Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 De lourde conséquence [ Soins Navnik ]

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:17


De lourde conséquence
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Je ne pensais pas que ce qui est arrivé allait arrivé aussitôt. A peine le déménagement de fait les ruines ce sont effondré sur les loups. J'ai essayer de proteger Koda et Audric comme je le pouvais, les ruines brules, les murs nous tombent. Nous ne pouvions rester là, et c'est ce qui ce fait. Nous étions sur la dune, ou chacun se regroupait pour des soins. Mais avant de les soignés il me fallait me soigné, je cherche du regard Anya ou Connor, les deux apprenti que je dispose pour m'aider.

En quittant la tanière j'avais ramener suffisamment de plante pour nous aider, esperant que cela suffisent. J'avais a côté les deux enfants, blessé eux-aussi. Il fallait les soigné et vites, en priorité les enfants, puis les autres loups présent quel qui soit. Au fond de moi j'esperais que les Esobek ne soit pas trop touché, mais avant d'aller les voir je devais aide Audric et Koda plus que tout.


[ Anya ou Connor doivent répondre en premier, par la suite tous les Nav blessé pourrons venir ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci13/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (13/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci5/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (5/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci9/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 2 Avr - 13:24

Navnik
DE LOURDES CONSEQUENCES


100 / 100 / 81



Rien ne se passe jamais comme prévu et la plupart du temps il y a des blessés qu'on aurait espéré ne pas voir ... C'est le cas aujourd'hui. Koda, Miuna, Léviathan, Oreka, ... Ils sont encore tous trop jeunes pour être déjà blessés. Ils sont bien trop nombreux et j'espère que nous aurons assez de plantes pour arriver à tous les sauver. J'ai de la chance de ne pas avoir été touchée, Emarok n'en a pas eu autant. J'ai besoin de lui pour qu'il me montre les soins que je n'ai pas encore appris, il doit être soigné en priorité.
Mon apprentissage dure depuis des mois déjà, j'ai déjà vu de nombreuses fois les blessures d'Emarok. Je n'ai aucun mal à trouver les plantes adéquates dans la réserve de fortune (et éphémère je l'espère) du guérisseur.
Je commence par lui faire avaler toutes les graines utiles à sa guérison ... Et il y en a pas mal. Mais heureusement il sait ce qu'il doit faire, je n'ai qu'à les lui montrer et il les mâche puis les avale une par une, montrant parfois un rictus de douleur à cause d'un faux-mouvement. La camomille évitera les infections, les graines de pavot atténueront fortement sa douleur et les feuilles de chêne éviteront elles aussi l'infection. Vaut mieux prendre trop de précautions que pas assez.
Je termine son soin par l'application de toiles d'araignée pour stopper les saignements indésirables, puis par de la boue du marais sur chaque petite parcelle de ses blessures, et Dieu sait qu'il en a vraiment ... Cette dernière aura pour effet d'éviter les infections, apaiser la peau, nettoyer, désinfecter ... Je vais sûrement utiliser tout le stock de boue aujourd'hui ...


Plantes utilisées:
Boue du marais x2
Toile d'araignée x2
Graine de pavot x2
Feuille de chêne x2
Camomille x1
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci74/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (74/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci64/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (64/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci58/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:14





Malédiction
Force : 31 - Agilité : 32 - Endurance : 31

Le chaos de la bataille résonnait encore dans les oreilles de la louve et Althéa pouvait encore voir les flammes danser sur les murs détruits de la chapelle. La jeune femelle au milieu du combat avait reçus une bombe non loin et ses éclats de plomb avaient fauchés son flanc maintenant ensanglanté. Elle avait foncer vers la chapelle mais les fuyards l'avaient pousser à partir vers la dune. Encore une fois elle s'était sentie horriblement impuissante mais mieux vaux quelques blessés qu'une mort en plus sur les pattes n'es pas? Elle avait approcher d'un pas boitant les deux loups au centre du monticule de sable, Anya et Emarok. Helya lui avait dit d'aller les voir bien que la princesse est insister pour que les autres passent d’abord. Elle avait donc obéit à sa mère et s'était diriger vers les deux guérisseurs. Son sang gouttait sur le sable froid et humide et la jeune femelle à la robe doré avait signaler sa présence.

"Anya, Emarok."

Elle avait montrer son flanc avant de lancer quelques oeilades autour d'elle.

"Combien y a t-il de blessés?"


codage by Reira

Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci13/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (13/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci18/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (18/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci9/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Sam 2 Avr - 17:01



TASTE OF BLOOD
• • • FT EMAROK & NAVNIKS


FORCE : 7 | AGILITÉ : 10 | ENDURANCE : 7




Depuis la veille, les épais nuages de poussières nés sous les roues des portes-mort s'élevaient à l'horizon. Mais au début, personne n'avait su de quoi il s'agissait. En équilibre sur les murs écroulés de la chapelle, Leviathan avait longtemps observé le ciel qui s'obscurcissait : ces lourds nuages jaunes, étaient-ces des troupeaux de gibier qui les produisaient en se déplaçant ? Un caprice météorologique de la nature ? Ou étaient-ce les hommes, à l'est, qui s'agitaient un nouvelle fois ?
Que leur promettait le destin aujourd'hui, les dons d'une vie meilleure, ou seulement davantage de ruine et de mort ?
Malgré tout, aucun espion n'avait été inspecter ce qui se passait là-bas ; on était habitués aux caprices du temps, depuis toujours. Une petite tempête de sable, était-ce si surprenant ?

Inconscients, trop fiers, trop arrogants. Les événements s'étaient précipités. Tout avait été trop vite.
A l'aube, les hurlements d'alerte de ceux qui avaient assisté à l'arrivée des hommes avaient réveillé le camp en sursaut. Mais il était déjà trop tard : le soleil se levait sur un monde ensanglanté par les flammes et le fer. Les humains étaient là, montés sur de pachydermiques monstres de métal ; à leur côté couraient des chiens fous aux armures explosives. Le canon des fusils avaient tonné, crachant la mort.
Mais Leviathan n'avait rien vu de tout cela.
A l'aube, il n'avait pas vu le soleil se lever. A l'aube, il était en train comme à son habitude de bondir dans tous les sens en asticotant Miuna, sous le regard de sa fratrie - désespéré chez Alwidd, amusé pour Oreka, envieux pour Rán. D'un bout à l'autre de la chapelle, les louvards, ses amis, vaquaient à leur occupations. Quelques adultes se reposaient çà et là. L'heure de sortir chasser était proche, mais pas encore là. Profitant des dernières minutes durant lesquelles il ne ferait pas semblant d'être grand, Leevi sautait sur sa camarade blanche pour martyriser ses petites oreilles.
Et puis d'un seul coup, le mur le plus proche explosa.

Les rires devinrent des hurlements de panique et de douleur. Percuté par un éclat de roche, Leviathan fut arraché à son amie. Le monde se brouilla, tous les sons furent un instant éclipsé. A terre, le jeune loup chercha vaguement à se redresser, hébété, sans comprendre ce qui se produisait. Autour de lui, c'était la panique : certains corps, il n'aurait su dire à qui ils appartenaient, gisaient sur le sol ; d'autres couraient en tous sens. Les cris étaient assourdissant. Tandis qu'il se relevait, sonné, Leevi vit au loin une monstrueuse machine émerger entre les murs broyés de la chapelle : les tirs commencèrent, les canons crachèrent le feu.
Si l'enfer existe, alors il est descendu ici.
Paralysé de terreur, le louvard accrocha du regard la fourrure de son grand frère Oreka ; sa gueule s'ouvrit pour l'appeler à l'aide - mais une seconde explosion lui coupa la parole. Le souffle de feu le rejeta contre les murs encore debout, et des éclats de pierre criblèrent sa fourrure grise d'entailles sanglantes. Autour de lui, c'était le chaos : les colonnes de pierre s'écroulaient, et son grand frère avait disparu. Le louvard sentit la terreur lui fondre dessus : où étaient les autres ? Et si le souffle de l'explosion les avait tous tués ? Une terrible envie de hurler le saisit alors qu'il s'abritait derrière un lourd débris. Rán. Alwidd. Alwidd. Le jeune loup reprit ses esprit, mais l'espace d'un instant, il ne se sentit aucun courage, et une seule envie : appeler sa mère au secours, appeler son grand frère, appeler Pandémonium, et qu'on l'aide, parce qu'il n'avait aucune idée de comment gérer la douleur, la peur, l'angoisse.
Et puis le courage revint et le frappa en pleine figure. Ses amis étaient en danger de mort. Ses frères et sa soeur étaient en danger. Et lui était encore vivant.
Il ne pouvait pas rester là.

