Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives

 Refonte et nouveauté MAJ Avril

Destin

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:39



Refonte et nouveauté MAJ Avril

Des niouuuuse


ENFIN la nouvelle MAJ se termine après une journée presque complète de travail, on peut observe la CB fumer tant ce fut intense ! Donc vous pourrez constater que le design a changer et que l'homme a pris une place importante !

Nouveau Chapitre, l'histoire continue

Les choses BOUGENT ! Et pas pour le mieux parce que les Hellhounds sont partis foutre un sacré bordel dans la région ! La disparition des Lames de Foudre les a sortit de leur latence et ils ne traînent pas pour faire du dégâts !

Lire le Chapitre

Un Nouveau PNJ temporaire fait son apparition avec les chiens, se sont les Hellhound en personne ! Toutes les informations sur ce sujet.

Des Meutes à la déroute

Les Esobeks et les Sekmets ont perdu une terre suite à l'assaut violent et fulgurant des chars Hellhound qui ont rencontré la colonne d'ennemi en renfort pour sauver le village. Les front se sont étallés sur les différents territoire avec de terribles conséquences. Garde-manger détruit, terre défoncées et obligation des meutes de quitter leurs territoires...

Le dernier cercle de l'enfer
NB : Toutes les meutes ont des instruction disponibles en zone secrète
Si vous souhaitez récupérer un sujet d'une zone perdue, faites la demande sur ce sujet

Par ailleurs, des Coups du sort lié aux évènements sont tombés (les profils seront édités dans la soirée) Voir les Coups du Sort


Une affaire d'alpha ?

Hige Vs Athos, des partisans égaux, ce fut finalement aux anciens de trancher... Pour les Sekmets, trouvez les info' sur ce sujet

Des petites nouveautés en tout genre

– Les Navniks ont désormait un Nom de la Lune : La Meute Feu des Légendes

– La liste des PNJ temporaire ont été ajouté dans la section PNJ.

– La liste des Maladies a été remise suite à une suppression malencontreuse sur ce sujet.

– Un petit "Lexique" a été créé avec des terme typique de l'univers d'AFF auquel vous pouvez contribuer ! Sur ce sujet

– Les Nourrices pourront dorénavant produire du lait pour les louveteaux dans certaines situation :
Citation :
Elles sont régulièrement victime de grossesse nerveuse permettant la production de lait, en particulier si elles côtoient des louves en gestation : Elles peuvent recueillir et nourrir les très jeunes louveteaux non sevrés.

– L'évolution des Rangs de guérisseur a été revu et modifié afin d'être plus compréhensible. Voir le sujet.

– Guérisseur, votre liste de plantes est en train de subir des changements et des clarifications ici notamment en se présentant ainsi :
Citation :
Description de la plante
– Symptômes soignés :
– Utilisation de base :
– Info en plus :


– Pour les Guérisseurs une fois de plus, vous pourrez découvrir et contribuer aux Recettes qui consistent aux mélange de vos ressources pour optimiser leurs effets ou vous permettre de créer des poisons (En cours aussi de finition) sur ce sujet.

– La mise en page des Défis permanent a été ajusté.

– Une RECENSEMENT est en cours jusqu'à la fin du mois. Voir le sujet

– Une zone de jeu à l'occasion de Pâques a été créé ici ! Amusez-vous bien !

– Le staff a l'essai (Modo) a passé le cap de l'essai et ils deviennent officiellement Modérateur ! Bravo à vous l'équipe !

– Le Voteur du mois est Ragnar'k ! Bravo ! La concurrence a été rude !
– Le membre du mois est Kobalt ! Bravo à toi !

– Votre playlist ce mois-ci :
Transylvania Horses – Alan Silvestri
Do I wanna know – Artic Monkeys
Hymn of the weekend – Coldplay
Chevalier de Sangreal – Prague Philarmonique
Burn – Ellie Goulding
Angels fall first – Nightwish


Un grand merci à tous pour votre fidélité ! Refonte et nouveauté MAJ Avril 1965528436


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:50

OMG C'EST MAGNIFIQUE BRAVO !!!!
Ce fut une très longue attente mais ça vaut le coup <3
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:52

Bravo =D
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:52

Bravoooo! Super ajouts: xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:54

Magnifique MAJ j'adore **
Bravo EMpress ! Bravo Koko pour ton titre ♥
Bravo Ragnar"k également Very Happy
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci105/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (105/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci105/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (105/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci105/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:55

MOUAHAHAHA j'adore !
voilà qui va grave boulversé xD
et le coup des terres, bim égalisation xDD
je suis amoureuse, on va tellement s'amuser xD je vais devoir analyser tous bien ce week-end moi :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:57

Hourrraa Very Happy
Bravo bravo
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci13/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (13/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci5/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (5/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci9/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:57

Tellement trop bieeeen ! Refonte et nouveauté MAJ Avril 1312525266
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 21:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci99/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 1 Avr - 22:01

Super comme d'hab', bravo !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci24/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (24/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci18/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (18/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci23/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:14

Merci à tous ! Refonte et nouveauté MAJ Avril 4140717204 Refonte et nouveauté MAJ Avril 1965528436 Refonte et nouveauté MAJ Avril 1965528436 Refonte et nouveauté MAJ Avril 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:36

Je n'ai pas pu prendre mon temps pour apprécier (mal de tête en plus lol) mais je voulais vraiment avoir accès à toutes les news avant de laisser l'ordi à mon frère x). Du coup j'ai la tête un peu ailleurs, et j'ai pas les bon mots mais pour résumer tout ceci me donne beaucoup d'inspi et demain je serai en forme pour rp et poster tout un tas de truck mdr.

C'est vraiment excitant, comme d'hab Refonte et nouveauté MAJ Avril 4192479438

edit tite question, les sujets à l'epave de l'avion ont été archivé c'est ça? & pour les récuperer faut poster quelque part, ou sinon pas grave je vois ça demain 🤡
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:41

Super maj ♥
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci13/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (13/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci18/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (18/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci9/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:43

jhgyf Trop de trucs et on va tous mourir voilà.
Merci Empy ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci24/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (24/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci18/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (18/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci23/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:49

Merci mes louloups ! Refonte et nouveauté MAJ Avril 1965528436

Toxic -> Je l'ai noté je sais plus où mais il suffit de demander le désarchivage du sujet ici avec le lien, il sera mis sur un autre territoire =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:52

Ah ok j'avais bien capté alors, merci (C'est Tox) Bonne soirée^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 0:35

Bravo ma belle empy Refonte et nouveauté MAJ Avril 119064806
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
agilité:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
endurance:
Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci100/100Refonte et nouveauté MAJ Avril Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 2 Avr - 11:47

*Plussois tout le monde* ♡
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Refonte et nouveauté MAJ Avril


 :: Archives