Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Toi qui ne connait plus le respect, parle. [ Hige ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:04



Toi qui ne connait plus le respect.

Rencontre Hige • Astaroth


La mission qu'Astaroth avait incombé aux loups semblait les occupés à plein temps. Les explosions ne cessaient sur les terres d'AFF, et la terre tremblait sous le village humains. Astaroth sentait que les choses allait en avançant, et un sourire sadique se dessina sur ses babines quand l'Alpha noir arriva sur la plaine de cendres. Il avait en sa gueule l'objet de la convoitise d'Astaroth, ce qu'il leur avait demandé de récupérer. Ainsi ces loups pouvaient se montrer utile.

Il était en mauvais état, et cela ne fit que combler la satisfaction intérieure d'Astaroth. Si les loups souffraient pour lui, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. C'est ainsi qu'il le regardait s'avancer lentement vers lui, assis, une lueur hautaine dans les yeux.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:48


Livraison

F : 105 - A : 105 - E : 105

Épuisé, tu avais réussi à contacté Astaroth pour pouvoir lui amener l'armature. Boitant légèrement, tu t'avances jusqu'au point de rendez-vous, Toxic, ton fils, ayant voulu t'accompagner, vous vous dirigez tous deux dans la plaine de cendre. Souffrant, tu n'en dis rien pour autant, marchant sans un bruit, tu t'avances peu à peu jusqu'à apercevoir la silhouette du molosse au loin. Marchant à sa rencontre, tu t'arrêtes à bonne distance, déposant l'armature entre vous deux avant de lever ton œil unique sur le Passeur.

« Voilà ce que tu souhaitais, Passeur. J'espère que cela te conviendra. »

Tu restes debout, malgré que la douleur te tiraille, le regard fixé sur le molosse qui te regarde, comme toujours et pour tout le monde, de son regard hautain, comme si tous autres être vivant n'avaient aucun intérêt à son regard, qu'ils n'étaient que de simple fourmi pour lui. Oui, ce chien ne se prenait pas pour rien mais, tu n'as aucune envie de savoir ce qu'il en sera si jamais tu devais te le mettre à dos. Le Passeur n'est pas connu pour sa gentillesse après tout. Plus vite vous lui rendez service et plus vite vous vous débarrasserez de ces HellHounds. Tu jettes un coup d’œil vers ton fils avant de fixer de nouveau le molosse.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 17:24

Force 35/100 Agilité:32/100 Endurance:43/100

J'étais seul avec mon père, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu profiter de cette proximité en duo. Mais nous avions tout deux plusieurs armures en gueule, ce qui nous obliger à la garder fermer. De plus que, je n'étais pas en super complicité avec lui pour me permettre de bafouiller en sa compagnie, et puis même, ce n'était pas le moment d'essayer de casser ces drôles de trucks durs. J'avais ralenti mon allure exprès pour me retrouver plus en arrière du noirâtre. Je savais qu'il souffrait, plus que moi, et je voulais pouvoir zieuter de temps à autre ses blessures. Ma patte à moi était dans un sérieux état, il faudrait que je pense à la soigner mais il était primordial à mon sens, de m'appliquer un minimum dans mon rôle de prince, même si je me fichais bien d'être un jour alpha. Il fallait néanmoins paraitre méritant de mon titre, au risque de me reprendre une réflexion un jour, et ne s'est-on jamais, si contre ma volonté, je n'ai pas le choix et que je dois soulever cette meute. Rien qu'à l'idée, je n'en ai pas envie, trop de contrainte. Mais tout dépendra de l'avenir, de ce que j'aurai à y gagner. En tout cas cette liberté au sein de la meute me suffit amplement!

Trêve de rêverie, le chien au loin était visible. Plus nous avancions et plus, son allure hautaine était perceptible. L'animal semblait ne voir que mon père, et ne pas se soucier de moi mais raison de plus, cela ne me plaisait pas non plus de l'imaginer seul, blessé, à cette rencontre. Au moins j'étais là au cas ou, même si son bras droit était le plus adéquat pour être garde du corps. Pourquoi pensais-je que le danger était partout? Ainsi cette mission suicide, m'avait rendu parano? Je posais tout ce que je tenais entre mes crocs, et ne lâchais pas le regard dans celui d'Astaroth. Et dire que je ne le connaissais pas, ni son caractère, ni son histoire. Il faudrait que je le demande à Hige au retour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:20



Toi qui ne connait plus le respect.

Rencontre Hige • Astaroth


L'alpha approcha de sa démarche toujours royale bien que le chien voyait en lui, la douleur affluer. Derrière lui, un loup le suivait comme son ombre. La ressemblance était tellement frappante entre lui et son fils. Astaroth fu cependant surpris que l'alpha prenne le risque d'emmener son fils avec lui dans une mission aussi périlleuse que celle que le chien leur avait donné. D'autant plus que son fils, bien qu'il n'essaye de le cacher au chien, semblait peiner à poser sa patte arrière, les poils manquant sur l'ensemble de celle ci et sentant la chair brûlée et poisseuse de sang.

« Voilà ce que tu souhaitais, Passeur. J'espère que cela te conviendra. »

Hige et Toxic déposèrent l'armure entière d'un Hellhound. Le dos, la bombe, ainsi qu'une imposante mâchoire d'acier qui aurait surement fait frissonner le chien si il avait dû y faire face à leur place.
Astaroth tourna alors autour de l'alpha et de son fils, observant le butin, pensif.

- Ainsi donc, Alpha, est-ce là tout ce dont tu es capable? Une seule armure venant de ta meute toute entière? Ferais-tu face, par le plus grand des hasards, à une insubordination de tes loups...?

Astaroth posait la question alors qu'il avait déjà eu vent de la réponse. Non, Astaroth prenait tout simplement un malin plaisir à dénigrer l'alpha qui était clairement dans une situation de déclin.

- Penses-tu réellement pouvoir sauver ta meute en ne m'apportant qu'une seule et unique armature? Es-tu stupide à ce point?

Le chien montrait les crocs, mais pas trop. Il voulait utilisé les mots pour blesser l'égo du loup. Et après tout, le chien n'avait-il pas raison? Comment sauver les hommes et leur village avec une seule et maigre armature en retour de toute cette attente.
Le chien était insatisfait, il lui fallait plus de résultat. Alors il s'assit de nouveau face à eux et attendit, le regard sévère, explications.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 18:22


Livraison

F : 105 - A : 105 - E : 105

Astaroth se met à tourner autour de vous, son regard posé sur l'armure que vous lui avez ramener. Finalement, la voix rauque du Passeur retenti. Le molosse parlait, cherchait à t'intimidait et, tu l'écoutais sans pour autant prendre en compte ses paroles. Tu le sais, le chien aime provoquer, cela fait partie de son caractère. Tu ne tilt pas, le laissant dans son délire sans broncher. Il passa ensuite aux menaces masqués, à la critique. Qu'il est beau de parler lorsqu'on ne fait rien et, si tu prends déjà tous ces risques, c'est pour ta meute, pour pouvoir faire reculer les Hommes au plus vite. Finalement, le Passeur retourne à sa place, s’assoit. Tu le fixes, l’œil figé, l'expression neutre.

« Les HellHounds sont bien plus fou qu'on ne le pensait, ils n'hésitent pas à sacrifier les leurs pour leur propre survie ou plaisir. Nous n'avons pu rapporter d'autres armures mais, nous en avons au moins une. N'est-ce pas mieux que rien ? »

Un ton neutre mais, puissant malgré tout. Tu ne veux pas te laisser écraser par le chien mais, tu ne veux pas non plus attirer ses foudres sur la meute. Tu ignores de quoi il est capable exactement et, tu n'as aucune envie de le savoir pas par peur, non, enfin, pas totalement. Préférant limiter les échanges avec le molosse, tu te contentes de répondre ce qu'il faut, ignorant totalement le reste. Entrer dans son petit jeu ne t'apportera rien, si ce n'est de satisfaire le molosse à la rigueur.

« Nous avons appris un peu plus sur leur comportement, nous ferons plus attention la prochaine fois pour ne pas nous laisser avoir. D'autres amures viendront s'ajouter à celle-ci. Maintenant, as-tu besoin d'autres choses ou nous pouvons disposer ? »

Cela ne sert à rien de rester encore ici, tu n'as que faire des insultes du chien, tu préfères te concentrer sur la survie des tiens plutôt que d'entendre le Passeur parler pour rien. Si il a une mission à vous donner, qu'il vous la donne maintenant, sinon, vous partirez.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 17:47

Un frisson me parcourut quand le chien se mit à parler à mon père. Je n'avais pas peur, mais mes poils se hérissèrent suite à ses propos blessants. J'avais beau avoir appris à rester calme, et ignorer les attaques, mon corps ne réagissait pas forcément comme tel. Je trouvais ce cabot vraiment très gonflé d'oser critiquer sur le fait que nous n'avions ramener qu'une seule armure, car lui aurait surement explosé au lieu d'avoir était capable d'en obtenir une moitié de la totalité! Je laissais échapper un soupire, gardant la gueule entre ouverte, totalement ahuri par le comportement qu'il avait envers Hige. Mais ce dernier faisait preuve d'une grande patience, et mes poils finirent par redescendre, apaisé par ses réponses justes.

Si ma mémoire est bonne, nous ne sommes pas la seule meute à devoir ramener des armures. Quand est-il d'eux?

Me permis-je de dire au chien après que le noirâtre est préciser qu'une armure valait mieux que zéro. Si la capture fut d'autant plus difficile chez les autres, il devrait alors nous bisouter les pattes au lieu de nous blâmer nous. Puis Hige ajouta une deuxième parole, me faisant comprendre que cela ne servait à rien de rester ici plus longtemps, qu'il nous fallait partir. Je commençais alors à bouger mes pattes, pour préparer mon demi tour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 16:01

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:49

Hige ayant quitté AFF, souhaites-tu continuer seul?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:58

j'aimerai bien que le chien fasse une dernière réponse oui.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Toi qui ne connait plus le respect, parle. [ Hige ]


 :: Archives :: Archive des RPs