Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nourrir les miens [Chasse continue - Solo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 2 Avr - 9:25

Nourrir les miens
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63


La forêt était en proie à la guerre; comme le reste des terres d'AFF en fait. Je partais chasser, malgré le risque encouru. Il fallait que je trouve un nouvel abri pour le groupe, et rapidement. Sinon, nous risquions de tomber sur les Hellhounds ou leurs maîtres. Et je ne donne alors pas cher de notre peaux.
Je ne voulais pas prendre de risque inutile, surtout avec Colibri et Anubis dans la bande. C'était les plus faibles. Ils ne pourraient sans doute rien faire pour s'en sortir.

#fk.016 pour kobalt
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 2 Avr - 9:27

MANGER!
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 2 Avr - 9:27

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 6, 3, 10
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 2 Avr - 9:35

Chasse du 02/04/16
Malus: -3 (doit faire minimum 7)
12 -> Réussis
6 -> Échec
3 -> Échec
10 -> Réussis

Nourrir les miens
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63


J'avais repéré une famille de lièvre, non loin dans le marais. Ils semblaient sans aucun doute fuir le coin, eux aussi. Les Terres du Nord n'étaient plus certaine pour personne. Je grondais, sur mes pattes, alors que je me campais discrètement à travers le broussaille, l'odeur pestilentielle du marais couvrant la mienne.
Les oreilles droites, je bondis alors soudainement en avant. Courant à vive allure, ils remarquent ma présence approchant, se mettant eux aussi à détaller. Je pousse sur mes pattes pour les rattraper, le premier est facile et tombe presque dans mes crocs. J'en poursuis un autre, les crocs en sang. Il saute par dessus un branchage, je le suis dans un bond rapide, me réceptionnant souplement.
Il glisse entre un taillis, rejoignant sans doute son terrier. Ma truffe glissée à l'intérieur, je ne parviens pas à l'attraper. Grondant, je part à la recherche de ses camarades.
Un petit blanc traînait dans le coin, alors que je me déplace discrètement dans sa direction, à pas de loup. Je bondis sur lui, mais il me file entre les pattes, alors que je reprends une nouvelle poursuite. Finalement, lui aussi se glisse dans un trou, entre les racines d'un arbre, se mettant hors de ma portée. Frustré, je claque des crocs en apercevant le dernier rescapé. En colère, je fonce sur lui, tous crocs dehors. Je lui bondis dessus avec hargne, plantant mes crocs dans sa fourrure et le secouant dans tous les sens jusqu'à ce qu'il couine de douleur, mort. Je m'ébroue rapidement, le tenant toujours dans ma gueule pleine de sang, ramassant son copain déjà mort tout à l'heure. La chasse commence. Je les aurais tous... J'ai un groupe à nourrir.

+ 2 Lapins

#fk.016 pour kobalt
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 3 Avr - 12:14

MANGER
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Avr - 12:14

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7, 11, 6, 10
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 3 Avr - 13:00

Chasse du 03/04/16
Malus: -3 (doit faire minimum 7)
7 -> Réussis
11 -> Réussis
6 -> Échec
10 -> Réussis

Nourrir les miens
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66


Mes pattes s'enfonçaient dans le marais puant, alors que j'avançais dans la vase. Le poil salit, je guette les mouvements dans l'eau. Avancer est une choses difficile, surtout quand on s'enfonce dans le sol. Je pousse sur mes pattes à chaque pas, les muscles tendus. C'est colle si je gravissais une falaise. Un bruit au dessus de ma tête me fait lever les yeux, apercevant alors une sorte de pie. Grondant, je tourne la tête dans sa direction, alors qu'elle s'envole un peu plus loin. Je pars dans sa direction, continuant de pousser sur mes pattes à travers la vase. Les crapauds croissent, non loin. Cela me ferait une première prise. Je suivais le bruissement, continuant d'avancer dans la mélasse.
Finalement, j'en aperçois un, non loin de moi. Je bondis sur le lui, alors qu'il saute. Je bondis une nouvelle fois, gêné par la boue. Finalement, je parviens à l'attraper entre mes crocs, celui-ci mourant rapidement.
Je continuais ma route, rencontrant cette fois-ci une hermine solitaire, grattant le sol, sans doute à la recherche de racine. Le combat fut rapide, elle me griffa légèrement la joue, mais mes crocs prirent sa vie rapidement. Notre combat avait fais fuir le reste des rongeurs du coin, j'ai l'impression. Elle avait été bruyante, cette hermine.
Finalement, je retrouvais mon amie la pie. Grondant légèrement, je me campe sur mes pattes, les muscles en alerte. Elle est là, à terre, en train de picorer le sol.
Je bondis sur elle, pattes et crocs en avant, alors qu'elle commence à s'envoler. Quand je touche le sol, je saute, mes crocs attrapant une de ses ailes. Je la coupe au sol, et l’étouffe avec l'une de mes pattes. La prise est bonne aujourd'hui... Une hermine, un crapaud et une pie. Maintenant, il faut rentrer.

