Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ]

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
agilité:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
endurance:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 18:40



Roulez jeunesse !

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51



La journée était déjà bien entamée lorsque Véga sortit se dégourdir les pattes dans la plaine de cendres. Humidifiées par la pluie qui venait juste de tomber, les particules grises s'accrochaient progressivement à ses pattes au fur et à mesure qu'elle avançait. C'était sans importance, tant qu'il ne s'agissait pas de pluies acides, comme il en était tombé si souvent ces derniers temps... La louve avait déjà fait les frais de leur toxicité lorsqu'elle était enfant. Cela lui avait valu ce regard vert et chimique qu'elle avait aujourd'hui, mais elle savait que les effets auraient pu être plus graves. Dans un sens, elle avait eu de la chance que ces derniers n'aient été que de lui colorer les pupilles et non d'affecter sa santé.

Ces derniers temps, Véga n'avait pas beaucoup été active. Hormis son contrat avec Belphegor, qui ne lui avait pas demandé beaucoup d'efforts, seules ses quelques chasses et entrainements solitaires l'avaient maintenue en forme. Elle songeait de plus en plus à s'entrainer avec d'autres loups, mais encore fallait t-il trouver qui...

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 23:00

Un p'tit entraînement ?
force 69 - agilité 71 - endurance 66
Remis de mes émotions et de mes blessures chopés dernièrement à cause des HellHounds. Maintenant que j'étais de nouveau sur patte, j'ai besoin de me divertir ! De m'entraîner ! Ainsi donc, je pars en quête d'un endroit où m'entraîner, cette fois-ci, je décide de me rendre sur les plaines de cendre dans les terres de l'ouest. Trottinant en profitant de l'air fraîche et du fait qu'il ne pleuve pas, je cherche un endroit parfait pour m'entraîner tout en essayant de voir ce que je pourrais faire en entraînement. En fait, peu à peu, je me rencontre que l'endroit n'est pas des plus pratique pour s'entraîner et que ça me fait chier de devoir faire tout tout seul ! Bah ouais, s'entraîner seul c'est chiant, ça fait con, je préfère le faire avec quelqu'un mais, qui ? J'aurais peut-être dû aller voir Kobalt … Enfin, c'est trop tard maintenant pour cela.

Après un moment à m'enfoncer dans les plaines, je perçois une odeur que je connais, celle d'une Mercenaire. Je me dirige alors vers elle et reconnais rapidement Véga. J'ai déjà eu à faire avec elle et l'histoire de Belphegor quand elle est venu me parler de mon frère et du fait qu'il me cherche. Cela m'avait royalement fait chier de savoir qu'il connaissait désormais ma position, j'aurais préféré que Véga lui mente en lui disant qu'elle ne m'avait pas trouvé mais bon … Tant pis ! De tout manière, je compte aller le voir, lui et Althéa prochainement, enfin … Quand je me sentirais prêt … Ouais je sais, ça fait un moment que je dis ça mais, j'y peux rien !

Je m'approche de la femelle Mercenaire qui est également Conseillère et envoie une voix enjoué :

- Hey Véga ! Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?

Je m'approche d'elle jusqu'à être en face et la fixe. J'aime pas vraiment les femelles si ce n'est pas du tout mais, pour cette fois-ci, je veux bien faire une concession mais, surtout parce que j'ai rien de mieux à faire … Oh tiens … Et si elle m'aidait à m'entraîner ? Bon les femelles ne sont pas super balèze mais, c'est mieux que rien ! Non ?

- Si t'as rien de mieux à faire, ça te dit pas un p'tit entraînement ? Seul c'est chiant puis ça te fera pas de mal. Promis je serais doux.

Je te souris d'un air à la fois moqueur et taquin. T'as beau être plus vieille que moi, c'est pas mon truc le respect de mes aînés ...

Code © N3m0
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
agilité:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
endurance:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mer 30 Mar - 21:29



Roulez jeunesse !

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51



L'odeur familière de Ragnar'k lui avait fait interrompre sa marche. Croiser un autre solitaire, mercenaire qui plus est, était assez peu fréquent dans les parages. En entendant le son de sa voix, elle redressa l'échine.

- Hey Véga ! Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? S’exclama le jeune mâle en se rapprochant d'elle.

- Bonjour Ragnar'k, répondit t-elle avec un sourire. Son regard balaya les alentours. Pas grand chose, comme tu vois.

