Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives

 Interventions des HellHounds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci96/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci90/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci93/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 22 Mar - 19:04

Fight until the end! xD
Pour Baphomet, je pense qu'on l'a immobilisé sur ce tour, et même assez blessé, faut achever Chad là xD

PS: Patty sera sans doute hors course au prochain tour, ses blessures commencent à être assez grave, je verrais si j'arrive à la faire quitter le combat ou pas en fonction de la situation xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:14

Il faudrait qu'un guérisseur ouvre un rp général pour les soins vu que des loups sont sortit (donc fjorgur, patte, nostik et plume) pour les soins et trainer les blessés. =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci13/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci20/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci16/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 15:45

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:06

Bon du coup le rp hellhound a été archivé, on va dire qu'on les a chassé du coup on garde juste le rp soin pour les blessés et on passe au rp général pour savoir ce qu'on fait avec la guerre qui se fait voir x)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci24/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci18/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci23/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 1 Avr - 23:00

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 17:41

Hey les louloups, faudrait des loups pour transporter ceux assommé jusqu'à Reaven et Astral :
https://neworld.forumpro.fr/t5365p50-pillage-jamais-deux-sans-trois
https://neworld.forumpro.fr/t5581-soin-general-libre-esobek

Il reste :
- Zwey
- Kourai
- Tename

Les autres sont assez valide pour se déplacer d'eux même.

Reste à soigner :
- Zwey
- Kourai
- Tename
- Mortali
- Eclipse
- Minuit
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci68/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci79/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci85/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 3 Avr - 18:01

J'ai utilisé un bonus santé pour Zwey, vous pouvez le laisser de côté, j'dirais plus tard que quelqu'un s'est occupé de lui et basta =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 18:43

Viendez vous faire soigner 8D et me permettre de monter de rang/PAN
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 15:17

Bon mes petits, les Sekmets veulent eux aussi la salle de contrôle, que faisons-nous ? Défendons nous fermement notre droit de rester sur place quitte à devoir partager les lieux avec eux ou envisageons nous d'aller autre part ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 17:19

Je connais pas les Sekmets, c'est des sympas ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 18:25

Ca dépend lesquelles Echo. Pis sérieux Plume, on est sur le topic d'intervention HellHound, pas pour la zone de déménagement 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 19:07

On déménage à cause des Hellhound donc j'ai posté ici
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Avr - 19:44

J'propose de partager avec les sekmy. Inrp, ça pourrait rapprocher encore plus les meutes, et hrp ça nous fait pleins de liens à créer, ça peut être cool ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Avr - 19:52

On peut pas partager, faudrait rentrer 70 loups dans un lieu trop pitit
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci96/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci90/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci93/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 16 Avr - 10:36

Je suis d'accord avec Owen, Rp parlant, on va juste exploser l'endroit à ce stade là :/
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 16 Avr - 10:48

AH NON ON PARTAGE PAS AVEC LES SEKMETS, PLUTOT DORMIR DEHORS D8
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci100/100Interventions des HellHounds - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 16 Avr - 19:10

Bande de racistes /POUTRE bah on va pas s'taper dessus pour ça, mais j'propose de forcer pour la garder. En plus, eux niveau stabilité de la meute c'pas trop ça, alors on peut en profiter c: #tepu
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Interventions des HellHounds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives