Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 16 Mar - 12:28

Tu as préparé les biscuits?
Force → 18 Agilité →24 Endurance →13


Je levais légèrement les oreilles à sa remarque sur Ragnar'k. C'était son frère? Je n'aurais pas pensé. Mais c'est vrai qu'en l'observant un peu mieux, on pouvait remarquer une forme de ressemblance. J'hochais lentement la tête, lui répondant alors tranquillement.

- Il va bien, il est en assez bonne forme. j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec lui, même si c'était avant de rejoindre les Mercenaires. Je tâcherais d'en prendre soin, même si tu sais que ça n'est pas mon fort.

J'ajoutais dans un petit sourire ironique. Il savait que je ne suis pas doué pour protéger les choses. Mais si c'était pour un ami... Pourquoi n'essayerais-je pas? Je posais une patte à l'extérieur, tournant la tête vers le dépars.

- Tu veux que je lui passe un message de ta part?

Demandais-je, sur le point de partir.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 16 Mar - 12:41


« Cette fois c'est chez moi ! »
force : 39 - agilité : 34 - endurance : 33

Kobalt avait l'air surpris de savoir que Ragnar'k était mon frère, et pourtant ...

- Il va bien, il est en assez bonne forme. j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec lui, même si c'était avant de rejoindre les Mercenaires. Je tâcherais d'en prendre soin, même si tu sais que ça n'est pas mon fort.

Alors comme çà il avait put s'entraîner avec lui, que de souvenir lorsque je m'entraînais avec lui quand nous étions jeune ... et sutpide.

- Tu veux que je lui passe un message de ta part?

Un message ? pas la peine, il est au courant ... Véga lui avait fait passer mon message.

Non pas besoin, j'avais fait un contrat avec Véga une mercenaire pour qu'elle retrouve mon frère ... quand elle m'a appris qu'il fessait parti des siens mais qu'il ne souhaitait pas me rencontrer. Alors je patienterais. C'était un plaisir de te revoir Kobalt, et puis on se retrouvera au village alors !

Sur ses mots je pris le chemin du retour tranquillement ...



[ Fin pour moi, ravis de revenir m'entraîner avec toi <3 ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci13/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci5/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci9/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:32

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs