Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chercher...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:26

Nouvelle chasse:
15/19/25
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:26

Jet de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
agilité:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
endurance:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:26

Le membre 'Eredor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:26

FORCE 15

AGILITÉ 19

ENDURANCE 25
Chercher
Eredor

Première chasse:

Cela faisait plusieurs jours qu'il crevait la dalle... Les temps étaient durs et glander avec Ragnar'k n'était pas la meilleure chose à faire quand il fallait chasser, mais bon il aimait bien se petit. Laissant alors teinter son collier il s'élançait dans une région qui lui était méconnue, en même temps il n'avait pas le choix des Hommes à la con avaient envahit son "territoire" il avait donc été forcé de déménager... Ce n'était jamais plaisant. Laissant pendre sa langue il observait les alentours, il y avait beaucoup d'eau et de boue aussi il devait-être dans une zone marécageuse mais bon il faisait avec... Reniflant les alentours il avait trouvé l'odeur d'un petit animal, c'était plutôt bien. Creusant il était en train de chercher à faire sortir la dite bestiole, il soulevait alors des énormes botes de terre arrachant les racines avec ses crocs avant de plonger sa tête dans le trou et d'y saisir un animal. Tirant il était parvenu avec toute ses forces à faire sortir le rat des champ qui s'élançait au loin pour fuir. Courant après lui le chien loup était désormais sur lui, il s'était en effet jeté dessus plongeant alors ses crocs dans sa nuque. Il pouvait enfin rentrer avec sa proie.

Code © N3m0



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 21:56

Nouvelle chasse:
16/19/26
Destin

Fiche de personnage
force:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
agilité:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
endurance:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 18 Mar - 21:56

Le membre 'Eredor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 13:55

Jet de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
agilité:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
endurance:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 23 Mar - 13:55

Le membre 'Eredor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 17:16

FORCE 16

AGILITÉ 19

ENDURANCE 26
Chercher
Eredor

Première chasse:

Il avait la dalle, comme d'habitude en fait c'était devenu son quotidien le fait de "chercher" de quoi manger. Reniflant les alentours il s'était alors dirigé vers un campement humain, Eredor savait que là-bas il avait toute ses chances de trouver de quoi manger. Rampant presque vers les cages des poules il saisissait le grillage de l'une d'elle entre ses crocs tirant comme un fou tout en secouant sa mâchoire, le but était de faire céder le grillage le plus rapidement possible, avant que les Hommes rappliquent en fait. Tirant toujours il y était finalement parvenu, il plongeait ensuite sa tête dans la cage pour attraper la poule et la tirer hors de cet endroit. S'éloignant alors avec la poule encore vivante dans sa gueule il courait à toute allure en direction de la forêt. Une fois à l'intérieur de celle-ci il posait ses pattes sur la poule pour la maintenir et enfoncer ses crocs dans sa gorge pour en finir avec elle.

Code © N3m0



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chercher... Qkci13/100Chercher... Qkci  (13/100)
agilité:
Chercher... Qkci5/100Chercher... Qkci  (5/100)
endurance:
Chercher... Qkci9/100Chercher... Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:24

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 1:40

Nouvelle chasse:
16/19/27
Destin

Fiche de personnage
force:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
agilité:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
endurance:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Avr - 1:40

Le membre 'Eredor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 1:40

Jet de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
agilité:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
endurance:
Chercher... Qkci100/100Chercher... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Avr - 1:40

Le membre 'Eredor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 1:41

+ 1 loutre
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:01


Stop intrusing

F: 54 - A: 52 - E: 51



Encore un solitaire. Courage Shiro, tu finira bien par en voir le bout. A force d'être jetés dehors, ces vagabonds finiront bien par comprendre qu'ils doivent trouver d'autres terrains de chasse. Je m'avance lentement vers le mâle au physique de chien, énonçant en moi une colère étrange et irraisonnée, mais pourtant bien présente. Je soupire, inspire profondément avant d'arriver complètement face à lui et je tâche de rester calme. Inutile de vouloir sa mort sous prétexte qu'il est terriblement laid, ce n'est pas sa faute si ses parents lui ont refilé les mauvais gènes. Je m'approche enfin, d'un pas tranquille mais les épaules droites et la tête haute, montrant bien que je ne suis pas là par plaisir et pas davantage pour faire connaissance.

- Je dois te demander de partir, tu n'es pas le bienvenu ici.

Espérons seulement qu'il n'est pas aussi stupide que ceux à qui il ressemble terriblement. Espérons que comme les loups normaux, il est doté d'intelligence et de réflexion. Je veux seulement le voir partir, je n'ai pas besoin d'un bain de sang sur les terres que les miens habitent.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 13:48

FORCE 16

AGILITÉ 19

ENDURANCE 27
Chercher
Eredor


Il cherchait de quoi se nourrir comme à son habitude mais il ne s'attendait pas à tomber sur autre chose qu'une proie bien "juteuse"... En effet en face de lui se trouvait une grande louve blanche aux yeux émeraudes. Elle avait l'odeur d'une meute, une meute qu'il évitait généralement, comme toute en fin de compte. Marquant donc un arrêt, dressant sa tête dévoilant par là son collier en cuir il écoutait ce que celle-ci lui voulait, elle voulait tout simplement qu'il parte chasser ailleurs et Eredor savait éperdument qu'il ne devait pas la "titiller" de trop au risque d'avoir des blessures totalement inutiles et handicapantes pour lui à l'avenir.

- Je ne savais pas qu'une meute s'était emparée de ces terres, vous m'en voyez donc "navré'.

Ceci n'était pas de réelles excuses, il appliquait simplement un acte de "courtoisie" et de respect comme il avait l'habitude de faire. Même si il se faisait jeter il ne faisait pas le poids face à une meute, car après tout avec un seul hurlement la louve d'un blanc immaculé pouvait signaler à ses congénères sa présence. Il ravalait donc sa fierté faisait suite à cela demi-tour partant chercher tout simplement une autre terre où la possibilité de chasser se présenterait.

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chercher...


 :: Archives :: Archive des RPs