Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Soin d'urgence [Emarok, Connor]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 16:54



Soin d'urgence
Emarok, Connor et Aponyria
F: 31 - A: 14 - E:15

Je suis vraiment mal en point, je me suis encore battus contre ce loup... Tybalt, enfin, je ne me suis pas vraiment battue, je venait de sentir un champignon plutôt bizarre et quand je l'ais vue j'ai sentis une grande amour envers lui... Ducoup il en a profiter pour me blesser au cou, au dos et au ventre. Je saigne et j'ai vraiment besoin de soin, je me dirige vers la tanière de mon amis Emarok. Je sait qu'il va m'aider.

Je marche difficilement vers l'entré de la tanière, je rentre et je regarde autour de moi, je suis fatiguer.

"Emarok?"

Et la, je m’effondre à terre, je suis encore consciente mais j'ai du mal à respirer.

code by reira / helya

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci100/100Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci  (100/100)
agilité:
Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci100/100Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci  (100/100)
endurance:
Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci100/100Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 30 Mar - 17:12


Encore toi ?!
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Nous étions sur le départ, prêt a quitter notre grand cocon ... La tanière de guérisseur restera a jamais ouverte a tous, autant les Esobek, les Sekmet, les Navnik solitaire et mercenaire. Mais moi en temps que loup ne suis plus le même ... a part soigné les loups et voir grandir les petits je n'ai plus aucune motivation personnelle. Je deviens tel un robot.

C'est ainsi que Aponyria vint dans la tanière couverte de sang, blessé de tous les côté, s'éfondrant en entrant. Connor était présent car il est mon apprenti. Connor est un fils pour moi, et il le sera temps que sa mère ne vient pas le chercher ...

" Connor j'ai besoin de toi, et vite. Apporte moi de la camomille séchée, des feuilles de chêne, de la graine de pavot, du grenat fané et de la lavande "

En attendant je m’approche de la louve, l'aidant a la coucher plus facilement au sol pour mieux utiliser les plantes que Connor apportait.



Plantes utilisés :
x1 - Camomille/ Camomille séchée : Efficace contre l'insomnie, les troubles digestifs, et infections de la peau
x2 - Feuille de chêne: Contre les infections (sécher les feuilles)
x1 - Graine de pavot : Insensibilisant à la douleur
x1 - Grenat fané : Soigne les maladie très virulente, respiratoires, sanguines. Calme les saignements, purifie le sang et les voies respiratoires.
x1 - Lavande : Vertus cicatrisantes et antiseptiques
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci21/100Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci  (21/100)
agilité:
Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci15/100Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci  (15/100)
endurance:
Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci19/100Soin d'urgence [Emarok, Connor] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 3 Avr - 20:32

feat Aponyria et Emarok
C'est du sérieux...
F: 12 - A: 13 - E: 12




Une jeune louve blanche venait de débarquer dans la tanière de Emarok. Elle était mal en point et Emarok avait l'air d'être sacrément inquiet. Moi, silencieux, je me plaçais place derrière Emarok quand celui-ci se pencha sur la louve blanche. Alors j'attendais qu'il me dise quoi faire. Ca allait être mon second réel exercice sur quelqu'un de vivant.

" Connor j'ai besoin de toi, et vite. Apporte moi de la camomille séchée, des feuilles de chêne, de la graine de pavot, du grenat fané et de la lavande "

Tout de suite, je fouillais de la patte dans les réserves et je pris chacune des plantes que le loup me demandais. Je les ramenais le plus vite possible,
Avant même qu’Emarok me dise quoi faire, je commençais les soins. Sous le regard attentif de mon mentor, je commençais à donner à la louve blanche le grenat fané, la camomille et la graine de pavot pour prévenir les risques d’infections, calmer les saignements et la douleur de la jeune louve. Ensuite, lorsque la louve eut avalé les différents ingrédients, je lui donnais les feuilles de chêne séchées, que j’avais préalablement un peu émiettées pour qu’elles soient plus faciles à mâcher et avaler pour elle. Ensuite, je mélangeais la lavande à un peu de d’eau, l’émiettait aussi et l’appliquait sur les blessures. Ce devait être bon normalement... Mais je lançais un regard à Emarok, pour recevoir son avis final. Il me donnerait des conseils pour m’améliorer ou être plus efficace, je ne demandais qu’à apprendre.
code by reira / helya



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:40



Soin d'urgence
Emarok, Connor et Aponyria
F: 31 - A: 14 - E:15

Au moment ou je me retrouve à terre, Emarok vient vers moi et demande à sont apprentis de ramener des choses. Il m'aide à bien m'installer. Connor vient vers moi et me donne certaine chose, je ne connais pas la plus part mais je leurs fait confiance.

Après il me met quelque chose sur mes blessures, je fait un petit jappement, ca pique, mais c'est normal, j’espère. Déjà, la... je me sens un peu mieux, heureusement que je sait ou est la tanière d'Emarok, sinon je serait surement morte.


"M... merci, heureusement que vous étent la..."


code by reira / helya

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Soin d'urgence [Emarok, Connor]


 :: Archives :: Archive des RPs