Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je doit te dire la vérité [ Nymeria ]

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
agilité:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
endurance:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 26 Fév - 14:43


Je dois te dire la vérité
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Je soupire ... le ciel est claire et visible, les petits sont dans la tanière, tranquille en train de jouer. Et moi je suis là, à l'entrée, la tête baisser, fixant le sol et le peu d'herbe et de fleurs a mes pattes. Le ciel ne me parait plus aussi beau qu'a l'époque ... tous autour de moi deviens laid, sans importance. Mon quotidiens est le même, sans bonheur ... je ne fais que broyer du noir.

Je suis fatigué, mes yeux veulent se fermer, mon corps veut se poser dans un coin tranquille. Mais je n'ai pas le temps de me reposer, la fatigue se vois a mon corps, je ne mange plus, je ne dors plus, et je passe mes journées a chasser ou à courir ... courir à la recherche d'indice. Cela va faire plusieurs jours, comment vais-je leurs apprendre ? comment vais-en parler ? a qui en parler ? je craque ... je n'en peu plus. J'ai demander à Nymeria de venir me voir, pour parler ... mais souhaite-elle vraiment m'écouter ? elle doit elle aussi avoir temps de chose à faire ... je ne suis qu'un guérisseur, membre de la meute, rien de plus, rien de moins.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 18:15

dans ses pensées
f. 105 - a. 110 - e. 105

Les derniers événements ont énormément troublé la grise qui est resté principalement enfermé dans sa tanière auprès de ses enfants. La vue de Châtiment, leur tête à tête l'avait troublé. Sa visite auprès de Nocturne ne s'est pas passé comme elle le souhaite et, elle s'en veut encore pour ce qu'elle lui a infligé involontairement … Renfermé sur elle même depuis, elle avait accepté de voir Emarok malgré son besoin de solitude. Rare sont les fois où le guérisseur souhaite s'entretenir avec elle mais, il est un ami et elle ne peut le laisser. Elle accepta donc de le voir.

Se rendant dans les terres libres après avoir laissé ses enfants sous bonne surveillance, la louve arriva en vu du Styx où se trouve la tanière de l'ancien Prince. Esquivant les zones à risques et se faufilant là où elle sera sûr de ne croiser aucun loup susceptible de pouvoir l'attaquer voir même l'un de ces maudits HellHounds, la louve finit par arriver à vue de la tanière du guérisseur. Nymeria ne mit pas longtemps à repérer le loup tricolore qui semblait perdu dans ses pensées. Elle pencha la tête sur le côté en l'observant et finit par s'approcher du mâle.

« Bonjour Emarok. J'ai essayé de venir dès que possible. Comment vas-tu ? »

Elle s'approcha de son ami avant de s'arrêter juste devant lui.

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
agilité:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
endurance:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 26 Fév - 20:53


Je dois te dire la vérité
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Gardant les yeux rivée au sol, je reflechis ... qu'elle a été les choix que j'ai fait depuis mon enfance ? j'ai voulu suivre Yroen et mon père pour devenir un bon prince, et un futurs alpha ... ce fut un echec ... j'ai perdu mon père et ma mère, soit dissant tué par des Sekmet ... nous ne connaissais pas la fin de l'histoire. J'ai perdu Yroen, disparu, sans laisser de traces ... J'ai perdu mon frère, bannis a cause de ses mauvaise actions. J'ai perdu mon rang de prince. J'ai choisis la voix de guérisseur auprès de Reaven, pour finalement que ma première apprenti me lâche ... J'ai perdu confiance en ma propre meute et en des amis avec une guerre ... et au moment ou j'ai penser voir le soleil et le bonheur revenir vers moi, je perd celle qui a éblouis pas vie ... perdant ainsi mon bonheur. Je n'ai même pas remarquer la présence de Nymeria, arrivant doucement vers le Styx.

« Bonjour Emarok. J'ai essayé de venir dès que possible. Comment vas-tu ? »

Comment vais-je ? puis-je vraiment répondre à la question ? faire venir jusqu'ici Nymeria était pas la meilleurs des choses ... encore un choix mauvais de ma part. Finalement qu'elle a été les bon choix ?

" Bonjour ... désoler de t'avoir fait venir aussi loin des terres Esobek ... je ... je ne peu pas quitter la tanière ..."

Dis-je, louchant vers la tanière ... on pouvait entendre les bruits des petits jouant. Il son jeune, trop jeune, il n'on pas l'âge pour sortir jouer dehors, et doivent rester en présence de leurs parents, voir pire en présence de leurs mère ...

" Tu est la première à qui je l'annonce. Kali et moi avons eu des petits, il son encore trop jeune pour les laisser seuls. "

Oui, la relation avec Kali, j'en avait déjà parler à Plume rousse une fois ... mais quant au petit, rien n'avait encore été annoncer, et mon objectif de faire entrer Kali et les enfants chez les Esobek n'a même pas put avoir lieu ... je suis sans doute un père pitoyable ... ainsi qu'un ami pitoyable.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 22:36

félicitation
f. 105 - a. 105 - e. 105

Non, il n'avait pas l'air d'aller. Il semblait complètement abattu, fatigué, triste … Immédiatement, Nymeria devient inquiète au point qu'elle n'avait même pas sentie la présence de louveteau se trouvant dans la tanière du guérisseur. Elle les sentie que lorsque Emarok loucha vers sa tanière. Des louveteaux, à qui sont-ils ? Seraient-ils à … ? Possible, oui, cela était possible. Nymeria savait que Emarok avait une compagne, Kali si elle s'en souvient bien, une solitaire. L'ancien Prince avait réussit à trouver compagne mais, malgré tout, quelque chose ne semblait pas aller et l'inquiétude ne cessa de naître dans les entrailles de la grise.

Emarok confirma les pensés de Nymeria, le guérisseur est père, père de jeune louveteaux qu'il a eu avec Kali. Toutefois, quelque chose dérange Nymeria, où est-elle ? Où se trouve Kali ? S'ils sont aussi jeunes que le prétend Emarok alors, elle devrait être auprès d'eux et laisser Emarok s'occuper du reste, de trouver de la nourriture et autre. A moins qu'elle ne soit partie se délier les pattes, boire ou autre mais, au vu de l'air grave de son ami, cela ne semblait être le cas …

« Félicitation pour tes petits ! Ils ont de la chance de t'avoir en père ! »

Elle disait cela sincèrement et préféra ne pas dire quoique ce soit concernant Kali, ne connaissant pas la douce du loup tricolore, ni la situation actuelle, elle préfère se taire à ce sujet, toutefois, si Emarok a fait appel à elle, c'est que quelque chose ne va pas et qu'il a besoin d'elle … Elle reprit alors d'un ton un peu plus grave, sérieux.

« Tu ne m'as fait venir ici que pour me les présenter, n'est-ce pas ? Dis moi ce qu'il y a Emarok, je t'écoute. »

Comme pour confirmer ses paroles, ses oreilles eurent un léger spasme avant de rester bien droite sur le haut de son crâne, son regard d'or rivé sur le guérisseur.

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
agilité:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
endurance:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Mar - 12:07


Je dois te dire la vérité
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Nymeria avait l'air soucieuse et pensive, sans doute a ma façon de lui parler ou de me comporter ... je n'allais pas faire semblant que c'était le plus beau jour de ma vie alors que sa ne l’était pas.

« Félicitation pour tes petits ! Ils ont de la chance de t'avoir en père ! »

Je ne préferais ne rien dire ... non pas que cela ne me touche pas, mais je n'avais pas vraiment la tête ... voit-tu je n'ai même pas eu le temps de les présenter, ou de faire les démarche pour les amener chez les Esobek. Pourtant Kali avait accepter, et Plume rousse aussi ... Les évènements ne se sont pas bien succéder.

« Tu ne m'as fait venir ici que pour me les présenter, n'est-ce pas ? Dis moi ce qu'il y a Emarok, je t'écoute. »

Je baissa la tête, par ou devrais-je commencer ? je ne sais pas ... il y a tellement de chose à dire, et ses choses ne sont pas très sympathique. Commençons parle début.

" Je commence à croire que je suis maudit. Que le destin ne m'aime pas, et m'empêche de m’approcher de mon bonheur ... Voit-tu, les petits sont jeunes, ils n'ont que quelques jours ... quant à Kali elle a disparu ... tous comme Yroen avant elle, je l'ai chercher, encore et encore. Je suis fatigué, je n'ai pas dormis depuis des jours. Il lui ai arriver quelque chose je suis sur, mais je ne sais pas ou elle ... "

La tête touchant quasiment le sol je n'en pouvait plus. J'avais tant chercher Yroen a sa disparition, et maintenant Kali ? me laissant entre les pattes les petits ? non elle ne les aurais jamais abandonné ! jamais, je ne peu pas y croire. Mais je ne peu pas rester sans rien faire, j'ai chercher, sans la trouver ...

" Les petits sont trop jeune pour vivre seuls, et pire encore sans leurs mères on sans du lait pour les nourir. Pendant que je continue à chercher Kali c'est Anya qui s'en occupe. Je suis désoler pour elle, mais elle à accepter de s'en occuper en plus des siens. Pour le moment elle passe à la tanière, mais on ne peu pas continuer comme çà. Je vais confier les petits à Anya le temps qu'il deviennent dépendant et ou je pourrais chasser pour eux. Mais je ne peu pas laisser Anya s'en occuper seules, Connor et moi allons l'aider. "

Une trop grande responsabilité pour une si jeune louve. Elle reste mon apprenti, et sa me permettra de continuer son apprentissage tous en gardant un oeil sur les petits ... je ne dis pas que c'est la meilleurs des solutions, mais c'est celle qui correspond a la survie des petits ... Je suis perdu, fatigué, et j'ai peur de ne pas avoir la force de me relever une nouvelle fois, la seul chose qui me garde dans cette réalité terrible ce sont bien les enfants.

" Je ... ma propre vie est détruire ... je ne pense plus à moi, mais à eux ... c'est la seule chose qui me permet de te parler, ou même de me lever chaque matin. Pour aider Anya a s'en occuper nous allons déménager chez les Navnik. Une fois que chacun aura son indépendance je m'en irais ... je ne compte pas rester là bas, je ne fais pas parti des leurs. Mais j'ai perdu fois en moi ... J'espère que les voir grandir, et continuer l’apprentissage de Anya et Connor m'aidera m'en sortir. Je ne te cache pas que je suis démoralisé, tous mes efforts pour "vivre" malgré les évènements que j'ai vécu ce sont écroulé. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 20:55

incompréhension
f. 105 - a. 105 - e. 105

Jamais elle n'aurait pu imaginer que la douleur de Emarok était si intense, qu'il avait vécu une telle chose … Il avait eu des petits avec Kali mais, Kali a disparu … Comment ? Pourquoi ? Lui est-il arrivé malheur ? Nymeria baissa les oreilles sous cette nouvelle et en voyant l'état dans lequel se trouve son ami. Elle pouvait le comprendre, elle même avait souffert de l'absence de son premier compagnon et, c'est grâce à Keres qu'elle a su tenir bon, sans lui, qui sait ce qu'elle serait devenu ? Elle préfère ne pas y penser …

Le guérisseur parla alors de Anya, Anya ? Quoique, cela n'est pas étonnant qu'ils se connaissent, Emarok a été retenu prisonnier un moment chez les Navnik alors, il a pu la croiser à ce moment-là. La Bras Droit l'écoute attentivement sans rien dire, voulant attendre qu'il ai terminé de parler pour parler à son tour. Il compte confier les petits à Anya, aux Navnik ? Pourquoi ne pas avoir sollicité l'aide de sa propre meute ? Cela elle ne le comprend pas. Même si elle n'est pas issu d'une meute, qu'elle a toujours vécu solitaire, elle ne laisserait pas la garde de ses enfants à une meute avec qui il y a eu un différent, même si ceux-là se sont apaisé. Non, elle préférait voir avec des proches, de la famille, là où ils seront plus facile d'accès alors, pourquoi chez les Navnik au lieu des Esobek qui ont toujours été sa meute, sa famille ? Elle peine à comprendre mais ne dit rien malgré tout.

Le mâle compte partir, vivre chez les Navnik le temps que ses enfants grandissent. Nymeria baissa légèrement les oreilles. Pourquoi ? Tout ceci devenait de plus en plus incompréhensible pour elle. Est-ce parce qu'il est désespéré ? Qu'il ne sait plus quoi faire ? Aucune idée mais, elle est perdu. Elle réfléchit un moment, son regard se tournant ailleurs. Est-ce réellement la meilleur des solutions ? Elle ne peut pas juger, elle ne peut juger son choix mais, pourquoi les éloigner des Esobek, c'est ça qu'elle ne comprend pas finalement …

« Je connais Anya, j'ai eu l'occasion de lui parler lorsqu'elle était en gestation. Ce n'est pas une mauvaise louve, j'ignorais qu'elle était ton apprentie. »

Commença-t-elle avant de le regarder.

« Je... Je comprend ce que tu peux ressentir, Emarok … J'ai vécu plusieurs situations similaires … J'espère que tu finiras par la retrouver, qu'elle reviendra. Elle ne peut pas avoir abandonner ses petits ... »

Quelle louve ferait cela ? Après tout, elle les a portée en elle plusieurs lunes, comment pourrait-elle les abandonner après cela ? Elle ne peut le concevoir, non, il a du se passer quelque chose mais, elle ne préfère pas essayer de savoir quoi pour le moment …

« Il y a quelque chose que je ne comprend pas … Pourquoi ne pas avoir demander à ta propre meute de t'aider ? Pour t'éloigner ainsi des Esobek … ? »

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
agilité:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
endurance:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Mar - 22:37


Je dois te dire la vérité
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Je suis complètement fou, je ne sais pas même ce que je fais. Est-ce juste ? faux ? je ne reflechis pas pour moi, je ne reflechis plus pour mon confort, je ne pense plus à moi, je pense a eux en priorité. Temps de chose se sont passer sans que je n'ai put prévenir ou même essayer d'imaginer quelque chose de meilleurs ...

« Je connais Anya, j'ai eu l'occasion de lui parler lorsqu'elle était en gestation. Ce n'est pas une mauvaise louve, j'ignorais qu'elle était ton apprentie. »

Mon apprenti ? oui j'en possède 3, enfin nous deux maintenant. Connor est un apprenti sur lequel je prend mon temps, c'est avec Anya que je vais voir les blessés ou les malades en priorités. Et il me semble même que cela est récent ... normal que Nymeria ne le sache pas, il c'est passer temps de chose. Quoi que Plume rousse est courant, je lui en est parler une fois.

« Je... Je comprend ce que tu peux ressentir, Emarok … J'ai vécu plusieurs situations similaires … J'espère que tu finiras par la retrouver, qu'elle reviendra. Elle ne peut pas avoir abandonner ses petits ... »

Que puis-je faire d'autre à part espérer ? tous les êtres que j’apprécie fini par m'être retiré juste sous mes yeux ... On a beau les chercher il n'y a aucune chance. Puis-je vraiment espérer ? espérer revoir un jour ce bonheur qui me semblait si proche ? je n'ai plus la force d’espérer, je préfère vivre en me disant que c'est fini ...

" Tu était confiner dans la tanière pour tes petits, il est normal que tu ne sache pas ... J'avais confier tous çà à Plume rousse, mais maintenant qu'elle importance ... "

Plus rien n'avais d'importance maintenant, a part ses petits privée d'une mère et qui doivent vivre d'une façon bien différente.

« Il y a quelque chose que je ne comprend pas … Pourquoi ne pas avoir demander à ta propre meute de t'aider ? Pour t'éloigner ainsi des Esobek … ? »

M'éloigner ? je ne sais pas moi-même ... sans doute pour éviter les regard, pour éviter les rumeurs ... Je ne souhaite pas croiser le bonheur que j'aurais put avoir. Comment me lever chaque matin en pensant çà ? et puis il avait autre chose ...

" Je ne cherche pas a m'éloigné, c'est temporaire ... Les petits on besoins d'une louve qui a donner naissance récamment. Nymeria tes petits sont déjà grands tu n'est plus capable de nourir de si jeune loup ... et pour le moment, chez les Esobek il n'y a que Minuit ... je n'ai pas la confiance suffisance pour lui laisser les petits. Je sais que les nourrices aurait put aider mais çà n'a rien avoir ... je ne sais même pas si j'ai la force de rester parmi vous ... sans doute vais-je errer solitaire jusqu’à la fin de mes jours ... Les Esobek représente une part de ma famille, mais elle représente une part de ma tristesse et du bonheur que j'aurais put avoir. J'ai besoin de me mettre à l'écart, de repenser à tous çà. "

Kali aimait sa vie de solitaire, et avait été réticente sur le fait de s’engager dans une meute ... Je force les petits a enter dans une meute ... mais il aurons le choix. Pour ma part une fois dépendant je deviendrais solitaire. Errant a la recherche des êtres qui me sont chère ... sans doute m’accompagneront t'il !

" Kali n'aurait pas souhaiter de leurs imposer une meute ... il déciderons eux-même une fois que je pourrais les nourrir par moi-même. S'il souhaite me rejoindre en temps que solitaire, comme l'a vécu leurs mère j'en serais heureux. Je raconte sans doute des bêtises et je fais sans doute le mauvais choix ... J'ai pris cette décision quand elle est venu à moi. Je ne peu te donner de raison valable, je ne pense pas avoir toute ma tête ... peu être ai-je besoin de m'éloigner ? de me retirer un moment ? je ne sais pas ... "

Oui je ne sais rien. Dans tous les cas, avant de faire le pas il faudra leurs en parler ... et ce moment là je n'ai pas hâte d'y être. Comment leurs dire ? sont-il assez grand ? assez mature pour comprendre ?

" Je ne souhaite pas vous abandonner, j'espère que tu comprendra. J'espère que tu viendra nous voir. Je reste celui que je suis, et puis intérieurement j'ai l'impression de m'être déjà éloigné ... ma tanière restera à jamais ouverte, et sera légué à Connor qui souhaite suivre mes pas ... je viendrais vous voir, quand les petits serons plus indépendant, sans doute pour prendre conseil. Croit-tu que je fais le mauvais choix ? que c'est incorrect ? que je fais une bêtise ? je ne souhaite pas vous trahir, ni même que vous penser que je vous abandonne ... je ne pense plus a moi-même, non ... j'aurais très bien put me laisser mourir ce jour là. "

Je racontais des âneries mais en soit c'était vrai. J'ai accepter la proposition de Anya quand elle je lui ai raconter pour Kali. Je n'ai pas vraiment réfléchis, et en soit il aurait été plus compliquer de convaincre Anya de venir sur nos terres ... Je suis un lâche, un traitre, et un être égoïste. Combien de temps puis-je encore tenir sans que mon cœur ne lâche ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 23:07

je t'aiderais
f. 105 - a. 105 - e. 105

Tout semble confus dans l'esprit de Emarok mais, est-ce que cela date de aujourd'hui ? La grise en doute, déjà après la guerre il semblait voir du mal. Il avait réussit à voir positivement en rencontrant Kali mais, maintenant qu'elle n'est plus là, comment peut-il faire ? Nymeria n'ose imaginer non plus si Sköll n'était plus là et, malgré que ses sentiments aient été bouleversé dernièrement, le roux possède toujours une place importante dans son cœur. Son absence lui est difficile, bien plus depuis qu'elle est aller voir Nocturne. Ce vide qu'elle ressent chaque jours en étant loin de lui mais, malheureusement, elle le sait, jamais elle ne pourrait être constamment avec lui à moins de redevenir solitaire. Oui, cela elle le sait, Sköll ne sera jamais totalement sien tant qu'une limite les sépares car, en tant que Conseiller, il a beaucoup à faire auprès des Mercenaires … A cette pensée, la louve baissa les oreilles ainsi que la tête. Au final, elle même se retrouve un peu perdu mais, pas pour les même raisons …

Elle se reprit, elle n'était pas là pour s’apitoyer sur son sort mais pour écouter Emarok. Perdu, il ne semble plus arriver à réfléchir par lui même. A-t-il prit une bonne décision ? Lui-même se le demande et, malheureusement, Nymeria ne peut lui apporter aucune réponse à ce sujet … Elle comprend sa vision sur certains points et applique de même. Si pour le moment, elle garde ses enfants auprès d'elle, elle sait que, lorsqu'ils seront adultes, qu'ils auront terminés leur apprentissage, ils pourront suivre la voie qu'ils souhaitent, la meute qu'ils souhaitent. La louve a toujours été une louve libre alors, pourquoi briderait-elle ses propres enfants ?

Elle s'assit finalement devant le mâle, jetant un coup d’œil en direction de sa tanière tout en réfléchissant. Si elle n'a pas totalement confiance envers les Navnik, elle est persuadé que Anya ne ferait rien pour nuire à ces louveteaux, elle en est persuadé. Toutefois, comment les autres prendront cette nouvelle ? Comment les autres Esobek verront cela ? Si Emarok quitte la meute, il n'y aura pas le moindre problème à ce sujet mais, est-ce réellement ce que veut Emarok ? Elle doute encore que le guérisseur soit totalement lucide pour prendre une décision.

« Ne prend pas de décision trop vite, Emarok. Toi même tu n'es pas sûr de ton choix. Prend le temps pour toi de te ressaisir et, réfléchis sérieusement à cela. Sache en tout cas que je ne te jugerais pas si tu décides de choisir une vie de solitaire mais, je veux que tu sois conscient ce dont cela implique, autant pour toi que pour tes enfants. Au final, j'ai rejoins les Esobek pas que pour Plume Rousse, mais aussi pour Keres. Lorsque je me suis fais attraper par les Traqueurs, il s'est retrouvé seul et sans défense. Heureusement que Asak l'a découvert sinon je n'ose savoir ce qu'il serait advenu de lui … Malgré la réticence que j'avais pour les meutes, c'est le meilleur endroit que j'ai pu trouver pour mes enfants. Je ne dis pas qu'avoir des petits en étant solitaire est impossible, loin de là mais, lorsqu'on est seul, ça l'est plus … »

Elle l'avait vécu avec Keres et ne souhaitait pas le revivre. Vivre auprès d'une meute permet aux louveteaux de jouir d'une protection permanente alors que en tant que solitaire, cela est moins probable …

« Si ils décident de te suivre en tant que solitaire alors, veille à avoir quelqu'un prêt à veiller sur eux lorsque tu n'es pas là. Je ne peux t'aider actuellement et j'aurais pris soin avec plaisir de tes enfants mais, saches que je veillerais sur eux, si jamais ils venaient à décider de rejoindre les Esobek tandis que tu seras solitaire. Tu as peut-être perdu deux êtres qui t'étaient cher mais, tu n'es pas seul. D'autres tiennent à toi et n'hésiteront pas à t'aider. Au besoin, j'aiderais Anya si jamais elle peine à gérer ses louveteaux et les tiens, cela ne me dérange pas d'aller chez les Navnik pour veiller sur eux par moment, tant que je suis sûr que je ne crains rien là-bas. Tu es un ami, je tiens à toi et, je ne veux pas qu'il arrive malheur à tes petits. Alors oui, qu'importe ton choix, je serais présente pour t'aider lorsque tu en auras besoin. »

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
agilité:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
endurance:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 15:17


Je dois te dire la vérité
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Je ne veut plus chercher un bonheur qui n'arrivera jamais. Je n'agis que pour le bien être des autres depuis un moment déjà, j'avais toucher au bonheur pendant un temps mais il c'est éloigné contre mon gré, a toujours me le retirer.

« Ne prend pas de décision trop vite, Emarok. Toi même tu n'es pas sûr de ton choix. Prend le temps pour toi de te ressaisir et, réfléchis sérieusement à cela. Sache en tout cas que je ne te jugerais pas si tu décides de choisir une vie de solitaire mais, je veux que tu sois conscient ce dont cela implique, autant pour toi que pour tes enfants. Au final, j'ai rejoins les Esobek pas que pour Plume Rousse, mais aussi pour Keres. Lorsque je me suis fais attraper par les Traqueurs, il s'est retrouvé seul et sans défense. Heureusement que Asak l'a découvert sinon je n'ose savoir ce qu'il serait advenu de lui … Malgré la réticence que j'avais pour les meutes, c'est le meilleur endroit que j'ai pu trouver pour mes enfants. Je ne dis pas qu'avoir des petits en étant solitaire est impossible, loin de là mais, lorsqu'on est seul, ça l'est plus … »

Une déscision trop vite ? mais je n'ai pas le temps ... pas le temps. Ce n'est pas moi qui en partira, et je ne veut pas qu'il souffre, non je ne veut pas. Quoi qu'il m'arrive m'importe peu, la vision des autres sur moi aussi m'importe peu ... ma propre personne ne m’intéresse plus ...

" Je ne peux pas Nymeria, le temps me manque. Et ... plus je reflechis, plus je me dis que je dois m’éloigne. Je sais que vous êtes prêt a tous pour m'aider, autant toi que la meute, mais ... vous voir vivre heureux, voir des couples et leurs enfants se promener ... je ne peux pas ! Je ne le supporterais pas ! C'est pour cette raison que Anya est peu être ma solution ... elle a eu des petits mais n'est pas en couple ... peu être que sa m'aidera ... je ne peu pas côtoyer tous les jours le bonheur que j'aurais put avoir mais que j'ai perdu ... je ne souhaite pas montrer ce visage jusqu’à la fin de ma vie a mes enfants ... "

Finalement, en parlant avec Nymeria je prenais de plus en plus ma décision. Je n'étais plus rien, pour moi-même, et sans doute pour les autres, mon unique objectif était de voir mes enfants continuer à vivre ... et peu être les aider. Je ne sais pas si j'aurais la force de tenir assez longtemps pour les voir heureux ... une fois dépendant je n'aurais plus aucune utilité ... sans doute est-ce une erreur de penser ainsi.

« Si ils décident de te suivre en tant que solitaire alors, veille à avoir quelqu'un prêt à veiller sur eux lorsque tu n'es pas là. Je ne peux t'aider actuellement et j'aurais pris soin avec plaisir de tes enfants mais, saches que je veillerais sur eux, si jamais ils venaient à décider de rejoindre les Esobek tandis que tu seras solitaire. Tu as peut-être perdu deux êtres qui t'étaient cher mais, tu n'es pas seul. D'autres tiennent à toi et n'hésiteront pas à t'aider. Au besoin, j'aiderais Anya si jamais elle peine à gérer ses louveteaux et les tiens, cela ne me dérange pas d'aller chez les Navnik pour veiller sur eux par moment, tant que je suis sûr que je ne crains rien là-bas. Tu es un ami, je tiens à toi et, je ne veux pas qu'il arrive malheur à tes petits. Alors oui, qu'importe ton choix, je serais présente pour t'aider lorsque tu en auras besoin. »

Temps que les enfants ne serons pas grand, suffisamment dépendant pour vivre seul sans moi je les abandonnerais pas. J'ai Connor avec moi qui a accepter de m'aider, après tout c'est aussi sa famille ... et Anya va me demander du temps aussi. Je ne pense pas être seul tous de suite ... je veut au moins voir les enfants partir d'eux même avant de savoir ce que je ferais de moi.

" J'ai perdu mon objectif de vue ... ce qui peu m'arriver ne m'importe peu. Mais je prendrais soins des petits jusqu’à ce qu'il soit grand ... c'est la seule chose qui me tiens encore debout. Je ne les quitterais pas des yeux ... je n'aurais pas le courage de tourner mon regard d'eux. Non, je ne veut pas qu'il disparaissent à nouveau ... "

Oui, j'arrête, j'arrête de chercher ... j'ai trop chercher sans trouver. Maintenant je peu juste eviter que d'autre disparaissent, surtout les enfants.

" Merci Nymeria ... je, non je ne peu pas le cacher, mais oui, je ne suis pas bien. Je n'agirais plus pour moi-même ... j'ai l'impression d'avoir été maudit a ma naissance. Qu'elle ironie, après tous les efforts pour arranger les choses ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 19:19

toujours présente
f. 105 - a. 105 - e. 105

Tout semblait s'embrouiller dans son esprit. Il ne savait plus quoi faire, qui il est, qui il doit être, quoi de plus normal ? Nymeria l'écoutait à chaque fois, patiente, son regard dorée posé sur lui. Elle ne peut rien faire pour lui, rien de plus que l'aider en cas de besoin. Sa queue entouré autour de ses pattes, assise, elle le laisse parler, répond lorsque nécessaire. Finalement, il semble commencer à se calmer. Ses derniers mots arrachèrent un sourire amère sur la gueule de la louve qui détourna son regard. Maudit de naissance, oui, elle connaît ça. Damnée par la vie, perdant ceux qui lui sont chers et, elle espère que plus jamais elle n'aurait à perdre ce qui compte le plus pour elle. Elle a peur, peur de voir son bonheur lui être arraché de nouveau, peur que quelque chose arrive à sa famille comme cela est déjà arrivé par le passé tant de fois. Elle ne veut plus perdre d'amis et pourtant, elle continue d'en perdre. Elle continue de souffrir en silence sur certains points, ne disant rien, gardant la tête haute, pour sa famille.

Son regard se pose de nouveau sur le guérisseur. Que peut-elle lui apporter de plus à l'heure qu'il est ? Rien, malheureusement. Elle est là, présente, à l'écouter se confier, évacuer tout ce qu'il a dans le cœur Lui dire ses projets, ses décisions. Elle apprécie de savoir que le mâle lui fait ainsi confiance pour lui avouer tout cela et, de cette confiance, elle acceptait ses choix, qu'importe ce qu'ils sont. Qu'importe comment les autres verront cela, elle le protégerait, protégerait sa situation et ses choix. Les autres n'ont pas leur mot à dire après tout, juste à respecter la décision d'un loup au fond du gouffre.

« N'agis plus pour toi, n'agis plus personne, n'agis que pour eux, pour tes enfants. C'est le plus important désormais. Je sais que tu parviendras à les rendre heureux et à t'occuper d'eux quand il le fera. Si tu as besoin de mon aide, tu sais où me trouver, Emarok. »

Elle ne pouvait dire plus, elle pouvait juste se montrer présente pour lui, le soutenir, l'aider autant qu'elle le peut et si cela est dans ses cordes évidemment, maintenant, pour le reste, tout dépendra de lui ...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
agilité:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
endurance:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci100/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 12:19


Je dois te dire la vérité
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Je ne savais pas si Nymeria pouvait véritablement comprendre ou pas ... néanmoins elle acceptais le choix. Je n'arrivais toujours pas a croire ce qu'il c'était passé en si peu de temps ... j'avais reussis a voir le bonheur et enfin pouvoir vivre heureux de mon côté, mais tous c'est effondrer.

« N'agis plus pour toi, n'agis plus personne, n'agis que pour eux, pour tes enfants. C'est le plus important désormais. Je sais que tu parviendras à les rendre heureux et à t'occuper d'eux quand il le fera. Si tu as besoin de mon aide, tu sais où me trouver, Emarok. »

C'est bien ce que je fais. C'est pourquoi contre tout je quitte cette meute que j'ai tant protéger et défendu de mon côté. Bien que ce n'est pas un adieux, ce n'est qu'un au revoir ... je ne part que pour une durée indéterminée. Je ne compte pas rester dans une meute qui n'est pas la mienne plus que nécessaire.

" Je ne coupe pas les pond avec vous. Je vais aller voir Reaven aussi avant mon départ ... et puis je passerais dès que j'aurais l'occasion, pour donner des nouvelles, et en recevoir. "

J'étais finalement prêt, et décidé, je n'ai pas le temps de rester là. Je salus Nymeria pour mon départ, et commença a faire quelque pas vers la tanières. Néanmoins je reste attentif à Nymeria au besoin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 12:35

fais attention à toi
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle l'écoute, ses oreilles pointés vers lui puis, finalement, elle s'approche doucement vers lui et frotte son museau contre le pelage du mâle, fermant les yeux un moment. Rares sont les marques d'affection que la grise offre, hormis à son compagnon. Loin d'être tactile de base, elle se laissait parfois aller à ces marques d'affections.

« Fais attention à ton Emarok ... »

Chuchota-t-elle avant de décoller sa tête du guérisseur pour reculer. Elle espérait que tout irait bien pour lui, qu'il saura se remettre sur patte, qu'il saura trouver ce qu'il souhaite réellement. Elle le sait, ses cicatrices mettront longtemps à cicatriser mais, il doit devenir fort, fort pour la famille qui lui reste, ses enfants.

Elle ignore si Emarok avait encore quelque chose à lui dire. Restant face à lui, attendant de voir, de savoir s'il souhaitait autre chose, la louve se prépare à partir, à le laisser mais, à contre cœur. Le laisser seul dans son désespoir ne lui plaît guère mais, elle n'a pas le choix, elle doit rentrer dès que le mâle n'aura plus besoin d'elle ...

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci13/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (13/100)
agilité:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci5/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (5/100)
endurance:
Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci9/100Je doit te dire la vérité [ Nymeria ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:34

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je doit te dire la vérité [ Nymeria ]


 :: Archives :: Archive des RPs