Rampant derrière les décombres, Leevi se mit à la recherche, et d'une sortie, et de ses amis. Il aboya vainement le nom des louvards, Miuna, Audric, Koda, il hurla le nom de Rán dans le tonnerre des cris et des fusillades. Et puis d'un seul coup, il tomba nez à nez avec une truffe toute noire et de grands yeux affolés.
Dieu merci. C'était Alwidd. Seigneur. Leevi inspecta son frère avec inquiétude en essayant d'ignorer le fait que tout son corps lui faisait un mal de chien. Il semblait ne pas être blessé. On ne pouvait pas en dire autant de Miuna qui se tenait à ses côté, le poil à moitié cramé et une vilaine plaie sur l'épaule. Tous deux étaient couverts de poussière et avaient les yeux écarquillés. Leevi savait qu'il ne devait pas être en meilleur état. Sa cuisse le lançait horriblement.
Il se tapit avec son frère et son amie derrière un bloc de pierre, haletant, sans savoir quoi faire. Pourtant ils ne pouvaient rester là. Ils ne pouvaient pas...
Une masse de fourrure blanche entra soudain dans son champ de vision, et il reçut un coup de museau dans les côtes qui le remit debout. Aussitôt, un torrent de soulagement déferla sur le jeune loup. C'était Leikn. Sa mère était venue les chercher : la joie du louveteau n'en fut que plus grande lorsqu'il s'aperçut que sa sœur se tenait au côté de la guerrière blanche. Mais il n'eut pas le temps de s'y arrêter : à travers le brouillard qui obscurcissait encore son ouïe, il entendit sa mère leur demander s'ils avaient vu Oreka. Réponse négative. Il n'eut pas le temps d'entendre celles d'Al et Miuna, car Leikn les poussait déjà devant eux vers la sortie du camp.
Ils durent courir entre les tirs malgré les cisaillement de leurs estafilades. A un moment, alors qu'il sentait ses pattes se dérober sous lui, Leevi fut rattrapé par la fourrure de son frère contre son épaule. Mais tout était trop rapide et embrouillé.
Heureusement, ils se retrouvèrent dehors comme par miracle, d'un seul coup : la lumière du soleil et la vaste étendue vide qui s'ouvrit devant eux donna le tournis au jeune loups gris ; mais déjà ses frères et sœur le tiraient en avant. Dans son dos, Leikn lui aboyait d'avancer. Il se mit à courir avec difficulté, suivant les traces de sang qui imprégnaient le sable.

Et puis un coup de feu claqua, suivi d'un couinement de douleur.

Leevi se retourna à temps pour voir la louve blanche s'effondrer dans le sable. Un cri tout près heurta ses tympans. Il voulut faire demi-tour, mais l'un des louvards le tira dans l'autre sens. Puis des portes-mort entrèrent dans leur champ de vision, et Leikn disparut.
La suite fut confuse. Il se souvenait seulement du martèlement de la douleur dans sa cuisse, du sable qui engloutissait ses pattes, de l'odeur omniprésente du sang.
Et puis il déboula à la suite de ses amis dans les pattes d'adultes de sa meute, apparus dans un coin de la dune comme par miracle.
La suite fut encore plus floue. Il perdit Miuna de vue. Al' aussi. Appuyé sur Rán, il sentit soudain que ses pattes étaient agitées de tremblement irrépressibles. Pas seulement ses pattes d'ailleurs, mais l'ensemble de son corps. Tous ses muscles lui faisaient mal. Il avait l'impression qu'on lui avait cassé la moitié des os. Lorsque le guérisseur, le père d'Audric, un nouveau venu dans la meute, s'approcha, Leevi se rendit compte qu'il balbutiait des paroles sans queue ni tête.
Le jeune loup tenta l'impossible pour se ressaisir et redresser la tête.

« ... et on... on s'est fait tirer dessus ! On a été séparé, faut aller aider ma mère faut... » Il déglutit. Il ne voulait pas penser que sa mère pouvait être... non, non, non, pas ça. « Est-ce qu'Oreka est là ? Vous avez vu mon frère ? Et les autres ? »

Le jeune loup se redressa, s'éloignant de sa soeur pour tenter de regarder autour de lui et estimer combien de ses camardes avaient réussi à s'échapper de la chapelle. Audric, Koda, Miuna, Ahanu, Zrael, Freyja, même la petite Clélia... Ils étaient tous son groupe, ses amis, et quelque part il s'en sentait responsable. Si certains étaient encore prisonnier de cet enfer, il fallait les sortir de là. Il devait...
Soudain, Leviathan eut très froid et la tête lui tourna. Il crut qu'il allait vomir. Ses pattes se dérobèrent sous lui et il se laissa tomber dans le sable, impuissant. Impuissant et faible.

« Même pas mal hein... » Couina-t-il pitoyablement en comprenant qu'il n'arriverait pas à se relever.

Que quelqu'un les aide. Que quelqu'un aille aider maman. Faites qu'Oreka aille bien. Faites que tout le monde s'en soit sorti. Lui ne pouvait rien faire, et c'était peut-être la sensation la plus horrible qu'il ait ressentie de la journée.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:30

4 / 12 / 4

Appuyée contre une louve adulte au pelage immaculé, je boîte grandement sur mes faibles pattes de louvette. J'ai tellement mal ! Mon corps semble avoir été coulé dans du béton, c'est comme s'il refusait de se mouvoir aux ordres de mon cerveau. Je grogne, serre les dents, me tient droite mais me recroqueville l'instant d'après tant la douleur est grande. Je ne supporte plus de marcher, c'est trop long, trop loin. Mais la louve adulte me pousse à ne pas m'arrêter, m'encourage et me répète sans cesse que tout ira bien, que je vais très bientôt aller mieux. Eh bien si ça pouvait se faire vite, ce serait parfait ! Finalement, enfin, nous voyons se profiler devant nous une tanière d'où de nombreux loups entrent et sortent. La tanière du guérisseur, certainement. Au moins là, quelqu'un pourra forcément faire quelque chose pour moi. Bientôt la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et après des soins appropriés et beaucoup de repos je pourrais certainement reprendre le cours de mon existence là où j'ai dû le laisser. Je souffle en continuant de marcher, bientôt à bout de force, m'appuyant toujours sur la louve adulte.

Grave
- Contusions multiples
- Hématomes multiples
- Brûlure sur le dos et l'arrière du crâne
- Entaille sur la nuque
- Saignements
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:34

50 / 50 / 51

Ces salauds d'humains nous en feront décidément voir de toutes les couleurs jusqu' ce que nous capitulions ! Mais ce qu'ils semblent ignorer, c'est que jamais nous n'abandonnerons. Nous sommes des loups, pas des chiens dévoués à leurs maîtres. Nous n'avons pas d'autres Leaders que ceux que nous nous sommes choisis et nous ne suivrons les ordres de personne d'autre. Je m'avance entre les arbres avec une allure extrêmement lente et pour preuve : une petite boule de poils marche à mes côtés en s'appuyant sur moi. Si j'étais déjà furieuse contre les bipèdes après la disparition de mes frères et la séparation de ma famille, me voilà aujourd'hui hors de moi. Nos louveteaux aussi paient les pots cassés et je ne peux tolérer une telle chose. Je gronde mais ne m'arrête pas, je n'ai de cesse de donner à la petite des encouragements pour qu'elle continue de marcher malgré les douleurs qu'elle doit probablement ressentir. Mes propres blessures passeront après les siennes, tant pis, je saurais serrer les dents. J'entre dans la tanière de nos guérisseurs en veillant à ce qu'elle suive, complètement épuisée par la route qui nous a menées là.

Moyenne
- Deux plaies par balle au cou
- Saignements
- Brûlure autours de la plaie
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 4 Avr - 15:54


De lourde conséquence
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


A peine c'était-on installer et voilà que les galères commences ... comment cela c'est-il produit ? pourquoi les hommes sont-il venu attaquer maintenant ? les enfants, tous ceux qui c'était refugié dans la tanière sont blessé. Les adultes a côté on comme il pouvait proteger les petits, mais il était nombreux trop nombreux. J'avais d'énorme blessure moi aussi, protegeant les petits ... Anya est venu me soigné, me fessant avalé certaine graine, étalant d'autre sur mes plaies. Je n'ai pas le temps de récupérer, autour de nous des blessés se rassemble ...

Anya et Connor était là, j'avais plus que besoin d'eux pour tous ses blessés. Je regarde, certain son gravement blessé, d'autre moins bien.

" Anya, occupe toi de Koda s'il te plais, Connor tu pense pouvoir t'occuper d'Althea et Shiro ? vient me voir s'il le faut. "

Althea et Shiro semblait moins touché, Connor peu gerer ses deux situations ... Koda et le jeune petit a côté semblait bien plus touché, ce sont eux qu'il faut soigné en priorité. Je m'aproche du petit, Leviathan, ses blessures semblait graves. Des brulures, des hématomes des entailles et beaucoup de sang. J'aproche près du petit des feuilles tel que la camomille, l’écores, feuille de chène, la lavande et la graine de pavot. Je lui fait signe d'avaler. Quant au mourons aquatiques et a l'ortie je l'étales sur les plaies que le petite dispose, puis les mourons pour terminés le soins. Au suivant ...



Plantes utilisés sur Leviathan
x1 Camomilles séchées
x1 Écorces de Grenat
x2 Feuille de chêne séchée
x1 Graines de pavot
x1 Lavande
x1 Mourons Aquatique
x1 Mourons blanc
x1 Orties
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci17/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (17/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci19/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (19/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci22/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mar 5 Avr - 16:00





De lourde conséquence

force : 5 - agilité : 5 - endurance : 10

Que c'est-il passé ? nous etions là tous ensemble jouant près de la tanières, entre potes. Les parents pas très loin derrière nous lorsqu'un énorme bruit retenti, un bruit assourdissant, des odeurs étranges .. C'est là qu'une grosse machine écrase le lieux qui nous servait de tanière, ensevelissant les petits et les parents ... tous ceux a proximité de la tanière.

Je tousse, la poussière me dérange, je lève la tête et remarque toute les personnes blessés autour de moi. Ahanu ? ou est Ahanu ? il était avec nous, puis je ne le remarque pas. Non il n'était pas là ... ouf. Par contre Leevy, Koda, Oreka et Zrael nous avait accompagner, je les voyais, tous blessés comme moi.

« ... et on... on s'est fait tirer dessus ! On a été séparé, faut aller aider ma mère faut... Est-ce qu'Oreka est là ? Vous avez vu mon frère ? Et les autres ? »

Haha, je m'aproche avec difficultés vers Leevy pour le rassurer un peu.

Je n'ai pas vu ton frère ... il n'était pas dans la tanière, Ahanu non plus. Je pense qu'il son in dème ...


Blessures : Grave
- Contusions multiples
- Hématomes multiples
- Brulure sur le côté gauche et le ventre
- Entaille sur l'épaule
- Saignements
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 5 Avr - 16:17


« De lourde conséquence »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96

Me voilà en plein coeur, en plein milieu des dunes, entouré des loups de ma meute tous blessés moyennement ou gravement ... chacun arrivait avec son temps, les moins blessés aide les plus grave etc ...

Pour ma part je me sens bien humilié, j'étais dans les ruines quand tous c'est passé, et que les ruines nous sont tombé dessus. Je pousse les louveteaux devant moi pour les aider a monter la dune et voir le guérisseur. Est-ce Daante qui est là ? je n'en sais rien, ou bien cet Emarok ? néanmoins il nous fallait de l'aide.

J'ai quelque blessures graves ...

A ses mots je me raproche de Althea que je remarque de loin. Elle n'a rien et c'est ce qui compte le plus. Les louveteaux semble en vie, blessé mais en vie.



Grave
- Contusions multiples
- Hématomes multiples
- Brulure la moitié du corps
- Entaille la poitrine
- Saignements
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci13/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (13/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci5/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (5/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci9/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 6 Avr - 20:42

Navnik
DE LOURDES CONSEQUENCES


100 / 100 / 81



Nous nous répartissons petit à petit les blessés entre Emarok, Connor et moi. Vient le tour de Koda, celle qui est devenue comme ma faille. Elle présente de multiples contusions, hématomes, brûlures et entailles. Certaines plaies sont même ouvertes et saignent. Par habitude, je lui donne alors deux graines de pavot suivies de deux feuilles de chêne, tout en lui stipulant bien de mâcher longuement puis avaler ... j'ai peur être omis le goût affreux de la plante par contre. J'applique ensuite de la boue du marais sur sa blessure pour calmer la brûlure, je me rend alors compte qu'elle est aussi brûlée sur tout l'arrière crânien et applique alors une seconde boue du marais. Bien que l'ordre des priorités soit désormais un peu chamboulé, j'applique des toiles d'araignées sur chacun de ses saignements. Il n'y a pas de grosse plaie ouverte, mais je ne veux pas prendre de risque, quitte à pratiquer une momifications en pleine Dune des Sable.
Enfin, pour calme la futur guerrière, je lui donne la camomille séchée avec les consignes à suivre: mâcher et avaler. Maintenant, elle sait à quoi se préparer pour le goût.



Plantes utilisées pour la guérison de Koda:
Boue du marais x2
Toile d'araignée x2
Graine de pavot x3
Feuille de chêne x2
Camomille x1
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 11 Avr - 13:24


De lourde conséquence
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Anya effectue comme demander des soins sur Koda, et malgrès tous il y avait encore beaucoup de blessé. Et ceux ayant des blessures graves était prioritaire. Je n'avais plus besoin de dire qui s'occupe de qui, maintenant on s'aprochait des loups et on les soignait voilà tout. Je vois arrivé Miuna, la fille de Anya et Belphegor le fils de l'alpha ... Anya va s'occuper de sa fille je pense, et je vais faire Belphegor.

Comme a mon habitude je fais avaler quelque graîne, et étapes d'autre plantes sur les blessures. Je regarde vite fait derrière moi, cherchant Connor tu regard ... Je ne le vois pas. S'il ne soigne pas les loups j'irais m'en occupé.



Plantes utilisés sur Belphegor
x1 Écorces de Grenat
x2 Feuille de chêne séchée
x1 Mourons Aquatique
x1 Mourons blanc
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci100/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 11 Avr - 14:25

Home is wherever I'm with you
Need to talk.



Anya/Emarok ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100






Il n’était pas venu pour se faire soigner, à la base. Il voulait simplement parler à Anya, lui dire qu’il n’était pas mort, qu’il lui avait fait peur pour rien finalement et qu’il s’en excusait. Il voulait lui parler de choses importantes aussi. Plus graves encore. Mais sur le chemin, il s’était aperçu que certaines de ses blessures ne s’étaient pas complètement refermées. Si la plupart de celles-ci étaient superficielles et si Athos avait pu les guérir de lui-même, il était plus prudent d’aller directement voir Anya. Et puis, au moins, cela lui faisait un prétexte pour le moins valable. Alors Athos s’approcha de la tanière du guérisseur Emarok. Plusieurs fois, l’ancien guérisseur Esobek avait soigné Athos, en particulier lorsqu’il était revenu du laboratoire. Athos ne l’appréciait pas particulièrement, n’aimant pas trop les airs de grand dépressif de ce dernier. Mais c’était le mentor d’Anya et il avait aidé à la mise bas de ses enfants. D’ailleurs, avec Helya, c’était le seul étranger à la famille qui savait qu’Athos était le véritable père des enfants de la jeune louve blanche.


