Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Back at home [Pv Kobalt (suite)]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 19:03

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13

Les jours avaient été très fatiguant, du moins cette journée tout particulièrement et la louve c'était donc rendus après une exploration des lieux dans la ville, la course pour sa vie en plus de celle de Kobalt, oui, ils avaient même un peu trop dépenser en énergie pour aujourd’hui. Premièrement, ils c'étaient rendus dans un immeuble qui suite à des secousses, c'était effondré avec les deux loups à l'intérieur qui s'en était extirpé avec courage et vitesse avant de se faire attaquer par des chiens de traqueurs et à ce moment là, la demoiselle avait put voir un magnifique spectacle grâce à son ami le loup noir avant que se dernier ne file en direction de sa tanière. Abysse n'avait pas put le suivre à la même cadence, sa patte arrière suite à son combat contre les imbéciles de chiens lui faisait atrocement mal, alors elle marchait au pas calmement boitant de nouveau alors que ça allait mieux depuis quelques jours, la voilà revenu à boiter. Elle soufflait à cette idée, c'était très encombrants pour les chasses mais bon elle devait faire avec.

Ce n'était pas son état qui la préoccupait le plus, mais bel et bien celui de Kobalt. Elle n'avait jamais vu le loup dans un état pareil et quand elle avait croisé son regard bleu, il avait été glacial tel une mer du nord. Ne comprenant pas se changement d'attitude si brusque, la louve avait des multiples questions en têtes, puis cette attaque si violente lui avait fait émergé des souvenirs enfuit loin dans son esprit qu'elle avait voulut ne jamais ressortir un jour de sa mémoire. Soupirant encore une longuement, elle pouvait apercevoir au loin la tanière, elle semblait y percevoir une fourrure noir, elle espérait que cela soit bien kobalt en tout cas, ne manquerait plus qu'elle tombe face à un ours, un nouveau chien ou une nouvelle menace. La louve n'avait plus la force de se battre, toutes ses capacités étaient complètements épuisé, elle était épuisé. Essayant de continuer en accélérant le pas, elle laissa tomber cette idée quand un spasme de douleur la parcourra. Grognant mécontente elle continuait a une démarche très lente... Ridicule pour une chasseuse.

Le ciel était d'une couleur jaunâtre, avec des nuages gris, noir profilant à l'horizon une futur tombé de lame de foudre. Manquait plus que ça pour une belle journée comme celle-ci tient. Grondant encore une fois, elle arriva à l'abri, mais il n'y avait pour le moment semblait-il y avoir aucune trace du loup noir, soupirant doucement la louve alla s'installer dans l'abri se laissant tomber sur le sol d'un mouvement lourd. Le repos lui faisait un bien fou, sa tête posés sur ses pattes, elle savait très bien qu'elle avait grand besoin d'un brin de toilette, elle était toujours tacheté du sang du chien précédent à la ville, mais elle en avait pas le courage, elle voulait du calme.Se perdant rapidement dans ses pensés, Abysse ne lui reprochait pas d'avoir filer de cette manière. Avait-il peut-être eut honte ? Ou avait-il simplement eut envie de se retrouver un peu seul ? Tant de question parcourrait la jeune femelle qui fixait un point dans le vide dans l'horizon.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
agilité:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
endurance:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 19:15

Abomination
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


There is no need to hide. There is no need to pray. Only strong stay alive. Others die.

Je pris une courte inspiration, alors que je plonge ma tête dans la rivière. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi. Comme toujours. Mais je ne m'étais en dormi. Comment est-ce possible? Je plaque mes oreilles en arrière sur mon crâne, alors que je vois le liquide rouge se répandre dans l'eau. C'est une première fois. Une première fois que je me souviens, que je suis conscient de ça. Que m'arrive-t-il? Est-ce à force d'être auprès des autres? Commencerais-je à prendre conscience de tout ça? Je pousse un puissant grondement, me jetant littéralement dans l'eau pour me nettoyer. Mon épaule me faisait souffrir, mais je m'en fichais. Je claque des mâchoires, je frotte mes poils pour faire disparaître tout ça. Abysse avait sans doute du fuir, loin. C'était sans doute la meilleure des choses.
Je fis demi-tour une fois propre, même si ma blessure continuait de couler, alors que j'arrivais vers la grotte. Le sang devant celle-ci m'indiqua, en plus de l'odeur, qu'Abysse était là.
Silencieusement, je m'avançais à l'intérieur, dégoulinant, allant me coucher un peu plus loin avec lourdeur. Pas un son, pas un bruit ni un mot. Je ne me sentais pas de parler. Non.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 23:13

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13

Perdu dans ses pensés la femelle continuait de fixer un point au loin dans l'horizon. Elle se sentait totalement vide d'énergie n'ayant plus la force de rien, mais elle n'en était pas extrêmement fatigué non plus. Disons qu'elle avait simplement besoin de reposer ses pauvres pattes qui en ont vécut beaucoup pour aujourd'hui. Soupirant dans un long bruit l'odeur de Kobalt lui vint soudainement dans les narines. Redressant sa tête légèrement les oreilles vers l'avant.

Le loup noir passa aux côtés de celle ci sans dire un mot avant de s'allonger lourdement sur le sol. Lançant un regard dans sa direction il semblai avoir prit un petit bain car il était dégoulinant d'eau et il n'y avait plus aucune trace de sang contrairement a elle qui en avait encore sur le pelage. Il semblait si distant. Abysse hésitait alors a s'approcher de lui les images du massacre lui revenant en mémoire. Mais c'était idiot. Elle n'avait et n'aurait sans doute jamais peur de lui.

Se redressant sur ses membres encore tremblant de ses efforts regardant toujours le mâle qui avait une plaie béante sur l'épaule qui semblait toujours saigner. Elle s'approcha dans le plus grand des silences et se coucha non loin de lui venant lui donner un coup de museau amical prêt de la joue elle voulait s'assurer que tout allait bien sans vraiment le déranger dans son repos. Elle se montrait assez douce se qu'est rare chez elle.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
agilité:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
endurance:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 7:15

Abomination
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


Mon corps et chacun de mes membres me semblaient lourds. Ma tête aussi me pesait avec force. Je gronde entre mes crocs, les yeux fermés. J'ai une douleur dans le crâne qui me bat les tempes, qui refuse de partir. Comme d'habitude après un réveil brutal. Mais je ne me suis pas réveillé. Etais-je toujours dans mon ancien état? Ou restais-je le même, violent sous contrôle? La tête tournait, avec toute ces questions. J'avais besoin d'évacuer...
La louve se leva, et mon regard immédiatement pointa dans sa direction, mes poils se dressant légèrement. Je ne souhaitais pas qu'elle m'approche... Pas maintenant, pas dans mon état. Mais elle semblait un peu troublé, dans son regard. Normal, logique. Pourtant, ce n'est que du trouble. Pas de la peur. Je m'en étonnerais presque, si j'y pensais encore. Je secoua mollement la tête, n’esquivant qu'à moitié son coup de museau.

- Tu devrais rester loin de moi.


Lâchais finalement, plantant mes yeux dans le sien. Plus qu'un conseil, c'était une forme de demande. Je voulais qu'elle reste loin de moi, pour éviter qu'elle ne finisse comme le chien. Je n'arrivais pas à protéger ce que je souhaitais protéger. Je n'arrivais pas à contrôler ce que je désir contrôler. Alors?



#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 7:51

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13

. Ce posant prêt du loup noir et venant lui mettre un petit coup de museau amical sur ma joue. Ce dernier releva la tête plantant ses pupilles azur dans celle de la femelle qui ne le lâchait pas du regard elle n'avait pas peur de lui et pourtant elle aurait put. Elle aurait put être frayer par le spectacle qui lui avait donner un peu plus tôt dans la journée. Mais non. A ses yeux Kobalt était toujours le même et se n'était pas son numéro avec le chien qui la ferait fuir.

Relevant la tête de nouveau vers lui alors qu'il lui disait de rester éloigner. Lui faisant lever les yeux au ciel, se n'était pas une forme d'ordre mais un conseil et une demande venant du mâle mais elle n'avait pas envie de l'écouter. Elle n'en faisait qu'a sa tête comme toujours. Le regardant et venant lui donner un petit coup de tête contre le poil noir du loup. « si tu penses m'avoir effrayer... J'ai vus pire dans ma vie Kobalt.» lui disait elle repensant a son père qu'elle n'avait pas vus mourrir mais elle l'avait entendu. Puis Darius aussi. Elle l'avait retrouver mort dans un mauvais état alors non se n'est pas lui qui allait lui faire peur.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
agilité:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
endurance:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 11:39

Abomination
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


Elle ne bougeait pas. C'était une chose qui m'agaçait. Je reposais ma tête sur le sol, la détournant alors dans la direction opposée à la sienne. Je souhaitais justement qu'on me laisse en paix suffisamment longtemps pour que je puisse me rendormir. Il fallait que je dorme, et à mon réveil, ma décision serait prise. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça, entouré. Je finirais par les tuer. Et ça me tuera aussi. Au fond, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. Si je ne suis pas dans une meute, c'est bien parce qu'au premier écart, on pourrait me chasser, ou même me tuer.
Alors pourquoi reproduire le même schéma ici? Pourquoi essayer?
Elle me donna un coup de tête. Sans trop vraiment savoir, je retournais une nouvelle fois la tête dans sa direction. Elle n'avait pas peur de moi? Ça me fait une belle patte.

- Je ne suis pas étonné... Tu n'as aucun instinct de survie. Je crois qu'on a du oublier de te donner ça à la naissance...

Mon ton était froid et blasé, même si je crois que c'est une tentative d'humour. En soit, je ne l'effraie pas, et c'est tant mieux, d'une certaine manière. Mais je n'ai pas peur d'effrayer les gens, ça ne m'a jamais poser soucis. C'est plus le fait de les voir décomposer à mes pattes alors que je ne me souviens de rien qui me dérange le plus, au final.
J'approchais lentement ma tête de la sienne, soupirant à voix basse.

- Il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas le contrôle. Ce genre là en fait parti. Si tu n'as "pas peur" de finir comme ces chiens, alors tu peux rester ici... Tsuin sait déjà, même si elle n'a jamais vu "ça". Toi tu as vu, alors je ne te retiendrais pas. Ce n'est pas une question de peur mais plus du risque que tu souhaites prendre ou non.

Je commençais à la connaître, je connaissais déjà sa réponse. Je voulais juste en avoir la certitude.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 12:05

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13

Il se moquait toujours un peu d'elle en la regardant. Il se fichait pas mal qu'elle est peur ou non et que de toute façon ils avaient oublier de lui mettre l'instinct de survie dans son esprit le jour de sa naissance. Même si elle ne montrait c'était quelques peu blessant envers elle, disons qu'Abysse n'avait pas eut beaucoup de temps avec ses parents et seuls Darius l'avait vraiment élevé mais jamais a fuir. A se battre. Alors non elle n'avait pas l'instinct de survie qui ressemblait aux autres loups.

Le regardant alors qu'il tournait sa tête lui expliquant sa situation ses problèmes avec sa maladie enfin sa sortes de maladie. Le regardant attentive, elle vint lui mettre une léchouille a l'oreille pour le rassurer murmurant calmement afin de faire régner le calme dans la grotte ayant besoin l'un et l'autre de petit repos. « Je ne comptes pas m'en aller. Comme tu l'as dis je n'ai pas un instinct de survie en même temps je n'ai pas eus de vrais parents vus qu'ils sont mort avant mes un ans. Mais on m'a apprit de ne jamais laisser tomber ceux qui me sont proches. Alors si je dois mourir en morceau et bien soit. Mais je ne t'abandonnerais pas pour un simple problème» elle lui fit un petit sourire venant poser sa tête sur ses pattes.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
agilité:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
endurance:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 12:27

Abomination
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


Au final, peut importe ce que je pouvais lui dire, n'est-ce pas? Elle était têtue, bornée et n'écoute jamais les conseils... C'est peut-être pour cette raison que je l'apprécie. Elle vient me lécher l'oreille, et je ne réagis pas sur le coup. Je n'en ai pas envie. Son discours m'a simplement laissé pensif, alors que je marmonne lentement entre mes crocs.

- Et après, c'est moi qui suis stupide...? Je crois que tu me fais concurrence...

Lui demandais-je dans un petit sourire en coin, un peu moqueur. Je me décalais pour l'allonger à côté d'elle, léchant lentement la blessure à mon épaule. Cette dernière était un peu turbulente, à me signaler sa présence par des signaux de douleur.
Ma tête reposa sur le côté lentement, alors que je demandais, sans doute pour la première fois.

- Comment as-tu perdu tes parents?

Elle allait rester ici, c'était certain... Alors nous devions apprendre à mieux nous connaître.

#fk.016 pour kobalt
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 13:21

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13


Semblant pensif suite a ses mots la jeune louve sourit un peu a son air grognon. Sur certains aspects le loup noir lui rappelait le vieux Darius bon a la différence est qu'elle s'entend mieux avec lui qu'avec l'ancien loup gris. Le regardant avec attention il grogne légèrement se moquant encore une fois d'elle comme quoi elle lui fait de la concurrence sur leur stupidité levant les yeux au ciel et secouant de la tête.

Se laissant tomber sur le côté tout en venant nettoyer sa plaie l'épaule il abandonna rapidement se rapide nettoyage, il restait prêt d'elle l'air curieux il posa alors la question à laquelle Abysse s'attendait comment avait-elle perdu ses parents soupirant, elle regarda le loup noir dans les yeux regardant vers l'extérieur où la pluie tombait doucement mais ne semblait pas acide.

Tournant de nouveau le regard vers lui elle vint lui lécher l'épaule pour faire cicatriser sa plaie saignant légèrement elle parlait la voix un peu dans la vide l'esprit ailleurs. « ma mère est morte un peu après ma naissance par un ours me disait mon père. Puis mon père a était tué un peu avant mes un ans par un groupe de loup... Je ne les aies pas beaucoup connue. Mon père été souvent absent.» même si elle ne les avaient pas connus cela lui faisait assez mal d'aborder le sujet. Venant de nouveau lui nettoyer la plaie elle continua son petit récit. « Un loup du nom de Darius m'a épargné la vie et m'a pris sous son aile. Mais il voulait que je sois une tueuse sanguinaire plus qu'autre chose. Mais il y a quelques mois de cela, peu après mes trois ans il fut tuer. Je l'ai trouver dans sa tanière mort ensanglanté»

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
agilité:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
endurance:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 15:58

Abomination
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


Ma question semblait attendu. Elle semblait même susciter chez elle des souvenirs douloureux. Mais d'un autre côté, elle ne garda pas la silence, profitant de cet instant pour venir lécher ma blessure? Je la laissais faire, calme, les oreilles dressés. Je l'écoutais, alors qu'elle me racontait son histoire. Ce fameux Darius avait voulu faire d'elle une louve sanguinaire? Étrange, quand on y pense. Kobalt ne la voyait pas comme une guerrière sauvage. Plus comme une traqueuse espiègle qui ne lâche jamais une chasse. Cette pensée le fit sourire, sans trop savoir pourquoi, alors qu'il frottait doucement son museau contre la joue de la noire pour la remercier. A la fois pour lui avoir raconter son histoire, mais aussi pour avoir aider à soigner sa blessure. A ne pas l'avoir laisser tomber dans le trou, quand l'immeuble s'est effondré. Un merci pour beaucoup de choses.
Je reprenais lentement mon souffle, hochant la tête avant de répondre à mon tour.

- Et bien... Une sacrée vie... Et pas mal de morts sur le chemin. Je vois quand même que nous avons un point en commun...

Fis-je dans un sourire, avant d'ajouter.

- Ma mère a disparu quand nous étions tout petit, mon frère, ma sœur et moi. Notre père s'est occupé de nous. Un jour, nous sommes allé jouer à l'extérieur de la tanière, alors qu'il était en chasse. Un Homme et son chien nous ont trouvé. Le traqueur a tué mon plus grand frère, nous n'avons rien pu faire à part fuir. Il a envoyé son chien à nos trousses, et il m'a attrapé. J'ai demandé à ma sœur de rejoindre notre père, ce jour-là... Il fallait bien au moins l'un d'entre nous qui rentre... J'avais trois mois.

Le souvenir était vague et flou dans ma mémoire. Car je ne m'en souvenais pas très bien. Car c'était obscure. La cicatrice qui parcourait mon flanc sous mon poil me grattait inconsciemment.

- Quand j'ai cru que j'allais mourir, j'ai perdu connaissance. Quand j'ai rouvert les yeux, le chien hurlait, les yeux crevé et la gueule en sang. C'était la première fois que je faisais preuve de "violence". J'ai pris mes pattes à mon cou, avant de m'étaler plus loin, cacher dans les feuilles mortes. Une louve m'a trouvé, Sikya, et c'est occupée de moi. Si Darius voulait que tu sois une tueuse, Sikya voulait que je sois son serviteur. Je chassais pour elle, elle mangeait parfois sans rien me laisser.
Je suis partie à l'âge de deux ans, assez fort pour survivre seul. Elle n'a pas accepté et a voulu me retenir. Je l'ai mise en morceau. Je ne me souvenais pas de ma vie avant Sikya il y a peu encore, j'ai revu mon père depuis... Mais ma sœur reste encore introuvable.


La fin de ma phrase prenait une tonalité grave d'un seul coup, alors que je redressais la tête doucement.

- Ce ne sont pas les plus joyeuses des histoires, n'est-ce pas?


Je posais ma tête à quelque centimètres de sa fourrure, au repos. Cette histoire, je finissais pas l'accepté, maintenant que je m'en souviens.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 17:57

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13

Abysse écoutait alors attentivement le mal qui après avoir écouter la sienne qui n'était pas très heureuse. Mais celle de Kobalt était finalement pire. Le regardant avec attention sans le lâcher du regard tout le long de son récit elle eut même un petit pincement au coeur, il avait perdu ses frère et soeurs a cause d'un traqueur elle ne pouvait que serrer des dents. Elle détestait vraiment ses sales bipèdes qui ne semer que la terreur autour d'eux. Par chance la femelle ne s'y était jamais retrouver réellement face. Elle était sanguinaire mais pas folle a ce point elle n'avait aucune chance face a ses monstres et leurs stupides chiens de chasses.

Posant sa tête prêt de sa fourrure il semblait abasourdi de raconter son récit a quelqu'un. Tout comme elle le mâle n'avait pas pour habitude de se confier sur son passé. Il dit d'un air moqueur que ses histoires étaient belle amusant la louve valait mieux le prendre a la rigolade «Darius était pareil. Même s'il m'a recueilli il agissait comme un dictateur. Je devais être soumises a lui. Si je ne l'étais pas j'en payer les conséquences. Je restais parfois des semaines sans manger parce qu'il l'avait décidé. Il m'attaquait par plaisir, j'étais son oméga si j'avais pus je me serais retourner contre lui, mais je n'avais pas la force. Et sans lui je serais morte. D'un côté je lui suis reconnaissante.» dit elle dans un soupire.

Elle vint poser sa tête dans le cou du loup noir la chaleur émanant de ce dernier la réchauffer car l'air était humide et froid. Alors un peu de contact chaud lui faisait du bien. « Maintenant je me montre méfiante avec tout ceux que je croise. Je ne veux plus être faible pour quelqu'un. »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
agilité:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
endurance:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:13

Abomination
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


La louve semblait souffre mon ton, ma note d'humour. Tant mieux. L'air était déjà assez lourd, autant ne pas le charger d'onde négative et de sentiment de dépression. Ce passé n'est pas heureux, mais d'un autre côté, savoir qu'il est là me pousse à aller de l'avant. Elle avait raison sur un point: sans ces loups qui nous exploitaient, nous ne serions pas en vie. Tsuin, comme Abysse, j'aurais pu les laisser mourir, mais je ne l'ai pas fait. Pourtant, je ne les exploite pas non plus. Je ne veux pas reproduire les erreurs du passé. La preuve: nos dictateurs étaient morts, et nous toujours en vie.
La louve s'approcha de moi, posant sa tête dans ma fourrure. Je le laissais faire, fermant les yeux à mon tour. Je lâche un léger rire à sa remarque sur la méfiance.

- C'est pour ça que tu viens te poser contre moi et mettre ta tête dans ma fourrure, c'est ça?

Je lui léchais une oreille, moqueur, plus par taquinerie qu'autre chose.

- D'un autre côté, je ne peux pas dire grand chose... Je prévoyais de rester seul, même parmi les Mercenaires... Et me voilà avec deux louves dans les pattes...


Je me moquais un peu de moi-même, pour une fois. De ce côté imbécile qui croyait encore que ça serait possible, que ça durera. Je me sens parfois tellement stupide.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:36

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13

Sa tête toujours reposer dans la fourrure de son ami, l'ambiance était presque pesante mais rien que de se petit contacte, tout se réchauffa en quelques secondes, il était toujours totalement trempé et elle était encore tâché du sang du cabot tout a l'heure, mais tout ça elle s'en fichait pas mal. Elle se sentait plus tôt bien là tout de suite, la fatigue se faisait également sentir dans ses muscles, mais également dans son esprit. Parler comme ça, été épuisant. L'entraînement et les efforts fournit l'était tout au tant d'ailleurs, baillant légèrement en regardant le loup qui se moquait de sa fameuse méfiance alors que sa tête reposer contre lui, un sourire moqueur, il vint lui faire une petite lèches au niveau de l'oreille lui faisant comprendre que c'était simplement de la moquerie purement amical et comme toujours enfantine entres ses deux adultes qui avaient bien besoin de ça pour reposer leurs esprits blessés de leurs passés. Kobalt au tant qu'Abysse avaient vécut beaucoup d'obstacles, d'épreuves épuisantes au cours de leurs petites vies actuelle. Ils en avaient des points commun : ils avaient perdu leurs parents jeunes, ils avaient été tout les deux élevés par deux loups tyranniques ne voyant que par leurs intérêts, réduisant ses deux lupins noirs a l'état d'esclave. Puis ils étaient deux solitaire bien de leur solitude, ne troquant cela pour rien au monde.

Et les voilà a vivre désormais ensemble avec une autre louve à leurs côtés. La situation été ironique comme venait-il si bien de le dire. Souriant également alors qu'il se moquait de lui même, la jeune canidé murmure néanmoins « J'aime être seule, mais je dois reconnaître qu'un peu de compagnie, même la tienne, fait du bien » dit-elle venant donc le taquiner à son tour laissant sa tête dans la fourrure du mâle. Fermant un peu ses yeux, le sommeil risquait de la gagner à tout instant, mais elle luttait néanmoins pour rester à l'écoute et l'attention du mâle.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
agilité:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
endurance:
Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci100/100Back at home [Pv Kobalt (suite)] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:40

Abomination
Force → 39 Agilité →50 Endurance →42


Je lui donnais un petit coup de museau amicale alors qu'elle semblait me trouver assez confortable. Tant pis, je la laissais là, même si sa présence pouvait me déranger un peu. Je n'en montrais rien, attendant calmement. Elle répondit avec un sourire aux babines que même ma compagnie pouvait être agréable. Moqueur, je lui répondais.

- Je devrais me sentir flatté, c'est ça?

Lui demandais-je sur l'instant, posant ma tête au dessus de la sienne. Elle était fatiguée, et moi aussi d'ailleurs. Cette journée m'avait littéralement vidé... Je poussais un léger soupire, fermant les yeux, restant ainsi. C'était bien, comme situation? Après, à voir combien de temps celle-ci durera...

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:51

Back at Home
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 15 | Endurance : 13

Riant doucement t sous sa remarque les yeux toujours clos sous la fatigue, elle les entre ouvrit pour le voir poser sa tête a son tour sur la sienne, les refermant doucement. Une fatigue monstre les emportés l'un comme 'l autre et c'était même la première fois que la louve si distante d'habitude, dormait en compagnie enfin prêt d'un autre loup. Mais c'était la chaleur qui l'endormait de cette manière, en tant normal après se petit moment de papouilles douces ainsi que de confidences entre amis proche, elle se serait écarter et l'aurait laisser tranquille. Mais ses pattes semblait alors la supplier de lui laissé un peu de repos, un peu de calme. La laisser dormir. Baillant une nouvelle fois elle n'avait même plus la force de lui répondre que les bras de Morphée vinrent l'accueillir s'endormant donc la tête contre la fourrure du loup noir.
© GASMASK
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Back at home [Pv Kobalt (suite)]


 :: Archives :: Archive des RPs