Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Not such a brat • Anya [entraînement #1]

Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci13/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (13/100)
agilité:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci18/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (18/100)
endurance:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci9/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Ven 1 Avr - 23:18



BUT STILL A BIT OF
• • • FT ANYA


FORCE : 7 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 7




Leevi était terriblement excité.
Bon, certes, le contexte en soi n'était pas le plus favorable au monde. C'est-à-dire qu'il souffrait encore des multiples contusions occasionnées par le choc contre les débris de ce qu'il avait un jour appelé "maison". Chutes de pierres tombant de la voûte crevée de la chapelle qui hurlaient encore régulièrement dans ses rêves. Mais malgré ces quelques cauchemars récurrents et la vilaine balafre qui lui tailladait encore la cuisse, Leviathan était dans une forme surprenante ; que ce soit sur le plan physique ou psychologique.
Alors que sa meute avait dû se déplacer dans les marais pour cacher son garde-manger et son lieu de vie loin des conflits des hommes, le jeune loup s'était mis à la chasse et à l'entraînement personnel avec assiduité. Visiblement, il n'était pas si facile à abattre qu'il aurait pu le croire, quelques jours plus tôt, effondré et tremblant dans les bras du sable gorgé de sang.
Quelque part, c'était aussi le souvenir de son impuissance qui poussait Leevi à faire de son mieux. Ce n'était pas parce que sa mère était sauve et se remettait de ses blessure, tout comme Miuna, Oreka et ses autres amis, qu'il devait pour autant relâcher sa garde. Les derniers événements avaient fait prendre conscience au louvard d'une réalité cruelle : la vie n'est pas douce, et à peine sortie de l'enfance, il avait fait une violente percée dedans la tête la première.
Qu'à cela ne tienne, il voulait être prêt et mettre en pièce tous les obstacles qui se dresseraient sur son chemin, ou menaceraient ses proches. Et aujourd'hui, il devait s'entraîner pour la première fois avec son mentor, la générale Anya, la mère de Miuna et Ahanu. En son fort intérieur, Leevi trouvait que c'était là un grand honneur. Anya lui rappelait sa mère, elle était forte et intelligente, il l'avait vu soigner les blessés auprès de ce loup inconnu, Emarok. Il la respectait et l'admirait déjà.
C'est sans doute en partie pour cela que le jeune loup put difficilement maîtriser son enthousiasme en se présentant devant son mentor, la nuque dressée, la queue frémissante :

« J'suis à vos ordres, chef ! »
©GGS - reproduction prohibited.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci13/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (13/100)
agilité:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci5/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (5/100)
endurance:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci9/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 5:19

Leviathan
NOT SUCH A BRAT


100 / 100 / 81



Aujourd'hui débute enfin l'apprentissage du jeune Leviathan. Même s'il est toujours affaibli par ses blessures avec les Hellhound, il a absolument tenu à ce que l'on commence aujourd'hui. Le petit a donc pour ambition de devenir guerrier, mais vu qu'aucun ne s'est porté volontaire, je l'ai fait. Après tout, je suis devenue un peu polyvalente en étant générale, alors je serai bien capable d'apprendre les rudiments de la guerre à futur grand guerrier.
Il a le mental pour devenir grand. Certes, il aime être sur le devant de la scène et toujours se mettre en avant, mais c'est pas plus mal que ça. Il voudra toujours être le meilleur et donnera tout pour y arriver, il écoutera attentivement et ferra ce que je lui dirai. Dans le cas échéant, il craindra que quelqu'un ne le dépasse et il ne pourra plus autant se vanter de ses exploits. Cela serait alors inimaginable.
Je sens que je vais bien l'aime ce p'tit.

« J'suis à vos ordres, chef ! »

Toujours de bonne humeur, il promet de vraiment être une boule d'énergie ambulante. Il sera utile à la meute quand tous les autres loups seront fatigués et à bout de force ! Il n'a peut être pas une famille des plus faciles, mais je trouve qu'il passe outre très facilement. J'ai connu ça, et je sais que certains restent bloqués dessus toute leur vie, il n'y a qu'à voir certains membres de ma famille. Je ne citerai aucun nom bien sûr, les faits parleront malheureusement vite d'eux même ... Et le coup d'état à venir me rappelle une nouvelle à quel point il est urgent d'entraîner aux maximum toutes nos recrues, même les plus jeunes. Cependant, avant de nous lancer dans cette aventure périlleuse, il faut commencer par jauger les capacités de Leviathan pour voir ce sur quoi nous travaillerons le plus. Pour cela, rien de plus simple.

« Voyons ce que tu sais faire soldat : attaque moi ! »
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci13/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (13/100)
agilité:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci18/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (18/100)
endurance:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci9/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Mar 19 Avr - 1:37



BUT STILL A BIT OF
• • • FT ANYA


FORCE : 7 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 7




Anya l'attendait, plantée au milieu des marécages, l'air alerte. Ses propres coussinets enfoncés dans une terre spongieuse désagréable, Leviathan tâchait de ne pas remuer la queue de contentement et de se comporter en louvard responsable, certes encore immature de part son âge, mais assez sérieux pour compenser ce travers. Quelque part, entre son frère Oreka et son cousin Pandémonium, le jeune loup n'avait pas hérité des meilleurs exemples de discipline de la terre ; cependant, sans cesser de les admirer et de vouloir leur ressembler, Leevi sentait instinctivement la nécessite de se comporter correctement.
Après tout, s'il ne se montrait pas digne d'être élève, qui lui enseignerait ce qu'il ignorait encore ?
Il s'appliqua à soutenir sans effronterie le regard d'Anya qui le jaugeait sans se presser. Et soudain, elle déclara tout de go :

« Voyons ce que tu sais faire soldat : attaque moi ! »

Leevi en fut un instant décontenancé. Il s'attendait plus à un laïus quelconque ou à un cours théorique qu'à une entrée directe dans la pratique brutale. Son premier réflexe fut de pousser sur ses postérieurs pour s'arracher à la boue et se jeter sur son mentor. Mais il se retint, alors que ses neurones se mettaient en marche : petit, Leviathan avait en effet passé la majorité de son temps à se bagarrer avec tout et n'importe quoi. Et s'il y avait bien une chose qu'il avait pu constater, c'était que foncer tête la première sur un adversaire plus fort que soi, c'était s'exposer à un magnifique retourne de flamme. En plein museau. Ce qui pouvait s'avérer désagréable.
D'un autre côté, il n'y avait pas grand-monde de plus fort que lui, non ?
A part qu'Anya devait certainement faire partie du lot. Le louvard se calma donc et analysa la situation en moins d'une minute. Il pensa à feinter, puis décida que c'était trop tôt : la louve attendait qu'il attaque. Si c'était cela, il verrait d'abord à quel point elle était rapide.
Leevi s'avança donc prudemment de quelques pas, sur le côté comme s'il voulait tourner autour de la louve ; tête légèrement baissée, oreilles pointées en avant, il tentait de capter ses moindres réactions. Soudain, il bondit en avant, crocs dévoilés, cherchant à la mordre à l'épaule, avant de s'échapper immédiatement d'un bond en arrière. Aussitôt, il recommença, visant l'oreille, du côté opposé : s'il comptait sur Anya pour ne pas anticiper ses mouvements, il parviendrait peut-être à la toucher.
©GGS - reproduction prohibited.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci13/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (13/100)
agilité:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci5/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (5/100)
endurance:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci9/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 21:02

Leviathan
NOT SUCH A BRAT


100 / 100 / 81



La surprise fût totale pour le jeune louveteau, tant mieux. Il est plus commun de faire du blabla long, inutile et ennuyeux pour le ou les premiers entraînements. Les apprentis ne s'attendent clairement pas à entrer dans le vif du sujet aussi vite. C'était voulu, ainsi, il n'a pas pu s'entraîner avant ou demander à d'autres apprentis plus âgés. Je vais pouvoir juger par moi-même ce qu'il a fond au de lui, ce que lui dicte son instinct. C'est sûrement le moment de le plus important de son apprentissage (mais ça faut pas l'dire, après il va stresser). Sur ce qu'il va faire, je vais ensuite pouvoir juger ses forces et ses faiblesses. Je ne m'attends pas à ce qu'il réussisse à me mettre au sol en une seule attaque, bien sûr que non, mais au moins qu'il lutte et se batte avec toute la hargne possible. Pas plus, pas moins.
Sans plus perdre de temps, le jeune loup se met en place. Si dans un premier lui il s'était propulsé en direction de ma tête grâce à ses postérieurs, il se ravise rapidement. Dans un véritable combat il n'aurait pas pu prendre ce temps de réflexion, mais je me dois d'être flexible. Il ne connaît encore rien et c'est encore mieux qu'il réfléchisse à la suite des événements par lui-même. Je pense qu'au final, je n'aurai pas grand-chose à apprendre à ce môme. Il se rendra lui-même compte de ses erreurs. Néanmoins même s'il a grandement ralenti sa propulsion de départ, il court toujours dans ma direction à un rythme plutôt soutenu. A cette allure, le choc arrivera bien vite.
Cependant, même si le petit a pas mal de confiance en soi et surtout beaucoup d'espoir, il ne faut pas se leurrer. De deux ans son aînée, j'ai eu à faire à bien plus coriace que lui. Il n'est pas des plus petits et mange à sa faim comme nous tous. Seulement … Il vient à peine de sortir de la phase « louveteau » couvé par maman et choyé par tous. Maintenant il va passer à la phase « apprenti » où tout le monde lui demandera sans cesse des trucs et va ainsi passer les sept prochains mois à courir à tout va.

