Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Le Dernier Cercle de L'Enfer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 8:31

On va les défoncay ! *sort*
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci68/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci79/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci85/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 6 Avr - 8:40

Envoyez les espions wesh. Vite, avant que Zwey se fasse soudoyer par Opium.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 6 Avr - 8:49

ON VA TAPEY DU SEKMET YAY
Laissez moi avoir mes 2 derniers points d'endurance d'abord 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 10:46

On a + de gosses à protéger de tout manière donc, besoin de plus de sécurité.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci68/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci79/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci85/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 0:51

Ça en est où du coup pour les délibérations ? êe Je sais pas bien comment ça marche, j'avoue, mais pas savoir où on s'installe est pas pratique en rp :a: Quelqu'un sait quand Destin a prévu de passer ?

Eeet au final on a décidé de les virer de force, c'est ça... ? 8D Nous, les gentils petits pois ? /MEURT

(+ moi je propose d'essayer de les virer en montant Hige et Athos l'un contre l'autre 8D Si on est au courant inrp des problèmes entre eux s'entend. Et si ça marche pas on a qu'à cohabiter en foutant les louveteaux et les GM dans la salle et tout le monde dort dans les couloirs/)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 15:40

Du coup vu que personne voulait bouger et que les sekmets usaient de leurs propos pour qu'on aille s'installer ailleurs on a décidé de "cohabiter" et de voir par la suite comment on allait s'organiser avec les tunnels etc ^^ (après rien ne dit qu'on va pas essayer de les virer subtilement o/)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci68/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci79/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci85/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 16:01

Ça s'est fait en hrp, pas en rp ? '-' (ou jai raté un truc ? xD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 16:32

Y'a rien d'officiel tant que Destin ne tranche pas pour connaître le verdict. On ne sait pas quand Destin tranchera, ça dépendra de quand Empress sera dispo. Je pense qu'on aura surement la réponse à la maj du coup vu qu'on approche de la fin de mois.

Comment tu voles mes idées Zwey xD
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci68/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci79/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci85/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 17:51

Ok è_é
Et je les vole pas, je suis ton euh... porte-parole 8DD Tout le crédit te revient Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 20:25

Ca veut dire qu'on va pas taper du rouge? #seum
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 20:40

On verra, on verra =3 et du coup ça a été fait en HRP dans la partie diplomatie des meutes. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 21:16

'tain faut que j'aille lire >>
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Avr - 7:27

Je sais pas si c'est accessible par tout le monde par contre x) (rien avoir c'est qui qui a fait vos signa' astral et zwey ? =o)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Avr - 14:02

C'est Zwey qu'a fait les kit.
Et non la zone n'est accessible que par le staff et par les hauts gradés Plume.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci105/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer  - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 29 Avr - 16:57

Je plussois Nymi' pour tout. Ma productrice de kit pour Alwidd, cey sa moman/frangin ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 7:39

Zwey ouvre un atelier counnasse <3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Dernier Cercle de L'Enfer

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives