Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 On a tous besoin de la famille [ Althéa ]

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:10


« On a tous besoin de la famille »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

Même si j'aimais ma solitude et j'aimais m'entraîner seul j'ai penser à ma soeur .. Althéa souhaite devenir une guerrière, elle a donc besoin d'entraînement pour aller jusqu'au bout de son objectif. Et moi je pouvais dès a présent commencer a viser mon objectif en m'entrainant sérieusement.
J'avais donner rendez-vous ici a Althea pour qu'on s'entraîne tous les deux ... il est plus simple de s’entrainer a deux que seul devant un arbre .... et puis ma relation avec Althéa s'améliorait avec le temps, au début avec Ragnar'k on s'éloignait d'elle, mais finalement après avoir été abandonner par mon frère je me suis renseigné vers Althéa. Finalement je l'apréciais, certe c'était une femelle et j'étais un mâle et cet oposée nous éloigne. Mais elle reste ma soeur, ma famille, et je compte tous faire pour l'aider.


Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci74/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (74/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci64/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (64/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci58/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:19



On a tous besoin de la famille

Force: 30 | Agilité: 30 | Endurance: 30



Belphegor, cela faisait longtemps que je n'avait pas vue mon frère. J'avais besoin de le voir mais surtout de m’entraîner, alors quand il m'avait proposer cette occasion il était certain que je n'allait pas dire non. Je m'était diriger vers le lieu, la dune de sable. Il était déjà là, je m'était approcher de lui, la queue haute. Il était évidement toujours bien plus grand que moi, mais bon, peu m'importait.

"Bonjour Belphegor."

M'étai-je annoncer en atteignant sont niveau. Me tenant droite face à lui je l'avait observer de haut en bas avant d'attendre sa réponse.


code by reira / helya

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:25


« On a tous besoin de la famille »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

Althea arrivant à son tour, tranquillement, de son pas léger et fière comme elle était. Elle se pose juste en face de moi, son regard est sincère et droit. Elle est venu pour s'entraîner, elle est sérieuse et ne compte pas me ménager. Très bien, moi non plus.

"Bonjour Belphegor."

Je n'allais pas lui répondre. Elle est consciente que nous ne somme pas là pour discuter. Neanmoins Althea avait bien grandit ... elle etait devenu une adulte comme moi, sans doute Ragnar'k aussi ... mais je ne préfère ne pas penser a lui de peur de me blesser moi-même. Sérieux, je fixe Althea du regard, l'observant, je fit un pas, et tourna autour d'elle pour connaitre son corps et sa musclulature ... je suis un espion, j'observe. Une fois prêt, je percute Althea violamment, face à face, pour l'obliger à reculer. Positionnant mes pattes entre les siennes pour la destabilisé.

" défend-toi ! "


Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci74/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (74/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci64/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (64/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci58/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:35



On a tous besoin de la famille

Force: 30 | Agilité: 30 | Endurance: 30


Il ne répond pas et je m'y attendait. Il me percuta de plein fouet et tenta de me déstabiliser. Forcer de reculer il plaça ses pattes entres les miennes.

"défend-toi!"

Face à face, presque museau contre museau ma petite taille fut un avantage, je n'eu qu'à bondir un peu pour lui donner un bon coup de boule dans le menton, profitant de cette acte déstabilisateur je mis mon poids sur mes pattes avant pour retomber sur lui et ainsi le faire tomber. Le plaquant au sol, muscles tendus je répondit avec un air de défi.

"J'y compte!"

Qu'il ne compte pas sur moi pour être douce, je suis là pour m’entraîner, pas faire mu-muse!


code by reira / helya

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:43


« On a tous besoin de la famille »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

Althea ne semblait pas être là pour s'amuser, et moi non plus. Il n'y aura aucun gagnant, aucun perdant, juste deux loups, deux frères et soeurs s'entraînant au corps à corps. Usant de sa petite taille façe à moi elle me frapa au menton, bien joué. Elle s'avance, et me force a reculer puis me tombe dessus, le dos contre le sable.

"J'y compte!"

Je n'allais pas la laisser faire, laissant échapper un grognement pour attirer son attention. Puis j’attrapa du sable avec une de mes pattes avant et lui jêter sur le visage, pour la rendre aveugle ... Une fois fait, je poussa de tous mon corps pour me redresser, la poussant sur le côté. Echangeant les rôles ... mais a l'inverse, je posa mes pattes avant sur son torse pour avoir un certain recul, mon poids sur elle pour être sur de ne pas tomber a tous moment.



Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci74/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (74/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci64/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (64/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci58/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:57



On a tous besoin de la famille

Force: 30 | Agilité: 30 | Endurance: 30


Un jet de sable dans les yeux me força à reculer. Je finis par tomber sur le côté tandis que mon frère roulant finis par me surplomber. Ses pattes fermement poser sur mon torse, m'empêchant de quitter le sol si je souhaitait simplement me relever. C'est alors à ce moment que j'attrapa entre mes crocs l'un de ses antérieur avant de donner un coup de mon postérieur droit dans son flanc pour le renverser. On pouvait jouer ainsi longtemps à échanger les rôles mais là n'était pas mon attention alors je recula, camper sur mes appuies, passant à la défense. Prête à recevoir un choque ou un coup de la part du mâle en face de moi.


code by reira / helya

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Mar - 15:09


« On a tous besoin de la famille »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

Althea sentis le coup et roula avec moi, mais ne voulait pas se laisser faire. Elle m'attrapa une patte avant, et me poussa avec son "postérieur" qu'elle délicatesse ... je ne te croyais pas comme çà ma soeur. Une fois bousculer elle se prépara a recevoir un coup ... s'éloigna légèrement. Je me relève doucement, fixant ma soeur du regard. Elle se prépare, il fallait trouver quelque chose. Je m'avance lentement, reflechissant a comment l'avoir par surprise. une fois devant elle, je m'abaisse rapidement, attrapa sa patte avant avec mes crocs sans la blessé, et lui faucha la seconde patte pour la destabilisé. Une fois fait, je la percute pour la refaire tomber au sol.

"Aller, on continue ! "

Je la regarde, tomber, sans chercher a l'empêcher de se relever. J'attendais moi-aussi sa prochaine attaque, protegeant mes pattes. Si je pouvais restait debout, rien ne peu me déranger.


Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci74/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (74/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci64/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (64/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci58/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 2 Mar - 15:22



On a tous besoin de la famille

Force: 30 | Agilité: 30 | Endurance: 30


Pattes faucher je tombe au sol, à nouveau il est droit au dessus de moi et protège ses pattes.

"Aller, on continue !"

Je réfléchis alors aussi vite que je put. Les pattes? C'était mort. Bon, cherchons. Le sable? Non, un peu d'originalité voyons. Je ne pouvait atteindre qu'un lieu, son visage. Je n'attendit donc pas pour chopper sa joue entre me mâchoire et tournant la tête brutalement je le força à se penché, le déstabilisant je parvint alors à me mouvoir pour pouvoir lui donner un coup d'épaule dans le poitrail et le faire tomber.

"J'ai jamais dit qu'on s'arrêtait!"

Dis-je avec un sourire sur mon visage.


code by reira / helya

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci100/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Mar - 15:36


« Training »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30

Finalement, une fois debout, Althea réfléchis, elle chercha comment m'attaquer. Et j'avoue que je fut surpris, elle m'attaquer au visage, sur la joue précisément, puis me cogna avec son épaule sur mon poitrail. Je recula, j'ai failli tomber mais je ne tombe pas !

"J'ai jamais dit qu'on s'arrêtait!"

La force était pas assez grande pour me faire chuter en arrière. J'ai reculer de plusieurs pas, mais j'en profite pour percuter Althea sur son épaule pour la déstabilise. Et lui donna un coup de patte sur le visage pour la forcer à revenir sur ses pattes.

" Tu a bien grandi dis donc ! Je pense qu'on peu aller se reposer ... nous reprendrons dès demain, qu'en pense tu ? "


Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci74/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (74/100)
agilité:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci64/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (64/100)
endurance:
On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci58/100On a tous besoin de la famille [ Althéa ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 2 Mar - 16:01



On a tous besoin de la famille

Force: 30 | Agilité: 30 | Endurance: 30


Quelques derniers coups et nous somme face à face, Belphegor me lance alors:

" Tu a bien grandi dis donc ! Je pense qu'on peu aller se reposer ... nous reprendrons dès demain, qu'en pense tu ? "

C'est une merveilleuse je commençait honnêtement à me sentir fatiguer. J'hoche alors la tête avant de m’asseoir.

"C'est une bonne idée, tu as aussi bien grandis. Je suis totalement pour, à demain alors!"

Sur ce mots je pris la direction de la chapelle, la queue haute et les oreilles en avant, satisfaite de cette entrainement, de cette journée en générale. Encore un entrainement qui me rapprochera un peu plus de mon frère.


code by reira / helya

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 On a tous besoin de la famille [ Althéa ]


 :: Archives :: Archive des RPs