Son apprentissage commence par une sacrée raclée.

Ses attaques sont vues et revues, apprises en regardant les autres. Ce n'est que du recopiage, il n'y a rien de personnel dans tout ça. Tout est prévu, calculé à l'avance. Il se base déjà sur sa victoire pour anticiper ses prochaines attaques. Son œil le trahit. Ses oreilles aussi. Ses postérieurs sont trop préparés à une nouvelle propulsion, un écart violent. Il oublie de respirer, pensant ainsi être « discret ». Étonnement, malgré tous ces défauts, il est sûrement l'un des meilleurs départ que j(ai vu. Il a fait avec ce qu'il savait et ne s'est pas lamenté sur son sort comme j'ai pu le voir parfois.
Un simple écart suffit à éviter sa première attaque, pour la seconde je dois me salir un peu et attraper à mon tour son épaule dans ma gueule. Rien de bien profond, plus de peur que de mal pour Léviathan.

« C'est un bon début. Tu vas recommencer, cette fois fais attention à ton souffle. Cela ne sert à rien de t'en priver, si le combat dure plus de quelques secondes tu vas suffoquer et l'ennemi en profitera pour te mettre à terre. »

La journée sera compliqué et sûrement difficile pour le jeune louveteau, et je ne doute pas que ce soir il n’embêtera personne et ira rapidement dormir.

« Encore. Attaque. »
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci13/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (13/100)
agilité:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci18/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (18/100)
endurance:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci9/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Ven 6 Mai - 3:36



BUT STILL A BIT OF
• • • FT ANYA


FORCE : 7 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 7




En gros, rapide. Oui, elle était rapide, et il était assez bête de s'être posé la question. Leviathan ne parvint même pas à effleurer le bras-droit lorsqu'il tenta de la mordre à l'épaule : elle recula, échappant à ses crocs, et il faillit être déséquilibré par ce retrait. Pestant intérieurement, il s'éloigna pourtant, ne voulant pas lui donner une opportunité d'en profiter pour l'attaquer. Il aurait plus de chance la fois suivante, voilà tout... sans faiblir, l'apprenti bondit donc aussitôt pour s'en prendre cette fois à l'oreille de son mentor.
Cette fois, Anya ne l'esquiva pas. Mais ses crocs se refermèrent sur l'épaule de Leviathan, qui frissonna, un instant tétanisé par la force qu'il y sentait. Cependant, le bras-droit ne le mordit pas profondément, se contentant de le rejeter en arrière sans plus d'effort qu'elle en aurait fourni face à un louveteau turbulent.
Leevi dérapa dans la vase et reprit son équilibre. La vexation mordit ses tripes et il eut du mal à faire bonne figure lorsque Anya commenta sobrement :

« C'est un bon début. Tu vas recommencer, cette fois fais attention à ton souffle. Cela ne sert à rien de t'en priver, si le combat dure plus de quelques secondes tu vas suffoquer et l'ennemi en profitera pour te mettre à terre. »

Les crocs serrés, Leviathan se força à écouter attentivement et à prendre note de ses critiques. Le sentiment d'humiliation qu'il ressentait ne lui plaisait pas. Il venait de nulle part et était totalement injustifié, et il ne pouvait que le pousser à faire des erreurs et à ignorer l'aide de son mentor. Et pourtant il n'avait qu'une envie, faire demi-tour et la planter là pour aller se battre contre quelqu'un qu'il aurait au moins une chance de vaincre. Qui aimait se faire jeter dans la boue sans rien réussir en retour, hein ?