+ 1 Crapaud
+ 1 Hermine
+ 1 Pie

#fk.016 pour kobalt
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Avr - 8:34

MANGER MANGER MANGER
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Avr - 8:34

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 5, 5, 10
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Avr - 8:43

Chasse du 04/04/16
Malus: -3 (doit faire minimum 7)
12 -> Réussis
5 -> Échec
5 -> Échec
10 -> Réussis

Nourrir les miens
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


De retour dans le marais. Encore et toujours cette même odeur pestilentielle. Pourtant, je finis par m'y habituer. Mon regard se perdant dans l'eau sombre, j'attendais de voir remuer dans l'eau, les crocs découverts, prêt. Mouvement.
Je bondis de mon perchoir dans l'eau, tout crocs dehors. Il glisse entre mes pattes, mais je bondis pour le rattraper, une nouvelle fois. Je l'accule au niveau d'un bord, alors que je nage à moitié dans l'eau, mes crocs claquant sur son petit corps qui remue vivement, jusqu'à s'arrêter.
Je pose mon butin sur la rive, faisant demi-tour. deux mouvements dans l'eau se font sentir sous mes pattes, alors que je nage tout en aillant pied. Je décide de suivre le plus proche, battant des pattes à vive allure. Finalement, je parviens à l'attraper, mais il fonce vers le bas, s'enfonçant à moitié dans la vase. Je bat des pattes dans la terre, mais rien à y faire, il ne souhaite pas remonter à la surface. Un bruissement attire mon attention, alors que je tourne la tête. Montrant à nouveau les crocs, je vois un nouveau mouvement dans l'eau, assez large. Un poisson sans aucun doute bien dodu. Le sourire aux babines, je prends mon élan, sautant dessus, poussant sur mes pattes puis lui atterrir en plein dessus. Mes crocs plongent dans l'eau, et se referme sur son corps gras. Il meurt, alors que je serre ma mâchoire autour de lui.
Je le ramène sur la rive, ne voyant plus aucun poisson assez bête pour sortir de leurs cachette avec cette odeur de sang.

+ 2 Poissons

#fk.016 pour kobalt
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:51

MANGER MANGER MANGER
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:51

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9, 9
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:52

Et j'ai oublié de 2 dés de chasse...
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:52

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7, 5
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:53

Chasse du 05/04/16
Malus: -3 (doit faire minimum 7)
9 -> Réussis
9 -> Réussis
7 -> Réussis
5 -> Échec


Nourrir les miens
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Une nouvelle chasse, encore. Marchant dans le marais, je suivais l'odeur d'un groupe de lapin. Mais je n'étais pas le seul sur le coup. Grondant légèrement entre mes crocs, j'aperçois non loin le serpent, tapis dans l'herbe. Trois lapins sont en train de manger. Il est plus rapide que moi, et en mord un, alors que les autres détalent. Je ne perds pas ma concentration, leur courant après. Je zigzag entre les arbre rapidement, agilement. J'allonge mes foulés jusqu'à attraper le premier. Je m'arrête, puis je repars une nouvelle fois, à la poursuite du second. J'accélère, j'avance rapidement. Puis je l'attrape entre mes crocs, après de nombreux allés et retours dans le marais.
Lorsque je fais demi-tour, mes deux proies dans la gueule, je remarque le serpent, allongé, en train de digérer. Je profite de l'occasion, lui sautant dessus, alors qu'il ondule rapidement pour m'attraper au cou. Mais mes mâchoires lui éclate la gorge rapidement, alors qu'il se détend entre mes crocs, sans vie. Je ramène mon butin à la tanière.

+1 Serpent
+2 Lapin

#fk.016 pour kobalt
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 6:31

Nomnom
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Avr - 6:31

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 5, 11, 10
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 6:32

Chasse du 06/04/16
Malus: -3 (doit faire minimum 7)
4 -> Échec
5 -> Échec
11 -> Réussis
10 -> Réussis

Nourrir les miens
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Une nouvelle fois dans les marais. Une nouvelle fois en quête de nourriture. Ces promenades m'aident réellement à me vider la tête. Puis avec toutes les femelles en chaleur en ce moment dans la tanière, j'avais que j'ai besoin d'air de temps à autre.
Je bondis rapidement de petits îlots de terre en petit îlot de terre. L'étang est vide, il semblerait, je n'aurais aucun poisson aujourd'hui. Finalement, mon attention se reporte sur une pie un peu plus loin, qui picore le sol, à la recherche de quelque chose à manger, comme un ver. Je me campe sur mes pattes, prenant de l'élan, avant de courir droit de sa direction. Elle s'envole, je bondis mais je rate pour l'attraper. Ne la perdant pas du vue, je cours, suivant son vol paniqué. Les arbres épais l'empêche de voler trop haut, heureusement pour moi. Je cours à sa poursuite, jusqu'à ce qu'elle se pose sur une branche assez basse. Je saute, assez haut, frappant le tronc d'arbre avec mes deux pattes avant pour l'ébranler, et la faire quitter son perchoir. Je recommence, autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'elle finisse par se poser au sol d'épuisement. Rapidement, je lui bondis dessus, et la mord. De toute manière, elle était condamnée, ainsi épuisée. Un renard guette de loin ma prise, alors que je le défis du regard. Montrant mes crocs ensanglanté, il semble assez téméraire, approchant malgré tout. J'ai compris. Je bondis dans sa direction, alors qu'il piaille, me mordant à la patte. Je le prend à la nuque, et le balance contre un tronc d'arbre. Puis je le prend à la gorge, et l'achève rapidement. Au moins, le repas changera un peu de d'habitude.
Un sourire s'étire sur mes babines, alors que je ramène mes prises à la maison.

+ 1 Pie
+ 1 Renard


#fk.016 pour kobalt
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 7:11

Chasse du 07/04/16
Malus: -3 (doit faire minimum 6)
12 -> Réussis
10 -> Réussis
12 -> Réussis
6 -> Réussis
10 -> Réussis

Nourrir les miens
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


1ère Chasse
Je suivais la piste d'un cerf, depuis un moment. Courant rapidement sur ses traces, je bondissais de taillis en taillis, essayant de ne pas me faire repérer. Je vois la robe de la bête, non loin alors de sa harde. Campé sur mes pattes, je me prépare à bondir, à l'affût du moment où il s'éloignerait un peu trop. Finalement, il s'éloigne, et je le suis discrètement, accroupie dans les fourrés du marais, profitant de l'odeur de ces derniers pour camouflé la mienne. Lorsqu'il est seul, je bondis en avant. Il détalle, et je le poursuis à pleine patte. Il vite, droite, gauche. Je le suis, serrant mes virages au maximum pour ne pas perdre sa piste. Je le trace, je l'épuise. Je suis juste à côté de lui ou presque, prenant quand même garde à ne pas me prendre un coup de sabot dans le crâne. Poussant sur mes pattes un peu plus fort, je lui saute littéralement dessus, atterrissant sur son dos. Mes crocs plongent dans son dos, alors qu'il rue et remue dans tous les sens. Je plante mes griffes dans sa chair pour me maintenir en place, le sang giclant dans ma gueule et sur son pelage. Il tourne, brutalement, dans tous les sens, manquant de m'envoyer valdinguer plus d"une fois. Mais la pression de ma gueule, et mes appuies m'empêchent de tomber. Il se vide de son sang, je le sens qui ralentit, alors que je tire furieusement sur sa chair, lui en arrachant un beau morceau. Il pousse un hurlement, alors que je glisse sur un côté, roulant, puis me redressant sur mes pattes. Il se dresse devant moi, et je découvre mes crocs. Il penche ses bois tremblant, et je fais lentement le tour, tel un prédateur. Je fonce dans sa direction, tous crocs dehors, avant de mordre dans un de ses bois, avec lesquels il tentait de me percuté. Une douleur se répandait dans mes côtes, alors que je tournais la tête dans tous les sens, essayant de le faire chuter, alors que lui voulait remonter sa tête maintenant presque collée au sol. Mais il connaissait déjà un grand épuisement. Il se coucha sur le sol, comme acceptant son destin. Je le prend à la gorge, et sa vie s'arrête. Je me lèche les babines rapidement, avant de le mettre en sécurité. Sa harde n'est toujours pas trop loin, j'allais me faire plaisir.

2ème Chasse
J'étais de retour, ayant laissé le cerf non loin de là, sous un tas de feuille morte. Je ferais appel au reste du groupe pour le ramener, ça sera plus simple. Je guette cette harde, maintenant sans mâle pour la protéger. Les femelles se tiennent autour des petits. Je saute dans leur direction ,dans un aboiement féroce. Ils prennent peur, et courent alors dans tous les sens. La panique. J'en profite pour repérer un faon isolé, sans doute à la recherche de sa mère. Il court, mais je la rattrape facilement, plantant mes crocs dans sa gorge sans peine. Dommage pour lui, il ne deviendra pas plus gros et il allait aller dans ma tanière, et pas celle d'un autre. Je tirais son corps, quand sa mère sembla venir, constatant le massacre.

3ème Chasse
La biche baissa la tête, me fonçant littéralement dessus. J'abandonne ma nouvelle proie, me glissant sur le sol pour éviter sa charge, roulant sur le côté. Les oreilles en arrière, et couvert du sang des cerfs, je claque des mâchoires, avant de lui foncer dessus à mon tour. Mes crocs se referment sur l'une de ses pattes, alors que je la secoue dans tous les sens pour lui faire lâcher prise. Je pousse un puissant grondement, alors qu'elle manque de me donner des coups de sabots. Je saute en arrière, tenant toujours sa patte, la déstabilisant alors violemment. Je secoue, encore et encore, alors qu'elle pousse des cris de douleur. Finalement, elle se couche au sol. Je lui bondis dessus, mes pattes sur son flanc, mes crocs dans sa gorge. Je les enfonce, perce, et attend qu'elle rende son dernier soupire. Une de plus... Je commence à fatiguer. Je laisse le reste de la harde, qui a sans doute dû fuir un peu plus loin.

4ème Chasse
Fatigué, je continuais de me promener, jusqu'à tomber sur quelques lièvres non loin. Pour faire bonne mesure, je leur fonce dessus, courant aussi vite que je peux, alors qu'ils détalent dans tous les sens. J'en prends un pour cible, alors que j'accélère l'allure. Je bondis au dessus d'un arbre mord où lui se glisse en dessous, je prend de l'avance, et alors je lui saute dessus, grondant, mes crocs se refermant sur son petit corps couinant.

5ème Chasse
Je fais demi-tour, allant à la recherche des autres. Là. Je reprend une nouvelle course folle entre les arbres, virant à droite, puis gauche, puis à nouveau gauche, avant de manquer un virage en aiguille. Je grogne contre moi-même, avant de reprendre mon élan, poussant mes pattes pour rattraper ce foutu lapin. Il se cache sous les racines d'un arbre, que je défonce à coup de patte et de crocs. Il fuit une nouvelle fois, et je le suis, jusqu'à le rattraper, et le croquer. Fin de la chasse d'aujourd'hui, toutes les proies ont du fuir avec cette agitation et cette odeur de sang dans l'air.

+ 1 Cerf
+ 1 Faon
+ 1 Biche
+ 2 Lapins

#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Nourrir les miens [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 7:11

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 10, 12, 6, 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nourrir les miens [Chasse continue - Solo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs