Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Saccage Mambo] Un petit potage?

PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 5 Mar - 18:06



HellHound

HellHound Dog


L'odeur des plantes lui donne le tourni. Ca pue à des kilomètres. Le Cabot, il aime pas les plantes, enfin on lui a dit de pas les aimer en tous cas ... On lui a bien fait comprendre que les plantes, il faut les détruire. Pourquoi, il sait pas, peut être parce que ça pue, au fond il s'en fout il fait juste ce qu'on l'a entraîné à faire puis point barre. Et il s'en fout de devoir traverser la pluie pour aller saccager des plantes, de toute manière le machin en métal qu'il porte sur le dos le protège.

Mais voilà, le Cabot a trouvé la source de la puanteur : une belle anfractuosité. Ca puait le loup aussi, une infection. Les loups, c'est pas bien non plus, c'est même pire que les plantes, les loups faut les tuer quand on les voit. Et ça il sait pas pourquoi non plus.

PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 5 Mar - 18:07

Dé de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 5 Mar - 18:07

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 20:09



To thank her after all ...

F: 43 - A: 39 - E: 37



C'est à demi conscient que j'ai été allongé sur des feuilles -confortables je l'avoue- et que j'ai senti des pattes et un museau me frôler de partout. Certainement pour me soigner, je m'en doute. Ce n'est sûrement pas le genre du Général des Sables de tripoter un de ses guerriers à moitié mort. C'est à demi conscient que j'ai été traîné jusqu'à une tanière, alors qu'une louve venait probablement de me sauver la vie. La remercier ? Plus tard. Peut-être. On verra, j'aurais p'têt' pas l'temps pour ça. Et c'est également à demi conscient que j'ai entendu le Général se faire soigner à son tour, discutant avec la louve comme s'ils étaient de vieux amis alors qu'il semblait encore douter de notre avenir avant qu'elle ne nous trouve. Mais puisque je suis là, autant sombrer dans un sommeil revigorant, histoire de ne pas perdre complètement mon temps. Au moins quand je ressortirais de là, je serais assez en forme pour retourner me battre, et m'entraîner au mieux de mes capacités.

Lorsque je me réveille, lorsque j'ouvre les yeux sur cette tanière sombre que je ne reconnais pas tout de suite, deux choses me frappent. La première, je me sens aussi bien que si je venais de me lever après une cure de vitamine et deux jours de sommeil. La seconde, ça pue atrocement le chien ici, et je doute que l'odeur provienne des plantes médicinales de la louve guérisseuse. Je cherche Natan des yeux, mais le Général des Sables est déjà reparti. Ce connard m'a laissé seul entre les pattes d'une louve qu'il ne connaissait même pas ! Il en entendra parler, j'en fais la promesse. En attendant, je reste prudent. Je relève lentement la tête pour chercher l'origine de l'odeur nauséabonde, et je croise bientôt un animal répugnant à l'allure morbide. Du métal partout, une gueule tellement déformée que je peine à reconnaître le clébard sous les plaques métalliques. Je reste parfaitement immobile, attendant de voir ce qu'il va faire, mais je comprends rapidement que ses intentions ne sont pas bonnes.

Voyant qu'il ne m'a pas remarqué, je profite de l'effet de surprise. Je me lève brutalement et je bondis sur lui dans un grondement sauvage, plongeant mes crocs dans sa nuque juste derrière le collier à pointes qui menace mon propre visage malgré ma position. Je serre assez fort les mâchoires pour sentir sa peau se tendre douloureusement sous mes crocs, et je tire violemment en arrière pour lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber à la renverse. Cependant j'ai entendu des rumeurs, à défaut de n'avoir jamais rencontré ces créatures infernales avant aujourd'hui. Ne pas toucher les armures. Ne surtout pas activer les bombes. Je relâche la pression, m'écarte de l'animal et gronde. Tendu sur mes quatre pattes, je lui fais face, ainsi debout entre les réserves de plantes et le clébard monstrueux. Je montre les dents en retroussant mes babines le plus possible, et j'hérisse mon poil jusqu'à faire pratiquement la même taille que lui. C'est que ces saloperies sont sacrément balèzes !

- J'te conseilles de bien réfléchir, mon gros. Ca m'plairait pas d'me salir les pattes.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 5 Mar - 20:19

Un compte à régler
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13


Voilà quelques jours que j'avais recueilli Tsuin, m'habituant presque à sa présence. Ma patte ne me faisait plus souffrir, grâce au soin de Mambo. Je devais la remercier, et aussi lui présenter la louve à mes côtés, qu'elle ne soit pas surprise. Je ne sais pas trop pourquoi je me sentais ce devoir vis-à-vis d'elle. Peut-être que s'il m'arrivait quelque chose un jour, Mambo reconnaîtrait tout de suite Tsuin si elle vient la chercher.
Je marchais tranquille, gardant une allure douce pour la blanche et noire qui marchait à mes côtés. Une odeur soudainement me dérangea. Celle d'un chien. Et pas de n'importe quel chien... Celui de la rouille. Un vieil ami.

- Tsuin, suis-moi, vite.

Calme, clair, précis. Je donnais des ordres, c'est vrai... Mais je n'étais pas impérieux, d'avantage neutre. Une demande sans en être une.

- Un Hellhounds est dans le coin, fais attention. Et surtout, ne l'attaque pas de front, ils ont des explosifs, c'est trop dangereux. Il faut le garder intacte, nous pourrons l'échanger contre de la nourriture plus tard.

J'accélérais le pas, me dirigeant rapidement vers la tanière de la Blanche. Il n'avait pas intérêt à y être... Sinon j'allais devoir payer ma dette plus tôt que prévu. Puis ça tombe bien, le Passeur avait besoin de la machinerie Hell. Il pourra la troquer contre de la nourriture, avec les armes humaines qu'il a récupéré déjà.
La tanière était en vue, et la silhouette du chien aussi. Il découvrit les crocs, accélérant encore, ne sachant pas si la louve le suivait toujours ou non. Se plaçant devant la tanière, il hérissa le poil, le dos rond, gardant une distance de sécurité.

- Coucou toi... J'ai un compte a réglé avec tes semblables... Tu seras le premier!

Je claquais des mâchoires, reculant pour l'attirer à l'extérieur. Je ne pouvais pas prendre le risque qu'il explose, avec la Blanche et ses précieuses plantes à l'intérieur. Je faisais signe à Tsuin de rester proche de moi, au cas-où, et de commencer à encercler le chien quand il sortira. Nous étions deux, comme la dernière fois contre le Hell de la Tranchée. Mambo ne devait pas être loin, mais je ne souhaitais pas la voir blessée. Et l'odeur d'un autre loup flottait dans l'air... Un allié potentiel.

#fk.016 pour kobalt
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 6 Mar - 10:21



HellHound

HellHound Dog


Faut dire qu'il était tellement obnubilé par les plantes qu'il a même pas vu le loup blanc lui sauter dessus. Il grogne quand celui-ci plante ses crocs dans la nuque du Cabot. Le loup tire puis relâche soudainement, comme s'il avait changé d'avis. Il aurait pu le mettre au sol mais il l'a pas fait. On a peur du méchant Hellhound ? Le Cabot se retourne vers le loup, tous crocs dehors. C'est trop drôle, le petit loup il essaie de se faire grand mais il est pas comparable au tas de muscles qu'est le Cabot.

"J'te conseilles de bien réfléchir, mon gros. Ca m'plairait pas d'me salir les pattes."

Le Cabot part dans un rire hystérique fou furieux et claque des mâchoires dans le vide. Réfléchir, lui ? On l'a pas entraîné à réfléchir. On l'a entraîné à détruire des trucs et à tuer de loups.

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tes pattes soient propres ?"

Au coin de l'oeil, il voit un autre loup arriver, noir celui-là. Il reste à l'entrée de la tanière, n'oserait-il pas rentrer ?

"Coucou toi... J'ai un compte a réglé avec tes semblables... Tu seras le premier!"

Le Cabot affiche un large sourire démentiel avant de s'exclamer :

"Plus on est de fous, plus on rit ! Hahahahahahaha !

Il se jette alors sur le loup blanc sans ménagement, plantant ses crocs dans la chair tendre de l'encolure de celui-ci, il secoue la tête pour infliger un maximum de dégâts puis envoie le loup valdinguer à travers l'entrée de la tanière et s'écraser sur son compère.

"Strike ! Hahaha !"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 11:47



To thank her after all ...

F: 43 - A: 39 - E: 37



D'abord vient le temps d'observer consciencieusement la bête qui me fait face. Un monstre de muscles et de métal, mais également un tic tac désagréable qui semble le suivre partout et qui parait menacer le monde entier. Puis vient le temps des rires et des brimades, de sa manière de me provoquer il réussit bien son objectif. Je gronde plus fort, retrousse davantage les babines. Croit-il m'impressionner ? Je ne suis pas de ceux qui fuiront face à l'adversité, et son agressivité apparente ne sera que le fruit de ma propre rage. Ce qui fera naître le guerrier qui sommeille en moi. Je plisse les yeux, bien trop sérieux pour me joindre à son rire. Là derrière nous, un autre loup. Un allié, cette fois. Je n'ai pourtant pas le temps de lui lancer le moindre regard. Un échange, une menace du loup et un ricanement du chien. Puis tout se passe très vite. Je suis bouffé par l'animal de fer, les cliquetis de son armure résonnent à mes oreilles alors que mon échine se fait mastiquer par mon ennemi sous mes jappements incessants. Et lorsqu'il relâche la pression sur ma nuque, c'est pour m'envoyer renverser l'autre sauvage, dehors. Je me relève en quatrième vitesse, sous les rires incessants du clébard. Et je plonge en avant. Je percute le chien de toutes mes forces, plante mes crocs dans sa gorge, entre la mâchoire inférieure et le collier à point qui me blesse à chacun de mes mouvements. Malgré la douleur je reste accroché là, pendu à sa jugulaire, à me faire balader d'un côté et de l'autre sans jamais desserrer ma prise. Je gronde en labourant son poitrail de mes griffes acérées et je tâche de garder un oeil sur mon acolyte de fortune, dehors, qui je l'espère a déjà un plan pour nous sortir de là. Je gronde autant de rage que de frustration alors que mes postérieures peinent à rester sur le sol et que mes antérieures s'agrippent au pelage et aux plaques de métal. J'essaie de le blesser, mais c'est comme si l'armature le protégeait de toutes mes tentatives. Il n'y a que mes crocs dans sa gorge et mon corps tout près du sien.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 11:51

In Hell

...





La louve eu juste le temps de s'éloigner un peu pour ne pas recevoir le loup blanc sur elle. Ce chien n'était pas comme ceux qu'elle avait déjà vu auparavant. Il était sale et portait des tas de ferrailles sur le dos. D'après Kobalt c'était des explosifs. Un mot inconnu pour Tsuin qui n'était pas là durant la guerre des hommes. Mais elle savait qu'il fallait s'en méfier si Kobalt l'avait prévenue. Elle vit alors la blessure du loup blanc. Par instinct elle l'aida doucement à dégager Kobalt qui était sous lui puis elle essaya de faire de son mieux pour que le sang s’arrête de couler. Elle avait l'impression que la blessure était bien profonde et ne savait pas quoi faire afin de pouvoir aider. Elle regarda Kobalt avec éspoir qu'il sache ce qu'il fallait faire mais il était occupé à surveiller l'avancée du chien. L'odeur était épouvantable. Elle n'avait jamais rien senti de tel. C'était une odeur qui vous prenait directement à la gorge et qui donnait l'impression de presque étouffer. Elle remis toute son attention sur le loup blanc qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais il avait soigné la patte de Kobalt et c'est pour cela que celui-ci avait décidé de venir le voir aujourd'hui, il voulait le remercier et aussi la présenter à lui.

"Est-ce que ça va ? Il faut faire quoi pour essayer de colmater un peu ta blessure ?"

Elle espérait que la perte de ce sang n'allait pas lui faire perdre connaissance. Les propres pattes de Tsuin étaient maintenant rouge au lieu du blanc immaculé. Mais elle se demandait si Kobalt était aussi assez fort pour se mesurer au chien seul. D'après l'assurance et la taille de ce chien elle su tout de suite qu'il lui faudrait de l'aide. Fallait-il s'occuper en premier des blessures ou aider Kobalt pour le combat ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Tsuin. Pourvu que Kobalt ne se fasse pas blesser... ni tuer. Mais elle gardait son sang-froid tant bien que mal tout en gardant espoir que la situation allait tourner à leur avantage bientôt.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 6 Mar - 12:07

Un compte à régler
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13


Je n'eus pas le temps d'esquiver, me prenant le loup blanc de plein fouet. Lâchant un grondement sourd, je remarquais Tsuin qui l'aida à se dégager, essayant de se préoccuper de son état, alors qu'il repartait déjà à l'attaque, de front. Je grondais un peu plus fort, me redressant à mon tour, guérit depuis la dernière fois. Le loup blanc occupait le chien par l'avant, c'était en soit le bon moment.

- Tsuin couvre moi, on s'occupera des blessures plus tard.


Je bondissais sur mes pattes, entamant de contourner le combat de front pour arriver derrière le chien, et lui prendre l'une de ses pattes arrières, la droite. Mordant sauvagement dans la chair de sa cuisse, je tirais de toute mes forces. Lui arracher le muscle, l'empêcher d'utiliser cette patte et l'immobiliser. Mon poils se gonflait d'avantage, alors que mon regard devenait fou sous le gout du sang qui coulait dans ma gorge. Il faut l'immobiliser, lui couper chacun de ses membres si nécessaire. Il ne filera pas, je ne le laisserais pas filer! Je tirais à nouveau, secouant la tête brutalement. Je sentais cette patte se décoller du reste de son corps. La lui briser, la lui arracher, le mettre en pièce, lui infliger la même blessure que celle que son confrère à pu m'infliger.
J'espérais que Tsuin serait à me côté, au cas où le chien venait à nous repousser. Il fallait immobiliser une de ses pattes avant, pour qu'il ne puisse plus se lever. Sans équilibre et sans possibilité de fuir, ce chien était un chien mort.

#fk.016 pour kobalt

PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 8 Mar - 12:00

[Tsuin, quand le PNJ intervient chaque joueur ne poste qu'une réponse par tour pour que tout reste fair-play.
De plus, tu ne peux pas décider des actions du PNJ (ie : la morsure à la gorge ou le fait qu'il se retourne vers Kobalt)
Je ne tiens donc pas compte de ta dernière réponse.]



HellHound

HellHound Dog


Le loup blanc est sacrément rapide. Déjà debout et prêt à l'assaut. Le Cabot ne voit rien venir et Daren renferme ses crocs dans sa gorge. Le Cabot grogne tandis que les griffes du loup blanc cognent contre le métal. Il s'apprête à se jeter en arrière pour faire tomber son assaillant, mais voilà que le deuxième loup se joint à la danse et lui agrippe un postérieur. Le Cabot a du mal à garder son équilibre, avec deux loups pendus à lui, et sent que son postérieur va bientôt lâcher.

Mais tant pis, qui a besoin de pattes quand on a des bombes ?

Les autres chiens ils étaient trop débiles que pour savoir que ce qu'on leur avait mis sur le dos, ça servait à exploser. Mais lui, il avait vu plusieurs de ses compatriotes les déclencher par inadvertance et ne devenir que charpie, ainsi que tout ce qui les entourait ... La question étant : comment les activer ?

Sacrifiant son postérieur qui craque sous les crocs du loup noir, le Cabot se jette sur son côté gauche en espérant déclencher les bombes, mais sans succès. Il faudrait encore qu'il roule sur le dos, mais cela il ne peut pas le faire avec le loup qui a toujours sa gorge entre ses crocs. Alors le Cabot remue ses antérieurs dans tous les sens pour griffer l'encolure et la tête du loup blanc, espérant attraper un oeil ou une autre zone sensible et le faire lâcher prise.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 11 Mar - 7:24

Un compte à régler
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13


L'os craqua sous mes crocs, alors que la patte semblait se relâcher. J'étais satisfait, mais nous ne pouvions crier victoire trop tôt, car le loup tentait de se rouler sur le dos. Je compris bien vite, voyant depuis l'arrière ce qui se baladait sur le dos du galeux. Je savais bien ce que c'était, pour en avoir vu de semblable sur le loup de la Trachée. Poussant un grondement féroce, je relâchais la patte pendante à présente. Je n'allais pas le laisser faire.
Je me dressais sur mes postérieurs, me couchant de tout mon poids sur le chien, afin de l'écraser. Agrippant ses flancs avec mes pattes avant, déchirant celui-ci à coup de griffe. Mes crocs attrapèrent l'armature au niveau de sa nuque, tirant en arrière pour l'étrangler alors que je tentais par la même occasion de le coucher au sol, et stabiliser la bombe contre mon ventre pour que celle-ci ne soit pas trop remué. Je grondais entre mes crocs, sans vraiment faire attention à qui pourrait accomplir cet ordre. Car tenant l'armature, j'avais dégagé un point sensible de sa gorge.

- Allez-y, achevez-le!


Grondais-je entre mes crocs, alors que je tente de le maintenir en place comme je peux, et surtout de stabiliser la bombe qui risquait de commencer à biper à n'importe quel moment.

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 19:11

In Hell

...





Tsuin regarda l'action de Kobalt sans comprendre pourquoi celui-ci avait lâcher prise pour faire ceci. La patte était certes plus en état de servir mais le chien pouvait sûrement encore faire quelque chose. D'ailleurs il avait déjà essayé de se mettre sur le dos, ce que la louve ne comprenait guère vu que cela mettait son ventre de façon à ce qu'il se fasse mordre facilement. Le cliquetis de ce qu'il portait la rappela à l'ordre. C'est vrai ! Ce qu'il porte peut exploser. Elle comprit alors pourquoi Kobalt voulait autant l'en empêcher. Si les explosifs touchaient la terre violemment ils pourraient se déclencher. C'est alors que le loup noir choisit de les mettre en contact de son ventre afin de pouvoir tirer sur l'armature qui protégeait le cou de l'animal. Tsuin pria pour que les armes ne se déclenchent pas car son ami ne s'en sortirait pas. D'ailleurs personne ne s'en sortirai. Elle se précipita sur la brèche offerte pour enfoncer ses crocs dans le cou du Hell. Seulement le sang qui arriva était réellement immonde. Elle failli défaire son étreinte, toussant un peu sous le goût du liquide mais referma le mieux possible ses mâchoires dans la chaire de l'adversaire. J’espère qu'il ne peut pas déclencher ces bombes autrement et que ça suffira pour l'éliminer... La louve priait aussi pour qu'il n'y ai pas de renforts pour venir aider le chien. Si c'était le cas ils étaient tous en mauvaise posture pour riposter et ils ne pardonneraient pas la perte de l'un des leurs.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:36



To thank her after all ...

F: 43 - A: 39 - E: 37



Tout se déroule à une vitesse fulgurante. D'abord les craquements sinistres dans l'os du chien, puis les mouvements de mon acolyte derrière. Il essaie de me venir en aide, il tente d'empêcher le chien de s'écraser sur le dos. Visiblement ce dernier essaie de mourir, et de nous tuer en passant. Comprenant rapidement que mon poids pendu à sa gorge l'empêche d'arriver à ses fins, je resserre plus fortement ma prise et je m'agrippe à son armature en m'aidant de mes griffes mais je glisse et ai du mal à tenir, d'autant que ses antérieures cherchent à atteindre mon visage. Je m'efforce de rester en place malgré la douleur qui m'assaille de toutes parts et je fais de mon mieux pour garder au moins mes yeux à distance de ses griffes. Hors de question que je perde la vue, ni même que j'en perde ne serait-ce qu'une partie. Je gronde, m'agite dans tous les sens pour l'empêcher de me crever les yeux, et je me laisse choir sur mes postérieures pour les lui balancer dans le poitrail et le labourer violemment, tant que l'autre loup parvient à le maintenir debout. J'aperçois un éclair blanc, et je comprends bien vite que c'est un autre allié qui s'amène. Les deux semblent se connaître, j'entends vaguement des mots s'échanger entre les sifflements de mes oreilles. Les coups portés par le chien sont violents, me font sonner les tympans. Je gronde mais ne m'entends plus qu'en sourdine, comme si j'avais la tête sous l'eau. Quelque chose coule de mes oreilles, me chatouille l'intérieur des pavillons. Je serre les dents plus fort et je reprends appui sur mes postérieures pour tirer davantage sur la gorge qui me semble un peu plus à découvert. Je prends l'opportunité qui se présente, et sans lâcher ma prise j'essaie de secouer la tête violemment dans tous les sens, tâchant de la lui déchiqueter comme celle d'une proie.




A-Delta ©
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci7/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (7/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci8/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (8/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci10/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Lun 14 Mar - 14:48


[Saccage Mambo] Un petit potage? 1454949632-anivia-fond

"Un petit potage ?"
Avec: HellHounds, Daren, Kobalt et Tsuin~

14/24/20




Tu étais partie seulement une petite heure et voilà qu'une fois revenue à ta tanière tu vois une scène apocalyptique, toi qui soignais les autres du mieux que tu le pouvais, toi qui vouais ta vie à tous les sauver, on t'attaquait ouvertement et on s'en prenait aux plantes que tu avais si durement acquises, tu étais gentille d'habitude, mais là, la rage et l’incompréhension montèrent d'un coup.
Tu cours dans le sens de ta tanière et y pénètres comme une furie, tu cherches les plantes toxiques que tu as caché quelque part par là...
Tu finis par les trouver et tu fonces retrouver les loups qui défendent ta tanière, tu es contente de les voir là et tu les remercieras comme il se doit plus tard, tu te le promets.
Tu vois que Daren le tient fermement et que Kobalt ainsi qu'un autre loup font ce qu'ils peuvent, tu sautes d'un bond aux côtés du chien métallique et tu tentes de lui faire avaler les baies de force mais cela n'a pas l'air de bien marcher alors tu agrippes de tes crocs une des pattes le chien et tires de toutes tes forces, tu le griffes comme tu peux car se battre tu ne connais pas trop malheureusement...