« Encore. Attaque. »

Leevi serra les dents davantage. Il n'avait jamais pensé que le début de l'entrainement qu'il attendait depuis des lunes pourrait s'avérer être une telle déconfiture. Et surtout, si vite.
Mais il y était, il avait toujours voulu suivre l'enseignement pour devenir un guerrier, et il allait s'y tenir.
La respiration. D'accord, il fallait éviter de mourir en s'étouffant, il était pas bête non plus. Mais il avait mieux à penser. A commencer par comment réussir à toucher Anya. Comment est-ce qu'elle faisait pour prévoir où il prévoyait de frapper, déjà ? Leevi entreprit de lui tourner autour, essayant de repérer où elle serait le plus vulnérable.
Puis il songea que ses fréquents coups d’œil étaient peut-être exactement ce qui alertait son mentor, et se jeta en avant sans plus réfléchir. Il visa la gorge. Autant entrer tout de suite dans le vif du sujet. Et si elle le rejetait une nouvelle fois, il n'allait pas abandonner : il s'attaquerait à ses pattes, alors. Il allait bien finir par l'atteindre.
©GGS - reproduction prohibited.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci13/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (13/100)
agilité:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci5/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (5/100)
endurance:
Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci9/100Not such a brat • Anya [entraînement #1] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Juin - 19:37

Leviathan
NOT SUCH A BRAT


100 / 100 / 81

Il apprend vite et assimile bien. Il ne restera pas apprenti bien longtemps, ce sera juste pour la forme, vous voyez. Il a corrigé son souffle et de lui-même a pensé à ses yeux. Il allait recommencer la même bêtise mais il y a eu une sorte de déclic en lui. Il s’est arrêté net, ses yeux perdus dans le vide. Et il a attaqué. Presque parfait, mais je ne lui en tiendrai plus rigueur pour aujourd’hui. Ses pattes arrière se sont préparées à l’assaut sans plus grande discrétion. Après tout, je lui avais dit de m’attaquer, pourquoi aurait-il fallut être discret en plus de ça ? Je dois sacrément l’emmerder le môme. Grand bien lui fasse après tout, il n’apprendra que plus vite. Il retiendra mieux ce qu’il a appris dans la souffrance que ce qu’il a appris avec des papillons et des licornes partout. Du moins c’est ce que je pense. J’ai appris difficilement avec un mentor me demandant beaucoup, et c’était sûrement la meilleure chose à faire. Je ne dis pas être la meilleure, bien loin de là. Il y a toujours meilleur que soit c’est pour ça que même quand notre apprentissage est terminé on continue d’apprendre. C’est plutôt une bonne chose je pense d’ailleurs. Nous n’avons pas à subir les mêmes dangers quand nous sommes petits et quand nous sommes grands. Quand j’étais petite, nous vivions sous terre, et maintenant nous combattons des Hellhound, bipède ou quadrupèdes. Les choses changent, nous devons nous adapter.
Il est lancé et oublie déjà ses yeux. On peut y voir une rage intérieure dedans, une envie de gagner inébranlable. Tout ça dirigé vers ma gorge. N’étant pas aussi espacés l’un de l’autre que la première fois, j’ai à peine le temps de me tourner, il se retrouve face à un mur de poils qui ne semble pas l’intéresser. Il ne perd pas plus de temps et s’attaqué désormais à mes pattes, comme il semblait l’avoir déjà prévu. La plupart de ses attaques sont vaines mais je sens néanmoins un croc s’enfoncer dans ma patte. A partir de ce moment là je cesse de jouer et l’attrape par son encolure, mise bien en évidence. C’est un peu comme le font les mères avec leurs louveteaux, mais cette fois-ci c’est un peu moins amical. Prenant appui sur toutes mes pattes possibles, je le repousse.
Ne lui lassant pas le temps de revenir à la charge, je lui fais le comte rendu.

« Ton souffle c’est bien. Tu as aussi compris pour tes yeux, mais essaye juste que ça paraisse un peu plus naturel. Pour ta position, on verra ça un autre jour. Cependant, même si ton but premier est de me battre, il faut aussi que tu penses à te protéger. Tu étais focalisée sur mes pattes, tu étais donc à la hauteur parfaite pour que je te repousse. »

On aurait presque dit un petit ange face à moi, il est attentif et ne fait aucune grimace.

« Si tu veux réessayer une dernière fois vas-y, on reprendra demain sinon. On ira à la pêche. »

Il aura tout le temps possible pour apprendre la chasse, autant profiter de la "bonne" saison pour s’essayer à la pêche. Quand nous reviendrons aux hivers interminables il sera toujours temps de chasser le lapin.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Not such a brat • Anya [entraînement #1]


 :: Archives :: Archive des RPs