Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 I am the god. Kneel down before my Greatness # 100%

Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
agilité:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
endurance:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 19 Mar - 15:52


Xyrion





Nom † Xyrion
Sexe † Mâle
Age † 3 ans
Meute & Rang † Esobek – Espion
Jauges † 1F - 8A - 11E
Parenté † Mère sekmet & Père solitaire
Autres informations † Une oreille atrophiée, une cicatrice ventrale, et une mégalomanie insatiable.







Ma beauté céleste


Bâtard tu es. Tu l’étais, tu le restes.

Je suis beau, royal. De magnifiques orbes citrine, entourées d’un pelage rouge et fin. Mon museau presque aussi allongé que celui d’un goupil attire les regards envieux, tandis que mon oreille atrophiée me donne un air d’aventurier. Et oui, celui qui fait craquer les minettes !
Mon seul défaut est certainement ma cicatrice ventrale, où le poil a mal repoussé. C’est après un féroce combat contre un ours dont je suis sorti victorieux –évidemment- que je me la suis faite. Au moins cinq mètres de haut, t’vois. Bon, certains s’évertuent à me dire que je me battais contre un ourson avant de glisser et de déchirer mon magnifique abdomen, mais ils ne sont que jaloux de ma magnificence. Tout le monde ne peut pas avoir un charme aussi puissant que le mien.

Ma queue ne s’empêche de battre l’air quand on m’en parle. Mon appendice garantissant mon équilibre parfait est élancé et long, comme tout le reste de ma stature d’ailleurs. Tout ceci me confère grâce et élégance. Je suis un roi, que dis-je ! Un dieu. Le dieu. Dieu, c’est moi. Mes hautes pattes m’emmènent là-où je le désire, et mes griffes courbées déchirent ce qu’elles souhaitent. Alors tremblez, pauvres mortels.

Voir Xyrion rire avec machiavélisme, seul face à son reflet dans la rivière n’a rien de rassurant. Mais le reste du monde a plutôt l’habitude d’ignorer ce taré sociopathe. Tant qu’il restait là, cette tête à claque ne pouvait pas emmerder son monde.


Ma magnificence


J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon.

Si je n'arrive pas à avoir une bande d'amis, c'est tout simplement parce que je suis trop bon pour eux. Je suis de nature calme, un sourire sarcastique contrastant vaguement avec mon air indifférent. Dédaigneux.
Un Dieu ne s'abaisse pas à contempler le commun des mortels. J'aime embêter les membres de ma meute, les taquiner, et mettre le bazar où je passe. De toute manière, les autres ramasseront, ils ne sont là que pour cela.

Le monde m'indiffère, si on exclue mon alpha vénéré.
J'obéis fidèlement à ses ordres, sans faillir d'une quelconque manière. Avec un Dieu à ses côtés, rien ne pourra l'arrêter après tout. Je suis invincible.

CQ de Nocturne † Delta † Astral † Alwidd


Mon ascension


J'suis pas dispo'! J'ai de l'égo ça rend marteau.

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur un loup sans véritable passé?
Je suis tellement philosophe, j'aime mes phrases qui vous font m'écouter de toutes vos milliers d'oreilles. Toutes les histoires glorieuse ne commencent pas dans le sang. Ma mère était une sentinelle sekmet, mon père un simple solitaire. Jamais il ne m'a reconnu, et j'ai dû vivre avec elle et sa meute de dégénérés pendant plusieurs lunes, jusqu'à ce que je m'échappe. Trop petit pour moi.

J'étais promis à quelque chose de plus grand, une meute où je serais reconnu et accomplis, un endroit où on me reconnaîtra comme étant l'un des grands. Le meilleur.
J'ai finalement intégré la meute esobek, plus calme, mais puissante néanmoins. C'est lors de la guerre que j'ai reconnu la vaillance de leur alpha, et depuis, je suis imprégné de sa force et de sa droiture. Jamais je n'aurais su résister. Alors, pour combler cette force de la nature, je suis devenu un espion: j'attends que la nuit couvre ces terres pour rapporter le plus d'informations possibles à ma reine. Je sais que je suis désormais indispensable.

A-Delta ©

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 15:54

Re welcome chéwie ♥
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
agilité:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
endurance:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 15:57

Reuh welcome toi! ♥
Nous faudra un lien avec Patty obligé! :p
Hâte de voir la suite :p
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
agilité:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
endurance:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 19 Mar - 15:57

A la seconde même ma chériw ♥
Bah de problèmes toa ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:07

Nan mais casse-toi c'est Koschei le Dieu èé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:22

Re à toi I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% 610965763
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
agilité:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
endurance:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 19 Mar - 19:03

Rkrkrkr keur <3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci105/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (105/100)
agilité:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
endurance:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 23 Mar - 16:48

J'ai fini ~ (et ma signa' s'affiche pas TT)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 17:08

Re-bienvenue toi ! =D J'adore ton perso xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 16:41

bienvenue
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci24/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (24/100)
agilité:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci18/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (18/100)
endurance:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci23/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 28 Mar - 22:48

Re-Bienvenue la fameuse tête à claque ^^

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Mépris de l'Aigle

Amuse-toi bien parmi nous ! I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% 2114501657
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
agilité:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
endurance:
I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci100/100I am the god. Kneel down before my Greatness # 100% Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 29 Mar - 14:04

Merci 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I am the god. Kneel down before my Greatness # 100%


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées