Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [ Saccage ] L'odeur des plantes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 5 Mar - 15:22



HellHound

HellHound Dog


Voilà Erinvyl une chienne HellHound qui apprécie les bonnes choses ... aujourd'hui la chienne avait eu eu du flaire. Pendant que ses comagnons s'amuse vers d'autre lieux, cherchant du sang et de la chair. Erin' elle s’intéresse a des objets moins sanglant. Les plantes de soins. Suivant l'odeur des plantes la chienne fini par arriver dans la tanière de Qîlin . Une tanière pas très bien garnis, mais qui possédais des plantes intéressant pour ses maîtres.
Et puis ses connus, les guérisseurs ne sont pas aussi bourrin que les guerrier, les loups on besoin de plantes pour se soigner, quoi de mieux que de détruire ses tanières pour eviter les soins des loups, les ennemies des HellHound. Voilà ce que comptait faire Erin', saccager !


PNJ

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 5 Mar - 15:22

[ Saccage ] L'odeur des plantes 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 5 Mar - 15:22

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 15:40


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Comme chaque jours, tu reviens de chasse. Déposant ta proie dans le garde manger de l'oiseau de fer désormais éventré d'une grosse partie, tu décides d'aller faire le tour de ton territoire. Marchant tranquillement, la tête haute, une odeur vint chatouiller ton museau, une odeur indésirable, un HellHound … Tes babines se retroussent pour laisser tes crocs à découvert. Que fait ici encore l'un de ces chiens galeux ? L'explosion de l'avion n'avait pas suffit, désormais, un autre molosse semblait vouloir s'en prendre à ta meute et, il est hors de question que cela arrive … Tu te diriges vers l'endroit où se trouve ce chien et le découvre près de la tanière de Qilin. Jetant ta gueule en arrière, tu lâches un hurlement pour alerter les autres membres de ta meute et, le chien avec. Tu n'en as que faire qu'il te repère, au moins, il saura ainsi qu'il s'est mit dans une sale situation … Crocs à découvert, tu te met à gronder en t'approchant du HellHound mais, tout en gardant une bonne distance le temps que les autres arrivent … Celui-ci, hors de question qu'il explose, non, celui-ci, vous allez le tuer sans même qu'il n'ai le temps d'exploser et, récupérer son armature afin d'y donner à Astaroth, au moins le Passeur sera satisfait ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 17:56

HRP:


against this rogue

Hige & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

I l avait éprouvé le besoin de s’esquiver quelques heures, loin de l’oiseau de fer. Les derniers évènements – en plus de son passage chez les Hommes – lui avaient retourné le cerveau, et il avait clairement besoin d’air. Le loup brun s’était faufilé jusqu’à la clairière fumante sans hésitation, et s’apprêtait à franchir les frontières Sekmet lorsque…

Le grondement est aisément reconnaissable. Le bruit est sourd, atténué par la distance, mais audible tout de même. Un grondement féroce, guttural, qui intime l’ordre de décamper. C’est Hige qui gronde, quelque part non loin de la position du Pantin. S’il s’était agit d’un autre loup de la meute, sans doute aurait-il dédaigné lui porter secours mais il s’agissait là de son meilleur ami et allié. Il ne peut pas le laisser dans la merde face à un intrus ! Sans hésiter, le loup brun fait demi-tour et trotte rapidement jusqu’au lieu où il croit avoir détecté le grognement. Bien avant d’apercevoir Hige, il perçoit son odeur familière ainsi qu’une autre, plus musquée, moins agréable… Une odeur qu’il ne connaît pas. Pas un loup, pas un chien, pas un de ces monstrueux Bipèdes… Inquiet, Palladium presse le pas même si son cœur bat déjà à tout rompre, lui intimant l’ordre de fuir. Au détour d’un rocher, il tombe nez à nez avec l’arrière-train de la bête qu’il avait flairée peu avant. Son poil se hérisse instinctivement sur son échine et un grondement sourd s’échappe brusquement de ses mâchoires entr’ouvertes. Il n’a jamais vu de pareille chose. Une sorte de chien, recouvert d’armatures de métal. C’est donc à ceci, que ressemblent les HellHounds…
Palladium jette un coup d’œil à Hige, attendant que ce dernier lance l’offensive. Ils savent tous deux ce qu’ils ont à faire : buter ce clébard sans le faire exploser. Au vu des dégâts causés sur l’épave de l’avion, le loup brun n’a pas trop envie de goûter de trop près à ce genre d’explosifs.


BY ACCIDENTALE
PNJ

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 8 Mar - 14:42



HellHound

HellHound Dog


Qu'elle surprise, deux loups seulement avait remarquer la présence de la chienne dans la tanière du guérisseur. Erinvyl eu envie de rire haut et fort. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas partir sans se battre. Dommage, bien essayer.
Pourtant les deux loups resta a l’extérieur de la tanière, attentif et patient. Erinvyl éclata de rire, suffisament fort pour que les deux loups puissent l'entendre.
Et pour les obligés a venir la voir et pour les provoquer Erinvyl donna un puissant coup de pattes vers les plantes, les écrasant une à une pour les rendre inutilisable. Ou pire, mélangeait des plantes entre elles. Continuant de rire elle saccage la tanière. Les loups ne semblait pas vouloir entrer, alors profitons des derniers de répis pour terminer son travail, ou du moins aller aussi loin qu'elle pouvait.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 18:42


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Palladium te rejoint bientôt mais, visiblement, aucun autres loups ne semblaient avoir entendu l'appel encore ou du moins, n'ont pas encore daigné montrer le bout de leur museau. Tu lances un regard vers ton meilleur ami et hocha la tête. Étant ton Bras Droit, tu lui avais parlé de la discussion que tu as eu avec Astaroth puis, de la grossière erreur que vous aviez fait lors de la première visite des deux HellHounds sur vos terres. Hors de question cette fois-ci le chien leur explose dessus ! Vous deviez procéder différemment et, cette fois, vous allez tenter d'attaquer afin de l’immobiliser et de trouver un moyen pour lui retirer ses maudites armures …

Ni une, ni deux, voyant que le chien commence à saccager l'intérieur de la tanière, tu t'élances dedans pour bondir sur le HellHound, lui donnant un violent coup de tête sur le côté pour le faire reculer. Cherchant alors un endroit pour le saisir, tu l'attrapes au niveau de la patte avant, tirant un coup sec dessous pour chercher à le tirer hors de la tanière.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 19:34

Quelques jours après mon entrainement extrêmement poussé d'avec la jeune princesse atypique, j'avais profité d'un instant familial de nombreuses heures auprès de mes proches, soit Eira, mon père et leurs enfants. J'étais avec ses dernières d'ailleurs, quand un hurlement d'alerte retentit. Je le reconnu, il s'agissait d'Hige, mais j'étais embêté à laisser de côté les femelles, puis Eira montra le bout de son museau, et je décidai de la planter là, profitant de l'occasion, même si elle était plus compétente que moi, j'avais envie de bouger, d'un peu d'action puisque j'avais de quoi donner de ma puissance à présent. Et puis, je ne voyais pas les petites sans leur père, ni leur mère. S'était mieux comme ça, et le temps qu'elle trouve une nourrice de substitution, on avait le temps d'agir, enfin je crois. Je ne courais pas de peur comme la dernière fois, d'user de mes facultés de rapidité, chose sur lesquels je comptais toujours pour gagner en duel. Cela m'embêtait un peu, mais à mon sens, seul les plus forts pouvaient se permettre d'user de leurs énergies car une fois sur place, ils avaient de quoi encore en mettre plein la vue alors que moi, je serais simplement un poids mort.

Quand je fus sur les lieux, j'aperçus le noirâtre en plein combat avec un chien, ou plutôt une chienne avec des trucks bizarres sur son corps. Les mots passèrent dans ma tête, la mission, Astaroth, les ennemis, se défendre, ruser... Le soucis c'est que pour ce genre de chose, je ne me sentais pas spécialement prêt, et qui l'était? On était balancé comme ça dans le feu de l'action, sans aucun apprentissage pour éviter de se faire exploser. En gros, si j'y allais, je risquai bien plus que ma peau, et ni Hige, ni son bras droit pourraient m'aider à survivre. Car qui peut empêcher une bombe? J'avalais ma salive, et osais enfin me rapprocher des deux loups. J'étais là en renfort, mais honnêtement, je préférai attendre les ordres, les regards, les gestes qui pouvaient me dire, lance toi, aide moi, agit là, attaque là, fait ça! Sinon, de moi même, même si le courage ne manquait pas, je savais que le but n'était pas de jouer le héros. Je préférai céder mon quelconque tour, à ce Palladium, et j'aviserai par là suite, en surveillant les faits et gestes de mon père, voir de Palla'. En attendant, je restai à l'arrière, à l'affut, prêt à bondir, participer.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 8 Mar - 20:18








Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Pillage ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100



Il chassait à ce moment là en pleine poursuite d’un lèvre, à l’extérieur du territoire Sekmet quand Athos sentit une odeur qui le fit frémir. Une piste, fraiche, d’un jeune chien passant par là. Une chienne, une maudite chienne. Athos leva vivement la tête alarmé. Il commença à suivre la piste, et les craintes qu’il avait nourries jusque là s’avérèrent être la réalité : la piste conduisait tout droit vers le coeur du territoire Sekmet. Sans hésiter une seconde, Athos suivit la piste, en tant que chasseur, il était passé maitre dans l’art. Il continua, courait presque le nez collé au sol lorsqu’il reconnut parfaitement l’endroit où il se trouvait. C’était la tanière de Quilin. Athos serra les dents, la chienne explosive devait déjà y être, Athos espérait de tout son coeur que Quilin n’était pas seul à ce moment-là. Athos courut en direction de la tanière en faisant bien attention où il marchait néanmoins, il entendit soudain un rire grinçant et tonitruant à la fois. La Hellhound... Athos arriva en trombe, les crocs sortis, alors que trois des Sekmets étaient déjà sur les lieux.

Lorsqu’Athos arriva, la chienne était à l’entrée de la tanière et un loup noir s’était déjà jeté sur elle. Athos s’arrêta net en repensant aux blessures de Nilaya après l’explosion. Il fallait tout faire pour ne pas que cette maudite bestiole explose, mais comment ? Athos examina rapidement la situation en une fraction de seconde, il n’était pas encore à proprement dit sur les lieux, mais courait déjà vers la chienne. Soudain, il se souvint. Les courroies ! Il en avait vu de telles chez les Hommes du Laboratoires, accrochées au mur ! C’était les courroies qu’il fallait arracher, pas les dynamites à proprement dit, solidement fixée à l’espèce de harnais qui entourait la bête. C’étaient les espèces d’essieux, solides,pas comme ces sangles de cuir qu’on pouvait trancher, ou ces bouts de plastiques qui glissaient entre les dents mais qui étaient plus fragiles. Les essieux. Si on réussissait à faire sauter l’essieu par chance, ou par technique, on réussissait à enlèver la bomber et éviter qu’elle n’explose. Avec de la chance. Cela faisait beaucoup trop de "si" de l’avis d’Athos, mais il fallait essayer. Puis, si les courroies étaient trop solides, on essaierait autre chose.

Toujours dans sa course folle, le loup sauta derrière Hige pendant que ce dernier lui tirait la patte. Ainsi, Athos se trouvait totalement à l’intérieur de la tanière. Il se posta derrière le chien, se jeta à son tour en plein élan sur la chienne, et s’attaqua directement aux courroies sans faire attention à autre chose que cette chienne qui semblait vivement se débattre. Athos tenta d’arracher la première courroie, celle sous le flanc gauche de la chienne qu’Hige et Toxic sortaient de la tanière. Dans le même temps, pour ne pas risquer que la bombe n’explose dans la tanière du guérisseur, et pour aider à sortir la chienne de la tanière, il poussa avec ses pattes arrières pour entrainer le chien vers l’extérieur. Il y avait plusieurs courroies, si l’hypothèse d’Athos étaient juste, il faudrait au moins en faire sauter deux du même côté, pour pouvoir relâcher la pression qu’exerçait le harnais sur le chien et retirer la bombe. Pitié que ça marche !


PNJ

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 15:29



HellHound

HellHound Dog


Viens alors l'action des loups. L'alpha Hige courru en direction de la chienne, lui donnant un coup sur le coté, l'obligeant a reculer de quelque pas. Puis attrapa sa patte avant pour l'obliger a avancer vers lui. La chienne refuse, et pendant que le loup la pousse vers l'avant, celui-ci exposa son cou. Elle n'hésita pas a attraper cet endroit si violant !
Erinvyl ne fit pas attention au loup rester dehors, elle était déjà occupé. Pourtant un autre loup apparu, il vient se positionner juste derrière elle, commençant a s'attaquer au lanière avec ses crocs, ce qui obligea la chienne a faire un pas en arrière. Pourtant le loup poussa avec ses pattes pour faire avancer la chienne. Erinvyl était là bloquer entre les deux chiens. forcant sa mâchoires sur le loup en face, et tira sur sa patte pour sortir de l'emprise du premier loup. Erinvyl ne connaissais pas la particularité de ce qu'elle avait sur le dos, voulant stopper le loup derrière elle, Erinvyl donna un coup de patte au visage d'Athos, et se laissa tomber sur lui. Athos soutenait le corps de la chienne et a amortie sa chute.

Suivi des dégats

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Hige
Morsure au cou

Athos
Choc au visage du au coup

Tanière
- 2 plantes inutilisables

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 19:46



against this rogue

Hige & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

L a suite des évènements s'enchaîne très vite, presque trop vite pour le chasseur. Hige lance l'assaut et Palladium ne peut rien faire d'autre que de se poser immédiatement derrière la chienne, pour l'empêcher de fuir ; il n'a pas oublié la mission dont Astaroth les a chargés. Il fait à peine attention à Toxic - le fameux fils d'Hige, enfin il le voyait de près - qui ne tarde pas à le rejoindre pour observer Hige traîner le chien hors de la tanière. De toute façon, il n'y a pas grand-chose à faire pour aider leur alpha ; celui-ci semble s'en sortir à merveille.
Sans compter sur l'intervention d'Athos qui, comme sorti de nulle part, s'immisce brutalement dans le combat, visiblement déterminé à récupérer les explosifs. Palladium admire quelques instants le courage et surtout, la ténacité qu'il met en œuvre. Lorsque l'horrible animal tombe sur le général cependant, c'est comme un déclic qui le tire soudain de sa rêverie.

Le loup brun s'élance en avant, se faufile entre Hige et la paroi de la tanière pour accéder aux deux corps entremêlés sur le sol. Athos ayant l'air de savoir ce qu'il fait, mieux vaut le laisser décrocher ces explosifs. Palladium se jette vers le museau du chien et l'emprisonne entre ses mâchoires, la maintenant par une forte pression plaquée sur le sol. Elle est assez libre de ses mouvements, mais sa tête restera plaquée par terre grâce à son emprise, ce qui laissera le champ libre à Athos pour s'extirper de sous elle et pour tenter de prendre ces fameux explosifs.
Espérons simplement qu'il sait réellement ce qu'il fait, sans quoi ils risquent fort de tous finir carbonisés.


BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 19:16


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Palladium te suivit pour passer de l'autre côté et, bientôt, l'odeur de Toxic te vient, suivit de celle de Athos qui déboule également pour se mettre de l'autre côté et tirer la chienne. Tu tentes désespéramment de la faire sortir de là, sentant ses crocs te saisir au niveau de la nuque. Malgré tout, tu ne lâches pas prise et persiste, malgré la douleur. Finalement, la Hellhound parvient à s'extraire de tes crocs pour retomber sur Athos. Tournant alors la tête vers Toxic, tu commences à lâcher des ordres.

« Toxic ! Aides Palladium à la maintenir au sol ! Essayes de la saisir au niveau de la nuque, là où son armature ne se trouve pas ! Palla', je compte sur toi pour l'empêcher de mordre ! Athos, trouves un moyen pour retirer cette maudite armure et surtout, prenait garde à l'endroit où vous mordez ! »

Immédiatement après avoir lâcher tes ordres, tu te jettes sur la chienne, lui saisissant l'une de ses patte arrière que tu commences à secouer et à meurtrir pour tenter de l'handicaper de celle-ci. Enfonçant tes crocs le plus loin possible, tu cherches à toucher des zones sensibles qui pourrait te permettre de l'empêcher de pouvoir faire quoique ce soit avec sa patte. Le but étant de la maintenir au sol pour trouver comment la débarrasser de son armure avant de vous débarrasser d'elle en l'achevant. Plus vite vous irez et, plus vite vous serez débarrassé de cette maudire HellHound.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 15:48

Immobile, les yeux grands ouverts: j'avais beau eu des entrainements en combat, j'étais encore bien incapable face à à mes adversaires. J'avais pourtant réussi face à un coyote, usant de mon agilité et de ma ruse pour remporter le duel mais ici alors que les plus forts avaient du mal, comment puis-je me rendre utile? Valait mieux pour moi que je ne m'incruste pas sans permission, au risque de leur apporter plus de malus qu'autre chose... Mais, mes oreilles pointèrent vers l'avant. Mon père m'appelait, il m'indiquait ou frapper, il avait raison j'avais une ouverture. Je n'avais pas osé mais à présent il le fallait. Athos devait tenter de se remettre sur patte à ce moment je pense, et alors que j'avançais vers ma cible, Palladium maintenait le museau de la chienne, sans oublier Hige sur une patte arrière. Un élan de plaisir me submergea, j'avais l'impression d'avoir une proie à ma merci. J’accélérai très vite pour planter mes crocs dans sa nuque, le sang coulait forcément, mais je ne faisais que les sortir pour les replanter ailleurs, afin de la faire réellement souffrir, afin de lui faire perdre des forces, et que tout jaillissent... Puis bien sur, je finis par ne plus bouger, en laissant mes crocs dans sa chair, tentant de les enfoncer du plus que je pouvais. Serait-ce suffisant pour lui ôter la vie? Avais-je trouvé les bonnes parties comme un simple cou de lièvre? Même si elle était morte, je ne crois pas pouvoir la lâcher avant qu'on me confirme qu'elle n'a plus un cœur qui bat.
PNJ

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Lun 21 Mar - 16:24



HellHound

HellHound Dog


Erinvyl était là, tombant sur le loup qu'était Athos. Gardant les explosifs, pour le moment, en sécurité, mais il ne fallait rien, si la chienne tombe sur le sol s'en est fini de la tanière et des loups alentours ... la chienne elle-même en mourait. Pour forcer la louve a rester sur le dos, bien positionner, Palladium l'attrapa au museau, la chienne était bloquer ...
C'est a Hige d’endommager la patte arrière de la chienne, la secouant de tous les côtés. Les dégâts s’accumulait, mais le fait de secouer la patte de la chienne qui n'avait plus aucun support avec le sol, la fit bouger légèrement ... se rapprochant du bords et du sol. Viens alors Toxic qui s'acharne sur la chienne la mordant a de multiples reprise. Hors de question de rester comme çà, voilà les pensées de la chienne. Elle bouge, secoue, se débat le plus possible, laissant l'alpha tourmenter sa patte. La chienne avec ses pattes avant, les seuls encore disponibles, griffa Athos encore et encore pour pouvoir retourner au sol, retourner sur ses pattes .... l'effet désirer n'était pas celui voulu ... la chienne se rapprocha du bord, mais ne réussi pas a tomber. Néanmoins le fait de se débattre sur le corps d'un autre, d'être persécute de tous les côtés, forçant la chienne a se débattre encore plus, sachant que son dos, et surtout ses explosifs était collés, frottant le dos de Athos a chaque mouvement. Voilà que trop de mouvement avait été fait, et que l'odeur de la poudre et du feu se fit sentir.

Suivi des dégats

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Hige
Morsure au cou

Athos
Choc au visage du au coup
Multiples griffures

Tanière
- 2 plantes inutilisables

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci100/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:41




Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Pillage ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100






Depuis qu'Athos etait arrivé, il essayait de retirer cette armure. Une odeur. Une terrible odeur qu'il connaissait bien. La poudre commençait à flamber. Le chien s'était trop agité, malgré tous les efforts que Athos avait fait pour le forcer à ne jamais tomber au sol. Athos ne pourra pas la désactiver, il n'aurait su comment faire. Athos etait le plus proche du chien et par consequent celui qui le sentait le mieux. Il poussa un cri de rage :


" Merde ! !!!"


Athos hurla aux autres ;


" Dégagez il va péter !!!!"


Il attrapa Toxic, le.loup le plus proche de lui, et l'entraina le plus vite possible vers l'arrière. Toxic était sur le chien. Si ce dernier pétait, il serait mort ou ne voudrait pas mieux.

Athos tira de toute sa force sur Toxic pour l'entraîner au loin. Aller aller !! Lorsque Toxic commença à courir, Athos le lâcha et couru aussi le plus loin possible.


Le chien était hors de la tanière, même s'il pétait, les dégâts seraient moindres. Le tout était de se mettre à l'abri avant qu'il ne péte





[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 20:03



against this rogue

Hige & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

H ige et Toxic ne tardent plus à venir en renfort : les deux loups sautent de concert sur la chienne clouée au sol. Palladium ne voit pas exactement ce que trafique Athos, mais il ne desserre pas sa prise malgré les mouvements désordonnés du cabot. Pas si désordonnés que ça d'ailleurs, puisqu'elle parvient à infliger de nombreux coups de pattes au général, sans pour autant atteindre le Pantin qui ne peut cependant pas l'empêcher de blesser Athos.

Une odeur de poils brûlés se répand soudainement dans l'espace clos, et Palladium comprend rapidement le danger. Au vu du trou qu'a laissé le dernier HellHound dans la carcasse de l'oiseau de fer, mieux vaut ne pas traîner ici. Le Pantin a déjà lâché prise et esquissé un bond vers la sortie de la tanière lorsque la voix paniquée d'Athos retentit derrière lui, hurlant l'alerte qu'il avait bel et bien sentie : « Dégagez, il va péter ! » Une fois hors de l'abri, Palladium se retourne vers Hige pour s'assurer qu'il suivait. L'alpha étant juste dans ses traces, le loup brun ne perd pas une seconde pour filer la queue entre les pattes à la suite d'Athos et de Toxic, déjà hors de portée.

Il n'a plus qu'une peur désormais ; celle que la chienne les suive, par dépit et dans l'espoir de se venger.


BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 16:49


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le plan aurait pu marcher si la chienne n'était pas resté sur le dos à se tortiller tel un ver pour se redresser. L'odeur se poudre se fait sentir, immédiatement, tu lâches prise alors que les autres réagissent au même moment. Tu détales à ton tour pour sortir de cet endroit, dégager loin de ce clébard. Hors de question d'être une nouvelle fois blessé ! Tu rattrapes Palladium et, passant près de ton fils, tu le pousses de la tête pour le forcer à accélérer et vous mettre rapidement à l'abri, derrière une grosse formation de calcaire dû aux geysers. Tu t'y réfugie en t'assurant avant toute chose que la chienne ne vous suit pas mais, avec la patte que tu as cherché à lui mutilé, cela devrait grandement la ralentir ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 13:14

Une odeur étrange m'arrivait aux narines et j'entendis le général gueulait comme quoi fallait se barrer. J'avais retirer mes crocs de sa chair, en tentant de voir ce que y avait au delà d'écouter une simple parole même si démonstrative et au final je me fis attraper en pleine course pour m'enfuir de la chienne. Quand j'arrêtais de regarder en arrière notre adversaire et que je me mis réellement à courir, il me lâcha et c'est mon père alors qui me poussa à poursuivre la fuite. En deux trois mouvements, nous nous retrouvèrent derrière des rochers, l'un proche de l'autre et par instinct je mettais recroquevillé sur le sol, plaquant mes oreilles vers mon crane, restant contre mon père.
PNJ

Fiche de personnage
force:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
agilité:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
endurance:
[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci0/100[ Saccage ] L'odeur des plantes Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 30 Mar - 12:12



HellHound

HellHound Dog


Erinvyl ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Les loups parti en courant vers l'exterieur de la tanières, lâcha la chienned e leurs crocs. Quelque chose fume, une odeur de brulé, que ce passe t'il, la chienne fit un pas, et un autre pour observer les loups de dehors, rigolant devant eux, ce sont des trouillard.

" Bande de trouillard ! "

Mais la chienne ne connaissait ce qui allait se passer. Elle allait juste subir l'explosion qui arriva une seconde après ses paroles. Une explosions qui tua la chienne, éparpillant sa carcasse a l’intérieur et a l’extérieur de la tanière. Des plantes éparpillé, brulé, des morceaux de bois qui éclate vers l'extérieur.



Suivi des dégats

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Hige
Morsure au cou
Tu passes en santé moyenne.

Athos
Choc au visage du au coup
Multiples griffures
Tu passes en santé moyenne.

Tanière
La tanière est brulé, plusieurs plantes sont inutilisable, brulé, écrasé, en cendre.
Perte des plantes :
- 6 Ail
- 4 Eucalyptus
- 2 Feuilles de Bourrache
- 3 Feuille de chêne
- 2 Gourde vide
- 3 Graines de pavot
- 3 Lavande
- 2 Menthe
- 8 Os à ronger


Intervention terminé. Ceux étant blessé doivent ce soigné. Et les plantes sont immédiatement enlever.
Toxic, tu remporte +1 en agilité et +2 en endurance pour cet event.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 23:50


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

A couvert, ton fils près de toi, tu entendis l'explosion, rabattant automatiquement tes oreilles sur ton crâne. Lorsque l'explosion passa, tu attendis un moment avant de te redresser, t'avançant vers la tanière de Qilin pour constater les dégâts. Tu retiens un grondement sourd, voilà un autre échec, il va vous falloir trouver un meilleur moyen pour choper ces maudits chiens ... Tu te retournes alors, donnant un coup de museau au passage à ton fils pour lui faire comprendre de reculer. Il ne sert à rien de rester ici pour le moment, tu reviendras plus tard avec d'autres, lorsque la fumée ne sera plus, pour nettoyer, réparer les dégâts et voir avec Qilin les pertes ...

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [ Saccage ] L'odeur des plantes

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs