Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 NÍDHÖGG | Profane de Dieu

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci100/100NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci100/100NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci100/100NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 18 Mar - 18:45

Et Obby D8
Trouve-mi un lien qui claque What a Face
Mantra
Éclat de la Rose
Éclat de la Rose

Fiche de personnage
force:
NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci4/100NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci  (4/100)
agilité:
NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci11/100NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci  (11/100)
endurance:
NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci5/100NÍDHÖGG | Profane de Dieu - Page 2 Qkci  (5/100)
Mantra
En savoir plus
Dim 24 Avr - 22:26

ALORS MES CHATONS. Je fais un récap. Si vous êtes assez malines pour passer voir ce message ok/

Astral & Rea ▬ Il les admire. On a qu'à dire qu'Astral l'a soigné et que Rea est son futur mentor secret 8D

Obby ▬ Alors amis, je veux bien, mais en fait ça va surtout dépendre de comment Obby se comporterait avec Nid' 8D Genre je l'imagine pas trop assez patient pour gérer mon espèce de fiotte flippée/MEURT/ Mais sinon oui êe Faut aussi voir comment ils se seraient rencontrés puisque Ogg va commencer à sortir juste maintenant paske son pôpa veut l'entraîner (lol).
Si tu veux ils peuvent se rencontrer yolo dehors et Ogg manque d'empoisonner Obberyn en lui faisant bouffer des herbes random pour tester ses skills de guérisseur.

Koschei ▬ J'ai dit que Koko était son dieu ? Koko est son dieu. Mais Oggy est nul. Donc essaie de l'entraîner mais il va tout foirer 8DD T'es en prio sur mes rps pour quand j'aurai un moment.

Shae ▬ Ben Shae peut. Ecoute. Essayer d'être pote avec Ogg. Mais pour l'instant elle le fait flipper surtout parce qu'elle bouge partout 8D

Drek ▬ Vazy on a qu'à dire qu'ils se cachent ensemble en fuyant leurs tortionnaires respectifs.

J'AI BESOIN DE TORTIONNAIRES POUR OGGY SI QUELQU'UN SE PROPOSE.


Tant que j'y suis, pour Leevi : Il va se balader un peu partout en hurlant ses mérites pour recruter des guerriers à sa solde, alors ça va lui permettre de rencontrer des gens/

Shae ▬ Il la prend sous son aile direct. Enfin je suppose qu'il va surtout essayer. Mais vu son caractère en fait. Ils risquent surtout de faire de la merde ensemble.

Drek ▬ IL VEUT BIEN ETRE SON CHEVALIER BLANC. Et le protéger contre tous les dangers è_é
Et donc casser laggle d'Obberyn j'imagine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 23:53

OUAIIIS je veux ! 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 NÍDHÖGG | Profane de Dieu

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages