Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 17:27

Do you recognize this feeling?

C'est ici que le premier soldat est tombé, c'est ici qu'il devra renaître.
force 40
agilité 31
endurance 33


Il m'avait été difficile de me rendre sur ces lieux. Cette terre de désolation dont le sable recouvrait la surface. Une terre dont le sang devait recouvrir les nappes souterraine. Le sang des vaincus, le sang des morts, le sang de la guerre. Car oui, c'est ici qu'Arès est tombé. C'est ici que sa vie a prit fin.

J'erre dans ce désert, observant les alentours. Comment avait-on pu faire éclater une guerre pour un paysage aussi burlesque? Grotesque? Comment pouvait-on vouloir d'un désert comme territoire au point de tuer, d'envahir les esprits de haine.

Je marchais dans ce sable. Mes pattes s'engouffraient dedans. Qu'il était dur de se déplacer dessus! Je n'aimais pas cette sensation. Je n'aimais pas être là. Je n'aimais pas chercher à me rappeler du passé, de la faiblesse d'Arès d'avoir aider l'ennemis.
Oubliant le reste, je regardais le sol à mesure que j'avançais dans ces terres désertiques.
Comment pouvait-on vivre ici...?


.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
agilité:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
endurance:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 14:48


« Do you recognize me ? I don't »
force : 59 - agilité : 75 - endurance : 68

La vie était un cycle qui ne cessais de tourner en rond sans jamais changer de parcours ... Nous naissons, nous grandissons, nous combattons, nous formons une famille et nous mourrons ... Qu'elle utilité de suivre un cycle déjà prédestinée ? Me voilà finalement en plein cœur ... moi un Espion Navnik. J'avais choisir le rôle d'espion car j'étais bien plus réfléchis et discret que ma soeur et d'autre loup ... et puis ma curiosité me pousse a connaitre les secrets des autres.

La dune de sable, un lieu curieux, nous nous somme battu pour avoir cette terre, et nous nous somme battu pour la garder. A l'époque elle représentait un énorme avantage, celle de la nourriture en abondance. Aujourd'hui elle ne représentait plus rien, du moins pas plus que les autres ... il était dur d'y marcher, et encore plus dure de s'y entraîner. Pourtant là en haut d'une dune était positionner un loup. Un loup tricolore, je m'y approche par curiosité, et surtout parce que son odeur n'était pas celle de la meute.

" Salut "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 10:10

Do you recognize this feeling?

C'est ici que le premier soldat est tombé, c'est ici qu'il devra renaître.
force 40
agilité 31
endurance 33


J'étais seul il y a une seconde et voilà qu'apparaît face à moi au détour d'une dune de sable, un loup tricolore. Presque semblable à mon pelage, en moins roux. Je le regarde sans gêne. De taille normal, mais des muscles saillants légèrement sous son poils. Je voyais en lui une force cachée.

"Salut"

Pourquoi me parlait-il? J'étais interloqué. Connaissait-il Arès lui aussi? Non il n'avait pas l'air de me regarder comme une vieille connaissance. Peut être était-il juste curieux? Ou bien faisait-il partis de cette meute des Navniks, et je me situais sur leur territoire, auquel cas... j'allais peut être avoir des soucis.

- Bonjour ...

Je le regardais, distant. Ce louvard avait l'air assuré. Quel était ses capacités? Je voyais en lui, une bonne façon de me remettre en jambe.

- Je cherche des partenaires d'entraînement.

.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
agilité:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
endurance:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:20


« Do you recognize me ? I don't »
force : 59 - agilité : 75 - endurance : 68

Le loup en face de moi semblait perdu ... et pourtant il avait un air et une carrure sur de lui. Je ne savais pas trop pourquoi ni comment il était là. Pourtant il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'il remarque ma présence et me réponde.

- Bonjour ... Je cherche des partenaires d'entraînement.

Des partenaires d'entraînement ? est-ce pour çà qu'il se dirige vers les terres des meutes ? c'était stupide ... surtout quand on ne connaissais pas les loups en question. Par mesure de précaution je préfère le tenir au courant, et puis un entraînement ... pourquoi pas.

" Tu est sur les terres Navnik ... tu ne semble pas nous vouloir de mal. Les solitaires ne sont pas nos ennemies ... je veut bien te servir de partenaires si tu est capable de me suivre ... "

Ni une ni deux, je bondis vers le loups en face de moi, poussant sur mes antérieurs pour me procurer la puissance nécessaire pour bondir vers lui et le percuter de face. Je ne souhaitais pas le blesser ni lui faire du mal, voyons ce qu'il a dans le ventre ...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:56

Do you recognize this feeling?

C'est ici que le premier soldat est tombé, c'est ici qu'il devra renaître.
force 40
agilité 31
endurance 33



La réponse du loup face à moi ne se fit pas attendre, et il valida mes pensées. J'étais en terre Navnik. Celles qui appartenaient à Ebène, le loup qui avait changé le destin d'Arès.

" Tu es sur les terres Navnik ... tu ne sembles pas nous vouloir de mal. Les solitaires ne sont pas nos ennemies ... je veux bien te servir de partenaires si tu es capable de me suivre ... "

Le loup bien sur de lui malgré son jeune âge apparent, me bondit dessus. Peut être était-il fort, mais il n'avait pas la stratégie du vieux loup que je suis, de l'ancien général des défenses esobek.
Alors qu'il avait bondit avec force, j'enfonça mes griffes dans le sable banda tout les muscles de mon corps pour esquiver. Malheureusement le terrain ne se prêtait pas à un bon grip, et je m'étala sur le côté alors que le louvard atterrit où je me situais juste avant.
Me relevant en vitesse, les pattes que le sables avalait à chaque pas, je me mis à courir sur lui pour mieux le percuter à mon tour mais le sable rendait la course difficile, et m'esquiver n'allait pas être difficile. Optant pour un autre plan, je bondit sur mes postérieurs relevant celles de devant pour lui atterrir sur le flanc et le percuter en vol.


.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
agilité:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
endurance:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 12:14


« Do you recognize me ? I don't »
force : 59 - agilité : 75 - endurance : 68

Je ne sais pas d'ou il vient, pourquoi, ni comment et je m'en fiche. J'avais totalement oublié l'idée que ce loup avait put se perdre ou même se tromper de lieu. Le simple fait d'avoir évoquer un "entraînement" me suffit pour répondre a ses attentes. Mais est-il capable de répondre aux miennes ? Ce loup-ci avait voulu éviter mon arrivé, mais c'était littéralement ramassée dans le sable ... On ne peu pas jouer tous le temps dans la cours des grands ... Le loup était sur mes terres, et je le connaissais suffisamment pour ne pas chuter pour quelque grains de sables.

Le sable semblait être son handicap, il me faudrait une idée pour le de-stabiliser encore plus. Pourtant je n'ai pas le temps de réfléchir, le loup chercha à me percuter, et au lieu de courir vers mois s’élança, sautant dans ma direction, il me donna un coup de patte pendant son saut. Mais je réussis à temps a me décaler de quelque pas pour eviter qu'il me tombe dessus. Le temps que le loup tricolore ce redresse, je me retourne vers lui, enfonce ma patte dans le sable pour lui en jeter au visage. Je me rapproche du loup, aveuglé par le sable. Il me fallait le dé-stabilisé, je lui fauche les pattes avant, le désorientant de tous ce qui était autour de lui, et fini par le frapper à l'épaule, le laissant instable sur le sable.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 9:43

Do you recognize this feeling?

C'est ici que le premier soldat est tombé, c'est ici qu'il devra renaître.
force 40
agilité 31
endurance 33



Le louvard est malin. Il a compris mon handicap. Le sable. Il m'en balance au visage. Je ne vois plus rien. Chien! Je grogne de colère. Ragnar'k m'avait deja fais ce coup. Depuis quand les coups bas comptent?
Je sens mes pattes avant céder. Mon équilibre en prend un coup. Celui sur l'épaule suffit a me faire tomber face contre terre sur ce sol aride et inhospitalié. Le sable n'a pourtant pas que des mauvais côtés. Amortissant ma chute, mon crâne ne me fait pas trop mal.
Je prend le temps de me relever. Doucement. Je toise mon adversaire de mon oeil valide dont le sable écorche la cornée. Manquerait plus que ces gamins me rendent aveugle avec leur terre et leur sable.

Cette fois je dois lui montrer. Je bombe mes muscles. Mon torse. Rendant mes muscles inflexible sous l'effet de l'adrénaline qui les pénètres. Je vais te montrer la puissance d'un corps solide tel un bouclier. Je charge. Je charge tel un buffle. Une lueur de défis dans les yeux. Encaisse ca gamin. Glissant sous ses pattes et sous son ventre avant qu'il ne m'esquive, je dérape sur le dos et une fois sous son ventre, plaque mes deux postérieurs sur celui ci, bande mes muscles, fléchis mes postérieurs, et avec toute la rage que je possède, détend mes muscles pour éjecter ce loup au loin.





.

[/quote]
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
agilité:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
endurance:
Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci100/100Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 15:16


« Do you recognize me ? I don't »
force : 59 - agilité : 75 - endurance : 68

Ce bon vieux loup n'avais pas l'air d’apprécier de ce faire avoir par un loup jeune comme moi. Jeune et meilleurs ... il faut ce l'avouer un jour. Il se relève, doucement, me fixant de son regard ... puis bondis vers moi, se laissant tomber et glisser en dessous de moi, pour finalement me donna un coup de patte et me propulser en arrière.

J'ai été expulsé, m'envoyant valsé en arrière. Je me récupère dans le sable, laissant mes pattes se fondre dans celle-ci pour rattraper ton mon corps par la suite. Moi aussi je peu bonder le torse et paraitre plus fort. S'il voulait connaitre ma force et bien soit. Me propulsant en arrière je percute de plein fouet le loup en face de moi. Le fait de le percuter lui oblige a surélever ses pattes avant, et se pencher en arrière. J'en profite pour lui donner un coup de tête le forcant à tomber en arrière. Quant a moi je bondis plus loin, le laissant tomber seul dans le sable. Le loup était allonger là juste derrière moi, très proche de mes pattes, j'en profite pour faire semblant de creuser un trou dans l'unique but de lui envoyé encore une fois, du sable ... cette fois-ci sur tous le corps.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 18:22

Do you recognize this feeling?

C'est ici que le premier soldat est tombé, c'est ici qu'il devra renaître.
force 40
agilité 31
endurance 33



Le navnik se remet bien vite de la chute et me fonce deja dessus. Quelle vitesse. Et alors que je suis encore en position d'attaque, il utilise mon équilibre contre moi, et me fait basculer avec force en arrière. Je tombe et m'écrase sur le sable avec force. Mon souffle me faisant défaut quelques secondes, et mon esprit imaginant des étoiles ici et là. C'en était assez! J'avais assez travaillé. Mon corps ne s'était pas totalement remis des blessures que m'avait infligé Ebène et mes entraînements a répétition. Je sentais que si je m'acharnait contre se loup, j'allais finir par me briser une patte.

Alors que celui ci m'humiliait en m'enterrant sous le sable. Je me releva en me secouant. J'avais assez d'un gamin à la tanière de Manîthil pour supporter d'autres moqueries enfantines.

- Tu as gagné. Je m'arrête là. A mon âge il n'est pas prudent de surestimer ses capacités. Mais nous nous reverrons.

Je lui tourna le dos, sans un regard ni un merci. Non. J'étais de bien trop mauvaise humeur. Rare étaient les fois où je ne dominais pas un entraînement, et celui ci était celui de trop.
Je rentrais sur mes terres, plein de dégoût et d'amertume.
Oui, je continuerais plus tard.


.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Do you recognize me? I don't. ~ FT. Belphegor


 :: Archives :: Archive des RPs