© Codage par Kaala

PNJ

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci0/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 19 Mar - 13:12



HellHound

HellHound Dog


Le Cabot est en très mauvaise posture, avec un loup sur son dos l'étranglant et deux autres pendus à sa gorge, déterminés à la réduire en charpie. Tout ce qu'il peut faire, c'est donner des coups de pattes et gesticuler dans tous les sens pour essayer de trouver une échappatoire, mais une deuxième louve blanche déboule dans la tanière et tente de lui faire avaler quelque chose. Les crocs du Cabot se serrent avec tellement de force qu'il s'en mord la langue. La femelle abandonne et lui immobilise une patte avant. Sa vision commence à se brouiller. Dans un dernier élan de force, il donne un coup de tête vers l'arrière pour dégager Kobalt et sent la pression autour de sa trachée disparaître, mais c'est déjà trop tard, il a perdu trop de sang, et bientôt il ne bouge plus, s'éteignant avec un grognement.

Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Daren

griffures à la tête
Choc contre Kobalt
Morsure à l'encolure, chair déchiquetée
Tu passes en blessure grave

Kobalt

Choc contre Daren
Coup de tête
Tu passes en blessure moyenne

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci100/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 13:38

Un compte à régler
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13


Le chien se débattait avec force, alors que je continuais de l'étrangler, espérant qu'il allait bientôt finir de boucher. Le regard plein de rage, je tirais, bandais mes muscles encore et encore. Un coup sec me projette d'un seul coup en avant, alors que je pousse un long grondement. Je roule, et tombe sur le Navnik, l'entraînant avec moi. Quand je me relève, Mambo est là, Tsuin tient la patte du chien qui s'effondre. La perte de sang à dû l'achever.
Alors que je m'approche lentement, je vérifie qu'il ne respire plus, en faisant le tour. Le sang dégouline de mes crocs, alors que j'ai le souffle lourd. Je soupire, observant l'armature en fer. Il me reste une dernière mission.
Je tourne la tête vers le Navnik, grondant un instant en constatant qu'il était plus touché que je ne l'étais. Je fis rapidement signe à Mambo de s'occuper de lui en premier, alors que je tentais de détacher les lanières qui semblaient les moins solides de l'armature. J'essayais d'être délicat, bien qu'énervé. En même temps, je tournais la tête vers Tsuin.

- Ça va, tu n'es pas blessée? Aide moi à défaire les lanières... On va la transporter chez le Passeur, il parait qu'il achète ce genre de chose assez cher...

Je grondais un instant, finissant par attaquer les lanière avec mes crocs, mon museau se remplissant de l'odeur du Hellhounds puant. Je tournais la tête vers le Navnik un instant.

- Merci beaucoup pour toi aide... Ce chien aurait explosé si tu n'avais pas été là. On partagera la récompense équitablement, ne t'en fais pas.


Je continuais à m'acharner sur les lanières pour les faire céder.

Kobalt tente de récupérer l'armure en cassant les lanières de cuir avec ses crocs

#fk.016 pour kobalt


Je poste pour les jauges, comme le combat est terminé si vous voulez!
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci7/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (7/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci8/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (8/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci10/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Dim 20 Mar - 22:05


[Saccage Mambo] Un petit potage? 1454949632-anivia-fond

"Un petit potage ?"
Avec: HellHounds, Daren, Kobalt et Tsuin~

14/24/20




Le chien, vous en venez à bout et tu es contente, tes plantes n'ont rien, en revanche, ce sont les loups qui t'ont aidé qui sont au plus mal, tu vois que le blanc à encore été touché le plus alors tu cours vers lui et laisse Kobalt s'occuper du cadavre avec l'autre louve venue les aider.

Tu appliques les mêmes choses que la dernière fois sur ses blessures, tu vas chercher de quoi lui faire boire tout ça, tu grognes pour qu'il se couche et reste tranquille et tu retournes vers Kobalt et t'en occupes aussi.

Spoiler:



© Codage par Kaala

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci7/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (7/100)
agilité:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci8/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (8/100)
endurance:
[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci10/100[Saccage Mambo] Un petit potage? Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Dim 27 Mar - 19:12

Archives ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 13:38

J'archive !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Saccage Mambo] Un petit potage?


 :: Archives :: Archive des RPs