menace. Vous en avez rencontrer vous, un de ses nouveaux Hommes?

Dis je dans un premier temps au nouveau venu puis je tournais ma tête vers le plus foncé d'entre nous, pour poser mes questions et une fois celles ci terminées, je conclus en m'informant sur la vie de solitaire de Châtiment, et si dans ces conditions, il était réellement dangereux d'être solitaire. Mais au fond de moi, je me disais que oui.
PNJ

Fiche de personnage
force:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci0/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (0/100)
agilité:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci0/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (0/100)
endurance:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci0/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 22 Avr - 10:19



HellHound

HellHound


Sur les terres de aff sont séparer deux types de lieux, ceux avec un masque, ou tous intru est pris pour cible par les chiens et les hommes ... et les lieux sans masque, lieu de chasse et de capture, des futurs terres qui serons conquises par les Hellhounds hommes.

L'autoroute est un lieu caché, légèrement éloigné des terres prise pour cible, et pourtant très proche de la plage. Un lieu ideale pour espionner les Hellhound ou se croire en sécurité. Les hommes on pris l'autoroute comme lieu de capture.

Ses hommes là on installer des pièges sur l'autoroute éventrée, des pièges de chasseurs, attrapant une de vos pattes entre des mâchoires de métal. Mieux vaut faire attention ou vous posez vos pattes ... les hommes ne sont pas dans les environs, mais un piège déclencher peu en amener quelqu'un.

Chacun de vous est dans l'obligation de lancer le dé de recherche.
De 12 à 10 --> Vous repérer le piège et passer à côté
De 9 à 7 --> Vous passer à travers les pièges mais vous ne les repérer pas
De 6 à 0 --> Vous tomber dans un piège


Si vous reperez les pièges vous aurez la possibilité de vous enfuir, si un de vous tombe dans un piège cela alertera un homme Hellhound. Tant qu'aucun de vous n'a pas repérer les pièges ou n'est pas tombé dedans, le dé sera obligatoire.

A vous de jouer ...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 3:21

Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
endurance:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Avr - 3:21

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 3:36

Un mal de chien !
force 96 - agilité 83 - endurance 89
Je voulais en savoir plus quant à la situation des Sekmet et, tu m'en apprend des belles, Toxic c'est bien ça ? Les HellHounds vous ont donc attaqué … Mes oreilles s'abaissent en arrière avant que je ne sente une présence se rapprocher et, flairant l'odeur, je reconnais celle d'un loup que j'ai déjà croisé non loin de la tanière de la vieille Manîthil. C'est quoi son nom à lui déjà ? Je crois qu'il ne m'en a donné aucun en fait … Je continue d'écouter le Sekmet jusqu'à ce que l'autre solitaire nous rejoigne, m'interpellant. Je tourne la tête vers lui, au moins il ne m'a pas oublié ça fait plaisir !

- Hey le vieux tout cassé ! Je suis pas hors norme, je suis juste le futur meilleur loup de ces terres !

Dis-je avec un grand sourire qui laisse à découvert ma dentition. Bah ouais, mon but est de devenir le meilleur des loups, le plus fort ! Celui qui sera craint dès qu'on prononcera son nom ! Celui que tous redoutera ! Le Grand Ragnar'k ! Ouais, je suis toujours autant ambitieux que quand je n'étais qu'un louveteau idiot et gueulard, on peut pas tout changer après tout ! Finalement, il prend la parole et … Oh ! Il se présente ! Sérieusement ?! Même à moi il n'avait pas dit son nom alors qu'on s'est entraîné ensemble ! Alors là, je suis vexé mon cher ! Vraiment vexé ! Je lève d'un coup la truffe en l'air en détournant le regard, assit sur mon derrière, ma queue entourant mes pattes et son bout bougeant par moment.

Finalement Toxic reprend mais, pour me question. Ah donc tu veux savoir pourquoi j'ai quitté la meute hein … Je lance un coup d’œil vers Châtiment. Est-ce que je peux parler devant lui ? Bah, il n'est pas Mercenaire alors, qu'est-ce que je crains ? Pas grand chose !

- Ma mère a pas voulu qu'on reste chez les Sekmet, du coup elle nous a embarqué de force mais je me suis jamais faites à ma nouvelle meute donc je suis partie. Ton invitation est tentante mais j'ai des affaires à terminer avant.

Trop d'affaire même …

- Enfin pour les Hommes dont tu parles, j'en ai jamais croisé non, hormis leur chien explosif là et faire une p'tite visite de leur campement sur la plage une fois.

Bah ouais, j'étais en mission donc j'ai pu voir à quoi ça ressemblait par là-bas ! Finalement je me redresse et m'ébroue avant de marcher un peu, j'aime pas rester trop longtemps sans rien faire, ça m'énerve. Je fis donc quelques par en tournant un peu autour des deux loups présents.

- Tu as dis que les Hommes vous ont attaqué … Est-ce que Oma'reth, Epsilon et Hige vont bien ?

Ouais, je m'inquiète énormément pour eux, après tout, Oma'reth est mon meilleur pote et, Epsilon mon deuxième meilleur pote en plus d'être mon ancien cousin. Pour Hige bah … Je tiens à lui quoi, il m'a élevé comme si j'étais son gosse malgré les mensonges qui se trouvaient là … Je lui en veux pas au final, il a voulu aider une amie puis c'est partie en sucette, enfin ce sont pas des histoires qui me regarde de toute manière. Ce sont leur histoire d'adulte, pas les miennes ! Je lance un regard du côté de Châtiment tout en marchant jusqu'au moment où je m'arrête net en sentant quelque chose me saisir d'un seul coup à la patte. Je lâche un couinement de douleur et, tournant la tête, je vois avec horreur que … Je me suis encore pris un putain de pièce à bipède ! Mais c'est pas vrai !! Deux fois que je me chope un piège en étant dans cette zone, deux fois ! Je les accumule ! Bordel ! Ca fait un mal de chien !

- Et merde !!!

Grognais-je avant de me retourner comme je le peux pour tenter d'attaquer le métal qui me retient fermement alors que je sais pertinemment que je n'arriverais pas à me tirer de là comme ça ! Je me met toutefois à paniquer légèrement en ayant une mauvaise impression … Je lance un regard vers Châtiment et Toxic en serrant les mâchoires pour ne pas couiner.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 10:06

afro
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
endurance:
Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci100/100Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Avr - 10:06

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 10:15



Human territory.

Force: 68 Agilité: 48 Endurance: 54

I'm the captain of my soul, i'm the master of my fate.



Tout ce déroula très vite. Ragnar'k semblait vexé à l'élocution de mon nom devant l'étranger, et après je découvris que ca vit d'antan était bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Intéressant, ainsi donc on peut être très différent de ce que l'on vit selon notre ressentiment face a ces événements.
Je les écoute, les observe. Ais-je ma place ici? Alors que je me relvève pour les laisser dans leur intimité, un claquement sourd se fait sentir et s'ensuit de gémissements audibles. C'est le louvard, il semble s'être pris les pattes dans un piège d'humain. Mon pouls se mettre à battre, je devrais fuir, Manithil ne va pas tarder à mettre bas, et je ne veux pas manquer cet evenement et pourtant, je te regarde, le poils hérissé par la situation qui se dégrade de secondes en secondes, et je me sens incapable de te laisser ici, dans ce piège, près a te faire capturer.
Je bondis alors dans ta direction sans prendre le temps d'observer mes pas, j'arrive a ta hauteur. Le sang a deja innondé tes pattes, et pourtant tu sembles tenir encore debout. J'attrape alors un des cotés du métal froid et tire dessus tandis que j'appuis de ma patte arrière sur un coté opposé non tranchant, laissant assez de marge pour que tu puisses sortir ta patte et avec moi, fuir loin d'ici.


- Courez! Vite !



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 16:31

Le dernier arrivant ne semblait pas vouloir prendre la parole le premier, laissant alors Ragnar'k commencer à répondre aux questions. Grâce à ses dires, j'en savais un peu plus sur lui. Je me demandais tout de même de quelle autre meute il avait pu tester pour dire moins aimer. Il ne devait plus être avec sa mère s'il était devenu à présent un mercenaire mais il semblait quand même intéressé à revenir dans sa maison d'origine. Mes oreilles partirent d'un coup en avant quant-il annonça avoir découvert le campement de ses hommes et ses chiens à la plage. Son histoire m'intriguait d'avantage, me laissant afficher un visage d'admiration pour un instant, comme envieux dans savoir plus. J'allais pour lui en demander la suite, mais il fit quelques pas nerveux. Je me demandai ce qui pouvait bien le chiffonner, et à tel point qu'il me partagea son activité. Je me mis pour un instant à regarder autour de moi, sur mes gardes. Il est vrai que nous avions surement mieux à faire que blablater, surtout en ses temps...

Oh, je.. Je vois que tu connais bien certaines têtes de la meute. Omareth je l'ai jamais rencontré, et pourtant ça fait plus de six lunes que je suis devenu un Sekmet. Il semblerait avoir totalement disparu et cette attardée d'Alkaïne ne l'a remarqué bien des lunes plus tard! Je ne savais même pas qu'elle était en couple avec lui, et elle s'amusait avec moi, enfin. Pour Epsilon il va bien ainsi que son frère, mon père aussi, même s'il doit se partager le trône avec Athos, le nouveau papa chéri d'Alkaïne. Rien que d'y penser ça me donne envie de gerber!

Tout m'était sorti naturellement, je lui parlai de mon père comme s'il savait qui il était. A vrai dire dès qu'il posa la question, je pensais bien entendu à Opium d'abord, celle que j'aimais beaucoup qui fut touché par l'assaut. Mais suite à la demande de comment aller Hige, cela me fit penser au coup d'état, et au lien étroit que j'avais avec l'atypique écrémée. Je vis Châtiment se lever, comme s'il voulait partir, et comme je vois le noirâtre en mouvement, j'en fais tout autant jusqu'à entendre un clique-ment se refermer sur quelque chose qui n'est autre que mon unique patte encore en cicatrisation. Je couine de surprise et de douleur, je réalise que Ragnar'k est également touché et que Châtiment se jette sur lui pour l'aider à s'en extirper, et moi, que puis-je faire donc à part mordiller la chaine de fer m'empêchant de m'enfuir?? Ils vont vraiment m'abandonner là?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasser pour survivre | pv Ragnar'K & Châtiment

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs