Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 2 Avr - 10:41

Il va falloir s'améliorer
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63


Colibri était avec nous. Elle avait aussi ramener Anubis, son fils adoptif. Mon neveu. Un louveteau. Et la guerre des hommes qui nous oblige à partir. Je m'ébroue, attendant Abysse et Anubis pour un entrainement. Se cacher sous terre avait été la meilleure solution. Calme et en même temps impatient, je regardais l'obscurité du tunnel qui s'étendait devant moi. Nous allions faire face à de nouvelles menaces. Même si Abysse savait se battre, il y a une leçon que je dois faire absolument: celle de la survie. Et donc de la fuite.
J'entendais les pas des deux noirs en approche. Lentement, je me tournais vers eux, saluant Abysse d'un demi-sourire, et Anubis d'un simple hochement de tête. Il allait devoir me montrer ce qu'il a dans le ventre pour valoir plus que ça à mes yeux. J'espère au moins que ça le motivera. Assis, je les observe l'un après l'autre, avant d'entamer mes premières paroles.

- Bien... Nous sommes tous là. L'entrainement d'aujourd'hui consistera à apprendre comment survivre... Et pour ça, apprendre à fuir.


Je regardais Abysse d'un regard suffisamment appuyé pour lui faire comprendre que cette leçon était nécessaire. Même si je sais qu'elle déteste fuir devant un combat, il y a un moment où c'est obligatoire.

- Les Hommes et les Hellhounds se battent entre eux, mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas menacé. Il faut savoir parfois préservé sa vie en fuyant plutôt que la perdre bêtement. Le but du jeu aujourd'hui sera de vous cacher dans ce tunnel. Si vous arrivez à m'échapper pendant un certain temps, vous avez gagné. Autrement, vous perdez un point. Celui qui aura le moins de points perdra la partie. Vous avez l’entièreté du dédale pour vous, mais essayez de ne pas vous perdre.
Vous pouvez privilégiez la course ou la ruse, comme bon vous semble. Je vous laisse une longueur d'avance bien sûr.


Toujours assis, je leur montre le tunnel derrière moi, sombre. Parfois un néon qui s'allume, de temps en temps. Je souris, attendant qu'ils aient bien reçu toutes les informations.

- Bien sûr, si je vous trouve, je vous attaque. Il faudra vous défendre. Considérez moi comme un ennemi sur cet entrainement, et que si je vous attrape, je vous tue. Cela devrait vous motiver un peu.

Mon regard coula vers le louveteau, froid.

- Profitez de vos avantage: taille, poids, rapidité, souplesse. Travaillez seuls ou ensemble. Tout est bon pour rester en vie.

Finalement, je les regardais l'un après l'autre, les oreilles dressés.

- Si vous avez compris, allez-y. Je vais compter jusqu'à 30, puis je partirais à votre poursuite. Sans aucun cadeaux.


J'étirais un fin sourire, alors que je commençais.

- 1.... 2.... 3...

Ils avaient intérêt à se dépêcher.

Ordre: Kobalt - Abysse - Anubis
Vous avez 30 secondes pour vous gâcher, prennez en compte le fait que vous êtes pressé! :p

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 22:30

~ Anubis ~

Anubis n'était dans le groupe que depuis quelques jours. Le temps était assez long. Le jour il se trouvait seul dans la tanière, tandis que tous les autres chassaient. La nuit il les observait dormir. Son sommeil était perturbé depuis que maman était morte. Mais petit à petit l'image du museau brun au regard bleuté s'effaçait. Il avait peur d'oublier complètement sa mère. Ses traits disparaissaient déjà un à un dans sa mémoire. Remplacé par des courbes plus rondes, plus petites. L'image dans sa tête était en train de changer de forme. La silhouette fine et haute sur patte de sa défunte mère devenait petite, plus douce, plus blanche aussi.

Le louveteau noir n'avait adressé la parole à personne depuis son arrivée. Seule Colibri semblait s'intéresser à lui. Elle l'avait sauvée. Étrangement, Anubis n'était pas capable de répéter le nom de n'importe quel loup du petit groupe. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé de les retenir, bien qu'il ai la tête ailleurs. Seul Colibri était le nom dont il se souvenait. Et aussi son frère, Ko... il avait beaucoup de mal à se souvenir de la fin de son nom. C'était un loup qui lui ressemblait un peu, il semblait froid et distant et puis son pelage était aussi noir. Anubis détestait sa façon de se prendre pour le chef et de donner des ordres aux autres.

Kobalt ! Ça y est il s'en souvient. D'ailleurs, il doit avoir une séance d'entrainement avec lui. Il marchait à côté d'une louve don le nom lui échappait sans cesse. Elle aussi avait un pelage noir, tout ce qui différenciait Anubis, Kobalt et cette louve c'était la couleur de leurs yeux ; ambrés, bleus et verts. Ils arrivèrent bientôt au sommet d'une butte ou Ko... zut encore oublié le nom, les attendait. Son port de tête était haut, d'un air comme supérieur, il se prenait encore pour le chef. Le noiaud n'avait qu'une envie : lui mettre une bonne raclée. Cependant il préféra ne pas attaquer et écouta ce qu'il avait à dire.

- Bien... Nous sommes tous là. L'entrainement d'aujourd'hui consistera à apprendre comment survivre... Et pour ça, apprendre à fuir.

Son regard était rivé sur la louve. Il était clair qu'il ignorait Anubis. Je ne suis pas de sa taille c'est ça ?! Pensa-t-il.

- Les Hommes et les Hellhounds se battent entre eux, mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas menacé. Il faut savoir parfois préservé sa vie en fuyant plutôt que la perdre bêtement. Le but du jeu aujourd'hui sera de vous cacher dans ce tunnel. Si vous arrivez à m'échapper pendant un certain temps, vous avez gagné. Autrement, vous perdez un point. Celui qui aura le moins de points perdra la partie. Vous avez l’entièreté du dédale pour vous, mais essayez de ne pas vous perdre.
Vous pouvez privilégiez la course ou la ruse, comme bon vous semble. Je vous laisse une longueur d'avance bien sûr.


Jeu? Il a bien entendu le mot jeu ? Le regard du louveteau changea. Un certain intérêt naquit en lui une fois ce mot prononcé. Il écouta alors son aîné avec plus d'attention. Le plus jeune du petit groupe était assis, la tête levée et le regard rivé vers le maître du jeu. Sa tête était penchée de côté tandis qu'il enregistrait les règles du jeu dans sa tête.

- Bien sûr, si je vous trouve, je vous attaque. Il faudra vous défendre. Considérez moi comme un ennemi sur cet entrainement, et que si je vous attrape, je vous tue. Cela devrait vous motiver un peu.

Son regard vira de la louve vers le louveteau. Ce n'était pas parce que le petit sentait son intérêt grandir qu'il allait apprécier ce loup. Il restait impassible et froid.

- Profitez de vos avantage: taille, poids, rapidité, souplesse. Travaillez seuls ou ensemble. Tout est bon pour rester en vie. Si vous avez compris, allez-y. Je vais compter jusqu'à 30, puis je partirais à votre poursuite. Sans aucun cadeaux.

Il eut un rictus qu'Anubis aurai juré être sadique. Mais il ne se laissa pas démonter lorsque ce "loup de la mort" commença à compter. Il le surnomma "loup de la mort" parce qu'il allait être censé le tuer dans le jeu s'il le trouvait. Mais maman lui avait appris une technique infaillible pour se cacher. Toujours est-il qu'il ne dûtpas se le faire prier deux fois, aussitôt que Kobalt commençait à compter qu'Anubis détala à toute vitesse dans le souterrain. À l'intérieur il faisait très sombre bien que quelques néons éclairent d'une pâle lueur les parois du dédale. Anubis ne chercha même pas à savoir ce qu'il y avait sûr le sol, il courait simplement à toute vitesse comme si un ours enragé était à ses trousses. Ses pattes gambadaient aussi vite qu'elles le pouvaient. Il trébucha une fois et s'étala de tout son long par terre. Il s'égratigna le museau en tombant mais un coup de langue suffit à arrêter le très faible saignement. En quelques minutes la petite blessure serait guérrie. Il ne chercha pas à savoir ce qui se passait et repartit aussi sec. Après un moment de cavalcade ininterrompue il s'arrêta et chercha quelque chose sous lequel s'abriter. Son souffle était saccadé. Il se cacha dans une petite cavité au bord du tunnel. Il serai invisible ici.

Il attendit longtemps sans rien entendre d'autre que quelques gouttelettes d'eau qui s'écrasaient au sol à intervalles reguliers. Et puis quelqu'un arriva. Des bruits de griffes sur le sol de pierre se fit entendre. Le petit noiraud attendit que le bruit le dépasse pour sortir de sa cachette et sonner l'attaque. Il fonça droit dans le postérieur noir qui s'offrait à lui et attrappa l'une des pattes arrières du loup. Il sera l'os de toutes les forces de sa machoir mais le loup ne sembla pas vraiment ciller. Il devait avoir mal mais pas aussi fort que le louveteau le voudrait.


© Kyro 015 for River
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 14:17

commençons les choses sérieuses
Abysse Δ Kobalt et Anubis



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

Abysse était entrain de rejoindre à petit pas Kobalt qui se trouvait en direction de l'auto-route, sous cette masse de pierre, prêt de la dédale. Un ancien tunnel de service. Se dernier lui avait donnez rendez-vous a elle et le petit dernier de la bande. Un jeune louveteau, plus tôt adolescent, il avait été sauvé semble t-il par le mâle noir mais également par sa sœur, Colibri qu'elle ne connaissait pas encore très bien pour le moment, donc voilà, elle avait dans sa responsabilité de retrouver le mâle en compagnie de ce petit Agacé par le dernier venu, la femelle n'arrivait pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il lui avait amené ce petit ? Une personne de trop, une bouche de trop et notamment trop jeune aux yeux de la petite femelle noir. Il était pour le moment incapable de chasser. Bref il ne servait à rien à la survie de leur petit groupe se disait la jeune solitaire qui regardait d'un petit coin d’œil l'animal derrière elle, qui suivait silencieusement. Elle connaissait a peine le nom de ce dernier. Mais elle s'en fichait éperdument.

Quelques minutes de marches plus tard, elle vit l'allure du mâle assis prêt de l'entré, les attendant sans doute impatient, la femelle accéléra le pas jusqu'à se retrouver prêt du mâle, elle lui lança également un petit sourire en coin sur le babine et l'écoute. La fuite ? Etait-il donc vraiment sérieux ? Il voulait leur apprendre à s'enfuir ? Non se n'était pas possible. Les oreilles venant se placer sur l'arrière de son crâne, elle le regarde. Incompréhensible. Pourtant le mâle connaissait très bien le côté de feu de la jeune femelle, alors pourquoi lui imposé ses exercices ? Elle continuait de l'écouter, tout en lançant des petits coins d’œils en direction du jeune adolescent qui semblait enthousiaste à l'exercice. Levant les yeux aux ciels et soufflant alors que kobalt précisez les règles. Il compte, ils se cachent, s'il les trouves, il attaque. Souriant un peu, il lance le départ et le jeune file à toute allure dans l'intérieur du lieux sombre.

Soupirant de nouveau, la solitaire suit également le mouvement de fuite à contre-coeur. Sautant par-dessus une pierre, s'engouffrant dans le lieux nocturne, éclairé par quelques petits flash suite aux néons encore en état de marche. Elle court, évitant quelques débris au sol, tapant ses pattes dans quelques flaques d'eaux traînants sur le sol de béton. Cherchant un endroit où elle pouvait se dissimuler facilement. Se mettre dans un trou serait trop simple, ralentissant un peu ses foulés sur le sol, pointant son museau en hauteur, elle chercha un endroit, une odeur. Mais elle n'avait aucune idée, la fuite n'était pas son point fort il fallait être honnête sur ce point là. Mais alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle sentie une petite douleur à sa patte arrière, grognant et grondant énervé, elle tourna ses yeux en direction du petit adolescent qui venait de l’attaquer. Elle vint pincer alors violemment l'arrière train du petit, puis un coup de patte pour le balayer au sol, grognant mauvaise. Les oreilles en arrière. « L'exercice est de se cacher imbécile ! Pas d'attaquer ! » dit-elle en grondant mauvaise et commence à repartir, en trottinant dans les lieux, une porte est alors ouverte sur le côté.

Elle entre et regarde dans le lieux, des vieilles étagère sont mise en hauteur. Prenant appuie sur un gros cartons elle sauta sur la planche la plus haute, s'accroupissant et se reculant pour être le plus au fond possible. Les oreilles en arrière, les yeux rivés sur la porte entre-ouverte.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Avr - 16:30

Il va falloir s'améliorer
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63


Le décompte, alors qu'ils filent tous les deux comme des flèches. Je souris, continuant de compter, leur laissant le temps qu'il fallait pour moi au minimum pour trouver une bonne cachette. Cet entrainement était pour moi nécessaire, même si Abysse semblait le désapprouvé complétement. Pour Anubis, il voyait plus ça comme un jeu. C'est qu'un gosse après tout. Il comprendra que la vie n'est pas un jeu, et que perdre, c'est mourir.
Le décompte terminé, je me redresse, marchant lentement dans les galeries. Je colle mon museau au sol ou presque, suivant leur odeur. Ils semblent être partis dans la même direction. Vont-ils tenter un travail d'équipe? Je me le demande... Cette idée me fait lentement sourire, alors que des éclats de voix attirent mon attention. Abysse, qui râlait. Cette idée m'arracha un rire. Une équipe? Pas vraiment. Alors que j'arrivais, je voyais simplement Anubis, au sol, venant sans doute à peine de se relever.

- Et bien et bien... On dirait que tu n'es pas doué pour te cacher, Anubis. Je te vois comme le museau au milieu de la figure.


Je m'arrête alors sur ma place, mon regard bleu posé sur lui. Abysse avait dû trouver une cachette non loin, n'ayant pas eu le temps de partir après son précédent éclat de voix. J'observe le presque adulte, découvrant mes crocs.

- Tu ferais mieux de courir, et vite.


Et alors, je prend l'élan sur mes postérieurs, commençant à lui courir après, lui aussi détallant comme un lapin. Voyons comme il allait s'en sortir pour essayer de m'échapper, à présent! Puis je reviendrais ensuite sur mes pas, sur les traces d'Abysse... Je devais la trouver aussi, simplement pour le plaisir de la voir râler sur mon entraînement.

Ordre: Kobalt - Anubis - Abysse


#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 11:47

~ Anubis ~

Le petit loup noir sentit une douleur transpercer son arrière train. C'était fulgurant et ciblé sur une zone particulière. Il sentit très vite l'onde se répendre dans ses nerfs pour signaler la douleur. Il s'était trompé, ce n'était pas Kobalt, mais la louve aux yeux verts qu'il avait attaqué et elle l'avait pincé en retour. Anubis pacha se proie et recula de deux pas. Elle semblait furax.

- L'exercice est de se cacher imbécile ! Pas d'attaquer !

Il ne répondit rien, il ne voulait pas parler avec elle. Et puis le jeu continuait. Il n'eut le temps de rien faire quand une autre paire de griffes résonnant sur le sol dur, lisse et froid se fit entendre dans l'écho du tunnel. Lorsqu'il se retourna le grand loup noir se trouvait face à lui, à plusieurs mètres de distances et approchant au trot. Lorsqu'il ne fut qu'à une longueur de queue du jeune il s'assit calmement. Il semblait très calme et posé mais des yeux semblaient dire le contraire d'après Anubis. Ce qui l'inquiétait un peu. Jettant un regard par derrière il vit que l'autre loup avait disparu. Surprise ?!

- Et bien et bien... On dirait que tu n'es pas doué pour te cacher, Anubis. Je te vois comme le museau au milieu de la figure.

Le regard de son camarade papillonnait cherchant le troisième loup. La encore il ne répondit rien, il n'avait pas de temps à perdre dans un éloge, tout ça pour dire qu'il s'est caché et qu'une pulsion l'a poussé à changer de plan et à attaquer. Il savait d'ors et déjà ce qui allait suivre.

- Tu ferais mieux de courir, et vite.

De ses yeux d'enfant le petit vit la menace derrière l'ordre. Kobalt serait-il capable de le tuer ? Il n'en était pas certain mais s'il savait une chose c'est qu'il n'hésiteraitpas à se battre, cela ce voyait dans ses yeux bleu étincelant.

Il resta ainsi une seconde, le temps de bien regarder son "ennemi" tout en se relevant lentement. Il hocha la tête, puis se retourna. Un cul de sac ! Il fit alors de nouveau face à Kobalt, leurs regards se croisant l'espace d'une demi seconde tandis que le louveteau commença à courir à toute allure. Il avait fait déjà parcouru cinq à six mètres quand le bruit des griffes de Kobalt sur le sol lui indiqua qu'il le poursuivait. Son coeur battait la chamade, et s'il parvenait à l'attraper ? Le louveteau redoubla de vitesse. Ses pattes allaient si vite, plus vite qu'il n'avait jamais couru puisqu'il avait presque toujours été enfermé dans un trou appelé "tanière". Le grand loup le suivait de très près. Il étaitplus grand et plus fort alors évidemment il le collait. Lorsqu'il arriva au bout du couloir il bifurqua à droite, il suivit le couloir sur plusieurs longueurs avant d'entrer dans une salle pleine de débris de toutes sortes, il n'avait le temps de rien voir. Il sauta par dessus une boîte puis passa sous une planche carrée avec des pieds qui maintenaient la planche en l'air. Puis, un éclair lumineux lui parvint dans la tête. Il pila net. Le grand loup n'ayant pas prévu cela ne pu s'arrêter de suite et continua alors de courir sur quelques mètres. Anubis profita de ce petit moment de surprise chez son adversaire pour fondre dans les débris, il repartit comme une flèche d'arrière l'amas de saletés. Kobalt ne pouvait plus le voir. Le petit se dépêcha de se trouver une cachette pour échapper au grand loup. La ! Il se faufila entre le mur et un objet métallique gros et lourd pour se nicher dans une cavité murale. Il tenta de repousser le gros bloc de métal froid mais il était trop lourd pour lui. Il s'appuya alors contre le mur derrière le bloque de métal dans sa petite caverne pour mieux se confondre dans l'ombre. Il savait que Kobalt allait le trouver à un moment ou à un autre, mais il serai incapable de faire du mal à Anubis car sa taille l'empêchera de venir le chercher dans le trou.


© Kyro 015 for River
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 14:37

commençons les choses sérieuses
Abysse Δ Kobalt et Anubis



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

Abysse n’était pas resté s’embêter avec le gamin dans es pattes, lui grognant et donnant un petit coup de croc sur l’arrière train lui faisant comprendre que l’exercice été clairement de fuir et encore heureux pour lui que le petit louveteau été tombé sur la femelle noir, car si cela avait été Kobalt, comme il l’avait bien expliqué tout a l’heure, son acte aurait été un peu plus violent, comme dans un véritable combat face à un ennemi qu’on essaye de fuir. Repartant au galop sur le terrain de pierre, la jeune louve au pelage noir avait réussit à se trouver une planque en hauteur dans des étagère derrière une petite porte qui restait entrouverte, lui donnant un possible échappatoire. Les oreilles dressées sur son crâne, Abysse analysaient le moindre bruit, et Kobalt n’était pas des plus discret. Avec ses griffes tapant sur le sol de la dédale, elle put entendre quelques bribes de parole. Le louveteau ne s’était donc pas enfuit après sa rencontre avec la solitaire ? Mais quel idiot pensa t-elle, grondant silencieusement. Elle n’aimait pas les petits, ils étaient encombrants et même idiot. Ils ne servaient pas à grand-chose a part faire beaucoup de bruit pour rien. N’entendant pas a l’exactitude les mots, la course reprit de plus belle.

Toujours couché dans sa cachette, l’odeur des deux loups étaient entrain de se rapprocher rapidement de son lieux, les oreilles et le museau en alerte prête à bondir pour s’enfuir si le besoin se faisait sentir, elle aperçut même les ombres deux canins passaient au galop. Le petit était talonné rapidement par le grand loup noir, un sourire vint fondre sur le visage de la femelle qui eut une petite idée. Pourquoi ne pas prendre Kobalt a son propre jeu après tout ? Certes il faut se cacher et éviter l’ennemi, mais dans le caractère de la demoiselle, les choses ne fonctionnent pas vraiment comme ça. Redressant son corps et rampant sur le bois qui craqua légèrement dans un bruit assourdissant, elle bondit sur le sol discrètement, avançant silencieuse. Seule le bruit de sa respiration pouvant rompre le silence de mort régnant. Elle attendit quelques secondes. Apercevant l’ombre du louveteau repasser, mais sans Kobalt. Avait-il été dépassé ? Cela surprendrait beaucoup la jeune femelle. Car elle reconnaissait que le mâle était malin, en plus d’être robuste. Poussant la porte de son museau noir, jetant un coup d’œil a l’extérieur. Il arrivait au trot, mais ne semblait pas l’avoir vus. S’accroupissant au sol, elle attendait sagement.

Quand l’animal fut à sa hauteur elle bondit alors soudainement de sa cachette, donnant une propulsions avec ses antérieurs. Elle vint alors taper le buste du mâle qui le fit chavirer et tomber sur le côté, sans attendre elle se plaça au-dessus de lui, gardant sa tête et son cou hors porté de sa gueule et de ses crocs acéré, une de ses pattes en appuie sur son ventre prête à lui déchiqueter la peau et la chair. Il fallait se mettre en situation de combat après tout. Grondant un peu de colère, elle le regardait droit dans les yeux, donnant une occasion au petit de s’enfuir à toute hâte. Pour une fois qu’elle vient en aide a quelqu’un.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 18:01

Il va falloir s'améliorer
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63


Le petit avait l'occasion de s'enfuir, qu'il saisit immédiatement. J'avais lu la peur dans ses yeux. Au moins, il comprenait qu'il ne fallait pas être tétaniser devant la peur, mais agir avant toute chose. Voilà une chose qui te sauvera toujours la vie. Je pousse un grondement, avant de courir à sa poursuite. Et à ma surprise, il est plutôt rapide, pour un jeune louveteau, bien que sa course reste assez maladroite. Je le rattrape presque facilement, mimant le fait de lui donner des coups de crocs. Sa taille l'avantageait, j'étais trop haut pour l'attraper aussi facilement. Il tourna dans la couloir de droite, s'enfonçant alors dans une salle, en profitant pour se faufiler. L'avantage de sa taille, encore une fois. Pour ma part, je bondis au dessus des obstacles, trouvant ça sans doute plus rapide vu ma taille, plutôt que me faufiler.
Le couloir s'allonge, et je suis presque à sa hauteur, alors qu'un néon s'allume subitement, m’éblouissant brutalement. Je plisse des yeux, pilant par la même occasion, alors que la petite boule de poil noire semble déjà avoir fait demi-tour. Je grogne légèrement entre mes crocs. Je dois le reconnaître, il marque un point. Je l'ajoute à sa liste, faisant alors lentement demi-tour, suivant son odeur. Il n'est pas bien loin, de toute manière. Je sens aussi l'odeur d'Abysse dans le coin... Je reste sur mes gardes, on ne sait jamais, et encore moins avec elle.

Une masse noire me bondit alors subitement dessus, m'infligeant un puissant coup dans le poitrail, me coupant légèrement le souffle. J'aurais du m'en douter. Mes yeux rencontre des pupilles vertes, alors que sa patte se pose contre mon ventre. Je lâche un rire, moqueur, avant de planter mon regard dans le sien.

- Je crois que le petit n'est pas le seul à ne pas avoir compris le sens de cet exercice.

Je me tordais, lui donnant alors un violent coup de tête en plein dans le poitrail, grondant rapidement. Je roule, quitte à me laisser griffer, avant de me remettre sur mes quatre pattes. Je découvre mes crocs, avant de lui foncer dessus, lui donnant un violent coup de patte dans l'épaule, comme pour un balayage. Je ne la plaque pas pour autant à terre, simplement histoire de la dégager, et lui laisser une nouvelle chance de m'attaquer.

- Je me doute que c'est difficile pour toi de ne pas faire face à un adversaire, car tu es une tête brûlée et bornée, mais si tu veux vivre et devenir plus forte, il faudra que tu t'améliores avant d'aller au devant du danger.


Je lui bondissais dessus, pinçant simplement la peau de son dos, me dressant sur mes pattes arrières, mes deux pattes avant autour de sa nuque, dans le but de la clouer au sol. Qui sera le premier à être mis à terre?


#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:58

~ Anubis ~

Force : 8 Agilité : 7 Endurance : 5


Depuis sa cachette Anubis observait discrètement la scène. Il ne voyait pas Kobalt, mais il l'entendait se déplacer dans la salle encombrée. Puis un éclair noir boucha l'entrée de lumière de la petite cavité, suivit d'un bruit sourd. Quelques grognements retentirent. Curieux, le louveteau s'approcha de l'embrasure et observa discrètement la scène. La louve se trouvait sur Kobalt, le surplombant de toute sa hauteur. Puis il ouvrit la bouche, une touche de sarcasme dans la voix.

- Je crois que le petit n'est pas le seul à ne pas avoir compris le sens de cet exercice.

Kobalt se débattit avec force et se retrouva facilement au dessus de la femelle. Anubis admira sa force et la precision de ses gestes. Il était sûr de lui et ses mouvements étaient tous digne de sa race : le loup.

- Je me doute que c'est difficile pour toi de ne pas faire face à un adversaire, car tu es une tête brûlée et bornée, mais si tu veux vivre et devenir plus forte, il faudra que tu t'améliores avant d'aller au devant du danger.

C'est cet instant que choisi le jeune loup pour sortir de sa cachette. Les deux étaient trop occupés à "se battre" pour remarquer dis à présence. Cependant il choisi de se cacher parmis les débris et de les contourner. De cette sorte, si l'assaut venait à mal tourner il pourrait revenir dans sa petite caverne dans le mur pour leur échapper. Le bloc de métal écorcha son flanc quand son pelage frotta contre pour sortir. Il se faufila ensuite entre des cartons, des boîtes, piles d'objets étranges et le tout ayant apartenu à des hommes. Il se positiona ensuite dans le dos de Kobalt et entama son aproche. Il marchait à pas lents et silencieux. Il se trouvait tout juste derrière sa cible. La queue de Kobalt battait l'air. Anubis banda tous ses muscles, se préparant à sauter. Il piétina le sol, cherchant ses appuis puis il sauta sur son dos. Il atterri en plein milieu du dos du loup. Il se dépêcha alors de se glisser jusqu'entre les larges épaules du mâle et tendit les pattes en avant afin de cacher ses yeux de ses pattes, espérant que Abysse profiterait de la gêne du grand loup pour l'aider à prendre le dessus sur le maître du jeu. Tel est prit qui croyait prendre.


© Kyro 015 for River
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 18:49

commençons les choses sérieuses
Abysse Δ Kobalt et Anubis



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

La jeune femelle n'avait peut-être pas vraiment réfléchis au fait qu'elle venait de lui foncer de-dans. Elle 'lavait fait certes tomber, elle avait redressé la tête assez loin de la porté des crocs du mâle, puis sa patte avant était placé sur la zone sensible du mâle noir. Un petit sourire, presque victorieux sur les babines, elle avait également planté son regard vert dans le regard bleuté du mâle, qui passa de la surprise, a la véritable malice. Oui, Abysse ne pouvait pas gagner si facilement, sinon ce ne serait pas drôle bien évidemment. Il venait de lui faire une petite remarque comme quoi, le petit n'était sans doute pas le seul à ne pas avoir compris le principe de l'exercice avant de venir se débattre, tordant son corps, son poitrail dans tout les sens, faisant perdre le peu d'équilibre de la louve qui s'obligea a reculer avant que Kobalt ne lui donne un violent coup dans le thorax, faisant gronder la femelle mécontente et qui tenta un coup de croc au niveau du museau du mâle, qui finalement l'évita de justesse, avançant un peu, il tenta une nouvelle attaque, voulant balayer la louve. Parlant également qu'il comprenait la si grosse difficulté pour la louve. Elle ne voulait pas parler, beaucoup trop concentré dans ses faits et gestes. Il plaqua ses deux pattes avant autour de la nuque a la jeune louve qui ne se laissa pas déstabiliser, reculant alors de quelques pas et prenant entre ses crocs la patte avant du mâle, lui pinçant violemment, faisant attention néanmoins de ne pas lui faire trop mal.

Quand le petit fit irruption sur le dos du grand loup noir, prit de surprise, Abysse put profité de cette mise en scène, pour se reculer de quelques pas avant de foncer dans l'épaule de Kobalt, attrapant dans ses crocs la nuque du loup, plaçant une patte sur lui et l'autre venant taper violemment ses pattes avant, mais par l'arrière, donc obligeant ses pattes a faire un mouvement de pli. Et avec la force de son buste appuya sur lui pour le forcer à le coucher. Elle voulait le mettre a terre, se serait finalement une victoire pour la jeune louve noir. Pour une fois qu'un louveteau peut lui servir à quelques choses se dit la petite louve noir envoyant un regard dans la direction du petit.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 20:38

Il va falloir s'améliorer
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63


Je maintenais Abysse, dressé sur mes pattes arrière, forçant à moitié sur le côté pour tenter de la faire tomber. Je poussais sur mes pattes avant, bandant solidement mes muscles pour la maintenir fermement. C'est alors que je sens quelque chose me bondir sur le dos. Mais a peine ai-je le temps de regarder pour voir que des pattes se posent sur mes yeux, me bloquant la vue. Je pousse un long grondement rauque, alors que je me déconcentre suffisamment longtemps pour que la louve noire parvienne à me coucher sur le côté dans un mouvement sec d'épaule, me faisant perdre l'équilibre.
Elle recule, alors que la masse de mon dos semble partir. Le louveteau, une attaque surprise par derrière? J'aurais presque pu être fier de lui, si je n'étais pas la victime de cette méchante blague. Calme, je me redressais, bien qu'un peu agacé par la situation. A croire que l'exercice ne leur plaisait pas. Bon, et bien... Tant pis, dans ce cas, on allait passer à autre chose. Je tournais mon regard vers Abysse, reconnaissant tout de suite son sourire. Je le lui rendais dans un léger rire, ajoutant sur un ton cassant.

- Ne fais pas trop la fière Abysse, tu as dû recevoir l'aide d'un louveteau pour me mettre à terre. Quand tu y arriveras toute seule, tu pourras faire ce sourire.

Je tournais mon regard alors vers le louveteau, lâchant entre mes crocs.

- Pas mal pour la discrétion et l'attaque surprise. Mais la prochaine fois, attaque les oreilles, c'est plus efficace contre un adversaire qui pourrait vouloir ta peau.

Finalement, mon regard glissa de l'un à l'autre, avant de soupire.

- Comme vous ne semblez pas apprécier mon exercice, on va changer... Cette fois-ci, je suis la proie, et vous les chasseurs. Je vais partir dans le dédale, je vous laisse le temps de choisir une stratégie pour essayer de m'attraper. Comme vous semblez apprécier le travail en duo.

J'élargissais un petit sourire moqueur, constatant facilement que la louve comme le louveteau ne s'étaient pas attendu à une pareille coopération de la part de l'un comme de l'autre. Je reculais d'un pas, avant de commencer à courir dans les tunnels. Voyons comment ils allaient s'en sortir sur cet exercice cette fois-ci.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 16:56

~ Anubis ~

Force : 8 Agilité : 7 Endurance : 5


Perché sur les épaules de Kobalt, le petit au pelage ébouriffé tentait de s'agriper. Il n'avaitque ses pattes postérieurs pour se maintenir sur le dos large du grand noir, puisqu'il utilisait ses pattes antérieurs pour bloquer sa vue. Comme il s'y attendait Abysse profita de leur avantage à eux deux pour mettre leur proie à terre. Elle donna un coup d'épaule asser violent, mais qui ne suffit pas à mettre Kobalt au tapis. Il perdit cependant l'équilibre et chancela, faisant perdre par la même occasion l'équilibre du petit sur son dos. Sous le choc de l'impact, il se mit à glisser doucement sur le côté. Il serrai comme il pouvait ses pattes autour du dos du loup, toujours assis à califourchon. Mais son poids le poussait vers le sol et griffant malencontreusement les flancs du mâle, il se retrouva au sol, atterrisant dans un bruit sourd. Il se releva rapidement, et s'ébroua pour ôter la poussière de son pelage. Tandis que l'autre mâle noir parlait à la louve aux yeux verts. Puis il se tourna vers Anubis et le complimenta, tout en lui donnant un conseil.

- Pas mal pour la discrétion et l'attaque surprise. Mais la prochaine fois, attaque les oreilles, c'est plus efficace contre un adversaire qui pourrait vouloir ta peau.

Le louveteau était fier, il n'avait pas loupé son approche cette fois ci, cependant il n'en laissa rien paraître et se contenta de hocher la tête, signé qu'il entendait le conseil. Il comptait bien l'utiliser pour plus tard.

- Comme vous ne semblez pas apprécier mon exercice, on va changer... Cette fois-ci, je suis la proie, et vous les chasseurs. Je vais partir dans le dédale, je vous laisse le temps de choisir une stratégie pour essayer de m'attraper. Comme vous semblez apprécier le travail en duo.

Sur ses mots le grand loup souris d'un air moqueur en voyant le regard de ses compères et s'enfuit se cacher sans attendre de réponse des deux autres.

Anubis était surpris mais encore une fois il ne fit pas part de son ressenti à la louve. Il allait devoir coopérer, ce qui n'était pas une chose facile depuis la mort de sa mère. Il fit un effort et accepta les nouvelles règles du jeu. Il respectait Abysse, elle était plus grande et plus forte que lui mais beaucoup moins imposante que Kobalt, ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser démonter par elle. Il ferai sa loi et ne lui laisserai pas le choix.

-Bon on va suivre à peu près la même stratégie que tout à l'heure. Je traque, je surprend et tu cognes.

Son regard était dur malgré son jeune âge, il n'attendit aucune réponse de la louve et se détourna pour suivre la direction qu'avait prise Kobalt un peu plus tôt. Il faisait attention à bien lever les pattes en marchant pour que ses griffes ne raclent pas le sol et marchait dans l'ombre pour éviter que sa proie puisse prévoir son arrivée. Il progressait lentement de sorte à bien pouvoir observer les alentours. Puis il songea à quel genre de cachette un loup de la taille de Kobalt pourrait bien choisir.


© Kyro 015 for River
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 18:31

commençons les choses sérieuses
Abysse Δ Kobalt et Anubis



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

La coopération avec quelqu'un d'autre n'était pas le plus grand point fort de cette femelle au très fort caractère, néanmoins, elle pouvait en quelques sorte, remercier ce petit ! Qui lui avait donné un coup de main en bloquant la vue du loup noir, tout en le surprenant à lui bondir sur le dos de cette manière. Elle avait put le mettre a terre avec un coup dans l'épaule, balayant par la même occasion les pattes de ce dernier, il vacilla peu après sur le sol durement. Elle ne regardait déjà plus le petit. Ne s'inquiétant pas de son état, il lui avait été utile une fois, c'était suffisant aux yeux de la jeune femelle qui regarda Kobalt finalement se relever et s'ébrouer de la poussière, venant planter ses yeux dans ceux de cette dernière, qui avait son sourire de victoire et de moquerie. Il lui retourna avant de rétorquer avec une voix, presque faite de reproche. Mais moqueur, envoyant un pique a la louve. Qui dut serrer les dents pour encaisser ses mots désobligeants.

Ne fais pas trop la fière Abysse, tu as dû recevoir l'aide d'un louveteau pour me mettre à terre. Quand tu y arriveras toute seule, tu pourras faire ce sourire.

Venait de dire le mâle a l'adresse de la louve noire qui démontra son ressentit à cette remarque assez désagréable pour elle, d'ailleurs elle le fit bien ressentir en lançant un regard noir en direction du louveteau qui semblait à sa contre partie fière de son boulot. Elle leva les yeux aux ciels, agacé et déjà énervé de devoir travailler avec un si petit môme qui en plus ne leurs étaient pas d'une grande utilité. Pourquoi est-ce que kobalt et sa sœur avait prit l'obligation de ramener se moustique dans leurs pattes ! Non maiis vraiment se dit-elle. Elle écouta ensuite attentivement le loup noir en reposant ses yeux dans les siens. Il le félicita puis revint sur la base de l'entraînement tourné dans une règle de jeux. Bon ils n'étaient plus les proies, c'était lui désormais. Haussant un sourcil tout en le regarder s'enfuir dans le fin fond de la dédale, laissant Abysse planté avec pour garde un petit. Allez, la journée va de merveille en merveille se dit alors la femelle grondante frustré et vexé des propos de Kobalt, qui ne lui avait même rien dit pour ses progressions.

Tournant donc son attention sur son « coéquipier » qui semblait tout aussi surpris et voir même agacé de la progression de ce jeux, qui devenait ridicule aux yeux d'Abysse. Elle n'eut le temps de rien dire quand les yeux ambrés vint rencontré les siens. Il se prenait pour qui le morveux a lui donner des ordres comme ça ? La femelle n'accepta certainement pas se caractère un peu trop... Hautain. Il détala dans la dédale, elle le suivit, pas la peine de courir. Suffit de trottiner derrière, il ne vas pas vraiment vite pour ainsi dire. En arrivant derrière lui, elle lui chiqua de nouveau l'arrière train et vint murmurer de sa voix, plus ou moins menaçante lui stoppant son élan de petit autoritaire. « Sa marche pas comme ça avec moi. Oublie l'idée de me donner des ordres, cela vaut mieux pour ta peau. » dit-elle en grognant, repartant au trot dans l'allé de la dédale. Puis elle vint se tapir au sol les yeux, les oreilles et le museau aux aguets du moindres mouvement, bruit, odeur suspect. Où est-ce que Kobalt avait-il put se cacher ?i servir à quelques choses se dit la petite louve noir envoyant un regard dans la direction du petit.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
agilité:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
endurance:
Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci100/100Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 9 Avr - 18:50

Il va falloir s'améliorer
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63

Je continuais de courir dans le dédale, rapidement, m'éloignant de plus possible, avant de brutalement tourner à droite. Le couloir s'étendait au loin, alors que je poursuivais ma course sans m'arrêter, bien que ralentissant le pas pour être un peu plus discret. Finalement, je tourne à nouveau à droite, jusqu'à approcher de mon point de dépars. Je marche maintenant, sur mes gardes. Pensaient-ils une seule seconde que je pourrais faire le tour de cette manière pour tenter de les prendre à revers? Le but du jeu maintenant, ça allait être de les suivre sans me faire voir et les observer en train de fouiller à la recherche. Mon odeur allait être proche d'eux de toute manière, ils allaient sans doute suivre ma piste jusqu'à remarquer qu'ils tournent en rond. Les oreilles dressée, je les vois un peu plus loin, alors que je me couche dans l'obscurité, le plus discret possible. A croire que la coopération n'est pas vraiment leur fort. S'ils voulaient m'attraper, ils allaient devoir s'y mettre à deux. Le plan d'Anubis n'était pas trop mal, même si je doute qu'il puisse faire grand chose tout de même.
Campé sur mes pattes, j'attendais, curieux de les voir tourner en bourrique.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Commençons les choses sérieuses [Abysse/Anubis]


 :: Archives :: Archive des RPs