Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Les mamans ours doivent avoir leurs règles ~ Défis

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 10:06

Try to survive.

Courir pour survivre.
force 41
agilité 31
endurance 35


"Châtiment Un ours c'est bien. Une ours maman et en colère c'est mieux. En trébuchant, tu tombes sur un de ses petits, et évidemment, maman n'est pas contente... essaye de la semer. Fais attention, tu ne peux pas la tuer seule, elle est trop forte pour toi, mais tu peux réussir à la semer. Si tu décides de la tuer, il faudra jeter le dé seul en prenant compte des malus. Tu dois au minimum être accompagné d'un autre loup. Sinon, cours vite."

Avez-vous déjà vu votre mort?

Je marchais perdu dans mes pensées comme un jour parmi d'autre. Mes entraînements récents avaient été assez concluant et je m'étais accordé un peu de repos, vacant dans les terres immortelles d'AFF. Mais un bruit me tira de mes pensées. J'avais déjà entendu tel bruit, et celui n'augurait rien de bon. Un ourson! Où pouvait-il bien être? Marchant en observant les arbres les oreilles plaquées en arrières, j'avançais doucement. Les oursons avaient tendances à se cacher dans les arbres, et c'était donc la que mon attention s'était fixée. La chasse n'était pas bonne en ce temps de désertion des proies. Un ourson, c'était de la chair tendre, et une promesse d'un ventre plein. Mais je devais faire attention, et être attentif. Je ne devais pas laisse ma faim me guider car le plus dangereux dans la chasse au ourson, ce n'était pas la proie, mais c'était le garde de la proie! Une maman ours.
J'avais tué un ours un jour, mais c'était à l'époque ou j'étais un vaillant général esobek, et ce c'était qu'un jeune non une mère enragée.
C'était donc perdu dans mes pensées, à m'imaginer la scène que je trébucha comme un débutant sur un rocher. Ma tête heurta le sol douloureusement et je grogna d'agacement. Un rocher! Sérieusement? Je me redresse sur mes antérieurs et me retourne. Le rocher bougeait. Rocher qui n'en était pas un finalement, car c'est un ourson qui me regarda de ses yeux bruns remplis de peur et de panique a ma vue. L'ourson! Je redressa les oreilles presque heureux de l'avoir finalement trouvé. Mais d'un coup, le soleil disparut, et une ombre embrassa mon corps tout entier. Je me retrouva dans ce qui semblait un nuage de tempête à venir. Retournant doucement ma gueule vers ce qui se trouvait derrière moi, je vis la fin de ma vie venir d'un coup de patte! Je bondis pour esquiver et me plaquer au sol.
C'était la mère de l'ourson. J'aurai du m'en douter. Elle hurlait de rage de son grognement puissant qui rendit mes poils hirsute sur mon dos. Je grogna aussi pour que l'animal n'approche pas trop vite, mais c'était taper dans une prairie d'herbe haute, la mère ne bougea pas et ne cilla pas. J'allais me faire tuer. Elle redescendit sur ses antérieurs, et je su que je devais fuir. Je devais courir avant qu'elle ne m'écrase de rage.

Je me retourna, le cœur battant. Jamais je n'avais fais un départ aussi rapide, mes pattes dérapant sur le sol poussiéreux avant d'avoir une accroche complète et de partir en trombe dans le cœur de la forêt. Faire face à un tel ours? Jamais!
Je courrais comme jamais je n'avais couru. Bandant mes muscles dans un effort ultime, pour gagner de la vitesse. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que l'oursonne me suivait. Ses pas faisaient trembler le sol et mon âme. Je flippais et c'était rare. Sa patte me frappa l'arrière train me faisant perdre l'équilibre et me faisant glisser au sol. Elle ne m'avait pas blesser mais assez déstabilisé pour perdre l'avance que j'avais pris. Elle se leva devant moi, et je la vis écraser de ses pattes avant mon corps. J'eu le temps de rouler sur le côté alors que ses antérieurs laissèrent des trous dans le sol. Elle se releva de nouveau, et recommença. Je roula encore et évita une seconde fois le coup, ce qui, au vu de la puissance du grondement, l'agaça au plus haut point! Je profita de ce moment pour me redresser et filer de nouveau. Cette fois, j'avais bien sortis mes griffes pour ne plus glisser alors que j'essayais de gagner de la vitesse et de la puissance d’extension.
Mais cela n'allait pas suffir à semer le monstre. Je devais la semer dans une course d'obstacle. Courant à vive allure alors que le sol tremblait toujours derrière moi a chacun de ses pas, je cherchais du regard un obstacle assez propice pour semer la mère ours. Je connaissais cette forêt par cœur, et une idée me vint à l'esprit, à 200 mètres à peu près, se trouvait un tronc d'arbre. Une carcasse morte qui était tombée au sol un jour de tempête. Réussirais-je à parvenir jusque là et à bondir par dessus? Je priais pour. J'essaya de gagner encore de la vitesse mais l'effort était vin. L'ours était rapide aussi et très endurante. J'apercevais enfin le tronc! Plus que quelques mètres! Je sentais l'adrénaline battre dans mon sang alors que le souffle de l'ours me chatouillait l'arrière train!
C'était maintenant ou jamais. Je banda mes muscles postérieurs dans une extension parfaite pour mieux bondir. Pliant mes antérieurs sous mon corps pour prendre une meilleure hauteur, je parvins à dépasser le haut du tronc. C'était une première et je sentais l'excitation m'envahir. J'atterris au sommet et bondit aussi vite de l'autre côté, ne ralentissant aucunement ma course. A bout de quelques minutes et un silence redevenu complet, je compris que je l'avais semer, enfin.
Je m'arrêta. Mes muscles me brûlaient de la tête aux pattes. Essoufflé mon cœur semblait au deux doigts d'exploser.

Gagné! Je suis en vie!





_________________

 Les mamans ours doivent avoir leurs règles ~ Défis


 :: Archives