Athos arriva. Il vit Emarok, puis Anya. Saluant Emarok en penchant doucement la tête de côté, toujours digne et fier, Athos marcha ensuite vers Anya, envers qui il n’esquissa, en public, aucun geste particulier d’affection. Pourtant l’envie ne lui manquait guère. Mais il le fallait. Comme à son habitude, Athos resta de marbre, toujours son petit côté provocateur au coin de la lèvre. Du bout du museau, il montra les blessures les plus profondes à Anya. Normalement, nul n’était besoin de s’occuper des autres petites égratignures. Pour avoir grandi avec un guérisseur qui lui avait appris bien des choses, Athos savait reconnaitre les plantes, les blessures graves ou non, certains symptômes et signes d’infection. Il aurait pu demander à quelqu’un d’autre de le soigner. Mais il avait besoin d’Anya. Et besoin de lui parler. Tant de choses avaient changé. Pourtant, eux deux, ils étaient toujours les mêmes.




Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci13/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (13/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci5/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (5/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci9/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 12 Avr - 23:53

Navnik
DE LOURDES CONSEQUENCES


100 / 100 / 81


Je me préparais à aller soigner Althéa lorsqu'Athos est arrivé. J'ai alors demandé à Connor s'il pouvait me remplacer, ce qu'il a accepté sans rien dire. Si Athos est ici c'est bien pour une raison, il y a aussi des guérisseurs chez les Sekmet. Ses blessures ne sont sûrement qu'un excuse pour un tête à tête. Je sais qu'il a fait son coup d'état ... Il m'a dit qu'il reviendrait soit victorieux, soit mort. Il n'est pas mort, alors cela veut sans doute dire qu'il est victorieux. Je l'espère de tout mon coeur, même si une partie de moi a peur pour mon ami Hige.
Mais avant de parler je dois le soigner, au moins pour faire bonne figure devant la meute. La présence, de celui qui est toujours pour eux "général", est bien plus que bizarre.
Je répète mes gestes tel un robot et vais chercher une graine de pavot, de la boue du marais, ainsi qu'une toile d'araignée. Je n'échange que le strict minimum avec Athos sous le regard accusateur de la meute, et me sens quelque peu observée. Même si je me moque royalement de ce qu'ils pensent, cela me met mal à l'aise pour faire mon travail. Je donne néanmoins sa graine à Athos, avec l'ordre de mâcher puis avaler, applique la toile d'araignée sur ses griffures les plus grosses et termine avec l'application de la boue du marais sur la plupart de son corps. Je commence avec les plus grosses plaies et vais petit à petit vers les moins grosses en fonction de la boue qu'il me reste.



Plantes utilisées pour la guérison d'Athos:
Boue du marais x1
Toile d'araignée x1
Graine de pavot x1

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 5:57

Juste pour que vous ne les oubliiez pas, reste Miuna et Shiro à soigner :a: *sort*
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci13/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (13/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci5/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (5/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci9/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 13 Avr - 12:19

Oui oui avec Althéa, Connor s'en occupe bientôt ^^
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci21/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (21/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci15/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (15/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci19/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mer 13 Avr - 13:33

[Désolée !! Sans code dsl je suis sur tel xD]

C'est à  la hâte que j arrivais vers Emarok. Après avoir trouvé un jeune Navnik  blessé auquel j ai apporté des soins, je m'étais   rendu compte que Emarok devait sûrement m'attendre ! Certes Anya était la pour l'aider mais lui avait complètement oublié que son aide était également nécessaire eu égard à l'affluence des blessés. Connor  arriva en trombe et reçu des ordres de Emarok. Bien. Essayons. 

A Miuna, il donna une camomille  qu il la fit macher longuement, puis il lui appliqua de la boue des marais  sur une plaie, plus deux graine de grenat. Ensuite à Shiro, il appliqua également de la boue des marais et lui donna un grenat fané à mâcher. Et enfin à la belle Althéa,  qui l'intimidait d'ailleurs beaucoup, il donna un grenat fane ainsi que de la boue qu'il appliqua comme il avait fait pour les deux autres. A chacun il appliqua également des toiles d'araignée



Je levais doucement la tête vers Emarok pour avoir son avis sur mes actes.  Dans la précipitation, il était sur d'avoir oublié quelque chose !


Utilisé :


Miuna:
1 camomille
1 boue des marais
2graine de grenat
1 toile d'araignée

Shiro :
1 boue des marais
1 écorce de grenat ou grenat fané
1 toile d'araignée

Althea :
1 Boue des marais
1 grenat fané
1 toile d'araignée
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci20/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (20/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci14/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (14/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci20/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 16:59


De lourdes conséquences
force 11 - agilité 10 - endurance 14
Zrael avait tardé. Malgré ses multiples blessures, elle avait appris à accepter le tiraillement horrible de ses muscles à chaque pas, dans le but de progresser plus vite. Elle pensait systématiquement être en retard par rapport aux autres, mais elle avait tort. Néanmoins, elle s'était enfin rendue dans un lieu, où - en tout cas, j'espère - elle pouvait se faire soigner. Du monde était présent. Des loups soignaient d'autres loups. Elle aussi, elle avait une place parmi eux ? Remarquant que personne ne l'avait remarquée pour l'instant, elle fit mine de tousser.

« Hum ... »

Un regard furtif vers un blessé, puis vers un autre, et enfin, détourner le regard. Zrael reconnut Anya, mais resta sur place. Elle aurait pu lui parler, mais pas question de la déranger en plein boulot. La jeune Navnik posa son arrière-train au sol, et attendit son tour.

Code © N3M0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci74/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (74/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci64/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (64/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci58/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 20:00





Malédiction
Force : 31 - Agilité : 32 - Endurance : 31

Elle n'avait pas eu droit à une réponse mais l'arrivée progressive des différents loups de sa meute lui offra ce qu'elle cherchait, c'était catastrophique. Voir de si jeunes louveteaux blessé la faisait bouillir de rage pour une seul et unique raison: ils étaient Navniks, ils faisaient partie de sa meute.

"Connards d'humains."

Murmura t-elle tandis qu'un jeune loup noir s'approcha d'elle. La jeune princesse au pelage doré trop préoccupée par ses propres songes assassins ne lui prêta presque aucune attention. Pour le cou elle ne savait même pas si elle l'avait remercié ou pas. Ses yeux gris fouillaient la scène afin de voir si il y avait des morts à déclaré.


codage by Reira

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci21/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (21/100)
agilité:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci15/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (15/100)
endurance:
De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci19/100De lourde conséquence [ Soins Navnik ] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mer 20 Avr - 19:04



Il restait encore Zrael à s'occuper. Il était assez blessé, en fait ca avait l'air plutôt grave. Des contusions, des bleus, des saignements et d'autres blessures appararentes. Il fallait utiliser ce que je connaissais pour le sauver. Il était assez mal en point. D'abord je le fis s'allonger sur me sol, en faisant bien attention que les grains de sable ne rentrent pas dans la plaie. Il continua alors à nettoyer les plaies. Il fallait que j'utilise de quoi lui guérir tout ce qu'il avait. Je lui donnais déjà de la camomille séchée pour les hématomes. Ensuite, il fallait que je lui donne des trucs pour les saignements, car le sang coulait abandamment sur ses plaies. Je fouillais rapidement dans les plantes. De la boue des marais,oui ! Pour désinfecter avec toute chose les plaies. Je passais abondamment la boue sur les plaies, pour qu'elle incorpore bien les tissus. Pour les brûlures, je donnais de l'écorce de grenat à Zrael. Il fallait à tout pris que leur état s'améliore ou alors il souffrirait beaucoup. Ensuite, je donnais des grenats fânés pour soigner les saignements. Et enfin, indispensable; la toile d'araignée. Voilà ! !Ca devait être bon! Après un grand sourire à mon amis, je repartais pour m'occuper de quelqu'un d'autre.

Plantes utilisées pour Zrael

1 camomille
1 boue des marais
1 Ecorce de de grenat
1 Graine de Grenat
1 toile d'araignée
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 De lourde conséquence [ Soins Navnik ]


 :: Archives :: Archive des RPs