Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 SOME MINDS | Zrael

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 28 Mar - 17:40

Some Minds
feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
La queue touffue tapait sur le sol à un rythme cadencé. Parmi les rares buissons épars qui subsistaient encore dans la prairie de grenats, un cœur battant se tenait caché derrière l’un d’eux. Un œil luisant, une gueule entr’ouverte sur une rangée de crocs menaçants. Le ventre au ras du sol, Pandémonium attendait tranquillement son heure. Le lapin qui fouillait le sol à une centaine de mètres ne semblait pas l’avoir remarqué – pas encore. Puis, un bruit dans la plaine se fit entendre, et le lapin se dressa immédiatement, aux aguets. Le buisson, trop maigre pour cacher entièrement le loup, trahit la présence de ce dernier et le rongeur détala. Pandémonium s’élança immédiatement à sa poursuite, furieux d’avoir tant attendu pour finalement se faire repérer. Il traversa le buisson d’un bond, et accéléra rapidement avec de grandes foulées pour rejoindre sa proie. Evidemment, il avait pris en force et en musculature ; il gagnait du terrain sur le lapin qui était pourtant un bon coureur.
Mais il fallait croire que ce n’était pas le jour de chance de Pandémonium : à l’instant où il se préparait à bondir sur sa proie, une silhouette fit irruption sur la droite du lapin, le faisant brutalement virer de bord. Le Dragon tenta de tourner aussi court, mais il perdit du terrain et n’eut que le temps de voir le rongeur plonger la tête la première dans son terrier.

Essoufflé, le jeune loup s’arrêta, haletant.

Un grondement sourd montait déjà dans sa gorge lorsqu’il se retourna vers le – enfin, la – responsable de son échec. C’était une louve haute sur pattes, assez jeune. Très jeune même, certainement trop. Son odeur, celle des Navniks, attisa davantage encore la haine de Pandémonium. Il comptait bien lui faire payer cher son intrusion dans sa partie de chasse ! Les poils du borgne se hérissèrent sur son échine tandis qu’il s’avançait vers l’inconnue, bien décidé à lui faire payer le prix fort de son intervention stupide.





Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mar 29 Mar - 17:30


Some minds
force 11 - agilité 10 - endurance 14
Comme à son habitude, Désir Oublié se rendit à la prairie de Grenats, impatiente de se mettre quelque chose sous la dent. Heu, non ! Impatiente d'attraper quelque chose pour le garde-manger de sa meute, bien sûr. Cela passe avant tout. Alors qu'elle avançait tranquillement vers le centre des terres, une rapide boule de poils passa devant elle. Ni une ni deux, elle se lança à sa poursuite, son regard rivé sur le lapin. Alors qu'elle s'apprêtait à bander ses muscles en pleine course dans le but de bondir sur l'animal, histoire de mettre un terme à cette course-poursuite, son attention se porta sur une grosse masse de fourrure brune à sa droite. Zrael ne reconnut pas à qui elle avait affaire, mais cette petite distraction avait fait fuir sa proie, qui était désormais déjà loin. Sa proie ? Pas vraiment, en réalité.

Un moment de silence s'ensuit, avant qu'un grondement familier ne provienne de la gorge de la masse brunâtre, qui s'avançait déjà vers elle. Eh ... Mais ! Désir Oublié fronça les "sourcils", dévisageant à qui elle avait affaire, reconnaissant presque aussitôt son - futur - interlocuteur.

« Mais t'es partout, toi ! »

Elle balaya les environs d'un rapide regard, espérant ne pas avoir à revivre la même scène que précédemment. Pas question de recroiser l'autre .. Comment ils s'appelaient, déjà ? Ah, l'autre Dragon.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 29 Mar - 20:55

Some Minds
feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
« Mais t’es partout, toi ! »
La remarque stoppa net Pandémonium dans son geste. Cette voix lui était familière, bien que légèrement changée. Malgré la transformation physique, les prunelles émeraudes demeuraient, elles aussi, exactement les mêmes. C’était donc la fille de cette chère Atom qui se trouvait – encore – devant lui. Le Dragon capta le regard peu rassuré qu’elle lança alentours, comme pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls. Forcément, sa dernière rencontre avec Adriel n’avait pas été très agréable pour elle, et le louvard se doutait qu’elle préférait l’avoir plutôt loin d’elle.
Il abandonna son attitude menaçante pour un air plutôt grognon. Elle avait quand même fait fuir son goûter, qu’elle ne s’attende pas à ce qu’il l’accueille avec bonne humeur ! De toute façon, elle n’avait rien à foutre ici, elle était trop loin du territoire Navnik. Quand on choisit une meute, on y reste et puis c’est tout.

« C’est plutôt toi qui t’balades n’importe où. Tu ferais mieux de rester chez toi, si c’est pour faire fuir ma bouffe. », lâcha-t-il d’un ton sec.

Non mais c’est vrai, quoi. Pour qui se prenait-elle, à intervenir comme ça dans sa chasse ? Finalement, il regrettait peut-être qu’Adriel ne soit pas avec lui ; une petite leçon de vie comme la dernière qu’elle avait subi aurait peut-être été utile, ce coup-ci.
Mais il fut forcé d’admettre qu’elle était loin de la louvarde immature qu’il avait croisée quelques mois plus tôt. Oh, il aurait pu la terrasser en un rien de temps, comme autrefois, mais elle avait beaucoup grandi. Avait-elle raconté à sa chère maman ce que les fils du Dragon lui avaient infligé ? Pandémonium aurait été ravi de l’apprendre.

« Puis tu sais très bien que c’est pas prudent de s’balader toute seule. La dernière fois t’as bien failli y passer j’crois. », ajouta-t-il avec un sourire moqueur, avant de se laisser nonchalamment tomber sur l’arrière-train.

De toute façon, sa proie enfuie, il n’avait plus rien d’autre à foutre que de lui faire la causette.


Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mar 29 Mar - 21:35


Some minds
force 11 - agilité 10 - endurance 14
Oups. J'ai l'impression qu'il s'était rendu compte de sa petite inspection de terrain. Zrael redouta une réplique bien cinglante, mais rien ne se passa. Mis à part son changement soudain d'attitude, passant de l'agressivité à ... Je ne saurais décrire. Mais c'était.. Drôle ? Non, pas à son âge ! Une attitude sérieuse, c'est tout !

« C’est plutôt toi qui t’balades n’importe où. Tu ferais mieux de rester chez toi, si c’est pour faire fuir ma bouffe. »

Ouais, ouais ... Depuis quand elle n'avait pas le droit de s'éloigner de son camp ? Et puis, c'est pas un pouilleux comme lui qui lui indiquera où aller. Surtout qu'il ne portait l'odeur d'aucune meute. Enfin, il y avait des effluves bizarres sur son pelage, certes, mais indéfinissables.

« Puis tu sais très bien que c’est pas prudent de s’balader toute seule. La dernière fois t’as bien failli y passer j’crois. »

Un sourire des plus frustrants se dessina sur ses babines. C'était le genre de choses qui la faisait facilement sortir de ses gonds. Ses yeux se vrillèrent dans les siens, alors qu'elle plissait le gauche, entrouvrant la gueule, susurrant d'une voix mielleuse - du mieux qu'elle pouvait.

« J'y peux rien si des idiots comme lui s'en prennent à des simples louveteaux. »

Elle poursuivit, sans le lâcher des yeux, comme si son objectif était de rentrer dans les tréfonds de son regard.

« Au fait. J'connais toujours pas ton nom. Donc ... C'est le moment. »

En soi, elle n'attendait que ça. Pouvoir lui donner un surnom, ou l'appeler par son nom, au lieu de "Hé !", "Toi !", etc.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 29 Mar - 22:29

Some Minds
feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
La remarque fit mouche, puisque la jeune louve sembla piquée à vif. Elle planta fermement ses prunelles vertes dans l’unique œil du Dragon, sans fléchir un seul instant. Croyait-elle l’impressionner en soutenant seulement son regard ? Cette réaction enfantine fit sourire encore davantage Pandémonium. Il avait vu pires intimidations qu’un simple regard décidé de la part d’une faible femelle.
« J’y peux rien si des idiots comme lui s’en prennent à de simples louveteaux. » Le sourire du jeune loup retomba instantanément, et son regard se durcit dans celui de la louve. Pour qui se prenait-elle, cette bâtarde d’Oubliée ? Se croyait-elle si puissante, au point d’insulter un Dragon ? Un grondement monta des profondeurs de la gorge du mercenaire, et ses crocs se serrèrent. Il allait répliquer vertement, mais elle lui coupa l’herbe sous le pied :
« Au fait. J’connais toujours pas ton nom. Donc … C’est le moment. » Ah, voilà qui était intéressant. Elle était curieuse de connaître son identité. Il n’allait pas se gêner pour la remettre à sa place, cette petite insolente !

« Pandémonium, fils du Dragon. La prochaine fois que tu te permettras d’insulter mon frère, je me ferais un plaisir de t’arracher les oreilles et de les offrir à ta chère maman. », lâcha-t-il d’un ton menaçant, qui ne faisait aucun doute quant à la véracité de ses propos.

Et puis, comme la moquerie est l'apanage même de Pandémonium, il ne put se retenir bien plus longtemps de revenir à son air hautain et insolent pour mieux se payer sa tête et ce, ouvertement.

« J'pensais qu'on se serait plutôt limité à "grosse bestiole" et "petite bestiole". Mais visiblement, t'as l'air d'avoir grappillé quelques neurones je ne sais où. Et j'te rappelle que j'sais toujours pas comment ta putain de mère t'as nommée. Donc.. C'est le moment. », acheva-t-il d'une voix aigüe, singeant la louve d'une façon particulièrement exaspérante.

Le genre de manières qui vous donnent envie de lui arracher la tête, à ce petit con. Mais vous ne pouvez pas, parce qu'il doit quand même être bien plus fort que vous. Ce qui est encore plus horripilant, je crois.


Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Sam 2 Avr - 19:03


Some minds
force 11 - agilité 10 - endurance 14
Sa première réaction quant à sa remarque fut plutôt immédiate. Agressive, comme d'habitude, histoire de s'imposer ... ça ne lui plaisait pas ? Très bien ! Elle en manquerait pas une pour critiquer à nouveau ce petit .. Ghh.

« Pandémonium, fils du Dragon. La prochaine fois que tu te permettras d’insulter mon frère, je me ferais un plaisir de t’arracher les oreilles et de les offrir à ta chère maman. »

Pandémonium, hein ? Elle retiendrait ! La suite de sa réponse ne l'enchanta pas plus que ça, étant donné qu'elle devait sûrement la prendre comme une sorte de menace. Elle ne réagit pas plus que ça, répliquant juste, avec son éternel ton ironique.

« Huhu, c'n'était pas une insulte, c'était gentil. »

Et le retour de cet insupportable air revint sur son museau. Qu'est ce que c'était dur de rester sage, dans ces moments-là !

« J'pensais qu'on se serait plutôt limité à "grosse bestiole" et "petite bestiole". Mais visiblement, t'as l'air d'avoir grappillé quelques neurones je ne sais où. Et j'te rappelle que j'sais toujours pas comment ta putain de mère t'as nommée. Donc.. C'est le moment. »

Une sorte d'intérêt pour elle ? Malgré l'insulte, elle prendrait ça comme ceci. Autant ne pas voir le mal partout, c'était une sorte de ... De preuve qu'elle n'était pas qu'une petite chose inutile pour lui. Enfin, un peu.

« Muh ... Zrael ! Heu ... Désir Oublié ! »

Autant préciser les deux.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 4 Avr - 20:00

Some Minds
feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
« Huhu, c'n'était pas une insulte, c'était gentil. »
L'oeil de Pandémonium s'écarquilla de stupeur. Elle n'était pas en position de force, bien au contraire. Et elle se permettait encore de se payer sa tête !? La raclée qu'ils lui avaient infligé n'avait visiblement pas suffit, hélas. Quoiqu'il aurait peut-être été dommage d'endommager à vie un aussi joli minois.

« Muh... Zrael ! Heu... Désir Oublié ! »
Beaucoup trop hésitant au goût du louvard qui lâche un soupir ennuyé. De toute façon, ça faisait partie des Oubliés, ça ne pouvait être que de la mauvaise herbe. Et c'était Navnik en plus de ça ; l'ultime mouche sur le tas de merde.
Elle était probablement trop grande à présent, pour pouvoir s'en servir directement contre Atom, et c'était bien dommage. Mais il pouvait peut-être lui soutirer des informations sur sa meute, et sur sa mère, bien que la louve blanche ne soit plus qu'une ombre sur le grand échiquier des hauts gradés.

« Et qu'est-ce que tu fous si loin de ton territoire ? Les terres Navnik sont donc si pauvres que t'es obligée de venir chasser ici ? », lance-t-il comme une pique, afin qu'elle y réponde.

C'était tout l'art de la manipulation, ça. Poser une question anodine pour gratter de l'information, sans même que l'interlocuteur s'en rende compte. Elle semblait impulsive, pas le genre à se méfier ou à réfléchir avant de parler. Trop jeune pour savoir que le monde entier vous tend un immense piège dans lequel vous tombez presque toujours. Le piège que tendait Pandémonium n'était pas bien dangereux, cependant.


Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mar 5 Avr - 18:53


Some minds
force 11 - agilité 10 - endurance 14
Zrael remarqua la réaction - si petite soit t-elle - de Pandémonium. Visiblement, son attitude n'était pas adéquate par rapport à la conversation. Il aimait aussi se faire respecter ? Un point commun ! Enfin, lui, il avait la force pour mériter et imposer le respect, contrairement à elle. L'annonce de son propre nom ne sembla pas l'intéresser plus que ça, puisque, comme toute réponse, elle ne reçut qu'un soufflement ennuyé.

« Et qu'est-ce que tu fous si loin de ton territoire ? Les terres Navnik sont donc si pauvres que t'es obligée de venir chasser ici ? »

Une petite voix stridente lui criait de répliquer sèchement à cet impoli, que ses terres allaient très bien, et qu'elle avait tout ce qu'il fallait. Sauf que ce genre de réactions est débile. Elle inspira discrètement une petite goulée d'air, avant d'afficher un grand sourire narquois, répondant alors, usant d'un ton innocent.

« Ne t'inquiètes pas, j'aime seulement m'aventurer plus loin, histoire de m'habituer aux alentours. »

Ce genre de petit jeu agaçait clairement Zrael. Ce n'était pas le genre de personne à tenir longtemps une discussion composée de petites piques. Tôt ou tard, elle sortirait de ses gonds si elle perdait le contrôle de soi-même.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 16:11

Some Minds
feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
« Ne t’inquiètes pas, j’aime seulement m’aventurer plus loin, histoire de m’habituer aux alentours. »

Le jeune Dragon serra les dents. Non, décidément, elle n’était pas très coopérative. Pas très causante non plus. Il sentait bien la tension qui s’émanait de la louve ; elle n’allait pas tarder à craquer, il le sentait. Il ne redoutait pas sa colère. Elle était bien trop frêle pour l’effrayer, ne serais-ce qu’un instant.

« Encore faudrait-il que tu ne déranges personne... », siffla-t-il dans un murmure, comme pour lui-même.

Enfin, elle avait tout de même dérouté sa question première. Il abandonnait la quête d'informations - pour le moment du moins. Mieux valait apaiser la tension grandissante en la petite Oubliée s'il voulait réellement ramener quelque chose de croustillant à son leader. Visiblement, il utilisait la mauvaise méthode. Elle avait l'air d'avoir besoin d'être brossée dans le sens du poil.

