Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Hellhound

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Hellhound Qkci75/100Hellhound Qkci  (75/100)
endurance:
Hellhound Qkci62/100Hellhound Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 21 Mar - 16:58

Coucouuu, je venais poser une petite question par rapport à un problème que j'ai rencontré plusieurs fois lors de ce chapitre.
En effet, lorsque nous combattons les Hellhounds, il s'avère que la plupart du temps les différents chiens n'ont pas un équipement similaire... Or, personnellement, je ne sais même pas à quoi ressemble l'armure "de base" d'un hellhound.
Où sont les ouvertures, les sangles, que couvre exactement cette armure, où et comment sont attachés les explosifs ? Ce n'est pas précisé dans la plupart des rps, et naturellement, nous n'avons donc aucune idée d'où frapper. Sans compter qu'il nous est dès lors impossible d'imaginer une façon de séparer les loups de leur armure, sans nous contredire ou contredire le PNJ.

Par conséquent, serait-il possible de faire un petit sujet récapitulatif des caractéristiques des armures, ou au minimum d'indiquer précisément dans les rps du PNJ comment s'organisent ces foutus trucs ? XD
Merci d'avance
Hellhound 2463697545
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 21 Mar - 17:14

Oui je me suis rendu compte de ce problème aussi en animant les Hellhounds et dans le futur je vais essayer de décrire au maximum les armures ^^

Dans tous les cas, de ce que j'ai retenu des caractéristiques communes :
-La bombe est toujours sur le dos
-L'abdomen et les principales articulations sont toujours exposées (je suppose, parce que comment tu veux bouger sinon ? eè)
-Le cou est toujours exposé
-Souvent un casque (toujours ?)
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Hellhound Qkci75/100Hellhound Qkci  (75/100)
endurance:
Hellhound Qkci62/100Hellhound Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:05

Merci Nad♥ Est-ce que je peux en déduire qu'il y a une prise possible sur la nuque, à cause des articulations de l'armure, ou... ? êe
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:18

Pour moi oui, j'ai déjà utilisé une hypothétique ouverture entre la plaque dorsale et la plaque de la nuque à la base du cou. Il pourrait ne pas y en avoir mais alors le chien ne pourrait ni lever ni baisser la tête, même avec une armure articulée, ce qui serait problématique Hellhound 926523891
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Hellhound Qkci100/100Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Hellhound Qkci75/100Hellhound Qkci  (75/100)
endurance:
Hellhound Qkci62/100Hellhound Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:23

Nickel o/ Merci Hellhound 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:38

J'essaye aussi de décrire au maximum les armures de mes Hell, j'ai envoyé un mail de confirmation a Empress pour avoir son avis.

Je pense que de manière générale, le dos, et la tête sont effectivement protégé par des arsauts métalliques, et que la bombe est sur le dos. Ce qui laisse tout le "dessous" à découvert. La logique voudrait que des lanières en cuirs les tiennent sous l'abdoment, je dirais 1 derrière les antérieurs et la 2nde bas de l'abdomen? Pour ce qui est des détails variant, normalement ils sont expliqués Hellhound 926523891
Enfin par exemple dans le poste https://neworld.forumpro.fr/t5412-mission-sekmet-reussir-ou-mourir#108088 Pour prendre exemple, les hellhounds sont différenciables par l'apparence de leurs armatures.

Donc si rien est décrit, je dirai qu'elle est basique comme dit au dessus Hellhound 4140717204
Voilà, j'espère avoir aider un peu Hellhound 119064806
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hellhound


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions