Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un guérisseur blessé [ Connor ]

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
agilité:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
endurance:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Sam 12 Mar - 23:48


Guérisseur blessé
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Les hellhound avait fait de sacré dégats, dans chaque meute, et même chez les solitaires ... La fatigue, l'envie de proteger, d'aider, les blessures subite. Ses chiens était armée de bombes, d'explosif puissant, qui si un loup en subissait les conséquences, elles étaient terribles ... Certain venait me voir en rampant, d'autre porter les autres ou les traînait. Au besoin s'il le fallait je pouvais venir les voir directement. Il suffisait de pousser un hurlement pour que je viennent.

Bien sur c'était a condition de mon état ... il ne fallait pas que je sois trop amoché. Je venait de revenir dans la tanière, prêt en cas de besoin, moi j'étais coucher, pas tous a fait bien, avec moi aussi de terrible blessure dut au Hellhound ... mélanger a tous çà ma situation et mes pensées du moment. J'avais fait venir Connor avec moi, déjà pour qu'il me soigne tous en l'aidant, puis pour lui parler ... parler de chose sérieuse nous concernant tous, nous sa famille.

" Connor, maintenant tu connais mieux les plantes, je sais que ce n'est pas facile de te demander de t'entraîner sur moi ... Mais je sais que tu y arrivera. Prend de la camomille séché que tu étalera sur les plaies, ainsi que la feuille de chêne et la sève. Tu enroulera la toile d'arraigné sur mon museau qui est la plaie la plus grande. Puis tu me donnera a avaler la graine de pavot et la grenat fané. Tu a compris ? "




A utiliser :
x1 Camomille/ Camomille séchée : Efficace contre l'insomnie, les troubles digestifs, et infections de la peau
x1 Feuille de chêne: Contre les infections (sécher les feuilles)
x1 - Graine de pavot : Insensibilisant à la douleur
x1 - Sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte
x1 - Toiles d'araignée : À enrouler autour d'une blessure pour réduire les saignements.
x1 - Grenat fané : Soigne les maladie très virulente, respiratoires, sanguines. Calme les saignements, purifie le sang et les voies respiratoires.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci21/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (21/100)
agilité:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci15/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (15/100)
endurance:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci19/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 13 Mar - 15:15

Connor – Emarok
Le Temps des décisions
F: 12 - A: 13 - E: 12




Papa était parti depuis déjà pas mal de temps, et moi je m’entraînais à rechercher des plantes, je commençais à mieux les reconnaître maintenant, j’avais même réussi à guérir ma patte la dernière fois. Je n’avais jamais effectué des grosses guérisons, mais avec de la chance, je réussissais à trouver de bonnes plantes et je commençais à découvrir comment m’en servir. Lorsque je le vis revenir dans la tanière du Styx dans laquelle il m’avait emmené il n’y avait pas si longtemps que cela, j’ouvris grand les yeux, tant ses blessures m’impressionnaient. Affolé, me mettant à couiner un peu, je me précipitai vers le loup qui était à présent mon père.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ! »



J’étais réellement paniqué, ne savant pas vraiment quoi faire, Emarok avait l’air de vouloir que je le soigne. Je hochais la tête en écoutant ses instructions. Les choses sérieuses commençaient. Il me demanda de prendre de la Camomille que nous avions préalablement fait séché. En même temp,s je prenais une grosse feuille de chêne et un pe de sève, que j’étalais ensemble sur ses plaies. Je commençais à appliquer d’abord la sève, puis, je mis les feuilles séchées, appliquées soigneusement sur les plaies de mon mentor. Mes pattes ne tremblaient pas, chaque geste était précis, j’avais repris mon calme, et je regardais à présent la plaie avec un tel détachement que je m’étonnais moi même, moi qui était presque au bord des larmes quand je voyais la moindre goutte de sang couler sur un pelage. Mais là, c’était différent, c’était ce que j’avais toujours voulu faire, soigner. La blessure n’était plus cette chose horrible et douloureuse, je ne m’imaginais même pas la douleur que pouvait ressentir mon père à ce moment là, trop concentré sur ce que moi j’avais à faire. Après avoir appliqué sur les plaies les feuilles et la sève, je me précipitais pour prendre la toile d’araignée délicatement ainsi quele grenat fané et la graine de pavot, que je posais à côté de Emarok sur une petit feuille. Précis, j’enroulais le museau doucement mais contentieusement dans la toile d’araignée, en faisant bien attention de ne pas la déchirer pour que le bandage soit plus efficace. Le saignement était déjà très ralenti par la pression que ce bandage exerçait. Puis, je pris sur ma patte le grenat fané et la graine de pavot que je glissais dans le grenat pour que ça passe mieux, je réduisait aussi un peu le grenat en le tassant, pour qu’il passe mieux dans la trachée. Je le donnais à Emarok pour qu’il l’avaler d’un coup sec.

Après tous ces traitements exécutés à la lettre selon les instructions de mon mentor et père, je m’écartais un peu, comme pour regarder mon « travail » de plus loin, savoir si j’avais bien tout appliqué sans rien oublier. Apparemment, ça avait l’air d’aller. Je poussais alors un long soupir, mais discret, comme si pendant tout ce temps j’avais retenu ma respiration sans même m’en rendre compte.

L’anxiété refaisait surface, je n’étais plus dans ma peau assurée de futur guérisseur. Mon problème, c’est que je lisais si bien dans les yeux. Je n’avais jamais beaucoup parlé, je n’en avais pas besoin, parce que je savais déjà ce qu’on voulait en lisant dans le regard des autres. Et je connaissais Emarok à présent, je savais, je voyais dans ses yeux que ce n’était pas tout, qu’il y avait autre chose de grave, et cela ne me rassurait pas du tout. Les pattes qui s’enfonçaient nerveusement dans le sol de la tanière, je plongeais mon regard dans celui d’Emarok , toujours à la distance que j’avais prise pour mieux observer ses blessures.

« Et Maintenant ? »




code by reira / helya



Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
agilité:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
endurance:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 11:51


Guérisseur blessé
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Connor malgré son anxiété, exécute à la lettre mes instruction. Prenant un à un les plantes que je lui ai dit, et les utilisant comme demander. Finalement cet enfant devenait de plus en plus doué dans sa tâche. Une fois les plantes utilisés, et les autres avalé par moi-même je me calma ... entre les Hellhound qui viennent sacager la tanières et le garde manger, et la disparition de Kali je ne savais plus trop quoi faire ... et ses Hellhound pourrait attaquer la tanière avec les enfants très rapidement, je ne pouvais pas rester ici ou les laisser ici.

« Et Maintenant ? »

Me demanda Connor. Je lève alors les yeux vers lui avec un sourire qui ne semblait pas en un être un. Un sourire forcé, j'essaye de ne pas paraitre désemparé, pourtant je le suis. Je suis un père indigne pour ce petit Connor, un guérisseur raté, et un compagnon faible ... Mais je ne pouvais pas montrer ce côté là a mes enfants.

" Tu sais Connor, je te considère comme mon fils ! Mais tu n'est plus seul, Koda et Audric sont parmi nous, ce sont tes frères et soeurs. "

Je pris une grande respiration, je ne savais pas trop comment abordé le sujet. Nymeria c'était une chose, Connor en était une autre ...

" Kali a disparu ... je me retrouve seul avec tes frères et soeurs. Mais il son trop jeune pour vivre sans une "mère". Anya est mon apprenti tous comme toi, elle a donné naissance a des petits il y a peu ... elle m'a proposé de nourrir Audric et Koda. Je ne peu pas lui laisser autant de responsabilité. Je vais donc l'aider, et pour cela rejoindre les Navnik avec tes frères et sœurs. Ce ne sera que temporaire, mais ils on besoin d'aide."

Finalement j'avais avoué, je lui en ai parler. Comment allait-il le prendre ? pourtant il me manque quelque chose.

" Tu sais Connor, je ne t'oblige en rien. Tu peu très bien rester ici et venir me voir, nous voir. Ou nous accompagner, le choix est tien. Et quel que soit ton choix je continuerais quand même ta formation. La tanière reste ouverte ! "

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci21/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (21/100)
agilité:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci15/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (15/100)
endurance:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci19/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:29

Connor et Emarok
Comment vais-je faire ?
F: 12 - A: 13 - E: 12




Emarok me regarda droit dans les yeux et m’annonça une nouvelle à laquelle je ne m’attendais vraiment, mais alors vraiment pas. Je déglutis un moment. Il allait falloir partir, selon lui. Nous étions déjà souvent au Styx et presque jamais chez les Esobeks, mais j’avais des amis là-bas, et la plupart du temps, j’allais les voir pour m’amuser. Il y avait surtout Saphir que j’aimais bien. Mais sinon, c’est vrai que finalement je n’avais pas beaucoup d’attaches chez les Esobeks. Je relevais doucement la tête, et regardais Emarok dans les yeux maintenant.


« Je suis tellement triste pour Kali... Et alors, on va devoir partir pour toujours ? Habiter là-bas avec Koda et Audric ? Et cette fille, Anya, c’est qui ? Elle est Navnik elle aussi ? Ca veut dire qu’on va devenir Navnik alors... »

Je frissonnais de stupeur.

« Mais tu sais les gens disent chez nous qu’ils sont méchants... Enfin, je ne connais personne là bas, alors je sais que tu m’as dit de ne pas avoir de préjugés sur ce que l’on ne connait pas mais papa... Est-ce qu’on va devenir méchants nous aussi ? »



J’étais un peu perdu, stupéfait, légèrement effrayé par ce que Emarok venait de me dire. Je ne voulais pas être méchant. Je ne voulais pas tuer des gens, les blesser, moi je voulais les guérir, tous. Sauf ces méchants de la meute de Chayton. Sauf celui là. Un jour, je le laisserai mourir. Je ne sais pas comment je vais faire, mais un jour je vais me venger de ce qu’il m’a fait subir avec maman. Mais cette haine, une haine que je détestais et je me détestais moi même de penser cela, cette haine je ne la vouais qu’à Chayton et sa meute. A personne d’autre. Je voulais sauver des vies, pas en prendre. Je ne voulais pas devenir méchant. Non... Pas devenir comme mon géniteur.



code by reira / helya



Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
agilité:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
endurance:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci100/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 21 Mar - 9:28


Guérisseur blessé
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Connor me laissa voir sa facette triste et inquiet. Il ne savait pas par ou commencer ni comment comprendre ou comment faire. Il lui fallait un guide, sans pour autant l'obliger. Et puis nous ne partons pas vraiment ...

« Je suis tellement triste pour Kali... Et alors, on va devoir partir pour toujours ? Habiter là-bas avec Koda et Audric ? Et cette fille, Anya, c’est qui ? Elle est Navnik elle aussi ? Ca veut dire qu’on va devenir Navnik alors... »

Je souris, légèrement, et pourtant ma sourire partie rapidement. Partir pour toujours ? non absolument pas, j'en n'en serais pas capable ...

" Nous ne partirons pas pour toujours. Je suis Esobek Connor, et je ne serais toujours. Neanmoins oui je vais habiter la bas le temps que Audric et Koda soit indépendant. A ce moment nous pourrons revenir. "

Oui, il était hors de question de rester Navnik a vie ... car ce n'est pas ma meute, j'ai trop de liens avec les Esobek pour les quitter.

« Mais tu sais les gens disent chez nous qu’ils sont méchants... Enfin, je ne connais personne là bas, alors je sais que tu m’as dit de ne pas avoir de préjugés sur ce que l’on ne connait pas mais papa... Est-ce qu’on va devenir méchants nous aussi ? »

Voilà les préjugés ... Je sais que Connor ne se sentira pas à l'aise au début. Mais je ne l'oblige pas a me suivre. Il peu rester ici et venir me voir de temps en temps ...

" Nous avons une alliance avec les Navnik. et je ne deviendrais jamais méchant ... je resterais le même, mon occupation sera les soins. Tu sais Connor, j'ai vécu avec eux pendant plusieurs mois ... et Anya est mon apprenti comme toi, je l'ai aider a donner naissance a ses petits ... comme toi elle veut soigné, aider, et guérir les loups. Nous ne serons jamais vraiment Navnik ... et nous ne somme pas prisonier, j'irais voir Nymeria et Plume rousse, et Reaven aussi, tu aura le droit de revenir te balader chez les Esobek et voir tes amis ... Tu n'est pas obligé de m'accompagner, tu peu rester ici, et venir me voir de temps en temps si tu veut. Mais sache que ce n'est que temporaire ... "

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci21/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (21/100)
agilité:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci15/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (15/100)
endurance:
Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci19/100Un guérisseur blessé [ Connor ] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mer 30 Mar - 15:21

[quote="Connor"]
Connor et Emarok
Comment vais-je faire ?
F: 12 - A: 13 - E: 12



J'écoutais attentivement ce qu'Emarok voulait me dire. Je hochais doucement la tête. Il n'avait même pas à me proposer de rester ici. Je n'arrivais pas à m'imaginer une vie sans mon père, ce n'était pas possible. J'avais déjà trop été abandonné, alors je ne voulais pas quitter la seule personne au monde qui continuait malgré tout à m'aimer. Malgré mon ascendance, malgré le fait qu'un Sekmet soit mon géniteur, malgré le fait que maman m'ait laissé ici, seul, avec le guérisseur qui se trouvait en face de moi. Je fronçais les sourcils, un air contrarié, et clairement en train de réfléchir à ce que je deviendrai une fois Navnik. Car je ne pouvais pas rester sans mes frères et mon père. Et je ne voulais pas laisser mes frères seuls avec les vrais Navniks, que mon père entre dans la meute complètement ou non.


L'air sérieux, le front plissé, relevant la tête, comme si d'un coup j'étais prêt à supporter toutes les choses possibles et imaginables qu'on pourrait endurer ensemble, je lâchais :


" Alors je serais Navnik avec vous."


Doucement, je m'approchais de mon père et me blottis contre lui. A l'intérieur, j'étais encore un peu un enfant, qui avait tant souffert de manque d'affection au début de sa vie. Emarok avait su m'offrir la famille, le soutien, les murs porteurs dont j'avais besoin. Je le suivrais partout, je poursuivrais ma formation, j'aiderai mes frères dans leur nouvelle vie. Là sera notre avenir. Esobek, Navnik ou solitaire. Peut importe, tant que nous étions ensemble.




code by reira / helya


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un guérisseur blessé [ Connor ]


 :: Archives :: Archive des RPs