« Ok, on va dire que j'oublie cette petite.. mésaventure. Allons chasser pour te faire pardonner ! », reprit-il sur un ton joyeux.

Malgré la proposition anodine et plutôt pacifique, il ne pouvait pas s'empêcher de titiller la jeune louve. Après tout, c'était dans sa nature, de chercher les embrouilles.
Il fallait bien avouer qu'elle l'intriguait, avec ses grands airs aériens et son tempérament bouillonnant. Du style forte tête un peu pourrie gâtée. Il aimait bien.


Destin

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 16:11

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 13:27


Some minds
force 11 - agilité 10 - endurance 14
« ... Encore... dérange ... personne ... »

Bien que la plupart des mots ne soient pas venus à ses oreilles, elle en avait compris l'essentiel. Zrael plissa des yeux, dévisageant furtivement son interlocuteur, avant de faire mine de ne pas avoir entendu.

«Ok, on va dire que j'oublie cette petite.. mésaventure. Allons chasser pour te faire pardonner ! »

Ce changement de ton parut soudain à notre jeune louve. Bien qu'elle n'aie pas eu un tas de contacts sociaux, ce brusque revirement de situation était étrange. Néanmoins, elle ne s'aventura pas à poser de questions. Pourquoi broyer du noir ? Elle avait l'occasion de chasser à nouveau.

« M'ouais. »

Zrael croisa ses pattes, faisant aussitôt demi-tour. Elle balaya la prairie du regard, tentant de distinguer quelque chose. L'idée d'effectuer à nouveau le tour jusqu'à resserrer le cercle vers le milieu était un bon choix, mais le faire devant Pandémonium l'abaisserait sûrement au rang de débile. Non, il fallait qu'elle trouve des tactiques. Et des tactiques intelligentes. Pour l'impressionner !

D'un air résolu et déterminé, elle plongea en avant, s'aplatissant au maximum contre le sol. Sa queue fit de même, et elle releva une unique oreille, histoire d'entendre quelque chose d'intéressant. Un frottement parvint à ses tympans, alors qu'elle relevait légèrement le museau, pivotant ce dernier vers l'origine du bruit. Encore un lapin ! Et un gros ! Par rapport à sa toute première poids, il devait au moins en être le double. Elle banda ses muscles, rampant tout contre le sol, vers sa cible. Ne pas faire de bruit ... Ne pas faire de bruit ... Elle ne se souciait plus de la présence du Solitaire, à présent, seule sa proie comptait. Et son désir de l'impressionner, aussi.

Quelques secondes passèrent, avant qu'elle ne se stoppe. Zrael déplia ses muscles, effectuant un bond vers l'avant, crispant ses pattes et ses mâchoires, prête à sentir la chair sous ses crocs. Ses coussinets rasèrent la fourrure, avant qu'elle ne s'écrase royalement au sol.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 16 Avr - 16:21

Chasse:

Some Minds
feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
« M'ouais. »
Elle lâcha cet accord du bout des babines. Elle avait toujours cet air méfiant peint sur la face, mais l’idée de chasser ne sembla pas lui déplaire pour autant. Elle n’attendit pas une seconde avant de se mettre en quête d’une proie. Elle se mit en position de traque, et analysa les alentours avec précision. Une bonne tactique de base, mais Pandémonium attendait de voir ce dont elle serait réellement capable une fois sa proie dénichée.
Zrael ne fut pas longue à trouver ce qu’elle cherchait : un lapin demeurait figé, sans bouger d’une oreille, priant sans doute pour ne pas être vu. Lorsque Zrael bondit, le rongeur détala aussi sec, la laissant s’effondrer dans son sillage, de façon totalement ridicule. Pandémonium se serait volontiers moqué, mais le lapin en fuite l’attira davantage : il bondit sans attendre à sa suite. Il serait plus compliqué de l’attraper en pleine course, mais ce n’était pas une prouesse insurmontable. Le jeune Dragon allongeait progressivement sa foulée derrière le rongeur qui galopait comme un furieux. Pandémonium accéléra encore : la distance entre les deux coureurs se réduisait progressivement, au même rythme qu’ils s’essoufflaient. Le lapin, paniqué, commençait à faire des zigzags, et obliquait brutalement, ne parvenant cependant pas à semer son poursuivant. Il fit alors un demi-tour si serré que ses pattes arrières se fauchèrent entre elles, le déséquilibrant momentanément. Pandémonium suivit le mouvement avec difficulté, dérapant dans la poussière et, profitant de la faiblesse de sa proie, bondit sur elle. Il atterrit avec précision sur le rongeur dans une glissade poussiéreuse et planta ses crocs dans la nuque frêle. Quelque chose craqua, et le lapin ne bougea plus.

Pandémonium revint peu après aux côtés de la louve Navnik qu’il avait laissé en plan. Elle s’était redressée et Pandémonium, encore haletant, laissa tomber le rongeur ensanglanté à ses pieds. Un sourire moqueur s’afficha sur ses babines luisantes ; il allait pouvoir reprendre là où il s’était arrêté.

« Je t'apprendrai, si t'es sage. », lâcha-t-il d'un ton insolent.

Il poussa le cadavre vers elle, dans un élan de bonté extrême.

« Mange. Ce sera peut-être ton seul repas.. Vu tes talents de chasseresse. »

Nouveau sourire moqueur. Son unique œil brillait de malice tandis qu'il fixait ses prunelles si vertes. C'était laid, des yeux verts comme ça. Mais c'était si peu naturel que ça vous transperçait de part en part.


Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 25 Avr - 16:16


Some minds
force 13 - agilité 12 - endurance 14
Le museau enfoui sous la terre, rouge de honte, la jeune femelle se redressa difficilement, poussant sur ses antérieurs, dérapant à moitié. Son regard balaya un instant le sol, observant rapidement les traces qu'elle avait laissées dans son sillage, et tourna la tête. Le grand mâle s'était aussitôt élancé sur la proie qu'elle avait manqué - de justesse, non ? -, et se rapprochait dangereusement de celle-ci, jusqu'à ce qu'il ne le saisisse. Pandémonium revint vers elle, lâchant la petite bête à ses pattes. Zrael grommela, fixant cette dernière sans piper mot.

« Je t'apprendrai, si t'es sage. »

Elle releva la tête. Le même sourire insupportable, affiché sur sa face.

« Mange. Ce sera peut-être ton seul repas.. Vu tes talents de chasseresse. »

Le rongeur se rapprocha d'elle, sans qu'elle n'ose le toucher. Zrael serra ses crocs, marmonnant alors.

« J'sais chasser. J'ai juste raté. Tout le monde fait des erreurs. »

Le fumet du lapin monta jusqu'à sa truffe, et elle s'abaissa pour planter ses crocs dedans. Autant profiter, ce n'était pas tous les jours que quelqu'un se fatiguait à sa place pour la nourrir.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 30 Avr - 11:43



Some Minds
feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
La louve fixa son butin d’un œil mauvais. Sa frustration était clairement visible, et elle arracha un sourire au Borgne. Elle ne toucha pas au cadavre du lapin, cependant, demeurant parfaitement immobile – certainement par fierté. Elle se crut obligée de préciser que « J’sais chasser. J’ai juste raté. Tout le monde fait des erreurs. » Si sa mine renfrognée d’enfant capricieuse le faisait sourire, cette réplique avait le don de l’irriter. « Tout le monde fait des erreurs ». Justement, il fallait qu’elle apprenne à ne pas en faire.
Elle daigna enfin planter ses crocs dans la chair tendre, et Pandémonium profita du fait qu’elle avait la tête baissée vers le sol pour se propulser vers elle d’un bond brutal. Il la renversa sans aucun mal, comme si elle n’avait été qu’une vulgaire brindille. Il la bloqua sur le dos, les quatre pattes en l’air, la maintenant fermement plaquée contre le sol. Un sourire mauvais étira ses babines tandis qu’il approchait son visage balafré du museau effilé de la jeune louve.

« Y'a pourtant des erreurs qu'il vaut mieux éviter de faire. Du genre celles dont on peut crever, tu vois ? », gronda-t-il d'un ton menaçant.

Il la maintint encore quelques secondes dans cette position, juste histoire de bien lui montrer qu'il avait un contrôle total sur elle, quand il voulait et où il voulait. Dans l'histoire, c'était lui le dominant, elle la dominée. Elle allait devoir s'y faire.
Lorsqu'il la relâcha, il s'assit non loin d'elle, décidant de la laisser terminer tranquillement son repas. Après tout, il n'était pas non plus un chien... Un sourire mesquin s'afficha à nouveau sur ses babines.

« Mais c'est pas d'ta faute. Les Navniks ont cette tendance à se laisser dominer et tuer sans rechigner. », lança-t-il comme une pique provocatrice.

Était-elle réellement attachée à sa meute, ou n'étais-ce qu'une couverture, une ombre dont elle profitait pour se nourrir ? Était-elle le prototype loyal et fidèle du bon loup de meute qui mourrait pour défendre les intérêts de son alpha ? Il espérait étrangement que ce n'était pas le cas.


Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Sam 30 Avr - 14:15


Some minds
force 13 - agilité 12 - endurance 16
Un nouveau poids s'abattit sur son corps, alors qu'elle venait à peine de mastiquer un morceau de son repas. Manquant de s'étouffer, elle avala vite fait bien fait son petit bout de viande. L'unique œil de Pandémonium vrillé dans le sien, elle s'efforça de contenir sa colère. Son visage s'approcha. Et puis, même sourire. Enfin, pas exactement. Presque. Mais étant donné qu'il arborait constamment ce genre d'air, elle ne fit pas la différence.

« Y'a pourtant des erreurs qu'il vaut mieux éviter de faire. Du genre celles dont on peut crever, tu vois ? »

Pourquoi devait-elle se plier à tout ce qu'il entendait ? Elle n'était pas d'accord ! Tout le monde fait des erreurs. Même quand la mort pointe le bout de son vilain nez.

« Tout le monde en a fait. Y compris toi, j'imagine. »

Calme, se répétait t-elle, Il pourrait t'écraser en moins de deux. Si elle avait pu, elle l'aurait dégagé de là bien rapidement. Mais non, rien qu'à voir la différence de carrures, mieux ne valait pas s'aventurer à faire ce genre de choses. Il la relâcha, et enfin, elle put revenir à son point de départ : Manger. Eh bien, quoi ? C'est primordial !

« « Mais c'est pas d'ta faute. Les Navniks ont cette tendance à se laisser dominer et tuer sans rechigner. »

Son sang ne fit qu'un tour. Ses crocs produisirent un long grincement, comme si, à force de les serrer, ils s'entrechoquaient comme jamais. Elle tourna son regard vers lui, abandonnant les restes de la petite bestiole, pour s'avancer jusqu'à lui. Zrael voulut lui sauter à la gueule, lui arracher les yeux - du moins, son œil -, et bien d'autres choses pas très rassurantes.

« C'est faux. »

Elle fit une pause, pour s'accorder le temps de s’asseoir face à lui, histoire de guetter chaque ride de son visage se mettant à bouger, évoquant une certaine émotion.

« T'as la haine contre nous, hein ? En attendant, je sais toujours pas pourquoi. Alors dis-moi. J'ai besoin de savoir. »

De toute manière, personne ne lui disait rien. Elle connaissait deux, trois personnes maximum dans sa propre meute. Et elle avait beau questionner Anya, elle ne lui avait rien dit. Enfin, elle lui avait dit quelque chose. Mais Pandémonium semblait penser le contraire.

« Anya n'a rien voulu me dire. Et t'as l'air d'en savoir long sur le sujet, vu comment tu réagis. »

La jeune louve plissa des yeux.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 30 Avr - 19:40

Some Minds
           feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
« Tout le monde en a fait. Y compris toi, j’imagine. » Cette phrase laissa Pandémonium perplexe. Il y réfléchit durant quelques secondes, puis finit par se rendre compte que non, il n’a décidément jamais fait d’erreur. Ah si. D’avoir laissé Atom vivre alors qu’il l’avait encore sous la patte. Mais il ne manquait plus ses proies, en tout cas.
Elle se sentait toujours obligée de répliquer. Un jour, quelqu’un lui trancherait la gorge pour son insolence, à cette jeune Zrael.
C’est le doux grincement de l’ivoire de ses dents les unes contre les autres qui fit tourner la tête du borgne dans la direction de la louvarde. Les yeux verts le fusillaient du regard, et elle s’approcha de lui avec un air menaçant. Air qui n’effraya pas Pandémonium le moins du monde et qui, au contraire, l’enchanta au plus au point. Enfin, il avait réussi à la faire sortir de ses gonds !

« C’est faux. » S’il avait pu hausser un sourcil méprisant, Pandémonium l’aurait certainement fait. C’était adorable, cette façon qu’elle avait de se voiler naïvement la face au sujet de sa meute. Certainement des mois et des mois de bourrage de crâne qu’il voyait mis en œuvre sous son nez. Quelle belle mentalité que celle-ci. Inculquer aux louveteaux, dès leur plus jeune âge, une dévotion sans faille à la cause noble, et grandiose de leur espèce : défendre les autres. Pfrriout ! Foutaises !

« T’as la haine contre nous, hein ? En attendant, je sais toujours pas pourquoi. Alors dis-moi. J’ai besoin de savoir. […] Anya n’a rien voulu me dire. » Ces derniers mots achevèrent la patience de Pandémonium et un long rire sarcastique s’échappa de sa gueule entr’ouverte. Tu m’étonnes, qu’Anya n’ait rien voulu te dire, ma mignonne… Trop occupée à défendre Maman pour entendre l’odieuse vérité. Cependant, Zrael était peut-être moins fermée que… que sa sœur, du coup. Ouais, elles étaient sœurs, fallait pas l’oublier. Fallait pas oublier que le sang odieux de cette putain de Chimère coulait dans les veines de la louve à qui il parlait. Cette idée lui échappait trop souvent.
Pandémonium lâcha un soupir faussement exaspéré, comme s’il avait conté cette histoire maintes et maintes fois et qu’il était lassé de la répéter sans cesse. Ce qui était absolument faux, évidemment. Il adorait plus que tout au monde rabaisser les Navniks plus bas que terre et valoriser sa conduite insolente et indomptable – la seule qui aurait du exister à ce moment-là, d’ailleurs.

« C'est faux ? Mais enfin, petite Zrael.. Ouvre les yeux. Qui sont tes dirigeants ? Deux Sekmets. Qui les a placés là ? L'Illustre Atom, trop occupée à fuir ses responsabilités et ses angoisses. Ta chère mère, qui a été notre leader, qui nous a abandonnés, trahis, enfin donnés en pâture à deux Sekmets mégalomanes et littéralement stupides. Et tu crois encore que les Navniks sont des êtres pleins de courage et de bon sens ? », persifla-t-il, la voix vibrante de colère.

Mais il n'avait pas terminé. Il fallait en rajouter une couche, encore et encore, jusqu'à ce que toutes les strates du cerveau de la jeune louve soient parfaitement atteintes par ce fait répugnant : les Navniks n'étaient qu'une bande de moutons bien dociles.

« J'étais là... J'ai tout vu. C'était la meute de mon père. C'était ma meute. Puis il est parti, et elle a tout saccagé. Devant la meute entière, elle a décrété qu'elle passait le pouvoir à ces crétins, et personne n'a bronché. Personne, sauf moi. Elle m'a rabaissé devant tout le monde, humilié, traité de louveteau stupide et insolent. », poursuivit-il dans un murmure.
« Et pas un seul Navnik n'a bougé. Pas un seul n'a bronché pour défendre un fils du Dragon, héritier légitimé par le Dragon lui-même. Pas un seul Navnik ne s'est dit qu'obéir à des putains de Sekmets serait dégradant. Ils ont tous baissé la nuque, et la gueule en coeur ils ont dit "Bien sûr, Atom". »

Sa voix était brusquement montée dans les aigus lorsqu'il avait singé les paroles de la meute face à son alpha. Quelle belle brochette de crétins...


Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Sam 30 Avr - 20:27


Some minds
force 16 - agilité 12 - endurance 16
Zrael s'efforça de garder son calme quant à ses affirmations. La façon dont il la jugeait l'horripilait. De toute manière, elle pourrait tout contredire, sauf ça. Bien sûr, elle n'était qu'une petite insolente sans la moindre présence de force ou d'autorité. Mais un jour.. Oui, un jour, même Pandémonium croupira à ses pieds !

Dans un seul petit moment.. Quelques secondes.. Elle connaîtrait l'entière vérité ! Elle saurait pourquoi tant de personnes nourrissent de la haine pour sa propre mère.

« C'est faux ? Mais enfin, petite Zrael.. Ouvre les yeux. Qui sont tes dirigeants ? Deux Sekmets. Qui les a placés là ? L'Illustre Atom, trop occupée à fuir ses responsabilités et ses angoisses. Ta chère mère, qui a été notre leader, qui nous a abandonnés, trahis, enfin donnés en pâture à deux Sekmets mégalomanes et littéralement stupides. Et tu crois encore que les Navniks sont des êtres pleins de courage et de bon sens ? »

.. Les Alphas étaient des Sekmets ..? Une sourde rage monta en elle. Les Alphas n'étaient pas des Navniks ? De quel droit avaient-il pu devenir nos Alphas ?! Oh.. Maman, hein.. Chamboulée, elle n'osa pas le couper. Il n'aurait sûrement pas envie de raconter la suite, si elle intervenait. Alors, elle se tut, sans poser de questions, ni rien.

« J'étais là... J'ai tout vu. C'était la meute de mon père. C'était ma meute. Puis il est parti, et elle a tout saccagé. Devant la meute entière, elle a décrété qu'elle passait le pouvoir à ces crétins, et personne n'a bronché. Personne, sauf moi. Elle m'a rabaissé devant tout le monde, humilié, traité de louveteau stupide et insolent. »

Il avait adopté un ton plus calme. Et Zrael le remarqua. Il venait d'évoquer son père. Devant elle. Et cela la touchait. En soi, ils avaient un peu vécu la même chose, non ? Un père qui part. Loin de ses petits. Pour une quelconque raison, qu'elle n'avait jamais ressorti.

« Et pas un seul Navnik n'a bougé. Pas un seul n'a bronché pour défendre un fils du Dragon, héritier légitimé par le Dragon lui-même. Pas un seul Navnik ne s'est dit qu'obéir à des putains de Sekmets serait dégradant. Ils ont tous baissé la nuque, et la gueule en coeur ils ont dit "Bien sûr, Atom". »

Une boule se forma dans sa gorge, suite à la fin de sa phrase, profilée en un ton montant crescendo. Quelques petites choses se liaient dans son esprit. C'est alors qu'elle prit la parole, trébuchant quelquefois sur ses mots. Elle avait adopté une voix monotone, créant un grand contraste entre son air plein d'entrain et celui-ci.

« Heu.. Je vois.. Mais Ish- Heu.. Ton père, pourquoi il est parti ..? Il aurait pu empêcher ça, non ..? »

Elle avait tellement pensé aux similitudes de leurs histoires respectives que le nom de son propre géniteur s'était incrusté dans ses mots. Rouge de honte, elle repensa aux paroles du deuxième Dragon. « Tu es la fille d'un bâtard et tu me traites de clébard !? » Pandémonium était sûrement d'accord avec ça. Si elle avait le malheur de prononcer son nom, il réagirait mal. Et elle ne voulait pas souffrir le martyr pour un rien.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:21

Some Minds
           feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
Les paroles du jeune loup firent leur effet : une lueur tant mauvaise que surprise passa dans les prunelles émeraude de la louve lorsqu’il fit sa petite révélation. Ainsi, Atom avait même caché à ses propres enfants qu’ils étaient gouvernés par des Sekmets… Quelle perfide vipère. Elle avait un certain talent pour manipuler son entourage tout de même, il fallait bien l’avouer.
« Heu… Je vois… Mais Ish-Ton père, pourquoi il est parti… ? Il aurait pu empêcher ça, non.. ? » Un rire jaune agita brièvement le corps famélique du Dragon. Il n’aurait même pas eu besoin de l’empêcher, s’il avait été là. Jamais Atom n’aurait osé, en sa présence. Elle se serait tenue bien tranquille, planquée dans son ombre comme à son habitude.
Une lueur de défi brilla cependant dans son unique œil gris, tandis que la louve soudain crispée lui jetait un regard méfiant. Visiblement, elle n’osait toujours pas prononcer le nom de l’illustre Dragon. Pandémonium se sentit offensé par cette attitude. Elle devait reconnaître Isha, et admettre ce qu’il était : une race supérieure, digne des plus grands sacrifices. Comment pouvait-elle seulement prétendre être une Navnik dans le cas contraire ?

« Dis son nom, Zrael. Isha, l'Esprit du Dragon. Le père des Dragons ; mon père. Votre seul et unique alpha à tous. Le roi digne d'un trône occupé par des traîtres, dépossédé de son royaume par la traîtrise d'Atom elle-même. », lança-t-il d'un ton impérieux, qui ne laissait place à aucune contestation.

Son œil gris se braqua sur elle, cherchant une once de discorde, une toute petite parcelle d’elle-même qui se serait révoltée, qui lui aurait dit qu’il avait tort. Un seul mouvement dans ce sens, et il l’aurait tué. On ne conteste pas le pouvoir du Dragon. Zrael devrait en avoir peur, et le vénérer comme un dieu.

« Tout le monde le croit mort. », lâcha-t-il en guise de conclusion, de réponse à ses questions.

Mais la mort n'était pas une finalité pour un Dragon.


Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci14/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci20/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:40


Some minds
force 16 - agilité 13 - endurance 16
Il semblait se réjouir de ça. Se réjouir des émotions contradictoires qui étaient en train de mener une guerre à l'intérieur d'elle-même. D'un côté, une profonde haine envers sa mère commençait à pointer le bout de son nez. De l'autre, de la surprise, à la limite de la méfiance. En réalité, elle ne parvenait pas à se mettre dans la peau de sa génitrice pour imaginer ce qu'elle avait eu dans la tête à ce moment-là.

« Dis son nom, Zrael. Isha, l'Esprit du Dragon. Le père des Dragons ; mon père. Votre seul et unique alpha à tous. Le roi digne d'un trône occupé par des traîtres, dépossédé de son royaume par la traîtrise d'Atom elle-même. »

Mon père. Ces deux mots la frappèrent de plein fouet. Son air attristé disparut bien rapidement. Son museau se releva, de telle sorte à ce qu'elle puisse fixer Pandémonium. Ce mâle.. Avait un lien de parenté avec elle ?!

« Isha est mon père. »

Un horrible silence plana, sans qu'elle ne détourne le regard de ce soi-disant demi-frère. L'absence de sonorités devenant presque gênante, elle ajouta.

« À moi aussi. »

Leurs histoires n'étaient pas seulement similaires. Elles étaient les mêmes. Zrael possédait le même sang que lui, et vice-versa. C'était certes, extrêmement dur à avaler, mais comment pouvait-il mentir sur un lien de parenté aussi important ?

« Tout le monde le croit mort. »

Le croit ? Deuxième nouvelle. Elle n'était pas orpheline. Son père était bel et bien vivant. Mais ce n'était qu'une petite réjouissance, étant donné qu'elle n'avait jamais voulu croire à sa mort. Atom avait donc également menti sur son père ? .. Traîtresse.
Code © N3M0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
agilité:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
endurance:
SOME MINDS | Zrael Qkci100/100SOME MINDS | Zrael Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 1 Mai - 21:48

Some Minds
           feat. Zrael

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
« Isha est mon père. » Cette révélation plongea Pandémonium dans le même état de rage et de stupeur que lorsque quelques mois plus tôt, Remus était venu les trouver pour leur annoncer la même nouvelle. Les oreilles du Dragon se plaquèrent sur son crâne, et son œil gris jeta des éclairs à la louvarde. Un grondement sourd monta des tréfonds de sa gorge. Menteuse. Traîtresse de Navnik. Elle tentait de l'entourlouper. Puis, il se souvint. Il se souvint combien ils avaient malmenés Remus lors de son "coming out" avec Adriel, et il se souvint également que ça avait été inutile — même si ça avait été particulièrement plaisant.
Le grondement mourut sur ses babines sans avoir eu le temps de proférer un son, et son air s'adoucit un peu. Cependant, un air méfiant demeurait figé sur son visage balafré. Zrael était trop jeune pour lui mentir avec tant d'aplomb, et elle savait parfaitement ce qu'elle risquait d'endurer si elle mentait. Elle était audacieuse, mais pas stupide. Et ce mensonge ne lui aurait rien rapporté.
Mais comment étais-ce possible, à la fin !? Comment avait-il pu passer à côté de ça, comment avait-il pu être si aveugle ? — pour ne pas dire borgne.

« Jure-le. », lâcha-t-il d'un ton anxieux, comme subitement rongé de stress et d'angoisse.

Il laissa mollement tomber son arrière-train sur le sol, sans la quitter du regard. Elle était donc sa sœur, au même titre qu'Adriel et que Dalioka — Remus n'étant qu'un corps étranger, il était inutile de préciser son appartenance comme étant un Dragon.

« Il n'est pas mort. Il arrive, bientôt. », souffla-t-il dans un murmure, comme pour lui-même.

Isha allait revenir. Et Isha récupèrerait la place qui lui revenait de droit. Helya serait chassée et une fois qu'elle serait seule, isolée, abandonnée de tous, Pandémonium pourrait enfin caresser le doux espoir de la tuer.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 SOME MINDS | Zrael

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs