Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives

 Le Dernier Cercle de L'Enfer

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (100/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (100/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Avr - 18:44



Le Dernier Cercle de L'Enfer

Météo & État des Terres


Météo

Si les régions sont encore couverte de boue aux relents acides, plus de pluie Lames de Foudre ne sont à déplorer. Le ciel se dégage, les températures sont fraîches et de nombreuses brumes se lèvent, légèrement piquante pour les narines et les yeux.


État des Proies

L'arrivée de la guerre et des Hellhounds rend la chasse difficile et empêche une réel retour des proies.

Malus de -3 aux lancers de dés de Chasse sur toutes les terres

État des Terres

Beaucoup de fronts ont éclaté, des colonnes de char piétinant tout sur le chemin. Les alliés du village affrontent les Hellhounds avec férocité mais personne ne saurait dire qui a le dessus sur qui...

Deux terres ont disparues et avec elles leur garde-manger et leur tanière :
- L'épave de l'avion a littéralement été soufflée par les explosions puis ce qui restait à été écrasé par les chars et enfin ce qui restait de viable a été désossé par les Hellhounds.

- La Cave soufflée n'a pas supporté le passage des chars, ni les explosions, un tank a littéralement traversé le plafond, écrasant tout ce qui se trouvait dessous et le reste s'est écroulé et bouché de rocher. La Cave n'est plus...

- Les Ruines de la Chapelle ne sont désormais plus qu'une crypte. En effet, ravagée par un très violent incendie causé par des tirs, un char a finalement défoncé une partie du mur et tout le reste s'est écroulé comme un château de carte. Une partie de garde-manger à brulé !


 Le Dernier Cercle de L'Enfer


 :: Archives