Véga n'avait pas eu l'occasion de parler souvent avec lui, mais le peu de paroles qu'ils avaient échangés la dernière fois qu'ils s'étaient vus ne lui avaient pas déplu, et elle n'était pas mécontente de le retrouver. Ragnar'k était un jeune loup plein d'entrain et de bonne humeur, chose qui était assez rare chez les autres solitaires.

- Si t'as rien de mieux à faire, ça te dit pas un p'tit entraînement ?Ajouta t-il. Seul c'est chiant puis ça te fera pas de mal. Promis je serais doux.

La louve sourit à son tour, amusée. Il tombait à point nommée ! Elle qui cherchait justement un partenaire de combat n'aurait pas pu rêver mieux que l'un de ses camardes mercenaires. L'air taquin et sa façon de la sous-estimer la motivait encore d'avantage à donner son maximum contre lui. Elle ne doutait pas que Ragnar'k avait de la puissance, mais avait-il l’expérience qui allait avec?

- Je ne crois pas qu'un gamin dans ton genre puisse me faire obstacle, fit t-elle avec amusement, mais si tu y tiens tant... Je cherchais justement un loup avec qui m'entrainer.

Sur ces mots, la louve bondit en avant, tâchant de percuter le corps du jeune loup le plus fort possible. Une belle entrée en matière lui montrerait qu'elle n'était pas une adversaire facile.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 19:21

Je sais réfléchir
force 69 - agilité 71 - endurance 66
Ah ! Chouette ! Tu sautes dans le vive de sujet ! Tu vas voir ce qu'un gamin de mon genre est capable de faire, tu en seras des plus surpris ! Tu me fonces dessus, me percutant sans que je n'ai le temps de me préparer. Je finis au sol mais, je me redresse bien vite, un sourire sur les babines.

- Ah on est comme ça hein ? Tu vas voir ce qu'un gamin comme moi est capable de faire, mamy !

Je ponctue le dernier mot pour te lancer ce petit pique. Que tu le prennes bien ou non, de la provocation reste de la provocation et, visiblement, la provocation semble te stimuler, te donner davantage envie de progresser alors, tu vas être servit car dans cette manière, je suis le roi !

Je fonce dans ta direction mais, au dernier moment, au lieu de te percuter, je t'esquive, filant derrière toi, je saisis ta queue dans ma gueule, tirant dessus sans pour autant chercher à te faire mal. Si avec certains, j'y vais comme un bourrin, avec toi je l'ignore, c'est notre premier entraînement alors, je veux bien être gentil pour cette fois puis, ne t'ai-je pas dit que je serais doux ? Je lâche prise et bondis de côté avant que tu ne cherches à te retourner pour m'avoir. Je prévois le coup, j'essaye de me mettre à ta place, de savoir quelle réaction j'aurais si on me faisait la même chose que je t'ai fait pour savoir comment réagir. Et oui ! Ça m'arrive à moi aussi de réfléchir par moment, même si beaucoup doute de ça !

Je te fais de nouveau face, pratiquement, adoptant une posture d'attaque. Car j'ai du mal à être sur la défensif, je préfère être bourrin, et ouais, c'est ça mon truc, foncer dans le tas, mordre et mordre mais, ce n'est pas pour autant que je ne réfléchis pas avant d'attaquer, quand même ! On m'a appris à réfléchir avant de foncer et, si au début j'avais du mal à mettre ça en pratique, désormais j'y arrive un peu mieux, tu ne trouves pas, non ? Aller, essayes donc de m'attaquer ! Je me tiens prêt, prêt à t'esquiver et te rendre tes coups de crocs !

Code © N3m0
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
agilité:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
endurance:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Ven 8 Avr - 13:42



Roulez jeunesse !

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51



Le coup qu'elle venait de lui porter avait visiblement surpris son jeune adversaire. Elle était parvenue à le faire tomber au sol sans trop de difficultés, mais Ragnar'k s'était redressé sur ses quatre pattes en vitesse. Véga avait bien conscience qu'attaquer sans prévenir n'avait rien de très glorieux, mais dans ce monde, peu de loups avaient encore de l'honneur au combat. Ragnar'k rencontrerait sans doute beaucoup ce genre d'adversaire. Si elle avait pu lui apprendre à se tenir prêt à n'importe quel moment, cet entrainement ne serait pas inutile.

- Ah on est comme ça hein ? Lui lança t-il farouchement. Tu vas voir ce qu'un gamin comme moi est capable de faire, mamy !

Véga sourit, tournant autour de lui sans le lâcher du regard. C'est qu'il avait du mordant, ce gamin ! Cependant, ce n'était pas en la rabaissant au statut de grand-mère qu'il parviendrait à la faire enrager.
Elle était bien décidée à se battre sérieusement avec lui et à profiter de cet entrainement pour qu'ils en ressortent tous les deux plus expérimentes.

Ragnar'k se rua à son tour dans sa direction. Pensant qu'il était du genre à foncer tête baissée, Véga s’apprêta à le recevoir face à elle. Seulement, il lui fit une feinte à laquelle elle ne s'attendait pas. Au lieu de la percuter de face, le jeune mâle bondit prestement derrière elle, parvenant à lui saisir la queue entre les crocs. Surprise, Véga commença à faire un arc-de-cercle avec son corps. Elle chercha alors à atteindre la gueule de Ragnar'k, mais celui-ci lâcha prise bien avant qu'elle ne l’atteigne. Véga suivit ses mouvements jusqu'à ce qu'elle se retrouve en face de lui, les muscles tendus. Le jeune mercenaire venait d'adopter une posture d'attaque idéale pour qu'elle passe à l'offensive à son tour.

S’élançant en avant sans plus tarder, la louve sauta à quelques centimètres de lui. Elle fit claquer ses mâchoires devant-elle, feignant de le mordre, avant de se ruer directement sur son épaule. Ses pattes avant appuyées avec force sur le corps du jeune mâle, Véga secoua sa prise avec vigueur, sans pour autant y planter profondément ses crocs. Même si elle n'avait pas souvent l'occasion de s'entrainer, ce n'était pas une raison pour le blesser à sang. Elle lâcha prise lorsqu'elle sentit l’offensive de Ragnar'k arriver, reculant pour s'attaquer à la peau de sa cuisse, cette fois. Appuyant fermement ses mâchoires dessus, elle donna quelques impulsions avant de lui donner un puissant coup de hanche dans les cotes.

Fiche réalisée par @Joy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 20:56

Essayer
force 69 - agilité 71 - endurance 66
Tu ne t'es pas attendu à mon coup et, j'ai pu parvenir à faire ce que je souhaitais. Agissant avant que tu n'ai le temps de réagir, je parviens à t'esquiver avant que tu ne ripostes. Tu me fais alors face et, attaque à ton tour. Tu t'élances vers moi, je plante mes griffes dans le sol, prêt à te réceptionner. Tu bondis soudainement, je te suis du regard et te voilà juste face à moi, prête à me mordre. Un mouvement de recule pour t'esquiver mais, tu me feintes à ton tour, tes crocs n'attrapant pas la prise que tu me faisais croire mais, se refermant sur mon épaule. Je lâche un grondement avant de serrer les mâchoires. Tu secoues la gueule et, même si tu n'y vas pas jusqu'au sang, je ressens tout de même la douleur. Je fais claquer mes mâchoires avant de te saisir au niveau de l'encolure mais, ma prise dérape rapidement avant que je n'atteigne mon but. Cette fois-ci, c'est toi qui t'es préparé à ma réaction ! Tu lâches mon épaule et cette fois-ci, tu t'attaques à ma cuisse. Crois-tu que je te laisserais faire ? Oh que non !

Ton coup de hanche ne parvient pas à me faire vaciller, mes pattes bien cramponnés, je te saisis par la peau du dos, tirant dessus pour te forcer à me lâcher. Afin de te forcer d'avantage, je me jette au sol pour me retrouver sur le dos et, en profite pour te donner un violent coup de patte arrière dans le museau afin de te faire reculer. Je me redresse une fois ma cuisse libéré et bondis en arrière. Je me prépare, réfléchis rapidement avant de finalement décidé de te foncer directement dessus. Peut-être que tu t'attendras cette fois-ci à une esquive mais, non, ça ne sera pas le cas !

Positionnant ma tête afin de pouvoir te rentrer dedans comme il se doit, mon corps rencontre le tient et je cherche à te repousser, toutefois, je ne m'arrête pas à la et en profite pour te saisir la patte avant droite. Je referme mes crocs dessus et me met à tirer dessus cette fois-ci, relâchant la pression avec ma tête sur ton corps pour ne plus te pousser, espérant que cela te déstabilise et que tu perdes ton équilibre. Gardant ma patte dans ta gueule, je tire toujours dessus pour t'aider à essayer de chuter sur le sol.

Code © N3m0
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
agilité:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
endurance:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mer 13 Avr - 14:24



Roulez jeunesse !

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51



En lui portant son coup de hanche, Véga ne sentit pas le corps du jeune mâle se dérober comme elle l'avait prévu. Visiblement, Ragnar'k était déjà très expérimenté au combat. Ce dernier avait raidit ses pattes afin de résister à sa charge. Elle commença donc à diriger ses crocs vers sa croupe, mais ceux de Ragnar'k se plantèrent dans son dos, l’arrêtant juste avant qu'elle n'y parvienne.

En sentant les canines de son adversaire se cramponner à sa peau, Véga poussa un grognement de douleur. Elle résista à la pression qu'il lui infligeait en se campant à son tour sur ses pattes, forçant sur ses muscles afin de résister du mieux possible. Finalement, Ragnar'k se laissa lourdement tomber au sol, l'emportant avec lui au passage. A peine arrivée à terre, Véga reçut un puissant coup de patte au visage. Elle ferma les yeux instinctivement, roulant son corps sur le coté pour se relever d'un bon.

Ragnar'k ne lui laissa pas le temps de souffler. Se jetant à nouveau sur elle, il ne lui fit pas de nouvelle feinte et la percuta de plein fouet, si bien qu'elle fut forcée de reculer de quelques pas afin de ne pas perdre l'équilibre. Son adversaire en profita pour saisir l'une de ses pattes avant et tenta alors de lui faire perdre l'équilibre. Véga résista de toutes ses forces. Une fois que chacune de ses pattes eurent assuré une prise au sol, elle releva sa patte avant gauche et s'appuya sur ses membres postérieurs pour porter un puissant coup au visage de son adversaire. Celui-ci continua de la maintenir malgré ça. Elle se jeta alors droit sur lui, risquant à nouveau de perdre l'équilibre, pour refermer ses mâchoire sur la peau de sa gorge.

Sa patte était toujours prisonnière des mâchoires de Ragnar'k, mais Véga appuya fermement, se cambrant sur ses trois pattes au sol, comme pour reculer, afin de lui faire lâcher prise. Si le jeune mâle la relâchait soudainement, elle perdrait très certainement l’équilibre pour de bon... Néanmoins, elle se tenait prête à se redresser aussi rapidement que possible. Ses mâchoires continuant de maintenir le jeune mâle au poitrail, elle secoua à nouveau ses crocs tout en reculant de toute sa force, pour finalement sentir Ragnar'k lâcher prise. Comme prévu, sa position ne lui permit pas de garder l’équilibre. Elle retomba en arrière, à moité couchée au sol, puis se releva avec toute sa force de ses pattes arrières afin de fondre directement sur son adversaire. Lui assenant un nouveau coup de patte dans la tête, plus fort, cette fois, elle passa près de lui pour l’attraper vivement entre les omoplates. Véga se cramponna alors à lui, faisant pivoter ses pattes arrières pour se retrouver presque dans son dos. Elle releva alors ses antérieurs, les posant sur le corps du mâle, quelle enserrera avec force, ses mâchoires toujours fermement refermée sur la peau de ses cotes.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Avr - 0:27

L'expérience
force 69 - agilité 71 - endurance 66
Je tente de te faire tenir au sol mais, tu tiens bond et je force encore et encore sans y parvenir. Tu changes de posture, commençant à rendre ma propre position inconfortable avant que finalement mes mâchoires se desserrent. Au sol, je n'ai pas le temps de te bondir dessus que déjà tu attaques. Tu me percute et, je manque de tomber mais, je me rattrape juste à temps pour le pas chuter. Mes pattes prennent position sur le sol pour me soutenir et m'éviter de finir au sol. Tu continue d'attaquer, m'assaillant à ton tour en ne me permettant pas de réagir à ton tour. Essayant de trouver une ouverture dans ton attaque, encaissant tes coups tant bien que mal, sentant tes crocs plantés dans ma peau, je cherche finalement à te faire lâcher prise.

Je me laisse de nouveau tomber au sol, roulant sans me soucier de t'emporter avec moi ou que tu me mutiles au niveau du poitrail. Je te donne un violent coup de patte dans le museau avant de me remettre à rouler pour ensuite me redresser agilement, me préparant à un nouvel assaut. Je dois l'avouer, tu te donnes bien pour ce combat et, même si je possède plus de puissance, tu as visiblement l'habitude de combattre. Faisais-tu partie de ces Mercenaires embauchés par les Esobek pour se battre contre les Navnik ? Dans ce cas là, il n'est pas étonnant que tu es l'expérience du vrai combat tandis que je me contente simplement d'entraînement. Qu'est-ce qu'avoir de la force si on ne sait que l'utiliser lors d'entraînement ? On sait qu'on ne sera pas blessé, ou du moins, pas mortellement alors, on ne se donne pas à fond comme on le ferait face à un réel adversaire prêt à nous arracher la vie.

Mais trêve de pensée ! Je fond sur toi, bondissant agilement pour passer au-dessus. Cette fois-ci, je ne t'attaquerais pas, je jouerais avec toi ! T'esquivant, à gauche, à droite, je cherche à t'attaquer sans t'atteindre pour autant, à gauche, à droite. Je pince ta patte, bondis en arrière pour ne pas que tu m'attaques. Je cours pour essayer de te contourner, bondissant de nouveau avant de te pincer cette fois-ci la cuisse. Je continue ce petit manège de harcèlement avant de finalement te rentrer dedans, bondissant sur ton dos en essayant d'y mettre tout mon poids pour te faire chuter.

Code © N3m0
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
agilité:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
endurance:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mar 19 Avr - 15:26



Roulez jeunesse !

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51



Ragnar'k parvint rapidement à se défaire de son emprise. Renvoyée en arrière par la force du jeune mâle, Véga fut contrainte de le lâcher. Elle recula de quelques pas, suffisamment assez pour voir son adversaire bondir au dessus de son corps. Par réflexe, la louve se plaqua vivement au sol afin d'éviter d'être touchée. Elle fit ensuite un pas de coté avant de se redresser. De l'autre coté d'elle, cette fois, son adversaire se tenait presque à portée de crocs. Véga fondit en avant, tentant de l’attraper à nouveau, mais celui-ci l’esquiva d'un bond agile. Elle le suivit à nouveau, réitérant sa charge. Encore une fois, le jeune mâle se déroba sous ses mâchoires et se retrouva à nouveau quelques centimètres plus loin, lui pinçant la croupe au passage. Il voulait donc jouer au chat et à la souris... Soit, cela faisait partie de l'entrainement !

Cherchant à assouplir ses mouvements au maximum, Véga entra dans la danse, bondissant à son tour de gauche à droite, échappant à son adversaire lorsque celui-ci essayait de lui assener un coup de crocs ou de griffe. Elle en reçut certains, mais à force d'anticiper les mouvements de Ragnar'k, elle parvint également à lui en donner quelques-uns. Dès qu'elle en avait l'occasion, la louve fauve pinçait la peau de son adversaire ou le percutait afin de lui faire perdre l'équilibre. De son coté, le jeune mâle réussissait lui aussi à la toucher sans qu'elle ne puisse réagir. Il lui pinçait tantôt une patte, tantôt une autre partie du corps. Au bout d'un moment, le jeune mâle effectua une manœuvre à laquelle elle ne s'attendait pas. Il arriva droit sur elle pour pincer sa cuisse. Véga se détourna vivement, tâchant de lui rendre la pareille, avant qu'il ne reparte vers l'arrière. Elle le poursuivit à son tour, de plus en plus rapide. Dans ses pattes, elle commençait à ressentir les premiers effets de la fatigue. Décidément, ce jeune loup était un adversaire idéal. Rapide, puissant et imprévisible, il était parvenu à la surprendre plus d'une fois. Assurément, il deviendrait un très grand guerrier.

Après plusieurs échanges, le jeune mâle finit par revenir au véritable combat. Bondissant sur son dos, il commença à l'écraser afin de la faire chuter. Véga était une louve de grande taille. Elle pouvait facilement perdre son équilibre, mais le poids de Ragnar'k ne suffisait pas. Grondant, elle força sur les muscles de ses épaules et de son dos afin de tenir debout. Lorsque le jeune mâle se mit à faire des mouvements sur son dos, elle ne put rester debout d'avantage et s’effondra avec lui sur le sol. Contorsionnant son corps, la louve l'entraina avec elle. Entre ses pattes avant, elle attrapa sa gorge, qu'elle serra ensuite entre ses mâchoires. Appuyant de toute ses forces, elle essaya de se placer au dessus de lui pour le plaquer au sol et le bloquer contre son corps. Il n'allait sans doute pas rester dans cette position sans réagir, mais elle mettrait toute sa force afin de l'y retenir le plus longtemps possible.


Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 1:37

Tu veux en découdre encore ?
force 69 - agilité 71 - endurance 66
Dans cet entraînement, tu y met toutes tes tripes tout comme je le fais. Cet entraînement est autant productif qu'intéressant et j'avoue que tu es une partenaire d'entraînement des plus intéressante. Dernièrement, j'ai pu effectuer divers entraînements avec divers loups et, à chaque fois, l'entraînement était différent, ce que j'aime. Chacun son style, toujours plus défoulant les uns que les autres et, à chaque fois, j'en ressors bien plus fort !

Moi sur ton dos, je tente de te faire céder, toi qui forces, campé sur tes pattes pour ne pas te écraser par mon poids qui, malgré tout, ne semble pas plus te déranger que cela. Il faut dire que je n'ai qu'une année et quelques lunes, même si je suis parfaitement formé, il me manque encore du muscle et mon corps n'a pas terminé de grandir encore. Il me semble que la métamorphose se termine lors de notre seconde année, notre pelage devient plus dense et pas que en période hivernal. Je suis déjà un loup plutôt imposant alors, qu'est-ce qu'il en sera, lorsque ma croissance aura complètement terminé ? Laissant cette question en suspend, je tente autre chose pour te faire chuter. Je gigote, cherches à te donner des coups de pattes pour te déstabiliser et, finalement, j'y parviens. On tombe, tu m'entraînes dans ta chute, tu me saisis, prend le dessus. Désolé ma chère mais, je n'aime pas être dominé !

Tu me tiens fermement et, je peine à trouver comment me tirer de là. Je me calme, respire, je réfléchis puis, réagis. De ma patte arrière gauche, je donne un violent coup dans ta patte postérieur droite pour te faire perdre l'équilibre sur le coup et, profite de cet instant pour te donner un coup de tête de côté en pleine gueule afin de te faire lâcher prise. Je me redresse rapidement après avoir roulé sur le côté et, te fais face.

- Alors, on tiens la cadence encore ?

On fatigue ou tu souhaites encore t'entraîner ? Voilà la question caché qui se trouve sous cette question là. Si je me sens encore apte à combattre, je sais que, bientôt, mon corps et mes muscles me diront le contraire et la fatigue prendra le dessus. Je t'attend alors prêt à te réceptionner si tu cherches à me foncer dessus, si jamais tu souhaites encore en découdre ...

Mince j'avais pas vu que tu avais rep >< désolé !

Code © N3m0
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
agilité:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
endurance:
Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci100/100Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Ven 6 Mai - 20:52



Roulez jeunesse !

Jauges : Force : 61 | Agilité : 51 | Endurance : 51



La réaction du jeune mâle ne se fit pas attendre. D'un coup de patte puissant, il la toucha si violemment qu'il parvint à lui faire perdre l'équilibre. Véga tenta de garder sa position. Elle se rétablit rapidement, forçant sur ses muscles. Un second coup la percuta alors de plein fouet. Repoussée par le crâne de son adversaire, la louve recula avec un grognement. Lorsqu'elle releva la tête, le jeune mâle se trouvait en face d'elle, déjà en position de combat.

- Alors, on tiens la cadence encore ? Lança t-il.

Haletante, la louve fauve sentait que son corps commençait à fatiguer. Il fallait dire qu'elle ne s'était pas entrainée aussi sérieusement depuis longtemps. Ils avaient déjà suffisamment combattus et appris l'un de l'autre pour s'en arrêter là.


- Ça me suffira pour aujourd'hui, répondit t-elle en détendant sa posture, j'espère que nous aurons l'occasion de nous entrainer encore ! Je dois reconnaitre que tu n'es pas un adversaire aussi facile que je le pensais.

Effectivement, là ou elle s'attendait à croiser l'émail avec un jeune loup encore faible et inexpérimenté, elle s’était vue confrontée à un combattant aussi puissant que vif. Pour son jeune âge, Ragnar'k était déjà très avancé en matière de combat, et il deviendrait probablement un loup encore plus redoutable dans les années à venir.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Roulez jeunesse ! [ Entrainement avec Ragnar'k ]


 :: Archives :: Archive des RPs